Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Mercredi 15 mars 3 15 /03 /Mars 17:05

J’apprécie beaucoup votre site et je souhaite lui apporter mon témoignage. Je m’appelle Armelle, j’ai 30 ans et j’ai découvert mes pulsions de dominatrice dès le début de ma relation avec Daniel, mon petit ami. J’ai pris plaisir à définir un certain nombre de règles et, grâce à internet, j’ai découvert les différents aspects de l’univers de la domination. Au début, je me suis tenu à de petits jeux très soft : lui attacher les mains, le chevaucher durant nos rapports, lui imposer de longs cunnilingus, ce dont je raffole…

Il m’a avoué prendre du plaisir à ces séances pourtant il a eu du mal à s’accepter en temps que soumis. Quand je lui dis que j’aimerai qu’il fasse le ménage nu devant moi et qu’il aurait droit à la fessée si cela n’était pas fait correctement, il s’est rebellé, le ton a monté et il a claqué la porte. J’ai eu peur d’avoir été trop loin car je tiens sincèrement à lui.

Pourtant quand il a sonné 3 heures plus tard, j’ai préféré caché ma joie de le voir de retour. Je l’ai fais rentrer dans le salon d’un air glacial, il m’a demandé pardon en affirmant être prêt à accepter mes demandes. Je lui ai répondu que c’était un peu tard et que je ne tenais pas à rester avec un homme capricieux et lâche. Il s’est alors mis à pleurer, je me sentais prête à craquer et à lui ouvrir mes bras. Je me suis retenu, au fond de moi j’ai senti que c’était le moment ou jamais d’établir définitivement nos rapports.

J’ai promené mon regard à travers la pièce à la recherche d’une idée, mes yeux se sont posé sur un de ses verres à bière et je me suis souvenu d’un site qui parlait des jeux uro, à l’époque, j’avais été trouvé cela plutôt extrême, mais là cela a provoqué un moi un déclic. J’ai pris le verre, je me suis installé devant Daniel, descendu mon jean et ma culotte et, sans un mot, j’ai …rempli le verre en le regardant droit dans les yeux. Puis je le lui ai tendu : » si tu veux vraiment accepter mes désirs et continuer à vivre avec moi, je pense que tu as compris comment me le prouver. » Le pauvre, il tremblait ! Pourtant il a saisi le verre et la portée à sa bouche. Je me suis mise à l’encourager ; «ne vas pas trop vite, prends de petites gorgées, elles seront plus faciles à avaler, oui comme ç, c’est bien, mon chéri.. » Au bout de cinq minutes, il avait ingurgité la moitié du verre, j’ai estimé que pour une première fois, il pouvait s’arrêter là et que la leçon était donné. Je l’ai prise par la main et l’ai conduit vers la chambre. J’étais si excité que j’ai eu un orgasme très rapidement. A ma surprise, lui aussi n’a pas tardé à jouir.

 

La fièvre de l’émotion retombé, nous nous sommes câlinés tout doucement, tendrement, j’ai tenu à lui précisé que je n’entendais pas le dominer et l’humilier en permanence, que je le respectais et l’aimais et que je prenais l’acte qu’il avait eu le courage d’accomplir pour une formidable preuve d’amour de sa part.

C’est ainsi que les moments de domination font maintenant partie intégrante de notre vie de couple. Nos jeux n’ont rien d’extrême, je n’ai aucune envie par exemple de le faire souffrir physiquement. Par contre, j’ai développé les jeux qui tournent autour de mon pipi. Je limite ses dégustations de ma liqueur dorée à un fois tous les quinze jours mais j’essaye d’en faire un moment intense pour lui comme pour moi. Il y a quinze jours, j’ai eu une idée un peu folle. Stéphanie, une très bonne amie à nous deux, étais à la maison et Daniel a proposé de prendre l’apéro, Stéphanie a demandé un kir pêche. Pour une fois, je me suis proposé pour aller à la cuisine, j’en suis revenue avec pour Stéphanie et moi deux kirs pêches et pour Daniel, vous l’avez deviné ? un verre de champagne, cuvée maison. Il a évidemment deviné de quoi il s’agissait mais j’ai attiré l’attention de Stéphanie en lançant une plaisanterie sur un sujet quelconque, le temps qu’il arrive à se trouver une contenance. Nous avons ensuite siroté, chacun notre verre. Stéphanie étant à mille lieues d’imaginer ce qui se passait. J’étais sidéré par ma propre audace mais quelle excitation !

Voilà, je ne sais pas les réactions que cette lettre suscitera. Là où d’autres dominatrices manieront le fouet et les chaînes pour soumettre leur compagnon, je suis curieuse de savoir si d’autres femmes centrent la domination de leur homme autour des jeux uro.( sans que cela devienne une exclusivité, bien entendu)

                                                                                                                        ARMELLE

 
 
Réponse Ms. Dana :
 

Faire preuve de fermeté est la meilleure des solutions. Que ce soit comme vous lors de cette confrontation important où vous avez su montrer que vous étiez intransigeante sur la volonté de vous imposer, ou lors de tout autre moment de crise ou de désobéissance de votre compagnon.

Montrer de la faiblesse est la dernière des solutions. Vous risqueriez de perdre bien des progrès et du respect profond de votre soumis.

Vous avez agis avec la plus grande intelligence, car après l’avoir amené à déposé les armes, vous avez fait preuve de tendresse et d’amour. Car il ne faut pas oublier que ces sentiments sont la base de la construction d’une relation entre dominante et soumis. Récompenser son soumis après des épreuves difficiles, ou parce qu’il montre qu’il fait des efforts pour être un homme meilleur est important. Bravo Armelle.

Pour ce qui est de l’uro, c’est une pratique très intime, qui rapproche beaucoup le soumis de sa maitresse. Cela a souvent un impact très fort sur son désir de soumission, et sur l’amour qu’il vous porte. Tout comme le queening ou l’utilisation du god ceinture. Ce sont des gestes intimes, des moments intenses qui donnent lieu à des échanges d’énergie très puissants entre la maitresse et son compagnon. Bien des hommes sont de plus extrêmement sensibles à ces pratiques.

Je n’ai que peu de témoignages sur ce sujet qui reste parfois encore un peu tabou, mais je suis persuadée que nous sommes très nombreuses à pratiquer cela, que ce soit dans le cadre d’une éducation de nos soumis ou pour des couples classiques qui ont envie de varier leurs plaisirs.

Pour une dominatrice c’est un outil de plus, fort agréable et fort puissant. Votre idée de l’inviter à boire votre champagne en présence de votre amie est excellente ; d’ailleurs parfois je me demande si un soumis mérite de boire du champagne autre que le nôtre lors des grandes occasions. Je ne suis pas loin de penser qu’ils préfèreraient souvent le notre. Pensez y mesdames, car nous sommes aussi ici pour échanger nos idées.

Merci encore Armelle de ce témoignage qui nous apporte à toutes.

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés