Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Samedi 11 octobre 6 11 /10 /Oct 17:59


Q. bonjour Elise. J’ai appris la domination féminine d’un homme que j’ai rencontré. Il s’annonçait clairement comme un soumis en recherche d’une femme dominante pour partager sa vie. Nous devinrent intimes et ce fut la 1er fois que j’eus à assumer le rôle de dominante. Et devinez ? J’ai aimé. Mais à chaque fois l’idée que ce type de relation n’est pas “ normal ” me gêne beaucoup. C’est pour cela que je vous écris, pour me sentir mieux dans ces moments.

 Votre question est très courante chez les femmes qui commencent à explorer leur coté dominatrice et en éprouvent de la culpabilité. Cela montre juste combien la société masculine a donné aux femmes un sentiment d’infériorité. En tant que femme nous avons été souvent programmées depuis l’enfance à penser que l’homme doit être le partenaire qui dirige une relation et la vie maritale. Ce n’est jamais évident de bousculer ces traditions et notre éducation. C’est pourquoi vous éprouvez ce sentiment de culpabilité. Ce serait encore plus fort si vous aviez été éduquée dans un monde religieux.

Ce dont vous devez vous souvenir, c’est que c’est un homme qui vous a amené à découvrir ce style de vie. C’est presque toujours le cas. Un homme avec des désirs de soumission en parle à sa partenaire. Pourquoi font-ils cela ? C’est qu’ils le désirent et ont besoin de se soumettre aux femmes. Peut importe ce que la société ou la religion leur apprend, quelque chose de très profond les amène à vouloir se rendre à une femme de pouvoir. Ce désir augmente avec l’âge, et ils poursuivront ce désir insatisfait tant qu’il n’auront pas trouvé une femme qui peut explorer celui ci avec eux de manière aimante.

L’autre facette est que les femmes épousant ce style de vie et qui permettent à leur nature dominante de s’épanouir, finissent par adorer ce style de vie, et ne désirent plus en changer. C’est ce que vous découvrez maintenant.

Ce style de vie libère tant la femme et l’homme qu’ils peuvent enfin exprimer ce qu’ils portent en eux.

La domination féminine peut prendre bien des formes. Beaucoup de femme dominantes s’habillent et embrassent totalement le coté “ cuir ” et les scènes B&D sont de grands outils pour entraîner et discipliner leur mari. D’autres préfèrent des relations D&S plus soft comme elles préfèrent une discipline de type “ Victorienne ” pour la formation de leur mari. D’autres enfin aiment dominer leur époux dans leur mariage, mais n’aiment pas incorporer le D&S préférant utiliser la ceinture de chasteté pour contrôler celui-ci.

Certaines femmes comme moi même, sont pour la suprématie féminine, d’autres simplement féministes, et enfin d’autres se voient à l’égal des hommes mais sentent que la femme à besoin de diriger son mari.

Le plus important est que chaque couple maintienne une communication aussi honnête et ouverte, c’est crucial dans ce style de vie. Une femme a besoin d’avoir l’esprit très large pour explorer les nouveautés quand son soumis lui fait part de ses désirs les plus profonds.

C’est toujours une question de ressenti et d’accomplissement. Qu’est-ce qui touche sa nature soumise. Est-il fétichiste du cuir ? Si oui, alors portez-en. Est-il fétichiste des pieds ? Demande t-il à être fouetté et fessé ? Aime-t-il le sentiment d’impuissance que donne le bondage ? Trouvez ce qui met en exergue sa soumission et explorez-la avec lui. Ensuite prenez sa soumission et canalisez-la à votre service. Utilisez votre domination pour développer sa soumission et utilisez-la pour faire en sorte que vos besoins soient satisfaits. C’est comme une danse. Tenez votre homme en état de dépendance et de soumission et faites-le vous servir (massages, sexe oral, tâches ménagères …) . Laissez-le excité et frustré la plupart du temps ou sa soumission s’évaporera. Permettez-lui quelques jouissances sexuelles, mais soyez sûre qu’il comprenne que c’est Vous qui décidez quand et comment. Pas plus d’une fois par semaine et de préférence une fois tous les quinze jours. Vous de votre coté devez recevoir autant d’orgasmes que vous le désirez. Commencez vous à voir pourquoi les femmes aiment ce style de vie ? Par dessus tout relaxez-vous et profitez de l’aventure. Vous ferez des erreurs et vous aurez à faire un combat mental parfois, mais plus vous vous laisserez aller et permettrez à votre instinct autoritaire de s’exprimer, plus vous aimerez ce style de vie et vivrez comme vous n’avez jamais vécu avant.

 

Q°. Elise, mon mari et moi avons décidé de vivre le style de vie de domination féminine et avons progressé un peu. Mais je ne suis pas encore certaine de bien faire. Mon époux est aussi hésitant puisque je sais que je ne le contrôle pas comme je le devrai.

Il a commencé à me négliger, pas physiquement, mais dans les petites choses comme me coiffer ou me faire les ongles. J’ai lui ai demandé de le faire alors qu’avant il le faisait tout seul par dévotion et servitude. Quand je le punis, je ne le fais qu’a reculons et cela ne semble pas avoir d’effet. Mon époux désire toujours être mon esclave, mais il perd vite patience car je ne fais pas suffisamment pour le dominer. Nous avons vos procédures, mais j’ai besoin d’aide pour jouer un rôle (je me sens ridicule parfois déguisée en maîtresse). Comment pourrais-je changer cela ? J’ai besoin d’aide pour prendre le contrôle et voir les résultats. Merci de m’aider, car j’ai vu les possibilités que ce mode de vie offre et je les aime mais je n’arrive pas à être encore moi même en temps que dominatrice idéale.

 Vous semblez juste avoir besoin d’avoir confiance en vous. C’est parfaitement normal pour une jeune dominatrice d’avoir des hésitations à ses débuts dans ce style de vie. La clé du succès est dans votre attitude. Ne vous inquiétez pas de savoir comment faire certaines activités. L’expérience vient avec la pratique. Votre époux a besoin d’être patient avec vous. Une chose qui pourrait vous aider est de lui interdire de parler durant les cessions de dressage jusqu'à ce que vous lui permettiez de s’adresser à vous et cela d’une manière limitée. Ainsi il ne sera pas critique si vous ne faites pas les choses de manière idéale. Une apprentie dominatrice peut perdre confiance en entendant une remarque de son époux, qui lui ôtera son énergie dominante.

Alors interdisez-lui de parler à moins que cela ne soit vraiment nécessaire. Mais après le dressage, ou quelques jours après, ou lors des psycho- analyses, discutez ouvertement avec lui de comment il a ressenti les choses, de ce qu’il a aimé ou pas.
Lors de ces discussions, il est très important que vous ne ressentiez pas pour vous-même les remarques qu’il peut vous faire. Apprenez ainsi de vos erreurs, apprenez ce qui le rend plus soumis. Ecoutez-le attentivement pour connaître ses faiblesses et les utiliser ensuite. Quand vous progresserez dans ce style de vie vous utiliserez ce que vous avez appris pour prendre encore plus son contrôle. Il pensera que vous voulez parler de son dressage avec lui parce que vous voulez encore faire mieux pour lui plaire. Mais en fait vous discutez avec lui pour connaître et exploiter ses faiblesses. Tout cela viendra avec le temps et la pratique. Alors relaxez vous et profitez-en. La clé de son éducation est votre attitude. Il répondra de manière soumise si vous êtes autoritaire. Avant les dressages habillez-vous et isolez-vous. Pensez à votre coté sexy et dominante et dites-vous que vous lui êtes bien supérieure. Marchez et parlez comme une dominante, agissez comme une dominante et vous le deviendrez !
Au début, si vous voulez, vous pouvez prendre cela comme un rôle de théâtre. Entrer dans le rôle d’une femme autoritaire. Avec le temps cela deviendra naturel et vous n’aurez plus à jouer.

Ayez l’attitude qui rend votre mari heureux d’être en votre présence, puisque pour lui vous êtes comme une déesse. C’est une autre chose, vous êtes une déesse. Vous devez vous voir comme si vous l’étiez vraiment. Vous êtes supérieure et dominante. En fait c’est en vous, vous devez être naturelle et laisser votre énergie dominante s’exprimer. Laissez la venir, ne pensez pas trop, SOYEZ juste dominante. C’est en vous. N’acceptez pas de bêtise de votre mari. Ne le laissez pas vous manipuler. Soyez fière et forte. Vous pouvez y arriver. Avant tout profitez-en et ayez du plaisir. Il ne faut pas avoir peur. Si vous faites des erreurs, et alors ? Il n’aime pas certaines choses que vous faites ? Et alors ? Ce style de vie est fait pour répondre à vos envies. Il vit pour vous, vous ne vivez pas pour lui. C’est votre servant. Plus vous le motiverez en accentuant sa soumission à travers vos dressages et punitions, mieux il vous servira. Alors profitez-en sans gêne. 

 

.Q°. Elise je vous écris car mon mari le souhaite. Je n’ai pas envie d’être dominatrice du tout, mais lui le désire. J’ai toujours vu ma participation dans les jeux et perversions sexuelles comme une manipulation de mon mari pour que je sois ce qu’il désire. En gros si je deviens dominatrice c’est parce qu’il le veut, pas parce que j’aime. Vous écrivez que vous êtes une dominatrice naturelle. Je ne me sens pas ainsi. Je n’aime pas diriger et ne dirige pas et suis heureuse ainsi (sauf pour ce qui est de l’insatisfaction de mon époux). J’aime mon chéri mais ce style de vie me dégoûte. Je n’ai que faire de me faire servir. Que recommandez-vous pour une femme comme moi ? . 

  Merci d’avoir écrit. Au cours des années j’ai maintes fois discuté avec des femmes qui ressentaient la même chose que vous sur ce sujet. Beaucoup ont ressenti les désirs de leur mari et se sont senti obligées les les satisfaire. Croyez-moi, ce n’est pas mon propos. J’essaye d’encourager les femmes à être elles mêmes et à célébrer ce qui fait d’elles des personnes uniques. J’encourage les hommes à les révérer et à servir leur femme de la manière qui leur plaît à elle. Après tout, la vraie soumission est de servir de manière non égoïste. Un vrai soumis cherchera à rendre sa femme heureuse et épanouie, quelle se voit dominante, soumise ou autre. Je suis désolée que votre époux vous ait forcé à m’écrire. Les hommes font souvent l’erreur de penser que je vais me ranger de leur coté. En fait je suis du coté des femmes car j’ai une empathie avec elles car je les connais et pour cause. La première fois que j’ai eu a découvrir ce style de vie j’ai pensé qu’il était étrange et perverti. J’ai rencontré un groupe de dominatrices pour écrire un article dans le cadre de mes études. J’en suis venue à penser ces gens comme sexuellement dysfonctionnels. Cependant je me suis vite aperçue que la plupart d’entre elles /eux étaient sains et normaux. Des gens de tous les horizons, de toutes les religions, et de toutes les professions faisaient partie de ces groupes. Mes années d’études et de vie sur ce sujet me permettent de dire que les désirs de votre époux ne sont pas des perversions. Ils sont très courants chez les hommes. 

Une étude très sérieuse et à large échelle a été menée sur ce sujet et a conclu que la fantaisie sexuelle la plus courante chez les hommes est d’être dominé sexuellement par une femme autoritaire. C’est le premier désir sexuel des hommes de notre société actuelle. La perversion est définie comme étant en dehors de la norme sexuelle. La Domination/Soumission (D&S) est dans la norme des désirs sexuels. Je ne cherche pas a donner des excuses à votre mari, je vous fais simplement part du fait de ce que je pense est basé sur mes constations et mes études. Je vous suggère de mener vos propres recherches sur ce sujet. Il y a des raisons pour lesquelles les hommes ont ces désirs. Cela vient de leur enfance et des relations de cette époque avec les femmes qui représentaient l’autorité pour eux. Il y a d’autres facteurs bien sur, mais les racines de ces désirs sont à chercher dans leur enfance et leur adolescence.
Une autre raison, à mon humble avis, est que les femmes sont faites pour diriger. La société à réprimé fortement la nature soumise des hommes, ce qui fait que cette nature ressurgit sous forme de fantaisie sexuelle. Ne vous méprenez pas. Je ne dis pas que les femmes, doivent être des “ super women ” et prendre toutes les responsabilités. En fait je pense que les hommes et les femmes ont différentes forces et faiblesse. Nous nous complétons et nous devons travailler ensemble pour avoir des succès. Cependant il doit y avoir des présidents dans une société, des chefs dans les services, un capitaine dans une équipe de football, bref une autorité qui prend les décisions. Je pense que ce doit être la femme dans le couple.
 Beaucoup de femmes sont stressées car elles veulent tout faire elles même. Je vous assure que c’est rare dans les couples vivant ce mode de vie. Nous sommes moins déprimées et stressées car nous permettons à nos époux de nous servir selon le degré de servitude qui nous plaît. Alors je vous suggère de voir ce style de vie avec un œil différent. Plutôt que comme une fantaisie étrange de votre époux, je vous propose simplement de le voir comme si vous dirigiez et utilisiez cette position pour faire en sorte que vos désirs soient satisfaits. Ce peut être vraiment une situation gagnant/gagnant. En prenant les rennes du mariage vous accomplirez son plus profond désir de soumission et en même temps vous lui permettrez de satisfaire vos besoins et désirs à vous. Si vous ne désirez pas qu’il vous fasse les ongles, ou nettoie le sol, ne lui demandez pas. Demandez-lui de vous servir comme il vous plait. Pas pour lui, pas pour moi ou pour personne d’autre. Comment pourrait-il vous faire plaisir ? Ce que je conseille aux couples c’est de s’asseoir et d’avoir une discussion honnête et ouverte sur leurs besoins et désirs. Votre époux a besoin de ce mode de vie pour avoir une motivation supplémentaire pour faire les tâches ménagères, pour être romantique comme vous aimer, et pour vous plaire.
Je vous encourage aussi à faire la psycho analyse que j’ai mise sur mon site. Ce serait une expérience enrichissante pour vous découvrir tous les deux. Vous commenceriez à comprendre un peu pourquoi il a ces désirs et d’où ils proviennent. Si vous le faites, il est important que vous ayez l’esprit ouvert et que vous ne le jugiez pas. Il est très important qu’il se sente en sécurité quand il se confie à vous sans peur d’être rejeté. C’est aussi important que vous soyez honnête avec lui. Si il y a une chose que vous ne voulez pas faire pour une raison quelconque, dites-le lui de manière aimante. L’ouverture d’esprit et l’honnêteté est ce dont vous avez besoin tous deux pour avoir une relation réussie dans votre vie et dans votre sexualité.
Une dernière chose : si vous décidez d’adopter ce style de vie, soyez tranquille et profitez-en. Il n’y a pas de bon et de méchant. Vous êtes mariés et vous devez tous les deux profiter de l’autre et vous combler. Si vous n’arrivez pas à vous confier vos plus grands secrets intimes, alors avec qui pourrez-vous le faire ? Une des choses les plus tristes est que les hommes viennent me voir et me confient leurs plus profonds désirs, car ils ont peur de les partager avec la femme qu’ils aiment de peur d’être rejetés. Je donne à votre époux le crédit d’avoir eu le courage de vous avouer ses désirs de soumission. Je vous donne le crédit d’avoir eu le courage de m’écrire. Ce n’est pas facile de faire un pas dans la direction d’une chose totalement étrangère. Je vous souhaite le bonheur a tous les deux.


Q°.Bonjour je voudrais vous remercier pour votre site si riche, qui m’aide énormément . Je suis nouvelle dans ce style de vie et je me sens un peu mal à l’aise pour certaines choses.

Par exemple j’ai peur en le tapant de lui faire mal, de le faire trop fort, ou, quand je lui serre les parties, de le torturer. Avez vous aussi ressenti cela quand vous avez débuté dans ce mode de vie ? Je pense être une dominatrice plus mentale que sexuelle. J’ai pas mal lu sur ce sujet, mais n’ai pas trop de pratique. Pouvez-vous m’aider pour que je me sente mieux en cela ? J’ai rencontré un soumis et il est merveilleux. Nous n’avons pas encore fait beaucoup de choses, comme je le disais je suis novice et j’ai peur que, vue son expérience, il s’ennuie avec moi. Merci d’avance.

 Chaque femme dominatrice à vécu ce que vous vivez. Nous avons toutes débuté. Le meilleur conseil que je puisse vous donner est d’être relaxe et d’être vous même. Communiquez avec votre soumis et demandez lui ce qu’il a ressenti après chaque dressage. Demandez-lui si c’était assez, ou si c’était trop dur. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez le battre aussi fort que vous le voulez si vous le faites sur ses fesses. Il peut hurler et utiliser son mot de sauvegarde si vous y allez trop fort, ensuite vous ajusterez. C’est bien de commencer doucement et d’aller ensuite plus durement. Ainsi vous pouvez sentir sa limite de douleur. La même chose pour ses bourses. Allez-y, serrez-les et tordez-les. Elles sont pleines de ressources. Le langage de son corps parlera pour lui si vous êtes trop dure. Soyez à l’aise et soyez une femme physique. Prenez l’habitude de toucher, câliner et tester l’anatomie de votre homme. L’expérience vient de la pratique. Lire est important pour connaître mais c’est la pratique qui vous formera le plus. Nous faisons toutes des erreurs et parfois moi-même je blesse encore mon époux en étant trop dure ou en lui faisant des choses trop douloureuses. Mais c’est un homme solide et il survit et me pardonne. Il n’a vraiment pas le choix et votre soumis non plus ! S’il veut que vous deveniez une maîtresse expérimentée alors il doit vivre avec votre apprentissage. Amusez vous.
 

Q°. Elise mon mari me fit part de son désir de soumission plusieurs années après notre mariage. Je ne comprenais pas et j’ai essayé d‘explorer avec lui le coté physique. Je n’y suis pas arrivée et cela est devenu très difficile pour moi. Ma question est : d’où ce besoin vient-il chez un homme ? Je sais que c’est courageux de sa part de m’en avoir parlé. Je vois bien que c’est un besoin sexuel, puisque cela semble venir de là même si vos articles expliquent que c’est plus profond. Comment puis-je gérer cela alors que je n’en vois pas très bien les intérêts. Je suis peu encline à ça, car je ne m’y retrouve pas. J’aimerais des suggestions pour ouvrir une relation ayant un sens. Mon mari a choisi d’aller exprimer ses désirs de soumission avec une autre femme.

Les bénéfices pour une femme sont immenses. Vous en êtes là où la plupart des femmes dominatrices ont été un moment. Cela débute par l’expression du désir de soumission sexuelle de votre époux. Cependant ses besoins et désirs correspondent à l’envie profonde de servir une femme, Vous. La vraie question est : comment désirez-vous être servie ? Ce que je ferais c’est d’avoir une discussion ouverte avec lui et de lui dire que vous voulez le dominer, mais à votre façon ou pas du tout. Déjà interdisez-lui de voir une dominatrice professionnelle ou d’autres femmes. S’il viole cette règle menacez-le de ne plus le dominer dans le lit.

Ensuite, faites-le vous servir de façon à en tirer profit. Demandez-lui de vous préparer un bain moussant, de vous baigner. Puis de vous essuyer, de vous mettre des crèmes, de vous laver les cheveux, de vous faire un massage, et de vous faire jouir oralement. De telles exercices exacerbent sa nature soumise.

Vous pouvez faire des séances de dressage deux fois par semaine et lui assigner des tâches ménagères. La prochaine fois que vous le disciplinerez, vous pouvez noter ses performances pour les tâches ménagères. Vous voyez l’intérêt ? Il s’occupe de la maison pour vous, et prend soin de vous et fait tout ce que vous désirez autrement. Commencez doucement et progressez pour prendre de plus en plus son contrôle, être de plus en plus exigeante. Vous pouvez aussi faire mes psycho analyses sur lui et les autres procédures, c’est fait pour vous aider. De nombreux couples aiment les faire et ils finissent par un mariage sous l’égide de la domination de la femme. Ce sont des suggestions, mais par dessous tout soyez tranquille et amusez-vous en tant que femme dominatrice. La domination féminine est l’amour de l’autorité féminine. C’est ce qu’il attend depuis longtemps. C’est une relation gagnant/gagnant et il y a de nombreux bénéfices pour la femme. Vous avez juste a surmonter vos inhibitions pour embrasser cette vie merveilleuse.

 Bonne chance.
 

Q°. Elise, j’ai vraiment adoré les procédures et les exercices que vous avez fait, et j’aime ce mode de vie de la domination féminine. Cela a vraiment amélioré mon mariage et ma vie sexuelle. Mais j’ai encore du mal à soumettre mon mari en dehors de la chambre. Je sais que je ne suis pas assez sévère à la maison et ailleurs. Je sens que le désir est là en moi, mais je suis encore hésitante et peut être un peu effrayée pour vivre ainsi tout le temps. J’espère exprimer mon dilemme correctement ? Que me recommandez-vous ?.

Votre dilemme est très courant.

Vous avez expérimenté dans votre relation ce que la plupart des femmes ne vivront jamais. Vous aimez ressentir ce que vous ressentez quand vous dominez votre mari, la puissance que cela vous procure. Vous désirez aller plus loin et avoir plus d’expérience. Mais vous devez surmonter votre éducation donnée par une société philosophiquement et traditionnellement masculine.

C’est loin d’être facile, mais vous ne serez jamais totalement satisfaite tant que vous n’y serez pas parvenue. Le pire est de rester ainsi car tant que vous vous ca

ntonnerez au lit, vous continuerez certes à aimer votre vie sexuelle, mais ressentirez ce tiraillement qui vous gênera. Votre pouvoir féminin intérieur a besoin de sortir, mais vous l’en empêchez par vos inhibitions. Le meilleur conseil que je puisse vous donner est que vous preniez la Décision de vivre partout ainsi et de le faire. Faites-le. Un autre conseil : continuez à jouer avec votre mari au minimum deux fois par semaines. Lisez le maximum de choses sur la domination féminine, regardez des vidéos et surfez sur le Web pour y trouver de l’inspiration et des sources d’idées pour vous aider et vous motiver. Bien sûr continuer à lire mon site. Entourez-vous de femmes dominantes. Rejoignez un cercle de femmes dominantes et si il n’y en a pas près de chez vous, créez-en un !   Une autre amie dominante qui vit ainsi pourra faire une grande différence. En faisant cela, cela vous donnera le courage de continuer à progresser en tant que femme dominante.

Laissez-moi vous encourager à ne pas laisser tomber maintenant. Vous savez quelles étaient vos relations avant que nous ne viviez ainsi. Vous ne désirez pas que cela se reproduise ? Alors allez de l’avant, surmontez vos inhibitions et devenez naturellement la femme dominante que vous êtes.


Par LO - Publié dans : Débuter
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés