Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Jeudi 2 février 4 02 /02 /Fév 07:19
Salut !

Décidément ce site m'intéresse de plus en plus. C'est super qu'il y ait plein de soumis comme ce Manu pour nous servir, nous les femmes; et je crois que c'est valable à tout âge. Moi j'ai 20 ans, je suis étudiante et depuis novembre j'ai pris un concubin, Chris. Mais les mecs il faut les dresser. je connaissais pas l'expression CWNM, mais j'en suis une adepte depuis longtemps, ça fait des mois que je l'ai dit à Chris: "Quand on est seuls ensemble, tu te fous immédiatement à poil, pour qu'on voie bien la différence, OK?" J'adore dire "à poil", c'est plus excitant que "tout nu", non ? Et puis je trouve ça normal. J'aime bien voir son corps, et ça me permet aussi de le contrôler : s'il bande, je m'en aperçois tout de suite.

Maintenant, je voudrais poser une question à Dana : une relation comme ça, est-ce que ça doit rester secret ? Je dis ça parce que j'ai une copine, Mélanie, c'est ma meilleure amie, et parfois je brûle de lui raconter tout. Et de lui montrer... Obliger Chris à se mettre à poil devant nous deux, waouh ! Et puis le dominer à deux comme dans les histoires que je lis. Qu'en pensez-vous, Dana ?

A bientôt, continuez, Vive la Suprématie féminine !   Mademoiselle Emily

 

Réponse Ms.Dana :

Je suis ravie Emily que le site te plaise et que tu y viennes poser tes questions. Oui tu ne te trompes pas, il y a plein de soumis, le tout est de trouver celui qui nous correspond, et comme tu le dis si bien, "les mecs il faut les dresser".

Faire mettre son soumis nu pour marquer la différence est une chose très pratique et efficace, surtout quand c'est ordonné avec des mots aussi directifs. Tu as bien raison je t'en félicite.

Pour en venir à ta question, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais parler à personne de ta relation. Ta meilleure amie est toute trouvée pour cela, car partager un tel secret est important. Il faut pouvoir en parler, c'est essentiel, tant de dominatrices en ont besoin, et recherchent des amies pour une telle complicité.

Alors ne te gênes pas, au contraire même si tu sens que ton amie peut entendre un tel secret. Puis il n'y aura qu'un pas si elle est intéressée et réceptive, que tu puisses lui montrer et l'initier. Ce mode de vie est là pour s'apporter du plaisir, toute forme de plaisir, y compris celui là. Je le fais aussi moi-même que de dominer nos soumis avec mes amies. Il y a tant de choses à partager et à vivre.

Bravo Emily, tu as un bien bel avenir.

RETOUR

Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés