Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Samedi 25 février 6 25 /02 /Fév 17:49

 



Q. Chère Maîtresse, il y a deux mois, ma femme et moi avons tenté de vivre une relation fondée sur la domination féminine pendant quelques semaines. Elle est naturellement dominante et j’ai des tendances soumises. Il y avait tant de paix et d’harmonie dans notre maison. Malheureusement, nous avons rencontré des obstacles majeurs :
1) Ce mode relationnel nous a apporté une énergie sexuelle nouvelle et ma femme se plaint que je sois trop intéressé par le sexe, que toute ma vie tourne autour du sexe, et que je sois incapable de penser à autre chose. Oui c’est vrai. 
2) Je n’ai pas été capable de maintenir une érection convenable afin de lui donner satisfaction. Je suis en bonne santé, j’ai 29 ans et je n’ai aucun problème, mais quand je suis devenu extrêmement soumis je n’arrive plus a bander et, si tel est le cas, j’ai une éjaculation précoce. Ma femme est devenue très frustrée par mon incapacité à lui plaire ainsi. 
3) J’ai noté que beaucoup de site (mais pas tous) abordant les mariage sous l’égide de la domination féminine parlent de l’adultère. Quand j’ai découvert mon incapacité à satisfaire ma femme et son désappointement, j’ai commencé à comprendre pourquoi. Je sais que c’est une limite que je ne veux pas franchir et j’ai peur que si nos rapports et mon incapacité à bander perdurent, je sois excité par l’idée et lui en parle.
4) J’ai commencé à perdre la conduite de ma vie et ma capacité à penser par moi-même. J’ai tant de bonheur à dire « oui chérie » à tout ce qu’elle dit, que j’ai l’impression de ne plus penser seul. Mon niveau de contrôle à aussi diminué.
J’ai discuté de tout cela avec ma femme et nous avons conclu que bien que nous aimions énormément la dynamique de l’autorité féminine dans le couple que c’était un prix trop élevé à payer. Alors nous avons décidé de ne pas continuer.
Je cherche toujours comment faire fonctionner cela, mais nous sommes tous les deux préoccupés par ce que je viens d’évoquer. Avez vous déjà rencontré ces problèmes et savez-vous comment les résoudre ?
 
R. Je vais évoquer le pouvoir de l’esprit un peu plus en détail après, mais je vois dans votre situation quelques contradictions. Déjà laissez moi vous dire que je suis heureuse que cette expérience brève avec la domination féminine vous ait amené paix et harmonie. Ce qui m’amène à la question : pourquoi avez vous arrêté ?
Comme dans toute relation, il y a des hauts et des bas et des challenges, mais si ce style de vie vous amène à tous deux la paix et l’harmonie, je ne peux comprendre pourquoi vous avez décidé d’arrêter seulement après quelques semaines ? Voyons un peu quelles sont vos préoccupations.
Vous dites avoir 29 ans et être attiré par le concept de la domination féminine, qui vous excite sexuellement au point que votre femme voudrait que vous le soyez un peu moins. De plus vous avez des soucis pour bander ? Plus précisément, vous n’avez pas de souci pour le faire dans le cadre d’une relation plus vanille, mais quand elle vous domine, même si vous êtes excité par sa domination. Cela semble être contradictoire. Je ne doute pas de ce que vous dites mais j’essaye de comprendre. Je peux seulement avancer la conclusion que ce doit être une barrière mentale concernant la façon dont vous percevez son attitude. Pas nécessairement son attitude, mais la façon dont vous la percevez.
Quand vous êtes en érection, vous avez des éjaculations précoces. Logique car vous êtes sexuellement excité par la situation que vous n’avez jamais connue, et vous l’êtes tellement que vous ne pouvez contenir votre concentration. Vous êtes submergé par l’excitation sexuelle, d’où l’éjaculation précoce.
Votre seconde préoccupation est aussi logique et courante et la solution pour votre femme est de faire en sorte de canaliser votre excitation sexuelle non pas vers vous mais vers elle, et uniquement pour son plaisir et sa stimulation à elle. Si vous avez lu mon site, vous connaissez les activités dont je parle, comment prendre soin d’elle, la servir oralement, et peut-être utiliser un jouet comme un vibro ou un god sur elle, ce genre de jouet vous amenant à vous concentrer sur elle uniquement. Cela peut ajouter à votre excitation, ce qui est bien, et elle peut utiliser celle-ci pour la servir aussi en dehors de la chambre. Il lui suffit donc de changer un peu ses plans et faire quelques menus ajustements.
Pour en revenir à vos propres difficultés, concernant votre mal à avoir une érection quand elle vous domine, ce peut être un blocage mental. Peut-être avez-vous des difficultés pour la voir dans le rôle dominant (en raison de votre éducation ou de votre rôle social), ou peut-être n’est-elle pas enthousiaste avec la D &s dans la chambre, peut-être percevez-vous qu’elle n’est pas autant « dedans » que vous, ce qui pourrait affecter votre excitation. Si elle se plaint que vous pensez trop au sexe, peut-être pense-t-elle que la domination féminine est tout pour vous. Comment changer cela ? En faisant tout pour elle. Laissez-la diriger et décider quand la D &s ou les activités sexuelles ont lieu, et en quoi vont consister ces activités.
Votre troisième préoccupation, l’adultère, ne s’applique pas vraiment à vous, car je doute que votre femme soit intéressée par cela. Vous semblez l’être, mais il me semble que vous devriez déjà travailler sur les fondamentaux de la servitude. Tout le reste se décidera en temps voulu.
Je ne néglige pas votre observation sur le fait que des couples évoluent avec le temps vers une vie ou l’adultère à sa place, tandis que la femme prend plus de pouvoir et que l’homme devient plus soumis, mais vous n’en êtes pas là.  Quelques semaines sont bien trop courtes pour « essayer » ce style de vie. Cela nécessite de l’implication et un engagement, puis une poursuite de cet engagement à travers de nombreuses explorations et dialogues afin de voir l’expérience grandir. Vous devez tous les deux vous donner plus de temps.
Et cela nous amène au 4ieme point. Il pourrait y avoir de nombreuses raisons qui vous font ressentir le fait que votre contrôle diminue. Vous dites que la façon dont vous avez de vous rendre consiste à lui dire « oui chérie » mentalement. Qu’évoquez-vous ? Vos performance ou votre carrière ? Il semble que vous mettiez la charrue avant les bœufs. Si votre femme vous disait « je  veux que tu excelles dans ton travail », vous diriez « oui chérie ! » et lui obéiriez ?
N’aviez-vous pas fondé vos espoirs sur le fait que votre femme embrasserait ce style de vie sans poser de questions ? Or, elle pose des questions, elle émet des critiques à propos de certains aspects de votre soumission. N’avez-vous pas été déçu ? Ou avez-vous du mal à la voir dans le rôle dominant, d’où l’émergence d’une lutte interne en vous ?
Si vous m’aviez dit qu’elle vous avait dominé au delà de vos attentes, ou si vous m’aviez dit qu’elle était devenue tellement dominante, que vous aviez du mal à suivre, ou bien que vous aimiez tellement  être dans le sous espace que vous aviez du mal à gérer votre vie extérieure, j’aurais pu penser que votre perte de contrôle était en rapport avec votre implication dans ce style de vie.
Mais vous n’avez fait cela que quelques semaines et il ne semble pas que votre femme vous ait obligé à des pratiques que vous ne vouliez pas. N’est-ce pas plutôt que cette courte expérience n’a concerné que vous ? Qu’elle n’y a consenti que pour vous plaire ? Il est étonnant qu’elle ait voulu mettre si facilement fin à une expérience de domination si elle y prenait plaisir.
Ce style de vie devrait vous motiver en dehors de la maison si vous voulez faire plaisir en tout domaine à votre femme. Ce qui se passe dans la chambre devrait vous motiver au dehors. C’est dehors que se forge la discipline. Une session de discipline par semaine peut faire des merveilles. Elle y évalue vos performances de la semaine passée et vous motive pour la semaine qui vient.
Mon conseil serait est que tous deux tentiez un nouvel essai, mais que vous vous relaxiez pour y prendre plus de plaisir. Le plaisir est la clé. Concentrez-vous sur votre femme. Vous allez être excité, et elle a besoin de votre excitation pour la canaliser à son service. Travaillez sur la façon dont vous la percevez. Vous pourriez avoir du mal à vous soumettre à elle pour certaines choses ou certaines situations. Communiquez ensemble et n’allez pas trop loin trop vite. Vous pensez déjà à l’adultère alors que vous n’avez pratiqué que quelques semaines. Impliquez-vous et engagez-vous dans ce style de vie. Alors l’échange de pouvoir pourra s’opérer.
Vous avez testé la paix et l’harmonie que ce style de vie peut apporter. A présent relaxez-vous et laissez faire la nature. Vivre sous la domination de la femme commencera à devenir une réalité. Votre femme ne peut être le vecteur d’accomplissement de vos fantasmes, car ce serait un manque d’amour. Mais elle peut devenir le point focal de votre vie, alors que vous vous battez pour apprendre à la servir. Refaites une tentative et, cette fois, dans le bon ordre. Faites de ce style de vie, une vie au service de votre femme et vous verrez qu’elle vous donnera la motivation dont vous avez besoin.

 
Sylvie et moi nous sommes des amis depuis très longtemps et depuis quelques mois nous nous intéressons  à la domination Féminine.
Tout les sites que nous avons visité nous décevaient, et un soir nous sommes tomber sur le Votre. Plus  le temps passait, plus je voyais se dessiner un merveilleux sourire sur le visage de Sylvie (Elle est très expressive) et moi je réalisais la supériorité de la Femme.
Un soir, alors que nous lisions les textes, Sylvie m'a demandé mon opinion et je lui ai répondu que j'étais d'accord avec tout ça. Elle s’est placée debout devant moi et m'a ordonné d'enlever tous mes vêtements, de me mettre à genoux, jambe écartées, mains dans le dos, et de déclarer la Supériorité de la Femme. J'ai obéi timidement. 
Elle m'a giflé en m'ordonnant de le dire à haute voix. J'ai donc déclaré tout haut que la Femme était supérieure à l'homme et que j'acceptais de me soumettre à ses pieds. 
Ensuite, elle m'a fait placer à quatre pattes sur la table du salon et elle est allée chercher une courroie de cuir. J'ai compté chaque coup et admis la supériorité de la Femme. Ensuite Elle m'a fait mettre à genoux, le nez collé au mur pour réfléchir à tout ça. Après une demi-heure, elle est revenue et m'a demandé si j'avais bien compris. J'ai dit « oui » et je lui ai baisé les pieds et depuis nous cheminons ensemble.
Elle a su instiller en moi une grande crainte de la correction. Pour nous c'est devenu un mode de vie.
Je lui suis soumis et j'accepte d'être humilié, corrigé et dressé.
Maintenant je suis heureux d'être aux pieds d'une Femme et je la remercie tous les jours.
Nous apprécions beaucoup Votre site et Vos conseils. En toute soumission
Robert 
 
Réponse de Mtrs Dana 
Robert. Je suis heureuse que le site vous ait permis, à ta Maîtresse et à toi, de vivre cet instant béni qui est un tournant dans une vie de couple. Tu as une chance merveilleuse d’avoir une Maîtresse qui veuille explorer cet univers avec toi. Surtout, laisse-lui la liberté d’aller à son rythme, sans la pousser ni chercher à l’influencer, ce serait une erreur parfois rédhibitoire. 
Avec le site, elle va pouvoir découvrir tous les avantages et les plaisirs que lui offre cette vie de dominante, toute la liberté et l’épanouissement que lui ouvre ce monde. C’est une chose que je souhaite à toutes les femmes, même si peu encore ont cette chance de le vivre. 
Mais si ce site existe c’est bien pour cela. Pour ouvrir des portes vers nos mondes intérieurs et notre nature profonde. 
Pour toi, Robert, ta tâche est simple : abandonne-toi à elle. Ne pense qu’à son plaisir, qu’à son bonheur. Sers-la chaque jour avec amour et application, sois attentif et docile. Reste humble et obéis à tout ce qu’elle décidera pour vous. 
Tu verras que rapidement, elle va prendre de l’assurance, qu’elle va devenir plus belle encore, qu’elle va être souriante souvent, épanouie, et tu ressentiras son bonheur et son pouvoir. 
Car elle va vouloir le tester sur toi, et plus le temps passera, plus elle deviendra dominante et exigeante, plus elle voudra ta soumission, pour son propre bonheur et pour le tien, puisque tu es ainsi, comme tant d’hommes. 
Mais je te félicite, car tu as eu le courage de reconnaître cela en toi, et seuls les hommes qui ont le courage d’oublier leur coté macho et de s’abandonner à une femme, connaissent le vrai bonheur physique et mental que procure la soumission…. Celui de l’abandon dans l’amour. 
Je vous souhaite beaucoup de choses, et n’hésitez pas à nous raconter la suite de vos découvertes. 
 
 
De Henri M:
 
Bonjour Maîtresse Elise. Déjà je dois vous remercier pour votre site merveilleux et toute la sagesse et l’expérience que vous partagez avec nous tous. Ce doit être très agréable de savoir que vous avez contribué à améliorer la vie de tant de gens. Je gère une agence pour former les gens à l’élocution et au discours. On peut imaginer quelle influence et quel impact vous auriez sur notre audience. Je suis certain qu’ils en apprendraient bien plus qu’ils ne s’y attendent. Ma merveilleuse femme et moi sommes marié avec bonheur depuis des années et avons une merveilleuse relation. Depuis mon adolescence j’ai toujours rêvé de femmes dominatrices. Comme tant d’homme ici j’ai mis longtemps pour partager mes vrais sentiments sur la soumission et comme tant de femmes ici, elle a été un peu choquée et effrayée. Mais, heureusement, elle a été merveilleuse et nous avons expérimenté cela depuis 6 à 12 mois. Elle a accepté mon  être et sa domination se développe gentiment. J’ai suivi vos conseils de ne pas la pousser pour aller trop vite et de la laisser se développer  à son rythme.  J’ai fait ce vous suggérez en la traitant comme une Reine, en prenant en charge bien des tâches ménagères, et en faisant passer ses besoins avant les miens. Je lui sers son petit déjeuner,  son dîner, et lui apporte son apéritif.
Un dimanche matin, comme j’étais resté tard à l’extérieur à boire avec des amis le samedi soir, je me suis réveillé en retard. Je m’étais endormi avec une légère gueule de bois. Ma femme aimante était allongée à mes cotés, me réveillant doucement, toute espiègle et douce. Quand je m’assis sur le lit, elle plaça ses pieds froids sur mon dos puis les monta jusqu'à mes épaules puis, m’entourant le cou, elle me fit basculer sur le coté brusquement. Elle me retenait prisonnier, mon corps tordu et mon cou entre ses jambes, allongée sur le dos, ne portant que son joli slip en soie bleu noir. Tandis qu’elle faisait pression sur mon cou, elle saisit mon sexe déjà dressé, puis avec l’autre main elle m’empoigna les cheveux et, les tirant durement, dit  fortement « tu te donnes ? » Je répondis oui, et elle demanda « Qui est le Maitre ? » Tu es mon amour fut ma réponse.
Elle me libéra puis glissa sur moi, collant mes épaules au lit, s’assit sur mon visage mais juste un court moment, juste le temps pour moi d’embrasser sa mignonne petite chatte, puis elle se  leva sur le lit, elle plaça ses pieds à différents endroits sur moi, me les fit embrasser, puis baissa ses yeux sur moi et me dit « Ne rentre plus jamais si tard ! »
Elle quitta la chambre, me laissant à ma réflexion et au souvenir de la superbe façon dont avait commencée la journée. Je la persuadai d’aller à la piscine où je pourrais lui servir son petit déjeuner. 
Je préparai le petit déjeuner alors qu’elle se faisait bronzer sur une serviette de bain. Je le lui servis et lui demandai si elle était satisfaite.  Elle répondit « Tu es là, mais il en faut plus ». Nous prenons toujours une douche ensemble car c’est une des meilleures façon de commencer la journée, et nous avons certains petits  rituels sous la douche qui incluent le fait que je la savonne ou, quand elle se rase sous les bras, que je reste derrière elle et caresse ses fesses tandis qu’elle pose ses talons sur mes pieds, m’emprisonnant dans cette position.  Je lui demandai à l’oreille si elle me permettait d’embrasser et lécher sa chatte, le réveil m’en ayant donné envie. Elle répondit oui.  Je m’assis donc sur le carrelage, mes jambes autour d’elle, elle leva une jambe sur mon épaule pour me donner accès à son intimité, et après un moment de délice elle plaça son pied sur mon pénis et me dit « c’était bien ». Je restai là, assis, levant la tète vers elle, l’eau cascadant sur ses épaules. Elle me dit qu’il était temps qu’elle se rince les cheveux. Elle pencha sa tête en arrière et passa ses mains dans ses cheveux en gardant tout le temps fermement son pied sur ma cuisse, c’était une vue paradisiaque. 
Quand elle ouvrit les yeux et regarda en bas, elle me donna un petit coup sur les bourses et sortit de la douche. Je restais assis là un petit moment pour goûter encore ce que je venais de vivre. Je sortis et cherchai ma Dame. Elle s’habilla très sexy. Elle se saisit de chaussures rouges, me les jeta et me dit « met-les moi ! ». Une bouffée de soumission m’envahit, et je glissai doucement ses chaussures embrassant les orteils de chaque pied. Elle parcouru mon corps avec ses talons, puis continua à se maquiller. Je me pinçai, vérifiai que ce n'était pas mon anniversaire. Elle grimpa sur le lit et, m’écartant les jambes s’assit sur mon ventre, moi sur mes coudes, elle pencha son visage vers moi, ses cheveux encore mouillés, puis elle commença doucement à monter et descendre le long de mon membre. Soudain elle cessa et s’assit sur le lit, un pied de chaque coté de moi, elle enleva une chaussure, la posa sur mon torse, puis recommença à me monter sauvagement.. Je pensais que je vivais simplement le meilleurs dimanche de ma vie. Et je le dois à une seule personne, ma si belle femme.
J’espère que vous avez partagé  mon plaisir, celui que l’on peut avoir avec une femme que l’on aime et que l’on traite comme une Lady. La chevalerie ne devrait jamais cessé. Dans le futur, je serai même encore plus courageux et lui montrerai votre site et vos procédures. Comme tant d’hommes ici j’aimerais plus encore. J’aimerai expérimenter le god ceinture, mais c’est peu probable venant d’elle. Quoi que…
 
Réponse d’Elise: 
Henri, merci de nous avoir fait partager les détails du plus beau jour de votre vie. J’aime entendre comment la domination féminine est vécue chaque jour. Cela n’a pas besoin d’être extrême ou sauvage. Votre histoire est très romantique et l’on peut sentir derrière vos phrases comme vous aimez votre femme. Il est aussi très visible qu’elle commence à découvrir sa nature dominante. Elle aime vous contrôler. Continuez à faire ce que vous faites car vous développez sa dominance avec votre sincère servitude amoureuse. Des activités plus avancées pourraient venir dans le futur, mais que cela vienne ou pas, aucune session D&S ne sera jamais plus excitante que votre merveilleux dimanche avec elle. L’attitude est une chose plus importante que les jouets ou les outils. Vous avez une attitude soumise envers elle et elle a une attitude dominante envers vous et cela amène à une journée romantique et sexuelle ensemble. C’est la magie de la domination féminine.    

 

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés