Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Samedi 20 août 6 20 /08 /Août 06:08

Q. Elise, merci pour les autres procédures. Est ce que ces exercices et ces techniques vont m’aider à soumettre plus encore mon mari ?

R. Absolument. Vous l’amenez là où il désire aller. Au fond de lui, il y a une partie de lui qui désire ardemment se soumettre à vous, mais il a peur que si il l’admet d’être rejeté par vous même et par la société. En lui faisant savoir que c’est ce que vous désirez aussi, il se rendra totalement plus volontiers. Gardez toujours à l’esprit que c’est un processus. Cela n’arrive pas d’un coup.

 

Q. Elise merci pour vos procédures et vos exercices. La numéro 7 est ma favorite. Je suis romantique et j’adore être chouchouté, dîner et servi ainsi par mon mari. Pour la première fois j’ai commencé à réaliser ce que signifie vraiment la domination féminine. J’avoue que j’ai encore plus envie de continuer en voyant que cela amène des résultats si positifs. J’ai fais les premières avec les encouragements de mon mari, mais je n’étais pas encore totalement certaine que c’était la direction que je souhaitais pour nous. J’ai adoré tous ces exercices et surtout celle où il s’est ouvert totalement à moi sur son passé.

Je comprends à présent ce que vous disiez tout le temps. Pour la première fois, je me sens libérée et supérieure. Je sais que vous nous guidez dans un voyage et je continuerai à suivre vos conseils et techniques. Cependant j’ai pris quelques libertés et j’espère en pas avoir fait mal. J’aime la numéro 7 et je demande à mon mari de la refaire chaque semaine. Tous les vendredis soir pour être exact. Je lui donne quelques consignes pour varier, et il doit veiller à tout. Ai je eu raison de l’exiger chaque semaine ?

R. Bien sur, aussi longtemps que vous ne négligez pas les autres procédures. Même si le vendredi soir est une soirée D&s romantique et visiblement cela a touché quelque chose en vous. C’est étonnant pour chaque procédure que j’ai faite j’ai reçu un email de femmes qui adoraient certaines tellement qu’elles voulaient la recommencer toujours et encore. Chaque relation est différente et ce que vous préférez le plus une autre femme aimera elle plus autre chose. Alors mon conseil est que si vous découvrez quelque chose qui vous plait spécialement, alors continuez à le pratiquer. Prenez soin de continuer à continuer aussi les autres exercices. Qui sait, vous pourriez découvrir quelque chose que vous apprécieriez encore plus.

 

Q. Elise, j’adore la procédure sur la domination à travers les bottes. Mon soumis est si excite quand il me voit porter mes nouvelles bottes, que j’ai l’impression qu’il va jouir juste en les voyant. L’ensemble de la procédure est si érotique pour nous deux. Vous en pensez quoi ?

R. Vous pouvez faire presque tous les exercices en portant vos bottes et en faire en même temps des exercices de domination par les bottes. Je suis contente que votre soumis soit si excité de vous voir ainsi. Les bottes peuvent être très sexy, érotiques, et donner du pouvoir. C’est pour cela que j’en ai une petite collection. Parfois c’est amusant de porter une paire de bottes, de louer un film et de faire adorer mes bottes à mon soumis pendant que je regarde le film. C’est une soirée que je considère comme sympa et reposante à la maison. Bien sur après le film, il est temps de porter nos activités dans la chambre. Après tout, il y a des parties de mon anatomie féminine qui ont aussi besoin d’être adorées en plus de mes bottes. Vous voyez ce que je veux dire ?

 

Q. Elise, dans la prochaine procédure que je vais faire, nous devons la faire en public, avec moi portant des bottes et dominant mon mari. Je suis excité de faire ça car j’ai énormément apprécié notre dernière procédure en extérieur. Cependant, vous avez écris une fois sur l’importance de ne pas exposer notre mode de vie à la vue de tous qui peuvent ne pas être intéressé. N’y a t’il pas une contradiction ?

R. Bonne question. Ce que j’ai dis quand j’ai dis qu’il ne fallait pas étaler votre style de vie basé sur la domination féminine et garder votre vie sexuelle privée, c’était en réponse à une autre question. Soyons clair, je ne souhaite pas des parades de domination féminines où nous marchons dans la rue en tenant nos hommes en laisse au vu de tous. Je ne veux pas que nous fassions de la provocation et que nous ayons une attitude inconsciente en affichant notre mode de vie à notre famille, à nos amis, à nos collègues. Je ne veux pas que nous exposions notre art de vivre et notre sexualité devant les enfants qui sont innocents et trop immature pour comprendre. C’est cela que je disais.

Aller dans un centre commercial en portant du cuir, faire marcher nos maris derrière nous et porter les achats, lui interdire de parler, l’humilier devant d’autres femmes adultes n’est pas la même chose.

En faisant ainsi nous envoyons des petits messages cachés aux autres sur ce que nous sommes et sur le fait que nous croyions en la supériorité de la femme. Nous le faisons pour deux raisons. Déjà c’est un sentiment de pouvoir de porter du cuir et de dominer son mari en public. De plus ce peut être une porte ouverte pour partager avec d’autres femmes ce style de vie de domination féminine.

Je ne vous encourage pas à en parler ouvertement, sauf si on vous pose la question. Comment les autres femmes sauraient’ elles qu’il est possible d’avoir un mari obéissant et qui se comporte bien, si nous ne le montrons pas de temps en temps en public. Maintenant je suis totalement contre le fait de le promener dans un centre commercial en le tenant par une laisse avec un collier de chien. Cela empiéterait sur les droits et le respect des autres. Cependant nous avons le droit de nous vêtir de cuir et de proclamer et même de célébrer notre personnalité et notre nature dominante en public. La société a besoin de voir des femmes de pouvoir ce jour et à l’avenir.

Alors comme vous pouvez le constater, il y a une grosse différence entre afficher un style de vie, et de marcher en public avec le savoir et la confiance de qui nous sommes.

De plus, la plupart de l’échange de pouvoir et de la domination a lieu dans nos esprits et dans ceux de nos maris. La plupart des gens ne remarqueront rien que d’ordinaire.

Ceux qui remarqueront quelque chose seront les autres soumis quand ils loucheront sur vous et votre tenue de cuir, en voyant la femme dominante potentielle quand ils vous verront vous et la façon dont vous tenez votre mari. Eux oui noteront.
 

Par LO - Publié dans : Les pratiques
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés