Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Dimanche 2 avril 7 02 /04 /Avr 12:06

Q. Chère Ms.Sutton. Je viens humblement solliciter votre sagesse concernant ma situation. J’ai 36 ans. Je suis marié depuis 14 ans à une femme de 7 ans mon ainée. J’ai toujours été soumis depuis que nous sommes ensembles, et je suis terrifié de ce qu’elle dirait si je lui disais mes désirs… Et pour rendre la chose encore pire, elle est déjà naturellement dominante dans le sens soft du terme, et depuis 5 ans sa mère vie avec nous. Je suis dans une drôle de position car elles sont toutes les deux très pointilleuses me concernant. Quand ma femme est au travail (je travaille la nuit), ma belle mère me tiens avec une laisse assez courte. Evidement cela me force à être soumis tout le temps, mais ma question est la suivante. Comment quelqu’un comme moi, qui suis si peureux, peut faire le premier pas pour lui révéler mon désir ?


R. Pourquoi avez vous si peur ? Vous vivez avec deux femmes dominantes et on dirait que vous aimez. Alors n’ayez pas peur. Soyez reconnaissant et faite de votre mieux pour les satisfaire. Prenez comme objectif de votre vie de les rendre heureuses. Si vous faites ainsi vous serez heureux. C’est aussi simple que cela.

J’imagine que vous voudriez parler à votre femme sur les aspects sexuels de la domination féminine. Ce n’est peut être pas très pratique en ce moment, avec votre belle mère vivant avec vous. Alors vous devriez séduire la nature dominante de votre femme en la servant elle et sa mère. Battez vous pour être un super mari et beau fils.

Dans les moments où vous êtes en privé avec votre femme (j’imagine que vous avez une vie sexuelle), essayer d’introduire des choses légères de domination féminine dans le lit sans en parler ouvertement. Vous en connaissez la liste en lisant mon site. Des massages, l’adoration de son corps avec votre bouche, et tout ce qui concerne le service par un homme de sa femme, que votre femme ne considèrerait pas comme «sale».

Plus vous le ferez, plus elle pourrait être ouverte à essayer d’autres choses. Et peut être dans le futur, si vous sentez qu’elle s’ouvre à travers son langage corporel, discuter de vos désirs de soumission avec elle. Vous pourriez dire que vous adorez la façon dont elle dirige les débats (dites le d’une façon tendre et aimante), et que sa façon de diriger provoque chez vous des désirs de se soumettre à elle dans et en dehors de la chambre.

Si elle veut savoir ce que vous avez à l’esprit, alors soyez honnête avec elle. La communication est la clé et si vous avez peur d’elle, vous ne pouvez communiquer avec elle. Vous devez l’introduire doucement, par étape à ce style de vie, et non pas aller trop vite. Je vous souhaite de réussir.
Par LO - Publié dans : Débuter
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés