Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Vendredi 31 mars 5 31 /03 /Mars 08:49
Apprendre à satisfaire aux demandes des Dames.

Voilà qu’on en vient à en vouloir savoir de moi, serviteur de l’ombre de l’épanouissement de celles qui nous donnent la vie.



Si seulement je savais vraiment l’origine … de ce qui ce jour est ma vie, cette soumission et cette admiration sans limite des Femmes qui s’ouvrent à cet univers.


Mais voilà qu’au détour de ma vie, à peine plus que trentenaire, je décide d’être ce que je suis et de trouver Femme qui m’acceptera comme tel.
Et ce fût une merveilleuse histoire, avec une Dame qui d’autoritaire qu’elle était de nature devint Dominante, sans vouloir cependant totalement se reconnaître. Elle m’éduqua. Je découvris avec Elle ce monde, maladroitement, gauchement, et fit moultes erreurs, me trompais et finit par la perdre …
Par trop vouloir et en l’oubliant Elle finalement.

La chute fût terrible que de tomber du ciel où j’habitais avec Elle.


Quatre années de détresse, passant de Dames en Dames, cherchant mon âme, et mon havre.

Allant vers des Dames sans y trouver l’écho de moi-même.
Allant vers une Maitresse par besoin d’appartenance mais sans Amour
Me donnant enfin à une autre étonnante d’intelligence mais qui me fît si peur.. Que j’en fuis.
Avant que de trouver celle à qui ce jour je me suis donné en lui ouvrant les portes de mon univers et de mon monde.


Mais …. Qu’il fut long ce périple, avant que d'être à elle Ms.Dana
Qui me rendit la vie en prenant mon coeur.


Incompréhensions, lutte contre moi-même, désirs et fierté, égoïsme et don … dans une lutte décourageante pour Elles … que je menais contre moi-même.


Ce fût Elise Sutton qui me donna la clef, celle de la compréhension. Encore fallu t’il que je la lise plus que de la survoler.
Que je m’interroge chaque fois avant que d’avoir posé mes armes.


...

La soumission est un Art.
Celui que d’apprendre sans cesse l’ensemble des attentions qui font qu’une Dame nous donne la sienne.

Apprendre à s’assouplir, à devenir plus humble, apprendre à accepter et comprendre enfin … que se soumettre,
c’est accepter par Amour que de se donner vraiment ...
Et ne plus être vers soi, mais vers l’autre.


Et qu’Elle prenne la laisse qu’on lui offre pour
découvrir ensemble notre univers et aller vers notre avenir.

Elle, la Femme qui guide, qui apprend à aimer diriger, qui ressent le pouvoir et en vibre …. et qui n’oublie pas ce que Candide disait dans "la raison d’être" :
« Il faut cultiver son jardin ».

Pour ELLE

RETOUR
Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés