Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Lundi 6 février 1 06 /02 /Fév 06:02
De Aziz : Le 27/10/07
 

J’ai découvert ce ite il y'a quelques semaines, et je li avec une très grande attention tout le interventions.

Je suis un male de 7ans d’Alger, qui vie dans une société musulmane, je suis musulman qui laisse tomber ce religion qui est contraire a la suprématie de la Femme, je crois su fond de cœur en la supériorité de la Femme.

La religion et mon entourage a toujours été un obstacle pour moi, je m'adresse a la grande Déesse Elise Sutton qui et pour moi la vrais Déesse a qui je dois demander l'orientation qu je dois prendre et le chemin que je dois suivre, pour moi n'importe qu’elle femme et plus digne d'être vénérer et adorer que allah, et a vous Grande Déesse Elise Sutton, je m'avoue et je vous demande de m'aider et m'éclairer comment doit je faire pour vivre ma vie normal, la vie dont je rêve, la vie d'un soumis qui ne vis que pour servir les femmes et appartenir a celle qui veut le posséder, comment doit je me libérer de cette religion et ce croyance qui me bloquent toujours le chemin de ma soumission a la femme

 

Réponse Ms Dana :
 
Aziz.
 

Je ne suis pas une Déesse!
Ou plutôt je ne le suis qu’aux yeux de mon soumis ou de ceux qui veulent me voir comme telle.

Il est vrai que j’adore dominer, voir des hommes à mes pieds et mon soumis m’obéir dans une totale soumission. Je suis une maitresse exigeante, et j’attends la docilité et le respect le plus absolu. J’aime cette vie qui m’apporte tant, et dans laquelle je me sens libre, aimée et où tout m’est possible. J’ai un pouvoir qui deviendra absolu sur mon soumis. Pour autant je ne me prends pas pour une Déesse.

Même si je comprends ce qui vous amène à dire cela ; je le comprends fort bien et vous l’expliquerai.

Mais ne nous trompons pas de débats. Ce mode de vie n’est en rien une croyance religieuse ou sectaire. C’est même tout le contraire.

J’ai moi aussi mes convictions et je ne peux répondre et même me refuse de vous dire ce que vous avez à faire ou non pour vos croyances religieuses. Seule votre conscience peut vous guider en ce domaine.

Ne confondez pas Aziz. Les croyances religieuses sont du domaine du sacré, du spirituel, et votre âme vous dira à quoi croire et pourquoi.

 

Nous pourrions en effet critiquer tels ou tels aspects de chaque religion, mais ce n’est pas le lieu et le propos. Je crois personnellement que la femme trouveras sa place quelque soit les religions, mais que là encore comme il en est pour la société civile, il faut du temps. Les choses ne bougent pas en l’espace d’une simple génération. Peut être que c’est au sein de la religion même, en tant que pratiquant qu'’on est le mieux placé pour faire évoluer certaines règles ?

Mais c’est un autre débat.

 
Alors pourquoi avoir envie de nous voir comme Déesse ?
 

Nous sommes bien des Déesses aux yeux des hommes qui nous adorent et nous servent. Et c’est très bien ainsi, car ils sont heureux en faisant notre bonheur. Où est le mal ?

En y regardant de plus prêt : Il est vrai que les désirs profond que tant d’hommes connaisse s’expriment à travers une envie de ritualisation, qui place la femme au niveau de la Déesse. Mais comme je l’ai déjà dis, ce sont les hommes qui nous déifient, mais point nous qui leur sommes supérieurs en tout point.

 
Alors sommes nous ou non supérieures ?
 

Certains iront chercher tel ou tel élément factuel qui rendrait le sexe féminin plus intelligent, plus sage, plus ça ou plus ci.

Moi je n’ai pas cette approche, même si je lis avec intérêt tout ce qui identifie la femme, et la rend plus que digne d’être adorée par l’homme. Ce que j’aime et conçois. Je pense que nous sommes digne d’adoration et que l’adoration d’un homme peut faire des merveilles.

 

Dans la réalité nous sommes supérieur car les hommes nous voient comme telles.

Et étrangement, le fait de croire à quelque chose, sans pour autant avoir de preuves matériel a des impacts sur la réalité.

Au même titre que la bourse montera ou baissera sur des anticipations qui finiront par avoir un impact sur le réel, la croyance légitime qui fait que les hommes nous considèrent nous dominantes comme supérieures à eux, fait que nous changeons, nous évoluons vers le meilleurs.

Nous devenons plus sures de nous, plus entreprenantes, plus exigeantes, plus fortes en et certaine du pouvoir que nous nous sommes vu attribuer.

Alors oui, là nous devenons celles qui les guide, celles à qui ils se donnent et s’en remette,


et cela nous rend heureuse et épanouie, sure de notre pouvoir et nous leur offrons de vivre leurs rêve de soumission. Rêve qui devient réalité par nos soins, par la profondeur de leur soumission et du pouvoir que cela nous confère.

 

Aziz, si vous voulez une maitresse. Trouvez une femme qui vous plait, qui a du tempérament, et servez la docilement. Elle deviendra maitresse par l’expression quotidienne de votre docilité. Quelque soit la religion, vous pouvez servir et adorer une femme.


RETOUR

Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés