Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Jeudi 2 février 4 02 /02 /Fév 05:52

De ANNE.C
ven. 22/08/08 10:12


Bonjour,


Première visite sur ce site et découverte d'une façon de vivre sa sexualité, différente ...

En deux mots, je vous expose ma situation :


J'ai 32 ans et des années de sexualité dite « traditionnelle » avec moi, sans trop de réflexions sur le sujet d'ailleurs !


J'ai eu un bon nombre de partenaires sans avoir le désir de m'engager jusqu'à présent, mais je me rends compte que cela change de plus en plus. Mon désir est de trouver qqun pour construire un futur à deux.

Il y a deux mois, pendant mon travail, j'ai fait la connaissance d'un homme non marié mais vivant en concubinage avec une femme un peu plus jeune que moi. Après m'avoir expliqué ces difficultés sexuelles avec son amie (problème de religion) nous avons franchi le pas plusieurs fois. Lors de ses moments, il m'a fait part de son désir d'avoir à ses cotés un femme dominante sexuellement.


Ce terme me parlait évidemment, mais j'ai quand même eu le besoin d'aller voir un peu plus loin sur le net quels en étaient les dispositions exactes.


Des questions subsistent :

1. Je suis une femme qui mène sa vie professionnelle et personnelle seule depuis des années sans difficultés, peut-on rapprocher ce système de vie à celle d'une femme dominante ?


2. La dominance sexuelle s'étend-t-elle à la dominance de tous les jours ? (tâches ménagères, ...)


3. Dans la relation, que j'ai envie de développer avec cet homme, me faut-il le laisser faire les efforts vers moi ce qui symboliserait sa soumission, ou dois-je ne commencer à développer cela que lors de nos jeux amoureux ?


4. Ne confondais-je pas fierté et dominance ?


5. Pourquoi ne parlons-nous pas du désir parfois de se sentir protégée et d'avoir à nos cotés un homme qui décide à notre place et nous soulage de l'effort d'invention ?


Je n'ai malheureusement pas le temps de lire tout le site aujourd'hui, peut être que mes questions ont déjà des réponses écrites. Sachez juste que l'envie d'essayer est présente et que l'apprentissage risque d' être long !


Merci pour votre réponse.

Anne

 

Réponse Ms Dana :

 

Bonjour Anne.

 

Merci pour toutes ces questions qui intéresseront sûrement plus d'une d'entre nous.

Je vais donc y répondre simplement :

 

1. Je suis une femme qui mène sa vie professionnelle et personnelle seule depuis des années sans difficultés, peut-on rapprocher ce système de vie à celle d'une femme dominante ?

 

Ce mode de vie est au contraire très bien pour vous soulager de toutes les tâches ingrates qui pèse sur vous, sur votre liberté et peuvent vous astreindre et vous fatiguer.

Il y a bien des façons de dominer, y compris des 'trucs' qui peuvent vous laisser l'espace de liberté et de 'solitude' dont vous avez besoin. Petit conseil à nos amies qui ressentent j'imagine comme moi et peut être comme vous, ce besoin d'espace : Dites à votre soumis d'aller 'à la niche'. Ce pourra être dans une autre pièce, auquel cas il ne pourra revenir que sur votre appel, voir dans un coin particulier de votre lieu de vie, coin qu'il devra rejoindre une fois les taches finies. Vous pouvez aussi l'attacher là s'il ne respecte pas ces consignes.

 

2. La dominance sexuelle s'étend-t-elle à la dominance de tous les jours ? (Tâches ménagères, ...)

 

Je vous ai déjà répondu en fait. Oui sûrement, et même il le faut. La soumission quand elle n'est que sexuelle n'est pas à mon sens de la vraie soumission. Mais souvent c'est un bon début, il suffit ensuite d'étendre votre domination 'hors de la chambre'.

 

3. Dans la relation, que j'ai envie de développer avec cet homme, me faut-il le laisser faire les efforts vers moi ce qui symboliserait sa soumission, ou dois-je ne commencer à développer cela que lors de nos jeux amoureux ?

 

Je pense qu'il faut les deux. Il doit se soumettre ouvertement à vous, ce qui prouve son désir, mais vous devez prendre le pouvoir, et imposer vos règles qu'il devra apprendre à suivre. Pour cela il faut au départ vous réserver un soir où vous ferez 'une séance' de domination, où vous pourrez explorer et développer vos technique de domination, tout en lui parlant pour lui apprendre ce que vous désirez de plus de lui.

Ils en ont vraiment besoin, et cela vous ouvrira bien des portes.

 

4. Ne confondais-je pas fierté et dominance ?

 

Difficile à dire. Certaines dominatrices restent dans l'autorité et aime à être obéis sans vraiment dominer.

La fierté est une très bonne chose. Vous devez être fière de vous, ne serait ce que par le fait que vous avez ouvertement fait le pas vers un autre mode de vie qui pourra vous apporter tant, ce qui n'est pas donné à toutes.

Il faut être fière de ce que vous êtes, et vous verrez que la domination vous apportera une sûreté supplémentaire en vous, surtout si vous ne le laissez pas vous dominer en sous main, en le laissant imposer ses désirs à lui. Piège où tombent souvent les soumis et dominatrices débutantes.

 

5. Pourquoi ne parlons-nous pas du désir parfois de se sentir protégée et d'avoir à nos cotés un homme qui décide à notre place et nous soulage de l'effort d'invention ?

 

Excellente question. Je crois que toutes avons aussi besoin de cela. Un homme certes docile et obéissant, mais en même temps une personne qui est là, et bien là, sur laquelle on peut compter quand on le désir.

Rien ne vous empêche de lui dire de décider pour certaines choses, voir de lui ordonner de vous faire des surprises... etc.

Pour ma part, j'aime tout contrôler, mais j'ai et j'aurai toujours besoin de 'mon rocher'. C'est-à-dire d'un être qui est là quand j'en ai vraiment besoin, au moment des coups durs, ou dans les moments de lassitude ou de baisse de moral.

On a beau être dominante, on a parfois besoin 'd'un plus petit que soi'.

 

Bravo pour cette ouverture d'esprit Anne, et bonne chance.

 

Ms. Dana



RETOUR SITE
Par LO
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés