Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Jeudi 2 février 4 02 /02 /Fév 12:46
Chère Mtrs, je suis un mâle de 38 ans, marié depuis  15 ans à une merveilleuse femme, depuis maintenant un an je lis assidûment votre superbe site et j'essaye de me soumettre à mon épouse. Je ne lui ai jamais dit franchement mais je l'avais abonné à vos  articles et elle s'est désabonnée. Je n'étais pas un homme soumis mais nous avions des problèmes sexuels qui me rendaient agressifs et mauvais envers mon épouse. En effet mon Épouse n'a plus réellement de désirs sexuels car après la naissance de notre premier enfant elle a eu une 'baisse sexuelle' et je l'ai saoulée de demandes de relations si bien qu'elle n'est plus actuellement intéressée par le sexe.
J'ai fait de nombreuses recherches sur Internet et en mars 2006 quand j'ai lu votre site, 
tout de suite  j'ai eu une révélation, mon Épouse est ma reine, moi son esclave et je n'ai
 plus à la saouler de demandes "sexuelles", je suis à  elle, lui appartenir, la servir doit
me suffire et me combler.

Dire cela est facile, le faire beaucoup plus difficile, encore plus si votre reine refuse son 
statut de reine.
J'ai d’abord décidé de toujours lui préparer son petit déjeuner (elle a du mal à se lever), 
ça elle ne l'a jamais refusé, ensuite j'ai déclaré un soir à mon épouse les yeux dans les
yeux que ses  "troubles sexuels" étaient de ma faute et qu'à  partir de maintenant nous
devions avoir une  relation basée sur ses désirs et non sur les miens, que je devrais utiliser
mon Énergie sexuelle à  la câliner, dorloter ... Elle a été surprise, n'a pas dit non mais n'a
pas cherché à discuter davantage.
Je luis ai aussi déclaré que je me masturbais dans son dos et que j'en étais honteux.
Elle m'a dit que c'était plutôt de sa faute, je lui redis alors que Non c'est de ma faute à moi
 qui ne pense qu'à moi et pas assez à elle.  Elle n'a pas répondu. Je lui ai déclaré qu'à partir de
 maintenant je ne me masturberai plus qu'avec sa permission et qu'elle ne devait me la donner
que si je suis un bon mari. Depuis je lui demande un samedi soir tous les 2 mois à peu près et elle
 me dit toujours "Bien sûr" et je le fais après la douche dans la salle de bain. J'arrête de me
 masturber dès que ça monte pour Éviter au maximum le "plaisir" et pour retomber le plus vite
possible dans cet État de manque qui améliore mon comportement.
J'essaye de la servir, de ne penser qu'à  elle mais mon épouse me considère toujours comme 
son égal... même souvent son supérieur...
Il y a un mois,  dans un de mes emails je lui ai dis que c'était à elle de choisir ce que l'on faisait
 le soir. J'avais mis aussi "tu décides, j'obéis". Elle n'a rien répondu et ne dirige pas réellement
 le soir. Je ne m'oppose jamais à ses décisions mais elle me demande toujours mon avis. On dirait
 qu'elle apprécie ma démarche mais qu'elle est entre deux chaises... Je ne lui en parle pas
frontalement car je sais qu'elle se fâcherait...

Depuis que j'essaye de la servir mieux, elle semble plus heureuse car je ne l'ennuie plus avec 
mes stupides problèmes de sexe de mâle, je l'endors quand elle est d’accord (très souvent) en lui
caressant le dos, les bras, les mains.
J'utilise mon ardeur sexuelle à la câliner et ne me masturbe
 plus dans son dos. Mon Épouse est timide, reste à la maison pour élever nos enfants (elle est
 remarquable mais la société ne reconnait pas une femme qui élève ses enfants) et va à la messe
très fréquemment (l'église n'est pas du style à valoriser la femme)...
Je rêve que mon épouse  prenne conscience de sa supériorité, du gain pour elle et notre couple 
qu'il y aurait à ce qu'elle me domine et me dresse avec amour pour que je la serve comme une reine
 le mérite. En ne me masturbant plus je me mets moi-même en État de manque ce qui me permet de
 la servir mieux... mais je pense que je ne suis même pas à 5% de mes capacités et surtout de ce
qu'elle mérite... 
J'aimerais porter une CB2000 pour réellement être contrôlé et lui appartenir physiquement.
D'un autre coté j'ai l'impression aussi de la diriger en essayant de la servir malgré elle... et 
un esclave ne doit pas "manœuvrer" sa maîtresse...
Je pense aussi que mon Égo est beaucoup trop développé... j'ai besoin que mon adorable Épouse 
me dresse pour m'améliorer...
Je me masturbe une fois tous les 2 mois car j'ai mal de temps en temps derrière les testicules 
et j'ai peur d'attraper un cancer ou autre, ce qui n'est pas le but... Pour moi, respecter mon
épouse c'est me masturber seulement quand mon corps en a besoin pour sa santé, pensez-vous
que je peux attendre 3 mois, 4 mois...
Doucement je me sens de plus en plus esclave mais ma maîtresse ne se sent pas de plus en plus
 maîtresse... je la sens pourtant si supérieure...
Je suis tellement perdu mais tellement décidé à être le serviteur de mon Epouse... qu'en 
pensez-vous...
Merci de m'avoir lu et merci pour votre magnifique site qui me permet de tenir en m'y 
ressourçant souvent.
Réponse Ms.Dana

Pierre, votre lettre est touchante, mais au combien révélatrice. Je vous rassure de suite vous n’êtes pas le seul homme désirant ardemment être soumis à sa femme qui vit ce genre de situation.

Vous devez bien comprendre l’histoire de votre épouse. Elle a reçu une éducation religieuse, elle a reçu de la société une image inconsciente du couple idéal avec la place de l’homme bien en avant, et de plus elle a épousé un homme qui ne lui a pas été soumis pendant 15 ans …

Et vous voudriez qu’elle change et devienne dominante en moins d’un an ?

Soyons réaliste. Pour qu’elle y parvienne il lui faut bien plus de temps, surtout que votre hâte et votre maladresse ont eut visiblement l’effet inverse que ce que vous souhaitiez. En ce moment il est clair que la domination ne l’intéresse pas, mais elle semble cependant surprise du changement de votre comportement.

Alors l’espoir n’est pas perdu, loin de là.

Mon conseil est de continuer à la servir, la respecter, être attentif et docile avec elle, mais dans la vie quotidienne.

Présentez-lui tous les intérêts qu’elle a de dominer y compris et surtout ceux hors de la chambre.

Mettez-vous au travail, soulagez là du plus possible de tâches quotidiennes même si elle ne travaille pas, et ne vous cantonnez pas à lui apporter le petit déjeuner. Faites le ménage, les courses, occupez-vous du linge et de la maison… bref de tout ce que vous pouvez faire pour la soulager et lui montrer que vous voulez la servir. En faisant cela ayez un comportement humble, doux, et venez demander ses instructions et ses directives. Vous verrez qu’après une période elle va prendre l’habitude que vous soyez son serviteur et elle va devenir plus directive. Il sera toujours temps de penser à la soumission dans l’intimité ensuite et de lui avouer que si vous avez changé et que vous êtes devenu si serviable et docile, c’est parce que vous avez mis en pratique vos désirs de soumission envers elle.

Enfin à vous lire tout au long de cette lettre vous parler énormément de vous et de votre sexualité… elle semble très importante et sujette de vos préoccupations. Vous avez en ce domaine encore à progresser. Relisez vous et vous verrez la part que prend votre petite chose qui pend entre vos jambes. Même si en effet vous pouvez demander à votre femme si vous l’avez bien aidé dans la maison et qu’elle vous permette une libération, je crois que pour le moment cela ne l’intéresse pas que de contrôler votre libido. Continuez plutôt à être très tendre dans le lit, à tout faire pour lui donner du plaisir, pour lui faire redécouvrir le plaisir sexuel ; le sien.

Il sera après toujours temps, quand elle aura retrouvé le bonheur au lit, de lui proposer de vous mettre une CB. Pour le moment faites tout pour lui donner envie et respecter le fait qu’elle puisse ne pas avoir de désir tout le temps. Soyez progressif, et bon amant. Retenez-vous juste de jouir pour vous aider à rester docile, avec une libération par mois.

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés