Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Mercredi 5 avril 3 05 /04 /Avr 07:58
Par Leroy :
 

Bonjour je veux devenir une vraie femme dominatrice en gardant la tête sur les épaules. Comment faire les compagnon que je rencontre veulent que je lai insulte je lai humilie et je me trouve ridicule je dis tu es mon chien vilain garçon j’ai essaye tu es minable ;j’ai peur de devenir vulgaire tout confondre;

Il cherche a me dominer mais le font mal il se font un film des femmes dominatrices sanguinaires sans pitié mais j’ai peur de faire saigne quelqu1;
Ils sont trop presses  il ne me laisse pas le temps de m’épanouir je sens mon cote dominant voulant s'épanouir .ils respectent pas les premières règles massage tache ménagère prendre soin de moi;

.ils veulent tout juste après me faire l’amour or moi je n’éprouve pas plus de plaisir avec la pénétration;. Comment dominer son partenaire dans un hôtel je ne suis pas sur de moi dans les hôtels;j’habite chez des gens alors je préfère aller a l’hôtel.

 
Réponse Ms.Dana :
 

N’oubliez jamais que cette volonté d’être rabaissé correspond à un besoin intrinsèque d’adorer. Ce mécanisme chez les hommes soumis est très fort. Plus vous les rabaisserez, plus ils vous adoreront. Etrange non ?

Et cette adoration n’est que la déclinaison du besoin d’être aimé ; Aimer, adorer signifie quelque part dans l’inconscient ; « aime moi ». Ces soumis sont souvent en grand manque d’amour, ont besoin d’être rassurés en ce domaine. Aimer l’autre c’est vouloir être aimé soit-même.

Ce qui est étonnant, si l’on considère qu’ils ont besoin vraiment, d’être humiliés verbalement ou autrement.

Je sais, ce n’est pas simple, mais pensez y.

 

Mais voilà. Ce ne sont pas eux qui décident. Ce n’est pas à vous de faire ce qu’ils veulent.


 

Ce qui est de votre ressort est d’avoir bien compris ce que vous devez faire ou pas :


1/ vous avez bien raison : Déjà c’est à vous de canaliser ces fortes expressions de soumission. C’est à vous de guider et de garder les pieds sur terre, pour leur apprendre à gérer leurs pulsions pour votre bonheur à vous.

En canalisant leurs pulsions vers votre service, ils seront rassurés par le fait que vous leur montrerez forcement que vous êtes satisfaite d’eux. Ils se sentiront rassurés dans l’amour que vous leur porter.

2/ Vous devez comprendre que les dressages, même s’ils les aident à trouver un comportement qui vous plait, doivent être mérités. En fait bien souvent, les dresser c’est les remercier de leur soumission. Vous leur montrer en les dressant que vous vous intéresser à eux, et ils sont donc rassurés.

Une petite remarque ; La punition est autre chose. Elle doit correspondre à une faute, et elle doit consister en une lourde sanction. Très dure, un peu au-delà de leurs limites actuelles, afin qu’ils n’aient en rien envie de faire exprès des bêtises, qu’ils comprennent que vous ne plaisanter pas, que vous voulez bien les éduquer, mais que vous ne vous laissez pas manipuler. Que c’est vous qui diriger, et que la punition c’est une chose que l’on craint.

3/ Bien des soumis font l’erreur de vouloir dominer leur maîtresse en l’influençant. C’est une erreur qui pour moi marque la différence entre un soumis débutant et un soumis.

Certains soumis restent des années, voir resteront toujours débutants. En n’ayant pas compris que la vraie soumission c’est l’abandon, et la remise du pouvoir à sa Maîtresse.

Tant qu’ils n’aurons pas passé cette étape, la femme dominante aura un mal fou à progresser, car elle ne ressentira pas le pouvoir de la domination, et se sentira à raison  manipulée. Donc refusez tout acte de domination demandé par votre soumis, tant qu’il ne se soumet pas vraiment à vos volontés.

S’il se soumet, alors il sera récompensé par votre domination. Là les choses iront bien mieux et vous vous sentirez bien plus épanouie.

4/ Votre corps vous appartient. Vous devez apprendre à votre soumis que c’est un temple. Et le simple fait de vous toucher doit être une récompense pour lui. Quant à la sexualité entre la dominante et son soumis, vous devez lui expliquer, et être intransigeante là-dessus, que c’est vous qui décidez quand, comment, voir avec qui même s'il vous appartiens déja.

Ils faut qu'ils apprennent que la sexualité est pour les femmes, pas pour les soumis. Leur sexualité passe à travers la votre.

Cela ne signifie pas que vous ne pourrez plus faire l’amour avec votre soumis. Cela signifie qu’il doit déjà apprendre totalement comment vous rendre heureuse en ce domaine. Vous n’aimez pas la pénétration, et bien interdisez lui tout simplement. Après vous verrez à le récompenser.

Je suggère vraiment de lui faire porter une cage de chasteté, car la frustration que les soumis aiment d’ailleurs pour beaucoup d’entre eux, les aide à être plus tournés vers vous.

5/ La vulgarité quand elle reste dans l’intimité du couple peut être un levier de l’excitation. Ce n’est pas une tare que d’aimer dans la relation ce qui fait vibrer les esprits et les corps. Assez des tabous et règles que la société nous impose. Là nous sommes dans la sphère du privé. Si vous n'aimez pas la vulgarité ne le soyez pas. Si cela ne vous dérange pas ou même vous plait alors n’ayez pas peur de l’être. Bien évidement vous ne deviendrez pas vulgaire si vous utiliser cette arme que dans vos moments personnels.

 

Enfin. Je sais que malheureusement tant de gens en France n’ont même pas de logement, ou pas de logement à eux, tout comme vous. Je trouve cela totalement injuste, et inhumain. Mais je ne peux vous conseiller en ce domaine, ne voyant d’autre solution que d’aller à l’hôtel. Et pourtant j’imagine que cela n’est pas nécessairement dans vos moyens.

C'est triste de voir que même des simples bonheurs comme ce mode de vie sont "interdits" ou rendus très difficile à vivre en raison de la situation sociale.

Ce que je ferai moi à votre place : Vous ne semblez pas pour le moment vivre l’amour. C’est finalement une chance. Car pourquoi alors ne pas chercher un soumis sérieux, qui désire se dédier à vivre pour une maîtresse. Il en existe plein je pense.  Voir si il vous plait et avec lui non seulement faire vos armes, mais vivre en sa demeure. Un vrai soumis acceptera sûrement, et vous aurez alors l’occasion de développer ce mode de vie avec lui, pour votre bonheur commun, vous attacher à lui et le rendre fou de vous.

Souvent l’amour si l’attirance est là, se développe très fortement avec cet art de vivre.

Je sais, ce n’est pas le cheminement idéal que de commencer ainsi, mais je ne vois pas d’autres solutions meilleures dans votre situation. Ne vous laisser pas utiliser par des soumis de passage, chercher en un qui pourra vous apporter, et ne cèdez pas à tout ceux qui veulent vous utiliser pour leur propres fantasmes. Cela ne sont en rien soumis, et n'ont rien compris que leur petit égo insatisfait, sans voir même le bonheur que de vivre avec une compagne dominante et de se dédier totalement à elle.

 
Amicalement

Ms.Dana
 
Par LO - Publié dans : Débuter
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés