Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Jeudi 2 février 4 02 /02 /Fév 13:55

 



Bonjour Maîtresse Dana,

Tout d'abord merci pour ce document si enrichissant !! Il y a peu de temps que mon compagnon m'a demandé d'être dominatrice et lui soumis !!! J'ai été agréablement surprise et flattée par sa demande mais aussi je dois l'avouer, assez choquée ! Comme beaucoup de gens, je pensais qu'il s'agissait d'une "perversion".

Profondément amoureuse de mon compagnon, j'ai accepté et j'ai lu des douzaines d'articles sur le sujet. J'ai particulièrement visité  le site d'Elise Sutton qui m'a passionné. J'ai découvert que bien au contraire d'une perversion, c'était une autre façon de vivre "hors norme" mais sans perversité aucune. Il s'agit bel et bien d'une immense preuve d'amour...

Grâce à  à votre site, nous avons pu puiser un maximum d'informations qui nous ont permis de débuter tout doucement dans la domination. Nous avons acheté une cravache et j'ai pu la tester sur mon conjoint. Nous avons mis en place un contrat avec des règles. Par exemple, j'impose à mon conjoint de me lécher le cou (j'adore !) et les pieds en signe de totale soumission. Je lui ai aussi demandé de ne rien faire sans m'en avoir auparavant demandé l'autorisation.

Je dois avouer que, bien que très réticente au début, j'ai découvert que j'adorais ça et je pense sincèrement être faite pour la domination ! Celà m'excite énormément et mon but est de progresser rapidement et de faire que mon conjoint me soit complètement soumis ! Notre couple est renforcé et notre amour n'est que plus passionné et plus fort !!! Ma féminité est exacerbée, je me sens totalement épanouie, aimée et adorée !!! Rien à voir avec notre ancienne vie "traditionnelle" !

J'ai 43 ans, mon conjoint 41 et nous avons un enfant de 9 ans. Il a fallu que j'attende aussi longtemps pour découvrir qu'être dominatrice n'a que des côtés positifs et de plus ne fait que renforcer l'amour que je porte à mon conjoint. Quand je le vois soumis, à genoux devant moi et prêt à accepter mes punitions, un flot d'amour intense m'enhavit !!  Quand à lui, il me vénère, me chérit et m'adore et il est transformé !!! Hier par exemple, je l'ai puni en lui attachant les mains à genoux devant le lit, les yeux baissés. J'en ai pris un plaisir intense et lui aussi !!! Quand je lui assène quelques coups de cravache, je me sens supérieure, je me sens "femme" ! Ensuite lorsque j'ai terminé, j'aime lui embrasser ses fesses et qu'il me demande pardon. J'aime aussi lui donner des "récompenses" lorsqu'il s'est bien conduit !

Nous allons faire le maximum pour progresser. Je souhaite devenir plus sévère avec lui et mon désir est qu'il me soit TOTALEMENT soumis !!! Nous sommes sur la bonne voie !!!

2006 a été une année riche pour moi ! Grâce au soutien et à l'amour inconditionnel de mon compagnon, j'ai découvert que oui je pouvais devenir une femme autoritaire et je sais maintenant combien celà ne fait qu'enrichir notre relation et me rapprocher encore plus de l'homme que j'aime le plus au monde. Je suis dorénavant prête à m'assumer en tant que Maîtresse supérieure à lui. Je souhaite tenter bien d'autres choses mais il faut un peu de temps.....

A l'aube d'une nouvelle année, mon désir est que celle-ci nous apporte à tous les deux plus de partage, d'amour....Je souhaite que mon soumis soit TOUJOURS à mes pieds, prêt à tout. Je vais m'évertuer à devenir plus autoritaire et à augmenter la dose de punitions....

Nous souhaiterions vous remercier pour ce site qui nous a permis d'avancer et de découvrir que nous n'étions pas seuls à vivre ce type de relation si intense et du fond du coeur nous vous présentons tous nos meilleurs voeux pour 2007 en espérant que nous pourrons toujours naviguer sur votre site et découvrir de nouvelles choses.... Nous accepterons bien volontiers que ce témoignage soit publié sur votre site !

Amicalement,

Maîtresse Elena et son soumis


Par LO - Publié dans : Débuter
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés