Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Lundi 13 février 1 13 /02 /Fév 17:22
Bonjour,
 

Ma femme m'impose le port d'une cage de chasteté CB 2000.

Après des petites périodes, je dois la porter désormais en permanence, 7/7 jours et 24 h/24.

je n'ai droit qu'à 1 éjaculation par mois. Si nous faisons l'amour entre deux, je dois me retenir.

Elle a compris l'avantage de cette situation car je suis soumis et elle me commande sur tout.

Je supporte très bien la cage de chasteté le jour, mais les érections incontrôlées pendant le sommeil me réveillent et me font un peu mal.

J'en ai parlé à ma femme mais elle ne veut rien savoir.

 
Y a t-il une solution ? merci 


Réponse de Ms Dana :


Et bien. De quoi Vous plaignez vous ?

Votre femme comme vous le dites si bien a comprit que la cage de chasteté assurait une frustration sexuelle salvatrice, pour rendre un homme bien plus attentif, gentil docile et soumis envers sa maîtresse.

Elle a donc bien raison de vous la faire porter, et je l'en félicite. D'ailleurs, je me demande qui lui a dit désirer en porter une, n'est ce pas ? 

Pour moi la cage est un élément indispensable dans ce mode de vie, et combien efficace pour que le soumis s'améliore dans tous les domaines. 

Vous devriez donc la remercier et la bénir de vous l'avoir ordonné, car vous devez aimer la porter si je ne me trompe, comme vous devez aimer les effets que cela produits en vous, non ?.  

Alors qu'est ce que cette plainte sur vos petites érections qui vous font 'un peu mal' la nuit !. Est ce la fin du monde ? Vous voulez vous soumettre alors souffrez un tout petit peu chaque jour, cela vous rappelle votre place dans le couple et votre engagement. Si c'est vraiment trop douloureux, je recommanderai à votre maîtresse, de vous envoyer vous calmer sous la douche, ce qui est très efficace.

En un mot je dirai que votre maîtresse a totalement raison de ne 'rien vouloir savoir', car c'est vraiment peu de chose, et j'ajouterai même : Arrêtez vos jérémiades !

Je veux bien admettre que les premiers jours peuvent être douloureux, le temps de trouver les bons réglages pour la cage, mais ensuite, ce n'est en rien le cas.

Ne vous plaignez pas de vos réveils, votre maîtresse si vous la déranger pendant la nuit pourrait très bien en profiter pour vous ordonner d'aller faire du repassage ou des taches ménagères, pour vous calmer. Et puis lors de ces réveils, ne pensez vous pas plus encore à elle ?

Les soumis qui se plaignent de si petites choses ont le don de m'énerver quelque peu sachant que c'est quand même eux qui ont demandés cette vie, alors assumez !

Et puis avouez, sentir sur vous en permanence tout le pouvoir de votre maîtresse est certainement très agréable non ?

 

Cela a deux implications pour un soumis :

1/ Une frustration physique :

Oui, quelques jours après la jouissance du soumis, la frustration commence à réapparaître, et devient lentement croissante. Avec les jours et les semaines, celui ci est physiquement de plus en plus en demande. Personnellement je la laisse en permanence à mon soumis entre 3 semaines et 1 mois avant que de penser à lui accorder une libération. Ce que je ne fais d'ailleurs pas de suite, mais en fonction de ses services.

Que cette libération soit donnée sous forme de récompense, ou simplement une libération physiologique, ou une libération dressage humiliante, je recommande à toutes les maîtresses de tenter l'expérience et d'en constater les résultats.

Ils sont évidents.

Prenez plutôt une cage de la série des CB qui assure un port permanent et une bonne hygiène, faites la acheter mesdames par le soumis et garder en bien les clefs. L'idée d'en porter une au bout d'une petite chaîne sur vous lui montrera en permanence le pouvoir supplémentaire que vous possédez sur lui, et qui est l'unique détentrice de ses plaisirs sexuels. Le sentiment d'appartenance lui sera encore plus évident.

2/ Une domination mentale permanente :

Tout acte de domination a des répercussions mentales. Le port de la cage de chasteté provoque chez l'homme soumis un surcroît de soumission, car il sait à présent que seule sa maîtresse peut s'il la sert bien le récompenser en lui accordant comme elle le souhaite et de temps en temps, un peu de plaisir sexuel personnel. Cela peut l'amener même à vivre l'état de 'sous-espace', et de sentir tout le plaisir que de rester excité en permanence. Ce n'est pas désagréable bien au contraire.

Cela lui apprend aussi que la sexualité de la femme passe avant la sienne, et marque donc symboliquement les nouveaux rapports de vie intimes de la relation.

Sa jouissance vous appartiens, et donc une partie de son âme. Il aimera et vous aimerez.

Le pouvoir mental de la cage est donc très puissant sur le soumis. Et finalement ne demande aucun 'effort' à la maîtresse, ce qui est avouez le, reposant.

Et bien souvent, la sexualité de la femme, et du couple trouve un nouvel essor grâce au port permanent de la cage.

Pour la femme, elle y gagne aussi la certitude de la 'fidélité' de son soumis et ressent un surcroît de pouvoir sur lui, ce qui lui donne plus d'assurance et d'envie de le dominer encore.

 Donc c'est un échange là encore gagnant/gagnant, qui vaut bien que 'monsieur' souffre un tantinet lorsqu'il est excité. Ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs, car il ne devrait l'être que si sa maîtresse le désire.

RETOUR

Par LO - Publié dans : Les pratiques
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés