Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Jeudi 2 février 4 02 /02 /Fév 18:26
De Alain.F : Le 11/12/07
 


Bonjour,
 

Je suis soumis à ma maîtresse qui est aussi mon épouse. Nous avons cinquante-cinq ans et nous avons décidé de vivre selon le modèle très simple de : « Maîtresse, tu commandes, j'obéis ». Depuis que nous avons commencé ce que nous appelons notre nouvelle vie, nous nous sentons tous les deux beaucoup mieux l'un avec l'autre, ainsi qu'avec nous-mêmes. Moi je suis un homme à la maison, « un légitime entretenu », et ma femme travaille en dehors. Je suis passionné par ce rapport de soumission à ma maîtresse. Chaque jour qui passe je la vois un peu plus forte, un peu plus dominante dans tous les domaines, et moi j'entre de plus en plus souvent et pour de plus en plus de temps dans ce que vous appelez le sous espace.

Si je vous écris ce soir, c'est parce que je me sens un petit peu seul, et que avec l'accord de ma maîtresse, je vous sollicite afin de savoir s'il existe un début de groupe dans ma région. Je pourrais me déplacer dans le triangle Mons-Lille-Courtrai. Nous habitons en Belgique, à Tournai.

Moi seul je suis intéressé par un groupe, car mon épouse n'a pas suffisamment de temps, dit-elle.

Vous pouvez si vous le souhaitez, communiquer notre adresse à une éventuelle personne intéressée.

D'avance je vous en remercie, et vous prie d'agréer l'expression de mes salutations sincères.

AF.
 
 
 
Réponse Ms.Dana :

 

Que ces mots « nous sentons tous les deux beaucoup mieux l'un avec l'autre » sont vrais. Ce mode de vie enlève toute routine et fait vibrer la vie.


Vous faites parti de ces rares hommes soumis entretenus. Il semble que tant en rêve, car la dépendance financière ajoute encore à la soumission. Alors ayez conscience de votre chance. Rare sont encore les hommes au foyer, mais je doute que nous puissions vivre un avenir sans que les deux membres du couple puissent ne pas travailler. C’est dommage car oui pour soumettre totalement son conjoint, il serait bien pratique parfois qu'il ne vive que par vous aussi en ce domaine.

Pour vous répondre : Je ne connais pas de Cercle dans le nord. Ms Ariciia sur le forum voulait en créer un, mais je crois qu'’elle cherche encore des amies pour se faire. Aller donc lui parler on ne sait jamais.

RETOUR

Par LO - Publié dans : suprematiefeminine
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés