Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Mercredi 31 août 2005 3 31 /08 /Août /2005 08:02

Ici vous trouverez les informations concernant le Cercle de Domination Féminine :

Ce cercle est crée pour servir d'exemple aux femmes dominantes habitant suffisament proche les unes des autres pour pouvoir se voir régulièrement.

Il a pour but le partage de l'expérience respective, l'amitié, de donner la possibilité de parler de son mode de vie ouvertement (on en a bien besoin parfois), de partager des soirées, des sorties, de vivre des we, des soumis, de s'entre aider dans leur éducation ... enfin tout ce que l'on peut imaginer dans un tel contexte....

Nous avons eut plusieurs soirées soit toutes ensembles, soit deux par deux avec nos soumis. Elles ont été parfois soft, parfois très libérées et nous ont permis d'avancer dans l'éducation de nos soumis et dans notre évolution.

1/ Le We de l'ascension a vu la signature d'un contrat d'esclavage entre Ms.Dana et son soumis, We où étaient présentes 3 dominatrices et leur soumis : Ms.Liza , Ms.Line et Ms.Dana.  Le contrat est tiré du contrat de mariage  des procédure d'E.Sutton adapté par nos soins.


2/ Nous avons été au club C&C à Paris début juin. Ce fut plaisant et nous y retournerons surement.

3/ AOUT 2007 : Réunion avec une nouvelle dominatrice Ms.Caroline de l'est de la France. Elle a beaucoup apprit au contact de ms Dana et ms Line, et cela à un impact sur son soumis. Cela lui a permis de découvrir la domination à travers d'autres couples et de se rassurer sur ce mode de vie.

4/ Réunion du Cercle en Septembre : Ms.Béatrice intègre le Cercle.

5/ Anniversaire d'un soumis du Cercle :



6/ Réunion du Cercle en Octobre : Ms.Dana présente à ses amies dominatrice, un dominateur très réfléchi et d'expérience, afin qu'il apporte une touche masculine pour compléter l'approche du Cercle. Rencontre positive.

7/ Anniversaire de Ms.V : Une soirée merveilleuse, où Ms.Dana à offert un soumis à son Amie, et où les dominatrices ont toutes jouées avec le soumis de Ms.V.

8/ Réunion du Cercle en Décembre : Ms.Dana devrait présenter une jeune dominatrice à ses amies, pour renouveler l'expérience positive que Ms.Caroline a vécu en aout.

 

REMARQUES  :

De nombreuses demandes ont été faites pour rentrer dans le cercle. Nous n'avons pu pour le moment inviter chacune, car il s'agissait de le constituer, et nous priorisons avant tout l'amitié et la bonne entente. Il est évident que l'amitié se tisse doucement, et que nous prenons notre temps pour solidifier le cercle avant de l'étendre. Si nous avions commencé trop nombreuse, il aurait été difficile de bien faire connaissance.

Mais nous avons l'espoir que d'autres cercles se crées. Si besoin nous pouvons vous y aider. Il semble cependant que cela ne se fasse pas si aisement.

RETOUR

 

Par LO - Publié dans : suprematiefeminine
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés