Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Samedi 25 février 6 25 /02 /Fév 06:18

Je voulais vous parler de mon expérience que je vis aux cotés de mon soumis. Mais avant tout je dois remonter à notre rencontre d'il y a maintenant 3 ans. Cette rencontre est le fruit d'un mal être au sein de nos couples  et d'un très grand amour et écoute lors de notre découverte mutuelle.  

Ca a été la rencontre de ma vie!! Je dis cela car jamais je n'aurais pu imaginer changer de conception du couple telle que la société nous l'inculque ! Avec le cliché de la femme sexuellement soumise.

En effet, ayant été et voulant être considérée comme objet sexuel, je prends aujourd'hui un réel plaisir à dominer mon amour soumis. Mais cela a je dois dire passer par des moments très difficiles ! Au bout de 6 mois de notre relation, mon soumis (d'aujourd'hui) m'a demandé si je voulais être sa soumise!! Je ne savais de quoi il en relevait exactement!! En tout cas il voulait me faire découvrir l'aspect d'une nouvelle conception du rapport dans le couple. Alors que notre histoire avait débuté avec comme une révélation de l'Amour, celle-ci prenait une autre tournure. Il m'a fait découvrir des sites où je découvrais le sadomasochisme. Cela n'évoquait pas grand chose en moi car je ne connaissais pas ce milieu et surtout le dénigrait complètement!! Donc il a voulu m'amener sur ce chemin!! Mais au fil de cette relation je souffrais beaucoup, car en même temps que je voulais aller plus loin, par curiosité et par amour, j'étais frustrée!! Car je voyais des clichés de soumises qu'il aimait regarder et moi j'étais là impuissante voulant aller plus loin comme elles mais lui en fait ne s'occupant pas de moi comme je l'aurais aimé. Au travers de nos rencontres avec de tierces personnes du milieu et il y en a eu de fortes intéressantes, je découvrais qu'il n'était pas vraiment dominant et d'ailleurs il est vrai que le pseudo de notre annonce qu'il avait fait paraitre dans un site sm était nous sommes ouverts comme couple polyvalent. Mais j'avais vraiment du mal à entrevoir ce qu'il allait advenir de notre couple! j'avais peur, je ne savais pas ce qu'il recherchait exactement et j'étais perdue et jalouse de ce qui ne m'arrivait pas comme toutes les autres soumises!! Après l'avoir harcelé avec ma frustration croissante, un jour, il m'a quand même avoué qu'il aimerait être dominé!! Mais depuis le parcours est tout de même toujours ambigu!! je ne suis pas complètement dominante et lui a quelques fois ces rechutes de pseudo dominant!! Je pense avoir besoin de redevenir objet sexuel et c'est à travers mon passé basé sur cette sexualité, mais mon objectif est qu'il devienne à part entière mon serviteur mais le chemin est long et pavé d'embuches où je me perds quelques fois!!

Je lui ai fait signé un contrat en juillet 2006 suivie d'une lettre d'éducation que je vous ai joint!! Aujourd'hui je ne m' épanoui pas vraiment dans cette relation car je voudrais aller plus loin , mais sans doute un manque de confiance en moi rendent l'éducation de mon soumis difficile. Je sais qu'il en a besoin!! Sexuellement parlant, je le domine très bien et nous y prenons un plaisir mutuel!! Mais sur le plan psychologique, cela est plus difficile!! D'un tempérament doux j'ai du mal à m'imposer ou a imposer mes volontés ! Le contrat ou lettre d'éducation est la volonté de me montrer intransigeante n'est pas exactement le reflet de ma personnalité!! Je suis je pense un peu trop laxiste dans la vie et n'arrive pas à suivre des règles très longtemps!! Que dois-je faire exactement pour être en quelque sorte a la hauteur. J'attends vos conseils, même si j'ai lu avec grand intérêt votre site, j'ai du mal a mettre en application!! dois je forcer les choses? dois-je continuer sur cette voie? je suis perdue et j'aimerai une épaule sur laquelle me reposer pour m'aider a être la meilleure des maitresses aux yeux de mon soumis!

Je vous avez déjà écrit pour faire partie d'un cercle de maitresses  dans le nord est dans la  région lorraine, mais le mail de réponse a été effacé!! pouvez-vous me redonner des coordonnées de maitresses de cette région afin que je puisse prendre contact avec celles-ci.

J'espère avoir été suffisamment claire dans la description de ma situation et que vous pourrez m'aider a progresser dans ce statut!! Un peu désespérée, j'attends de vos nouvelles avec impatience!!

Mrs Diana

 
OBJET : Lettre à Nimbus 
Verdun le 24 aout 2006
 
PREMIER BILAN
Le 27 juillet 2006, tu as signé un contrat nous liant et dont je te rappelle les grandes lignes :
 
RESPECT, SOINS ET BIEN ETRE DE TA MAITRESSE .
 

Tu as déjà fait des progrès notamment dans le nombre et la ponctualité de tes appels , mais je ne suis pas entièrement satisfaite…

Je ne ré aborderais pas le fait que tu m’aies raccroché au nez à plusieurs reprises lors de ton 1er camp de cet été, car tu as été corrigé pour cela, et tu ne l’as pas refait. Je ne reparle pas non plus de cette semaine passée à Verdun ensemble où j’avais établi un agenda et que tu as semblé oublier. Cela dit j’ai pu m’adonner à te prodiguer journellement des corrections en tout genre.

 Je te parle de cette semaine descendue à Vias, où tu as été négligent à mon égard, où tes promesses se sont envolées, tu es devenu amnésique d’un seul coup…Alors, je te rappelle que, même si nous ne sommes pas seuls et que nous ne pouvons faire face à 100% à nos conditions respectives, tu ne dois pas oublier qu’en toute circonstance tu dois apporter à ta Maîtresse les soins, le confort et le bien être. Ca passe par le respect de mes désirs, volontés. Mon désir de découvrir la région du Cap à vélo notamment, tu as semblé l’oublier . Je pensais que tu l’avais assimilé. Tu n’as pas cet esprit de prendre soin de moi, de manière permanente et c’est ce que je te reproche . Ton éducation est à parfaire à ce niveau là !!! alors comme je n’ai pas pu te punir pour ces exactions, par manque de temps, puisque tu es reparti en camp aussitôt, je vais donc le faire à ton retour de ce 2ème camp.

Tu auras comme tu l’as souhaité, des MARQUES TEMPORAIRES !Tu auras la primeur de prendre 10 coups de cravaches sur chaque lobe de ton fessier. Maintenant, il s’agit pour toi que même si ce n’est pas à but sexuel, tu me dois attention de manière constante, il faut que tu te le rentres dans ta petite tête. Notamment tu as oublié trop souvent de me demander des nouvelles de mon état, puisque tu le savais je souffrais de maux de ventre. Tu ne l’as fait qu’une fois ! Et hier soir silence radio, alors que j’étais très mal, de plus tu savais que j’étais seule à la maison et qu’entourée de voisins dégénérés, je n’ai pas pu m’endormir avant 2h00 du mat. Mais tu n’as même pas pris soin de m’appeler pour savoir si tout allait bien !!Tu seras puni pour cela, je te laisserai croupir dans ton coin le temps que je déciderai et je vaquerai à mes occupations choisies à ce moment là…Et tu as oublié de m’avertir de tes moments passés sous la douche où je t’aurais demandé pour mon plaisir d’exécuter mes vices. Pour ceci tu auras 10 coups de paddle sur chaque fesse.

 Je te demanderai de t’agenouiller en me présentant tes excuses et de me demander d’être puni pour ces manquements.

Saches aussi que tu seras puni comme je le souhaiterai et sans raison et ce sera d’autant plus un réel plaisir à le pratiquer selon mes caprices du moment !

Concernant ton hygiène de vie, je vais t’imposer un régime alimentaire et une activité physique. Tu ne rechigneras pas devant les ordres que je te donnerai à ce niveau là sinon je te laisserai comme un chien sans collier !Je veux être fier de mon chien, afin que je puisse l’exhiber, l’offrir.

Pour le moment, je te retrouve et je te veux en forme, sans aucune plainte ou jérémiade de ta part, si tu te rechignes les corrections seront doublées. Et n’oublie pas que tu es en période d’essai et qu’à tout moment je peux te congédier, nimbus !!                                                                                                                                                       Maîtresse Diana

CONTRAT LIANT MAITRESSE DIANA ET SON SOUMIS

Fait à Verdun le 27 Juillet 2006

De mon plein gré et mû par mon désir d’exprimer mon appartenance et ma dévotion envers la Femme que j’admire et que j’adore, je m’offre en esclavage à Maîtresse Diana.. Je désire me consacrer entièrement et totalement à satisfaire Son plaisir et Ses désirs.

Règles générales

L’esclave accepte d’obéir à sa Maîtresse à tout égard. Son esprit, son corps, son cœur et son temps Lui appartiennent. L’esclave accepte la responsabilité d’utiliser son mot de code si nécessaire (    STOP ), et se fie implicitement à sa Maîtresse pour qu’Elle en respecte l’emploi. Si une situation se présente dans laquelle l’esclave doit utiliser son mot de code ou un geste convenu, sa Maîtresse évaluera la situation et déterminera la conduite appropriée. Ce mot code marque l’arrêt immédiat de la séance.

L’esclave maintiendra son corps disponible, pour sa Maîtresse à tous moments, d’une hygiène irréprochable, le sexe,  les aisselles épilées, ni barbe, et le cul rincé périodiquement au minimum 3 fois par semaine. Pour ses rencontres avec Elle, il prendra soin de suivre Ses conseils vestimentaires.

 En outre, l’esclave accepte que sa Maîtresse possède le droit de déterminer si d’autres personnes peuvent utiliser son corps et l’usage qu’ils peuvent en faire. La Maîtresse discutera tous les cas possibles à l’avance avec Son esclave afin d’être certain que ces jeux avec d’autres personnes ne violent pas des limites établies. L’esclave manifestera son acceptation de sa disponibilité à servir en tout temps et à d’autres temps et lieux spécifiés par sa Maîtresse. L’esclave reconnaît que sa Maîtresse peut utiliser son corps ou son esprit de quelque manière que ce soit en conformité avec des paramètres de sécurité. L’esclave jouit du droit de pleurer, de hurler, de supplier mais accepte le fait que ces manifestations sincères n’affecteront pas son traitement. De plus, il accepte que sa Maîtresse, si Elle se fatigue du bruit qu’il fait, le bâillonne ou prenne d’autres mesures pour le réduire au silence.

L’esclave accepte que des photos ou des films de lui soit prises en séance tout en sachant qu’elles resteront d’ordre totalement privé et que si certaines sont montrées sur certains sites sm, se sera toujours visage masqué et sans signe distinctif qui pourrait lui porter préjudice dans sa vie professionnelle et privée.

L’esclave s’engage à avoir le même respect de la vie privée et professionnelle de sa Maîtresse et des personnes qu’Elle pourrait lui faire rencontrer en restant digne de la confiance que sa Maîtresse lui fait même si un jour ce contrat s’achève.

L’esclave répondra honnêtement et directement à toute question qui lui sera posée et informera spontanément sa Maîtresse de toute émotion ou sentiment qu’Elle est en droit de connaître. Quoique sa Maîtresse attende de Son esclave qu’il Lui communique honnêtement et sincèrement tout ce qui peut le préoccuper, il ne devra pas interpréter cela comme une permission de se lamenter ou de se plaindre, il formulera ses soucis d’une manière polie et respectueuse et acceptera avec élégance le jugement de sa Maîtresse à ce sujet sans la moindre plainte.

L’esclave parlera toujours de sa Maîtresse avec respect, il s’adressera à Elle en tout temps en disant « Maîtresse » ou « Madame » (sauf devant un public non BDSM, auquel cas il agira selon la décision de sa Maîtresse). Il suivra les conseils de sa Maîtresse pour s’adresser à d’autres dominant(e) ou soumis(e).

La Maîtresse a le loisir d’offrir à Son esclave des périodes de liberté pendant lesquelles il peut s’exprimer en Sa présence ouvertement et librement. Ces périodes de liberté, ne seront sanctionnées d’aucune punition. Il est cependant convenu que l’esclave continuera à s’adresser à sa Maîtresse avec amour et respect en tout temps et que tout manquement à cette règle sera puni ultérieurement.

L’esclave accepte qu’une sévère punition soit fixée pour toute infraction à l’esprit ou à la lettre de ce contrat et il supportera la correction avec reconnaissance. La forme et la durée de la punition seront fixées selon le bon plaisir de la Maîtresse et Celle-ci informera clairement Son esclave quand il subit une punition. La Maîtresse sera particulièrement attentive à ne pas causer des dommages physiques qui nécessiteraient l’intervention d’une tierce personne. La Maîtresse et l’esclave admettent que C/chacun dans des cas extrêmes peut demander une période de liberté. Cette période de liberté durera jusqu’à ce que les deux parties conviennent que le ou les problèmes sont résolus.

Par ma signature ci-dessous, j’accepte d’obéir à toutes les règles que ma Maîtresse m’imposera … Je Lui confie mon corps et mon âme, avec reconnaissance, pour un essais de trois mois .

Esclave                                                         Maîtresse Diana me nommera :Nimbus

 

 J’accepte le désir de Mon esclave Nimbus de me servir totalement et Je me charge de la responsabilité de son bien-être, de son dressage et de le discipliner afin de servir encore plus parfaitement Ma volonté.
Je m’engage à enseigner les règles de savoir vivre et de tenue pour faire de Mon esclave Ma fierté. Je m’engage également à répondre et à expliquer le mieux possible le pourquoi de certaines règles pour que Mon esclave comprenne et vive au mieux sa soumission et qu’il y puise force et estime de lui-même.

Maîtresse    Diana 
 


Réponse Ms.Dana
 

Merci Diana de votre lettre et de vos documents. Bien des femmes sont ou ont été confrontées à votre souci.

Il n’est pas étonnant qu’au départ vous ayez eu le réflexe de « dénigrer » ce que vous ne connaissiez pas, et ce qui est encore tabou en notre société. Notre éducation nous a malheureusement souvent formatés à avoir un esprit docile, alors que nous avons tant de choses en nous et que très souvent nos compagnons ont besoin intrinsèquement qu’on s’impose à eux. Mais c’est cette éducation qui fait que vous avez encore quelques difficultés à vous imposer à lui, en plus de son éducation à lui.

Mais, en en parlant autour de nous à ceux de nos amies proches qui peuvent l’entendre nous permettrons d’ouvrir doucement mais surement l’esprit des gens. Il faut du temps et c’est justement ce que nous sommes en train de faire ensemble : C’est pour cela que le site a été crée.

 
Venons en au cœur du sujet :

Qu’il vous ait prise comme soumise, ne me paraît pas étonnant, puisque même s’ils sont eux soumis au plus profond d’eux même, ces messieurs ont besoin d’être rassurés, et c’est assez courant de commencer ce mode de relation ainsi. Que vous ayez encore des envies de ce type ne porte pas à conséquence, nous en reparlerons. Mais cela ne doit pas se faire avec votre soumis. Plus jamais. Vivre en « switch » est très compliqué pour épanouir le couple.

Il a finit évidemment un jour par vous avouer qu’il voulait être dominé. C’est la logique des choses, que la pente naturelle l’emporte. Tout comme il est encore logique qu’il ait encore des penchants machistes, mais qui avec le temps et son éducation s’estomperont.

Mais justement c’est votre charge à présent de l’éduquer pour cela.

Donc rien de bien grave, juste qu’il y a du travail, et quelques bonnes bases à mettre en place. L’essentiel est que comme vous le dites vous-même, que votre objectif soit «  qu’il devienne mon serviteur ». Et sachez que vous avez tous les atouts pour cela.

Non seulement votre pouvoir féminin, votre sexualité qui l’attire, mais aussi votre désir de devenir dominante et le sien de devenir votre soumis.

Vous dites que vous n’êtes pas épanouie encore ce jour car vous « aimeriez aller plus loin ». Oui vous avez totalement raison. Ce que j’entends moi, est que votre compagnon vous frustre par son comportement. Il est indécis, et tout sauf pugnace dans l’aboutissement de son désir. Il faut comprendre que ce mode de vie est comme une danse, et on ne progresse en danse que quand on danse à deux. L’un faisant progresser l’autre et ainsi de suite.

Donc la question qui se pose à vous est la suivante : Comment faire en sorte qu’il se soumette plus encore ?

Car vous dites que vous avez un tempérament trop doux et laxiste. Ce n’est pas un avantage certes, mais j’ai plutôt tendance à croire que c’est surtout une question non seulement de confiance en votre pouvoir et surtout d’habitude d’exercer ce pouvoir.

 

Alors comment développer ce pouvoir, comment devenir plus dominante dans votre contexte et comment le rendre plus soumis lui ?

Je ne sais pas si vous vivez déjà ensemble, mais je vais partir de ce principe.

 

Si j’ai bien compris, il vous faudrait je-pense revenir à l’application simple, mais régulière de certains fondamentaux. Mais il faut avant tout créer un choc psychologique pour secouer ce feignant qui n’assume même pas ses propres désirs correctement, ni les vôtres. Donc mettez les points sur les « i ».

 

Un jour prochain, je vous propose de préparer à son insu une soirée qui va vous permettre de reposer les choses.

Préparer non seulement le cadre mais aussi une tenue qui ne laissera aucun doute sur vos intentions de franchir un cap dans votre prise de pouvoir.

Le premier conseil est de faire porter à votre soumis le plus rapidement possible une cage de chasteté. Donc procurez-vous en une (il y a bien des sites qui en vendent par correspondance (moe, démonia, etc.). Prenez un modèle qui peut être porté en permanence, donc dans la série des « CB ». La frustration est la clé. C’est essentiel de la mettre en œuvre, sinon vous n’y arriverez pas.

Enfin ayant à porter de main une cravache et des liens. Pour bien finaliser la préparation, dites-lui que tel jour, il ne devra rentrer qu’à telle heure, et vous avant son arrivée, mettez-vous en condition mentale pour être dure et motivé à le soumettre.

 

Lors de cette soirée, vous devrez non seulement créer un premier rituel à réaliser à chaque fois qu’il vous rencontre (comme de vous embrasser les pieds en prononçant une phrase de soumission), mais vous devez marquer le coup, de façon psychologique :

 

Faites le mettre nu, attachez le les mains dans le dos, frapper suffisamment fort pour qu’il s’en plaigne, et dites-lui que vous voulez que les choses changent. Et entre chaque série de coups et entre chaque annonce (voir ci dessous) faites-lui baiser vos pieds et dire « oui maitresse je ferai tout ce que vous voudrez ». Et dites-lui ; «  A partir de maintenant ….. » 

Déjà il n’aura plus de mot de sécurité.

De plus il n’aura plus le droit d’accès à votre corps si vous êtes mécontente de lui.

Que vous avez décidé qu’il devrait désormais vous vouvoyer !

Il ne pourra plus non plus s’asseoir ailleurs que par terre en votre particulier. (il doit vivre sa place de soumis par son quotidien).

Il devra désormais toujours porter une tenue appropriée en votre intérieur. (Nu avec un collier est un classique).

Enfin que de ce jour, vous voulez réaliser concrètement ce qu’il y a dans le contrat, et comme « son corps vous appartient », que désormais vous avez décidé qu’il devra porter une cage de chasteté en permanence. Qu’il n’a pas le choix, et que s’il n’accepte pas vos volontés, qu’il vous perdra immanquablement, car vous en avez assez d’un faux soumis qui vous fatigue.

 

Voilà le début de votre soirée, mais sachez que oui vous avez visiblement besoin non seulement de vous imposer à lui, mais de plus le faire de manière régulière. C’est pourquoi au début une séance de dressage hebdomadaire me semble appropriée. Si vous voulez une aide déjà toute prête et progressive pour toutes vos soirées, je vous avoue que « les procédures » sont très appropriées et très efficaces.

 

N’oubliez jamais, jamais, que ce mode de vie « il en a besoin », et que vous vous devez vous faire plaisir. Pensez à vous et à votre plaisir d’abord, faites-le lui comprendre, et qu’il oublie un peu ce contrat où il y a bien trop de chose pour le soumis et si peu pour vous. N’a t’il pas promis de «  Je désire me consacrer entièrement et totalement à satisfaire Son plaisir et Ses désirs. »

 

Alors qu’il mette cela en pratique, et si besoin interdisez-lui de parler sans autorisation.

 

En fait un contrat pourrait tenir en une seule phrase ; « J’ordonne, tu obéis ! »

Je vous souhaite le meilleur Diana.
Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés