Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Vendredi 29 juillet 5 29 /07 /Juil 18:46






Madame
 

je vous ais écris déjà pour , je dois l'avouer me motiver à aider ma femme à prendre les choses en main, et je crois que cela est fait .

Nous sommes mariés depuis 14a ( Emmanuelle 44a moi Michel 55a) et deux enfants de 13a garçon et 9a fille et nous devons déménager de province vers paris où je travaille . Hier après avoir aidé toute la journée aux pieds de ma femme, au ramassage de son jardinage ( c'est son péché mignon ), j'ai été chercher le repas au mac do et je n'ai pas pris assez de frites pour les enfants et une salade pas à son goût, mais il n'y avais pas grand chose ; Au retour donc j'ai été très vertement rabroué : « c'est bien la peine de m'offrir lingerie et belles choses, même pas capable de ramener assez à manger » et comme je m'étais éclipsé dans ma chambre (nous faisons chambre à part lui laissant seule le choix des ébats elle est venue me gifler et m'a pris carnets de chèque et cartes gold en exigeant mon numéro . Puis plus tard alors que j'ai du faire rangements et me faire tout petit elle est arrivée dans ma chambre et m'a ordonne d'ôter mon pyjama d'homme et m'a donne une nuisette que je lui avait offert il ya longtemps et qu'il lui arrivait de mettre pour m'exciter. « Tu dors avec cela et le slip assorti et ne t'avise pas de sortir avant l'heure de ton train ».

 

Ce matin , je me suis levé à 4 h pour prendre mon train et il y avait un mot m'interdisant la belle salle de bain. J'ai du aller à la buanderie pour me laver me raser et mettre les dessous féminins sous mes vêtements pour m'habituer à être la chose pour ma Dame;

Elle m'a téléphoné ce matin pour que je réalise ma cage de chasteté sur moi ( je suis dentiste et j’ai déjà réaliser moulages et bijoux pour ma femme ). Je lui ais proposé une coque qui tient testicules et vis retournés vers l'anus m'obligeant à m'asseoir dessus.

Je suis en train de faire moulages entre deux patients et me prépare pour mon retour de mercredi à être sa petite chose

Encore merci
 

Réponse Ms.Dana

 

Et bien vous voyez ! Emmanuelle n’a pas tardée à prendre les choses en main, et de façon bien plus rapide et forte que vous auriez pu le penser. Messieurs sachez ce que vous voulez. Une fois que vous aurez ouvert la boite de pandore sachez qu’il sera impossible de la refermer.

Ce que vie Michel est probant, il a vu sa dame prendre le pouvoir. Et elle n’hésite pas à l’en croire à s’affirmer et à prendre les contrôle de bien des aspects de sa vie.

C’est aussi une démonstration que l’on peut dominer son hommes malgré la présence d’enfant dans la maison, de manière intelligente et transparente.

C’est aussi une preuve supplémentaire qu’il n’y à pas d’âge pour découvrir ce mode de vie.

N’oubliez jamais messieurs qui voulez vivre soumis, qu’une fois que la femme a prit le pouvoir, il sera impossible de lui enlever sans mettre très gravement son couple en péril. Vous pourrez parler à votre maitresse, communiquer, lui faire des doléances, mais vous ne pourrez plus jamais revenir à ‘la vie d’avant’.

Je suis heureuse que ma réponse ait pu vous servir. Car c’est en se soumettant bien, que l’on permet à la femme de devenir une vraie maitresse, et que l’on se permet de vivre « vraiment » son désir profond dans le bonheur et l’adoration.

Michel je vous souhaite tout le bonheur du monde, et merci de nous avoir tenu au courant de l’évolution de votre couple.
Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés