Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Lundi 13 février 1 13 /02 /Fév 04:56
Bonjour Mtrs Dana
 

Je reviens vers vous pour vos conseils précieux. En février dernier je vous ai demandé conseil concernant mon soumis musicien.
Vous m’avez répondu dans « difficile parfois de le dominer» j’ai suivi vos conseils dont : le port de CB3000.

Qui a bcp calmé mon soumis et je lui ai permis de se soulager et de le laver une fois par semaine. Seulement voilà , après 2 mois de port régulier de CB3000, mon soumis a de moins en moins d’érections.

Il y a deux semaines, nous devions prendre l’avion et je lui ai enlevé sa cage, même quand il se réveille le matin, il n a plus d’érection comme avant. Mais il continue à me servir, à m’obéir et à me donner du plaisir avec sa langue.

J’espère que c’est passager il n’a que 45 ans et j aime bcp l’exciter, le voir bander comme avant.

Que dois je faire ? Je me sens responsable quelque part même s’il ne se plaint pas mon petit Toutou.

 
Th.
 

Réponse Ms.Dana
 

Thérèse. Je suis très heureuse que mes conseils vous aient enfin permis de domestiquer votre « musicien », et qu’il soit devenu un bon soumis. Qu’il vous serve et vous obéisse est un gros progrès dont vous devez être contente !

Le port de la cage de chasteté a des effets différents selon les soumis. J’aurai pourtant tendance à croire que cela ne diminue par leur libido, mais la canalise vers la docilité et la soumission envers leur maitresse.

Mon conseil est assez simple. Peut être devriez vous « jouer » aussi de votre pouvoir féminin. Un homme soumis frustré est très sensible à votre pouvoir sexuel. Habillez-vous souvent en tenue sexy, faites-lui lécher vos pieds, sentir votre sexe sans avoir le droit d’y toucher. Bref attiser ses désirs, et cela j’imagine que vous imaginez bien milles façon de le faire. Mais évidemment garder le frustré.

Et si cela ne fonctionne pas, et bien enlever lui régulièrement la cage et demander lui de se toucher devant vous tout seul en vous regardant… Qu’il s’amène au bord de la jouissance sans pour autant y avoir droit. Et là, remettez-lui sa cage avec l’aide si besoin d’une bonne douche froide.

Croyez que je suis persuadé qu’il ne s’agit là que d’ajustement, et que le principal reste que vous avez pris le pouvoir sur lui qui semblait si peu préoccupé de vous servir, si je me souviens bien.

Ms.Dana
Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés