Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Vendredi 24 février 5 24 /02 /Fév 20:24
(Suite d'un seconde vie)

Par Sandrine P :

Bonjour,
Il y a quelques mois vous avez magnifiquement répondu à l'email que je vous avais posté par 
une lettre envoyée à tous vos abonnés que vous intituliez "Une seconde vie". Votre lettre a
été la base de  la discussion avec mon mari, elle a permis de parler sans tabous. Votre lettre
me mettait en position de "Maitresse" et lui de "Soumis", lors de nos discussions j'ai donc
pris la posture non naturelle pour moi de "Maitresse" et lui la posture de "soumis" qui
semblait par contre naturelle pour lui.
Pour discuter avec mon mari je me suis imposée plusieurs principes dont je n'étais pas sure 
de la véracité mais qui a mon avis allait dans le sens de ses désirs (je suis très pragmatique) :
 - (A) Je me mets d'office en position de "dominante" convaincue
 - (B) J'irai aussi loin qu'il le désirera.
 - (C) Je n'aurai pas de tabous et accepterai de tester des choses qui me paraissent inutiles 
ou
contre nature (CB3000 et dressage ...)
 - je suivrai certains conseils de votre magnifique site 
 Après de nombreuses heures de discussion nous avons établis un petit texte d'engagements,
de conseils de remarques diverses où mon mari parlait à cœur ouvert et moi je me suis
efforcée de respecter les points ABC. Voici quelques passages du petit texte établit à
l'époque.
 Moi Michel, 
  - reconnait Sandrine comme ma maitresse et moi son soumis.
  - demande à ma maitresse de diriger notre couple comme bon lui semble.
  - verserai désormais mon salaire sur le compte de ma maitresse.
  - conseille à  ma maitresse de me dresser fréquemment pour parfaire ma soumission
et pour améliorer notre relation. Les formes de mon dressage sont de son ressort.
  - désire porter une CB 3000 pour enfin respecter ma maitresse et ne plus 
honteusement me masturber dans son dos comme si souvent par le passé.
  - déclare que  les plaisirs sexuels sont uniquement pour ma  maitresse et considère 
que pour mon équilibre physique j'ai besoin d'1 à 2 éjaculations par mois, la date,
le lieu et la méthode sont du ressort de ma maitresse.
  - pense que ma maitresse doit me maintenir en état de frustration sexuel permanent 
car j'ai remarqué que la frustration sexuelle favorisait ma soumission. Il est bon et
nécessaire pour moi que la domination soit aussi physique (fessée ... tout accessoire
utile aux yeux de ma maitresse).
  - conseille à ma maitresse de lire tous les articles de Dana & Lo & Elise Sutton et 
de s'en inspirer  pour inventer sa domination à elle car je pense qu'en appliquant les
conseils du site "suprematiefeminine.over-blog.com" ma maitresse peut pousser sa
domination bien plus loin qu'elle ne l'imagine ... A part le rubrique "Amant" je
considère ce site comme la référence.
  -demande à ma maitresse de m'apprendre les tâches que je ne sais pas faire 
comme le "repassage" ...
  - affirme que tous les points cités ci-dessus sont amendables par ma maitresse 
car comme le dit le site et comme je l'espère ma soumission nourrira sa domination.
   

  Moi Sandrine, maitresse 
 - te reconnait  comme mon soumis et moi ta maitresse.
 - désire ta soumission.
 - promet de te contrôler sexuellement. 
 - tu achèteras un CB3000 que tu porteras selon mes désirs.
 - je te promets d'essayer de te dresser pour améliorer notre relation et approfondir
au maximum ta soumission.
 - les finances seront tenues par mes soins et pour tout achat conséquent tu devras 
me demander la permission.
 - tu devras m'obéir sans discuter quand mes parole seront des ordres.
 - tu devras me demander la permission pour regarder la télévision.
 - tu devras te raser totalement le sexe en signe de soumission.
 - tout ceci sera caché de nos enfants et amis ne pratiquant pas la D/S

Je pensais que mon mari refuserait ou discuterait certains des points que j'avais écrit, 
je pensais être allée trop loin ... mais il ne dit rien et accepta tout. Dès le lendemain mon
mari a commandé une CB3000, s'est rasé totalement le sexe, s'est montré encore plus à
mon écoute. Il s'est mis à me demander la permission pour regarder la télévision ... si bien
que cela m'a encouragé à réellement essayer de dominer. Dès que nous avons reçu la
CB3000 je lui ai mis. Il s'y ait bien habitué et pour le tester je lui ai laissé plusieurs
jours ... il n'a rien dit. Je lui ai même demandé de me faire un cunnilingus et je ne lui ai
pas ôté sa CB ... il y a visiblement pris du plaisir et moi ça a décuplé mon plaisir d'autant
plus que n'ayant pas jouis il est resté câlin et m'a dorloté jusqu'au sommeil ...
Ca a été le déclic, j'ai compris que domination = plaisir.
 
Comme vous le dite si bien "la soumission nourrit la domination". Alors j'ai progressivement 
accentué ma domination et à la mi décembre j'ai annoncé à mon mari, que :
 - je considère maintenant son état de soumis comme définitif.
 - il n'aura plus jamais aucun orgasme en tant que tel et que une fois par mois il se 
masturbera devant moi en s'arrêtant dès que le sperme monte.
 - je le dresserai dorénavant physiquement et très régulièrement. 
 - il devra me procurer les outils de dressage.
 - sa charge de travail (repassage, ménage ...) va progressivement augmenter.
 - je le remercie d 'avoir compris les bienfaits de sa soumission pour notre couple 
mais qu'il devra énormément s'améliorer pour que l'on puisse vivre notre idéal de D/S.
 
Il m'a répondu avec un large sourire qu'il était heureux du nouveau chemin pris par notre 
relation.  ... J'ai été touchée par sa réponse qui m'a encore davantage confortée.Deux jours
plus tard, Michel m'a offert une cravache, un collier et une laisse .... Depuis, je fais
systématiquement une séance de dressage le samedi soir. Au début je trouvais cela choquant
mais je me suis aperçue que mon  soumis avait besoin de cela pour progresser et Michel
désire progresser. Par le dressage je le conditionne pour qu'il me respecte et m'obéisse
toujours davantage. Je suis moi même devenue beaucoup plus exigeante.
Cette nouvelle vie me donne tant de plaisirs et de satisfactions que je suis inondée
de
désirs, de fantasmes, d'idées ... Je ne sais pas si c'est le lot de toutes les
maitresses "novices"
mais c'est fantastique !!!
 
J'ai passé de longues heures à lire votre magnifique site et de nombreux articles comme 
" L'ESCLAVAGE IL FAUT Y PENSER AVANT", "L'HUMILIATION" ou le site que vous
référencez "le royaume des femmes" m'ont définitivement décidée.
Michel va progressivement passer de l'état de soumis à celui de réel esclave.
N'ayant aucun soucis d'argent de part mon travail et ses biens familiaux, Michel est
passé à mi temps et reste donc beaucoup plus à la maison.  Il est devient de plus en plus
mon esclave totalement dévoué, il
 - s'occupe des tâches routinières relatives à nos enfants.
 - fait 100% des tâches ménagères (lavage, repassage, cuisine ...)
 - tient un planning précis de ses journées qu'il me détaille tous les soirs.
 - ne sort qu'avec ma permission.
 - n'a plus aucun moyen de paiement sauf la menu monnaie (je luis signe des chèques 
quand nécessaire).
 - est à mon service jour et nuit.
 - ne discute plus jamais mes ordres
 - est dressé presque quotidiennement sur la base des résultats de son planning journalier. 
Tout ceci est bien sur être suffisamment discret pour que nos enfants croient seulement 
que je "porte la culotte" ...
Pour la Saint Valentin Michel m'a fait une très très longue lettre où il confesse certaines
fautes, certains désirs  mais où il me fait une demande d'adultère qui m'a touchée et
beaucoup intéressée. Cette demande m'a encore prouvée que mon mari était réellement
heureux de notre nouvelle relation, je vous ai recopié texto certaines parties de sa lettre :
"Je pense  rentrer progressivement dans mon rôle d'esclave et ceci grâce à ton aide et tes 
dressages qui me guident et m'aident à être l'homme que j'aurais toujours dû être pour toi." ... "
Je n'ai aucun conseil à te donner mais pour la st valentin je dois quand même te dire que
je suis le plus heureux des hommes et que t'obéir et te servir me comble, je pense pourtant
 n'être qu'à 20% de ce que tu mérites." ... "le fait d'avoir tous les derniers samedi du mois
le droit de me masturber devant toi est trop d'honneur pour l'esclave que je dois être, je
pense qu'une fois tous les deux mois serait plus juste et que je devrais lécher mon sperme
ensuite en signe de soumission. La meilleure solution serait probablement le milking car je
rends quand même du plaisir même si j'arrête à la montée du sperme" ... "toutes nos actions
XX sont encore sous mon nom à la banque, j'en suis honteux" ... "
parfois quand nous sommes dans la famille je te manque de respect et je mérite une sanction
immédiate, le site de Mme Sutton parle d'appareillages électriques où la maitresse peut punir avec
une télécommande son esclave ni vu ni connu, la maitresse peut aussi jouer n'importe où avec son
esclave. Je pense que m'en équiper pourrait être une bonne chose." ... "souvent j'ai des érections
en te caressant, léchant ... ces érections sont bloquées par ma CB mais j'y prends quand même du
plaisir, ça me distrait de toi et je te sers moins bien ... j'en suis honteux ... j'ai lu qu'il existe un
moyen de rajouter un pic dans ma CB pour que je reste digne de toi" ... "lorsque tu as tes règles tu
ne me demandes jamais de te servir oralement, je suis as toi et là pour te servir règle ou pas" ... "
je suis à toi mais l'inverse n'est évidemment absolument pas le cas" ... "je suis ton esclave et tu
peux en informer qui tu veux" ... "Quand ta copine est là je peux vous servir" ... "tu fais encore le
repassage de ta robe bleue car je n'y arrive pas, je te promets de m'améliorer et de réussir à la
repasser le weekend prochain" ... "je ne t'ai pas traité comme tu le méritais pendant 15 ans, tu as je
pense le devoir de me dresser durement pour me remettre dans le droit chemin " ... "mon sexe ne doit
plus jamais te souiller mais je pense qu'il serait peut être bon pour ton équilibre, pour notre
équilibre que tu ais des amants qui te donneraient des plaisirs que je n'ai jamais su te donner.
Je serais d’ailleurs fier et infiniment heureux d'avoir l'honneur de te boire et te nettoyer oralement
après. Tu es libre d'avoir autant d'amants que ton bien être le nécessite et en tant qu'esclave je ne
peux qu'être heureux du bonheur de celle qui me possède." ... "je pense que pour mon dressage tu dois
toujours te rappeler que je t'appartiens, que je suis fait pour te servir alors que tu ne m'appartiens
pas et que tu n'as pas à me servir. Je suis si heureux d'être ton esclave, je sens encore des tabous
et des limites mais l'autorité grandit en toi, ta supériorité s'affirme et   de plus en plus tu sauras
me dominer, guider, dresser et m'utiliser en repoussant mes limites avec l'autorité, l'amour et la
dureté nécessaire." ...

Son message faisait au moins 5 pages et je le sais si sincère.

J'avais peur de ce nouveau mode de vie mais j'ai essayé par "pragmatisme". Rapidement je m'y suis
engouffrée et je vis maintenant un rêve les yeux ouverts. Nous sommes tous les 2 si heureux et
il reste tant de marge de progression pour mon admirable esclave. J'ai un esclave formidable et une
vie formidable et sa lettre de la saint valentin m'ouvert tant d'horizons !

Tout ceci grâce à vous. Merci du fond du cœur. Je vous ferai part si vous êtes d’accord des
évolutions.
Encore Merci !!!!!!!
 

Réponse de Ms.Dana & Lo :
Merci pour cette si belle lettre qui nous ouvre votre vie et nous enseigne ce que peut être cette 
découverte. Vous avez fait preuve d’une intelligence fine et vivace, et avez exactement suivi la bonne
façon que de vous mettre mentalement en condition de tenter cette expérience de vie. C’est souvent
le premier pas le plus dur, et vous vous êtes armée de résolutions qui vous ont données toutes les
chances d’appréhender l’intérêt de ce mode de vie.
Je suis ravie que vous ayez décidée de suivre cette voie. Sincèrement qu’elle femme n’aimerait pas
que son mari la traite et la serve comme une Reine ?

Vous êtes un témoignage flagrant de la « prise de conscience » qu’une femme ressent quand elle
s’approprie ce mode de vie, non pas pour faire plaisir à son compagnon, mais parce qu’elle a comprit
le bonheur que cela représente. Et oui comme vous le résumez si bien :
« Ca a été le déclic, j'ai compris que domination = plaisir » et c’est si vrai !

Concernant l’adultère je comprends votre gourmandise, surtout que vous êtes en couple depuis de
nombreuses années. Mais ne vous pressez pas en ce domaine, si les choses doivent se faire elles se
feront. Il faut choisir ses amants avec réflexion. C’est un domaine qui comporte des pièges, et qui
à mon sens nécessite une grande expérience de dominante avant que de le vivre, sous peine de
remettre en cause l’amour au sein de votre couple. Vous êtes évidemment complètement libre, et
n’hésitez pas à bien lire les chapitres du site concernant ce sujet.

Oui évidemment nous serions très heureux d’avoir la suite de vos aventures, car il est indéniable
que d’avoir ouvert ces portes vous a dévoilé toute une nouvelle vie de possibles.

Je prie ardemment pour que nos consœurs suivent votre exemple, et vivent le bonheur qui transparait
dans chacun de vos mots.
Finalement le site porte bien son nom . «
Sauvez votre couple ... et Changez de vie»....
c'est exactement ce que vous vivez !
Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés