Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Jeudi 2 février 4 02 /02 /Fév 18:49
 

Elise, nous avons dialogué il y a quelques mois et vous avez placé mon histoire sur votre site. A cette époque, j’étais hésitante pour donner des détails sur ce que je faisais quand je sortais pour des rendez-vous car mon mari soumis n’en était pas encore capable de partager les détails intimes me concernant moi et mes amants. Il y a eu des progrès depuis.

Mon mari est moi sommes toujours très amoureux l'un de l'autre, et nous aimons vivre cette relation sous le signe de la domination féminine. Chaque jour il me dit qu’il est de plus en plus amoureux de moi et me remercie de l’autoriser à me servir. Il me remercie de lui permettre de révéler sa nature soumise, de l’actualiser et la développer. Chaque jour il soumet sa volonté à la mienne et met mes besoins et désirs avant les siens. Je l’aime aussi de plus en plus. Je me sens parfois égoïste mais ensuite je réalise que nous faisons ce qu’il désire, ce qui le rend heureux. Je suis bénie et je veux le rendre heureux.

Notre mariage est fondé sur le respect mutuel et la compréhension. Nous voulons notre relation pérenne et heureuse. Comme pour toutes les relations, même quand la femme domine, il faut un effort des deux...

J’ai appris à devenir le décideur dans notre relation. J’ai été éduquée pour être une femme soumise traditionnelle, mais dans les dernières années je suis devenue l’inverse. J’apprends que la soumission n’est pas égale à la stupidité ou la faiblesse. Mon chéri est très sage et intelligent. Je lui demande toujours des conseils avant de prendre une décision. Je veux qu’il sente qu’il a un rôle dans notre relation. Il me confie ses pensées quand je les lui demande et il accepte la décision. Je sais aussi que, quel que soit le souci, il ne fuira pas pour se cacher. Il est là à mes cotés pour m’aider. C’est merveilleux de savoir que j’ai une telle compagnie.

Comme soumis il est parfait, mais il est encore un homme. J’ai appris aussi que généralement les hommes ne sont pas les égaux des femmes et ne murissent que plus tard. Heureusement mon petit soumis a compris cela et a accepté que son rôle diminue dans notre relation. Je sais ce qui est le mieux pour nous (et lui), et je dicte les règles qu’il suit. Il dit aimer que je fasse cela. Il dit que le fait d’être né avec des bourses fait qu’il n’est pas aussi sage que moi, et il a besoin de règles et de discipline.

Il a horreur des fessées, des punitions au coin, des lavements punitifs, des lavements par la bouche ou d’être mis au lit sans dîner, mais il sait aussi qu’en temps qu’homme il a besoin d’être corrigé et discipliné. Il me remercie de l’aimer assez pour ne pas lui permettre d’avoir un comportement désobéissant. Il me remercie de prioriser mes efforts sur sa discipline.

Quand il s’agit de le fesser, j’appelle en général ma meilleure amie, Jody.  Je ne suis pas à l’aise pour le mettre sur mes genoux. Je l’aime aussi trop pour le frapper. Je peux gronder, mais fesser est au delà de mes forces. En fait mon soumis a horreur des fessées de « tante Judy ». Elle le mène aux larmes. Ses fesses sont rouges. Elle n’a aucune pitié.

Nous avons en général un rituel: il se met nu (il est habituellement toujours nu à la maison, sauf pour sa cage de chasteté la CB 2000 qu’il porte en permanence) et est mis au coin jusqu'à ce que « tante Judy arrive. Elle a de longues jambes après des années de danse et porte en général la tenue de « tante Judy », une blouse blanche et une petite jupe courte en cuir avec des collants noirs. Mon soumis a un fétichisme pour les collants et elle en met généralement pour lui. Il ne doit jamais l’appeler par son prénom seul, et ce doit être soit Tante Judy, soit Madame. Il doit toujours s’adresser à moi comme «Maîtresse Karen » ou Madame. En famille ou avec des amis, il peut m’appeler chérie mais jamais Karen ou bébé.

Judy et moi nous nous asseyons sur le canapé et appelons mon soumis. Je le gronde fortement, l’engueule et le secoue pour ses attitudes pénibles (j’ai horreur de la vulgarité). Habituellement j’inclus aussi des humiliations (comme si le faire mettre nu debout, lui faire porter une cage de chasteté devant deux belles femmes, le gronder et le fesser n’était pas assez humiliant). J’aime lui mettre un plug ou lui faire porter alors qu’il doit rester dans le coin. Nous essayons de prendre notre temps pour le fesser, pour le laisser réfléchir en attendant la douleur qui va immanquablement venir.

 Quand Judy décide qu’il est temps, elle va le chercher par l’oreille et l’amène dans la chambre. En général je reste dans le séjour. Je suis excitée à la pensée que ma meilleure amie a mon mari tout nu sur ses genoux et lui donne une bonne fessée. Je l’entends parfois la supplier d’arrêter (elle n’écoute jamais ses suppliques), et promettre d’être un bon soumis. C’est seulement quand je l’entends pleurer que je sais que la fessée va bientôt s’arrêter.

Judy le ramène au séjour par l’oreille et me le présente. Il s’excuse et est mis au coin. Si c’est le soir, il est envoyé directement au lit, pas de TV ou de dîner s'il n’a pas mangé.

Comme je le disais dans mon email précédent, j’ai commencé à avoir des rendez-vous. C’est un grand pas pour moi. J’aime énormément mon mari et je ne veux pas violer mes vœux pour lui. Cependant j’ai besoin d’une vie sexuelle. Mon soumis et moi n’en avons plus. Il dort dans une chambre séparée. Je lui laisse sa cage de chasteté 24H/7, sauf quand je lui enlève pour qu'il se masturbe. J’ai lu qu’il était important pour la prostate d’avoir des éjaculations. A part sa session mensuelle de masturbation, il porte une CB2000. Il ne me pénètre plus. J’ai besoin d’un homme à qui je pourrais me soumettre pendant le sexe. Je ne le vois pas me dominer pendant le sexe pour se soumettre tout le reste du temps à moi. Contrairement aux autres femmes je veux tromper mon mari avec un autre mâle soumis. J’en ai déjà un.

J’ai besoin d'un homme qui puisse être agressif pendant l'acte sexuel.

J’ai trouvé deux hommes qui pourraient faire ça. Ils sont mariés et ne veulent pas autre chose qu'une vie sexuelle satisfaisante. Chacun connaît mes limites et ne s’attend pas à être plus qu’un partenaire sexuel. J’ai des rencontres sexuelles avec eux séparément, environ 4 fois par mois. Cela me donne environ huit à dix rencontres sexuelles par mois. Je n’ai pas besoin de plus que cela. Mon soumis n’en aura plus aucune. Il n’a pas à avoir de rapports sexuels avec moi plus que deux fois par an. Parfois, avant que j’aille en rendez-vous, ou quand je rentre de ces rencontres, il me supplie de lui offrir un peu de sexe. Il est si excité quand j’ai un rendez-vous. Je crois qu’il sait que j’ai des rapports sexuels avec d’autres sinon il ne serait pas si excité. Je l’excite en lui disant « peut-être ».

Je suis généralement trop épuisée émotionnellement et physiquement quand je rentre à la maison pour même penser à partager mon corps avec mon soumis. Je suis prudente et j'utilise toujours un préservatif. Si mon soumis est un bon garçon, je peux le laisser « nettoyer » avec sa langue quand je reviens. Il est très doué pour ça. C’est un travailleur diligent, qui s’assure que maîtresse Karine est toute propre. Nous aimons tous les deux l’humiliation.

Je pense que je ferai une surprise à mon soumis. Peut-être que, pour son anniversaire ou pour le nôtre, je lui enlèverai la cage de chasteté et lui permettrai d’avoir une demi-heure de sexe avec moi. J’aime mon soumis et je peux avoir du sexe avec lui deux fois par an. Cela lui donnera des objectifs à attendre.

Nous avons commencé, pour l’aider dans sa chasteté forcée, par lui donner 20mg de Paxol. Nous voyons un thérapeute qui est aussi une dominatrice féministe. Nous la rencontrons au club des Femmes dominantes. Nous la voyons ensemble à l’occasion et parfois il la voit sans moi. C’est elle qui a recommandé qu’il prenne cet anti dépresseur, Il aide à réduire le désir sexuel des mâles. Mon mari a été d’accord car j’étais fatiguée à propos de ses gémissements sur son cocufiage et sur le fait de n’avoir droit qu’à un seul orgasme par mois.

J’essaye de permettre à mon mari un minimum de sexe avec moi mais il est si excité par notre style de vie que quand je lui ôte sa CB2000 il éjacule presque immédiatement.

C’est un obsessionnel compulsif. Vous comprenez cela bien mieux que moi, car il a toujours eu l’addiction de la masturbation. Même quand nous vivions un mariage traditionnel et que nous faisions l'amour deux ou trois fois par semaine, il se masturbait. Au départ cela me choqua. J’avais l’impression de ne pas lui suffire. J’ai appris que cela n’avait rien à voir avec moi, mais avec son addiction. Même après que nous ayons commencé à vivre notre mariage sous le signe de la domination féminine, et qu’il lui était interdit de se masturber, je l’attrapais le faisant, ou je repérais des signes montrant qu’il l’avait fait. Je lui ai donc acheté sa CB2000 avec le « point d’intrigue » (pour l’empêcher de tricher). Il la porte en permanence à présent. Comme je l’ai dit, il est « célibataire » depuis près de deux ans. Même après son éjaculation mensuelle il reste dans un état d’excitation. Pour mon soumis ce n’est pas bien. Il ne peut se concentrer pour faire ses devoirs, son travail et ses tâches à la maison. Trop d’excitation lui nuit et notre mode de vie l’excite presque en permanence.

Il comprend bien qu’il ne peut être l’amant dont j’ai besoin. Il accepte que j’aie des rendez-vous et aime savoir que je suis satisfaite. Il sait qu’il me satisfait en ne se plaignant pas de sa frustration ni du fait qu'il ne peut plus se masturber.

Depuis que notre thérapeute a recommandé le Paxol, il a pris une décision de lui-même. Nous avons parlé et il m’a dit que cela lui manquait d’être cocu mais que cela serait plus facile sans sexe. Nous avons découvert qu’il peut encore avoir des érections. Il ne peut juste plus éjaculer, ou plutôt que cela lui demande beaucoup d’effort.      

Judy et moi nous jouons parfois un jeu avec mon soumis, nous l’appelons «contre la montre ». Nous avons un minuteur et le mettons sur 5 minutes, nous lui enlevons sa cage de chasteté et lui laissons ces 5 minutes pour se masturber.

S'il arrive à aller assez vite, il a le plaisir de se masturber devant nous et d’avoir une éjaculation en plus de celle du mois. Mais s'il n’y arrive pas avant le temps imparti, il doit tirer au sort dans un sac une punition écrite, comme une fessée, un lavement, etc.

Il doit ensuite recommencer son contre la montre. C’est son choix de jouer ou non, mais il décide toujours de jouer. Vous imaginez pourquoi.

 
Réponse:
 

Merci pour cette mise à jour. J’adore quand les femmes m’écrivent tous les quelques mois pour me faire savoir où en est la progression de leur domination dans leur relation.

Je suis excitée de constater que vous prenez tous les deux autant de plaisir. On dirait que vous faites un super travail en dominant votre époux. Vous avez bien de la chance d’avoir une amie qui aime vous assister dans votre discipline. C’est rare, mais je vois combien ça peut être bénéfique.

Dans un autre témoignage, Hélène racontait comment sa mère et sa sœur l’assistent pour les punitions de son mari (en ne faisant qu’observer cependant). Et là vous parlez d’une amie qui aime fesser votre mari pour vous. Vous êtes bénie de pouvoir partager ainsi votre style de vie avec une amie. Je suis certaine que cela ajoute au dynamisme et que tout est encore plus excitant et épanouissant pour votre mari. Je ne me pose pas la question de savoir pourquoi il est toujours dans ces états. Votre amie le fesse après que toutes les deux vous l’ayez excité et que sa femme le trompe avec un amant. Pour un vrai soumis comme votre mari, il ne peut quasiment pas rêver mieux et plus excitant comme vie.

Je n’ai aucun souci sur le fait que vous preniez un amant alors que vous frustrez votre mari, tant qu’il est d’accord. Mais je dois dire que le fait de lui faire prendre du Paxol m’embête. Pourquoi vouloir diminuer ses désirs sexuels ? C’est l’ensemble du processus d’excitation et de frustration qui le garde en surexcitation, qui fait qu’il obéit à tous vos ordres. Un homme sexuellement satisfait est faignant, et un homme sous l’effet d’un sédatif comme le Paxol manquera d’énergie et d’enthousiasme pour se soumettre. J’ai découvert que l’énergie sexuelle d’un homme, lorsqu'il est frustré, lui donne encore plus le désir de se soumettre et de servir sa Maîtresse. Cette énergie peut être canalisée pour lui faire faire les tâches ménagères et pour garder son attention sur vous. J’aurais tendance à penser que le Paxol diminuera aussi son envie de faire ses devoirs.

Peut être la périodicité de ses orgasmes devrait-elle être ajustée. Peut-être plutôt qu’une fois par mois, il a besoin d'une fois tous les quinze jours. Chaque homme est différent et c’est du ressort de la dominatrice d’expérimenter et de trouver ce qui marche le mieux. Vous pouvez le faire de façon à ce qu’il ait un orgasme mais sans plaisir. La ceinture de chasteté le soignera de ses habitudes de masturbation. Ses pleurnicheries peuvent être réglées par Judy ou par les nombreux moyens magnifiques que vous employez, comme celui de l’envoyer au lit plus tôt.

Laissez-moi vous donner mon avis à propos de l'anti dépresseur conseillé par la thérapeute : N’est-il pas possible qu’il ait encore du mal à accepter que vous ayez des amants ? Peut-être s’en est-il ouvert à la thérapeute et peut-être a-t-elle conseillé le Paxol ? Et peut être ne veut-il pas vous en parler ? Vous devriez, vous, lui en parler, ainsi qu'à votre thérapeute. Juste une suggestion.

Je trouve formidable les progrès que vous avez faits dans le dressage de votre mari. Je suis impressionnée par façon dont vous avez éclos comme femme dominante. J’aime que vous avouiez que vous vous aimez profondément tous les deux. Continuez à bien communiquer avec lui et essayez de voir avec lui s’il n’y a pas une autre solution que le Paxol à son comportement.

Vous connaissez ma position sur l’adultère et si votre époux a pris un anti dépresseur pour supporter le fait que vous ayez des amants, alors mon conseil serait que vous démontriez votre supériorité en plaçant pour les besoins de votre mari avant les vôtres. Vous dites vouloir qu’il soit heureux. Le besoin de Paxol peut cacher une dépression profonde. 

Ce serait mon conseil si j’étais votre thérapeute, mais je n’ai pas parlé avec votre mari. Cependant je donnerais à votre thérapeute le bénéfice du doute. Elle comprend la situation bien mieux que moi. Alors si votre mari est honnête avec vous à propos des raisons qui le poussent à prendre un anti dépresseur, si cela marche pour lui et que vous êtes contente du résultat, et si votre thérapeute recommande cette solution, loin de moi la pensée d’aller à l’encontre de ses conseils.

Je vous applaudis pour votre mariage réussi sous l’égide de la domination féminine. Continuez à faire du bon travail et merci de m’avoir donné des nouvelles
Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés