Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Samedi 25 février 6 25 /02 /Fév 18:17
De JP.C : Le 06/12/07
 

Nous sommes mariés depuis avril 2002, nous avons 55 ans, nous avons été marié chacun pendant plus de 20 ans, puis divorce. Je n'ai jamais eu le tempérament de dominateur, mais j'ai fais semblant avec les autres femmes.

Puis assumant peut-être à cause de l'âge, j'ai parlé de domination et soumission à mon épouse, il y a de cela 2 ans. Elle a accepté de jouer le rôle de dominante, cela n'a pas été évident au début, car moi je voulais 'aller' plus vite.

Dorénavant notre vie à complètement changer, mon épouse est devenue ma Maîtresse contrôlant absolument de notre ménage ainsi que ma sexualité en me faisant porter une cb 3000.

Avant elle m'a fait mettre deux piercing un prince Albert et un autre à la base de la verge, les deux piercings étaient reliés par une très courte chaînette, m'interdisant ainsi tout acte masturbatoire, je n'ai plus cette chaînette, je me sens beaucoup plus soumis avec le port de la cage.

Je porte sur mon épaule un tatouage représentant le visage de ma Maîtresse, je dois dorénavant porter une tenue de soubrette pour effectuer les tâches ménagères avec des collants, je suis très fier d'être habillée ainsi devant elle. Si mon travail n'est pas effectué correctement j'ai droit à la cravache.

Ma Maîtresse prend des amants, cela aussi me convient parfaitement.

Je suis laissé en abstinence complète sur de longues périodes, mais je désire rester comme cela, j'ai droit à beaucoup de sobriquets concernant mon sexe « qu'il n'est plus bon » par exemple, mais cela aussi j'adore.

Parfois ma Maîtresse m'autorise à la pénétrer, mais dans ces moments je me sens indigne, et je regrette d'éjaculer en elle, je me considère comme une véritable soubrette uniquement capable de servir. Elle m'appelle Pierrette.

Je sais parfaitement du moins pour moi qu'il hors de question de revenir en arrière, j'éprouve beaucoup trop de fierté et de plaisir à être son larbin cocu.

J'aimerai souvent qu'elle soit encore plus sévère
 

Ma Maîtresse est abonnée sur votre newsletter, ainsi je sais qu'elle lire mon récit ceci pour lui dire que je l'aime.

 
Mon nom est maintenant Pierrette.
 
 
Réponse Ms.Dana :
 

Pierrette.
 

A vous lire, elle a déjà parcouru un bon bout de chemin en l’espace de deux ans. C’est même assez impressionnant à bien y regarder. Ce qui me fait croire que vous l’avez d’une manière ou d’un autre bien influencé.

Je ne pense pas être loin de la vérité. Vous lui avez ouvert des horizons certes, et c’est parfait si elle s’épanouit de cette vie et si dominer lui plait, l’amuse et la comble. J’aurai aimé avoir le ressenti de votre maitresse. Savoir si ce que vous avez mis en place lui plait, si elle est heureuse d’être dominante, et satisfaite de vous.

N’oubliez jamais Pierrette, qu'il faut du temps, et que grâce à ce temps on arrive à des résultats bien plus solides.

Vous parlez beaucoup de vous, de ce qu'elle fait pour vous en vous dominant, mais je ne lis rien de ce que vous, vous faites pour elle. Et cela me questionne.

N’oubliez jamais, de d’abord la servir, prendre soin d’elle et de ses désirs. Car si elle domine pour vous, elle ne sera jamais vraiment dominatrice, et vous en serez frustré, et plus grave encore elle risque un jour de ne plus avoir envie.

Mais je peux me tromper. Elle peut adorer cela et découvrir très vite cet univers. Chaque femme a son rythme sur ce chemin là, l’essentiel est qu'elle le vive bien et ainsi qu'elle puisse rendre la relation heureuse.

 
Je vous souhaite à tous les deux toute la réussite possible.

Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés