Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Samedi 11 octobre 6 11 /10 /Oct 05:04

DE : Alice telmon

Envoyé :jeu. 04/06/09 15:23

 

 

Bonjour

Déjà je vous félicite pour votre site qui est très bien construit.

 

Voilà j'ai découvert la domination féminine tout à fait par hasard. J'ai rencontré une femme qui voulais faire une exposition sur la domination féminine et sur l'éternel féminin et sa vénération. J'ai tout de suite adhérer dans l'idée.

 

La seule questions que je me suis posée concernait le fait que je soit capable de le faire ou pas et si cela allait me convenir. Je tiens aussi a préciser que j'ai eu un très bon feeling avec cette femme.

Finalement j'ai fait une séance test et elle me prête son esclave pour les séances et me photographie

Jusqu'ici je continue et nous nous voyions deux fois par semaine.

 

Elle m'a expliqué les principes de base de domination et j'ai beaucoup aimé. Mais mes sentiments sont très confus.

La domination féminine a réveillé chez moi pas mal de choses qui dormait dan mon inconscient (mon héroïne c'était xena la guerrière bref des femmes très dominantes et quand elles ne l'étaient pas je m'énervais...).

Cette femme est visiblement rentrée dans le domaine de la domination grâce a une femme qui l'a initié et je pense que c 'est ce qu'elle veut faire avec moi....je ce que je voudrais aussi .

 

Le problème c 'est que dernièrement elle m'a fait faire des trucs que j'ai jugé un peu glauques (elle m'a fait crache sur son esclave et me rincer la bouche sur lui et maintenant elle veut que je fasse mes besoins sur lui ...)

Je dois vous avouer que je me sens un peu perdu et j'ai même l'impression qu'elle veut me faire croire que je suis son égal mais qu’en fait je suis moi aussi comme son esclave puisqu'elle me dit quoi faire, me corrige ,donne les ordres je ne sais plus si je suis une sorte d'élève qu'elle initie ou son esclave
bref SOS je sais pas quoi penser

 




REPONSE MS DANA.

 


Alice.

 

Déjà je suis heureuse pour vous que la domination vous plaise et vous parle. Ce sera un atout essentiel dans votre vie de femme et de couple. Un instrument qui vous donnera bien plus de chance d’être heureuse, en sachant driver l’homme pour vous satisfaire et en modelant un peu sa personnalité pour le rendre meilleur.

 

Que ces premières expériences éveillent en vous cet instant dominant que l’on a la plupart d’entre nous ne m’étonne pas, et c’est au contraire tout nature. Cela prouve que vous ne jouez pas et êtes sincère dans votre façon de vivre la domination. Donc tant mieux. C’est aussi en prenant plaisir à ce laisser aller à ces instincts là, que vous deviendrez plus rapidement une dominatrice expérimentée et aimant cela.

 

De très nombreuses novice en domination ont le conseils d’une amie qui peut parfois comme la votre devenir votre mentor. C’est aussi mon cas. J’en ai eu une qui m’a fait faire les premiers pas dans cet art de vivre. Je l’en remercie encore d’ailleurs, même si depuis il s’en est passé du chemin et que j’ai énormément évolué, je lui dois de m’avoir fait découvrir les bases.

Quelle ait envie de vous guider, c’est très bien, et d’ailleurs c’est je crois ce que devrais faire toute dominatrice si l’occasion se présente. Ainsi le monde changerai un peu plus vite.

 

Evidement, quand on découvre on découvre aussi des choses que l’on apprécie plus ou moins. Les pratiques sont infinies, mais elles correspondent souvent à différentes étapes de la domination. Donc si vous n’avez pas aimé, dites le lui, et essayer d’autres choses.

 

Il faut aussi comprendre qu’une amie qui veut guider, n’est pas nécessairement pédagogue, et qu’elle peut faire dans sa démarche des erreurs.

Qu’elle soit un peu trop autoritaire à votre gout, n’est pas très grave, il faut là encore beaucoup parler avec elle, lui dire votre ressentit, y comprit dans sa façon de faire avec vous. Tout cela gentiment afin qu’elle puisse continuer au mieux à vous guider. N’oubliez pas qu’elle apprend à vous apprendre, tout autant que vous apprenez vous la domination.

 

Evidement ; J’interprète le mot «elle me corrige », comme le fait qu’elle vous dit quand vous avez fait des erreurs et vous montre comment faire. Je n’imagine même pas qu’elle puisse vous punir. Si tel était le cas, là oui, il y aurait un soucis, et un recadrage s’imposerait immédiatement.

 

Bravo Alice et continuez vos découvertes. N’hésitez pas à me tenir au courant de vos expériences.

 

 

RETOUR SITE

Par LO
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés