Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Mercredi 5 avril 3 05 /04 /Avr 08:00
De Dominique F : 24/10/07

 
bonjour

j'ai du mal à dire bonjour maitresse, je vais essayer de vous expliquer pourquoi.

j'ai 50ans, cadre sup, manager, mon amie 46. nous ne connaissons que depuis très peu, vu une fois dans un bar et une seule autre chez elle.

moi divorcé après une vie de couple de 3 ans, pas d'enfant, et elle 2 divorces, des grands enfants et encore 2 ados mais pas avec elle.

nous avons passé l'am ensemble, chez elle, puis nous sommes passés dans la chambre. elle et moi pourtant pas dragueur, mais tilt; vie très tranquille, pas de connaissance D&S ou S&D même pas film X. Puis sur le net, le soir, j'ai commencé à délirer sur la D&S. que ça me plairait, etc; elle pas réticente.

mais l'idée de la soumission est sur la cage de chasteté, très envie qu'elle en détienne la clé; quelques fessées pour des motifs rigolos; mais notre trip s'arrête apparemment là. Mon idée est de rendre une femme vraiment heureuse, très heureuse et épanouie; l'idée de la soumission à la maison et dans mon cas uniquement le week-end (d'où l'avantage de la cage pour elle)

j'ai donc commandé la cage, une CB 2000 et vais la mettre 1 semaine avant qu'on se revoit. Elle m'a demandé d'acheter un martinet pour ma 1ère fessée (j'ai omis de lui répondre pas chat, j'ai été mangé, en riant, elle m'a dit que ça méritait une fessée, j'ai dit oui)

j'enlèverai la cage pour qu'elle me la mette elle même. Nous sommes séparés par 200Kms

je lui commandé des dessous vintage noirs bien sûr et une robe également vintage.

Et après? on verra; non! elle verra.
 
Dominique et Isabelle
 
 
 
 
bonjour

nous débutons à peine dans le D&S mais uniquement sur la chasteté et quelques réprimandes. Nous n'y connaissons rien, aucune expérience, vie classique tous les 2. On se connait depuis très peu de temps.

46 et 50 ans, lui cadre sup. Pas dominante à la base, lui plutôt macho sans plus. Il veut mon bonheur total. Suis très surprise, envie d'essayer.

je recherche des femmes comme moi sur Bruxelles.
Isa
 



Réponse Ms.Dana :
 

Félicitation Isa pour avoir l’esprit ouvert, et volontiers vouloir découvrir les plaisirs de ce mode de vie.

Votre relation est toute nouvelle ; Et il vaut bien mieux prendre déjà son temps pour se connaître, et de savoir si la personne en face correspond à nos attentes et désirs. Certes la partie D&s peut être vue comme un jeu dans cette étape de la découverte. C’est bien plus sain ainsi.

Car il ne faut pas oublier que le mode de vie basée sur la D&s ne permet pas à lui seul d’assurer une relation heureuse et pérenne, mais il y contribue énormément. A mon sens, il faut déjà que « l’autre » soit celui ou celle qui nous attire.

Après quelques mois de découverte, on peu pousser les jeux un peu plus loin, et petit à petit en faire un mode de vie.

Car on peut certes voir la D&s comme un simple amusement intime, mais en ce cas celle-ci n’apporte pas, loin de là, tout ce qu'’elle offre si on en fait un art de vie.

 

Je comprends fort bien Dominique qui veut que cela reste une situation temporaire et partielle, et c’est fort bien dans un premier temps. Surtout que vous n’êtes pas proches géographiquement parlant. Alors laissez déjà le couple se faire.

Pour l’avenir cependant, il faut considérer les choses autrement. Se soumettre « quand on en a envie » est pour moi tout sauf de la soumission. Et le fait de « vouloir votre bonheur total » pour moi n’est dans ce cas qu'un vœux pieux, s’il n’est pas accompagné d’une réelle progression dans la soumission et pour vous d’une vraie libération en tant que femme dominante.

Un soumis ne se soumet pas quand il en a envie » mais en permanence, pour que cela ait un effet réel et surtout pérenne à terme. Combien de couples vivent leurs premières années de manière Idyllique et passée celles-ci, quand l’homme est « rassasié » de son désir, les problèmes commencent.

 

Alors oui vous avez le temps d’en discuter, mais croyez-moi ; la frustration, et l’apprentissage de la soumission tout en développant à votre rythme et pas selon ses envies à lui votre domination, c’est de loin la solution la plus sage et sure.

 

Ne tombez pas dans le piège où tombe tant de femmes, de dominer sur demande, et finalement d’être soumises aux désirs sexuels de leur compagnon. Bien sur lui y trouvera dans un premier temps son compte, mais il ratera sans le savoir une vie merveilleuse aux pieds de la femme qui sera épanouie et heureuse de le dominer.

Si vous cédez aux sirènes de la domination sur commande, vous en serez de plus la première dégouté. Car ne voyant pas de bénéfices réels et concrets, vous vous lasserez de ce jeu, qui ne sera resté qu'un jeu sans pouvoir offrir tous les bénéfices pour le couple.

C’est pour cela aussi que bien des femmes ne veulent plus « dominer », car finalement elles n’ont jamais dominé vraiment, mais jouer à la domination pour faire plaisir à leur compagnon.

 Bien sûr, vous pouvez imaginer votre couple, comme ayant une vie standard, avec ce type de petits jeux dans l’intimité. C’est bien ce que font tant de couples. Mais avec les risques que je vous ai décrit.
 

Alors que développer votre coté dominante, dans tous les aspects de votre relation apporte mille fois plus, car on ne m’enlèvera pas de l’idée qu'un homme qui se soumet réellement devient bien plus heureux de vivre ainsi tout en vous donnant une vie merveilleuse. Ce serait dommage de rater cela, de passer à coté d’une vie si riche et profonde.

 
Je vous souhaite à tous les deux de toute façon le meilleur.


Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés