Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Samedi 25 février 6 25 /02 /Fév 07:23
Date: Wed, 27 Jan 2010
Subject: Nos debut dans la D/S
From: hugo31bo



Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre site, c'est avant tout grâce a celui ci que nous avons vraiment découvert la D/S, bien sur au départ c'était une idée de monsieur, comme apparemment très souvent, pour résumer notre situation il y a encore quelque mois, Lady était plutôt passive dans notre couple pas soumise ce n'était pas vraiment le cas, mais elle me laissais gérer notre sexualité , nous avions alors 3 ou 4 rapports semaine;  j'étais un macho, imposant souvent mon statut de "mâle", j'abusais très souvent de sa gentillesse. Mais il y avait un problème et même un dilemme, comment pouvais-je jouer les machos alors que je portais des dessous féminins sous mes jeans, et que je passais une partie de mon temps libre a tromper ma femme avec des hommes , déjà a l'époque je jouais la soumise travesti !!!, bien sur Lady était au courant de tout cela , disons qu'elle tolérait et ne voulait pas savoir... notre couple était donc plutôt en perdition.
Après avoir décider Lady a lire quelques articles de votre site; j'ai eu la surprise un jour de l'entendre me dire, " je veux bien essayer la domination, la première chose que je voudrais te demander c'est d'arrêter de porter des dessous féminin une semaine par mois " , je dois dire que j'ai accepter de suite.
Ayant découvert la cage de chasteté, je lui ai proposer d'en porter une, afin de me soumettre a sa libido, bien sur je ne m'attendais pas a ce qui allais ce passer; Lady a voulu que je lui donne du plaisir oralement et a commencer a me frustrer, nous sommes passer a un rapport mensuel qui se terminais toujours comme cela: je devais la nettoyer de ma semence, je dois dire que c'était assez humiliant . j'ai compris assez rapidement que Lady avais lu quelques articles sur l'éducation, la discpline et les punitions, car elle m'a demander d'acheter une cravache.
des le lendemain je crois, j'ai reçu ma première éducation une dizaine de coup sur les fesses, c'était assez marquant, elle a recommencer tous les jours.
Bien sur je devais faire le ménage a la maison ainsi qu'une parti du repassage, n'étant pas satisfaite du travail que j'avais fait dans la salle de bain, elle m'annonça " 30 coups de cravache" le miroir n'est pas clean !!!,
elle m'entraîna dans la chambre me fit baisser mon pantalon et m'administra ma première correction,j'étais honteux, j'avais devant moi désormais une Maîtresse .
Assez rapidement elle m'imposa le port de la cage du vendredi soir jusqu'au lundi matin, en contrepartie de tout cela Lady me permettais quelque chose auquel je ne croyais pas, elle me permettais de rester en dessous féminin devant elle, et surtout que je porte mes escarpins pendant le ménage, chose qu'elle ne supportais pas avant; elle me trouva méme un prénom féminin " Bree", elle me parle maintenant régulièrement au féminin, bref je suis devenu sa " soumise" Jamais je n'aurais pu imaginer que cela se produise un jour.
Nous avons franchi des étapes incroyables en 6 mois et surtout le principal, nous avons retrouver une vrai complicité .
Depuis 3 mois environ Lady me frustre encore plus, je dois la servir oralement, la masser bien sur, parfois elle se pénètre avec son toys, et quand elle a fini de jouer, elle me souhaite une bonne nuit, je dois dire que j'ai du mal a m'endormir étant en érection a ce moment la, la cage me fait mal.
Lady a introduit des nouvelle règles le samedi soir, quand elle en a envie elle me demande d'aller chercher un verre, d'enlever ma cage, et de me masturber devant elle, si j'arrive a jouir je dois alors boire ma semence,et bien sur remettre la cage ensuite.
Étant un adepte de la sodomie a l'époque ou je fréquentais le milieu homo, Lady me frustre car elle sait que j'aime cela, nous avons acheter un gode ceinture,une des règles est que le samedi soir je dois me faire un lavement; je ne sais bien sur jamais si Lady auras envie de faire quoique ce soit, la première fois, elle m'a fait mettre a quatre pattes j'étais rester en fille affubler de ma guêpière et de mes bas, lady cracha dans mon sillon pour me lubrifier, je me sentis humilier, ma femme me traitais comme je le faisais a l'époque avec elle, les temps changent....
Elle m'introduisit un petit plug pour me préparer et sorti l'artillerie lourde un gode asse gros ... j'eus le temps de mettre un peu de lubrifiant, et elle força mon entrée sous le coup de la douleur je m'esquivais, elle me fit remettre a quatre pattes et me pénétra.
J'attends patiemment le jour ou elle enfilera son gode ceinture pour me posséder vraiment. REALITE.jpg
Depuis de nouvelle règle me sont imposer, je ne doit jamais manquer de respect a Lady, je ne dois pas la toucher sans sa permission, le simple faite de lui avoir toucher les fesses m'a valu 10 coups de canne ( Lady a introduit la canne pour les punitions, et la cravache pour l'éducation, elle pense au fouet de plus en plus ), dernièrement elle m'a demander de me calmer sur ma consommation de vin ( j'aime bien boire 2,3 verres après le repas) , m'ayant demander de ne plus me resservir, je lui ai désobéi , elle a donc comptabiliser 10 coups de plus, avec toutes les bêtises précédentes je me suis donc retrouver un lundi midi a quatre pattes cul nu afin que Lady me punisse, jamais je n'aurais penser qu'elle irais jusque la, j'ai pris 70 coups de cravache qui mon totalement anéantie , j'avais mal, les larmes au yeux, j'ai embrasser les pieds de ma Maîtresse pour m'excuser, je me sentais totalement soumis a ma Maîtresse, mais j'étais heureux du traitement qu'elle m'avait fait subir...
Bien que Maîtresse n'en formule pas le désir, je me vois de moins en moins pouvoir lui faire l'amour, ma libido a baisser, j'ai l'impression que ce n'est plus mon rôle maintenant,  elle m'a dit que le fait d'éjaculer en elle, me redonnerais du pouvoir et que cela bien sur elle ne le voulais pas, je suis devenu sa soumise, il lui arrive aussi parfois de me gifler pour me rabaisser, je dois dire que c'est très puissant, je pense de plus en plus ressembler a une lopette a ses yeux, chose qui dans un sens a toujours été une vérité, mais aujourd'hui c'est Lady qui m'a transformer en cela, et a la vitesse a laquelle elle progresse, je pense ne pas être au bout des mes surprises...En autre surprise sur la métamorphose de Maîtresse, elle se sent plus sur dans son travail ( elle travaille dans l'immobilier ) et dans les relations avec les personnes surtout les hommes bien sur !!! 
Mais le vrai bonheur avant tout, c'est que nous sommes redevenu un couple, je chérie ma Maîtresse du mieux que je peux et je pense même ne jamais l'avoir autant aimer....
Merci de nous avoir aider a découvrir cette nouvelle vie.

Maîtresse Lady Val et soumise bree.


barre3.jpg


REPONSE MS.DANA :


Bonjour

Et merci. Ce site est justement fait pour cela, et cela me récompense de mon implication quand je reçois des témoignages m'indiquant qu'une femme s'en instruit  et y trouve de quoi appuyer les débuts de sa prise de conscience.

Devenir dominante n'est pas evident, même si les hommes pensent que ce pourrait être simple, il faut franchir un certains nombres de barrières. Alors bravo encore à ta maitresse, qui de toute évidence a comprit tout l'intérêt pour elle et pour sa relation d'embrasser si judicieusement ce mode de vie.

C'est intéressant de noter l'évolution, qui ressemble à celle de nombreuse femmes devenue maitresse, non pas par envie de faire plaisir, mais parce qu'elles ont eut elle l'occasion de découvrir le plaisir de la domination. Avoir un homme à ses pieds et le transformer pour en faire un soumis avec lequel c'est bien plus agreable de vivre est une chose fantastique.

Je lui souhaite de continuer sur ce chemin, elle a fort bien débuté et comprit comment marche les hommes.
A toi je te souhaite de la suivre et de devenir vraiment soumis, tu verras que non seulement ta maitresse te surprendra, mais elle te rendra totalement heureux de l'être quand tu auras franchis l'etape de l'abandon, tout comme elle franchit l'étape de la prise de pouvoir.

Tant de couple devraient suivre votre exemple, et en verrait leur vie bouleversée dans le bon sens.

Ms Dana

RETOUR
assassinblood.gif
Par LO - Publié dans : suprematiefeminine
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés