Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Samedi 4 février 6 04 /02 /Fév 06:54

Bonjour madame, dois je dire la reine des maîtresses, je vous envoie ce mail car j'ai découvert votre site il y a peu et je le trouve formidable hormis le fait qu'il y a peu de photos.

Je m'explique, je suis un mâle soumis sans collier et je tiens à vous faire parvenir mon témoignage.

En effet, j'ai découvert la soumission il y a 8 ans maintenant auprès d'une maîtresse que je qualifie de semi - professionnelle. Cette jeune femme est esthéticienne (elle a d'ailleurs un site) et elle avait posé une annonce de femme dominante dans un magazine. Je m'intéressait au sujet car je trouvais la plupart de ces dominatrices beaucoup plus belles que les autres femmes.

J'ai obtenu un rendez - vous, j'étais très nerveux surtout qu'au téléphone elle m'avait posé des questions sur la domination auxquelles je n'avais pas su répondre. Quand, je l'ai rencontrée, elle m'a sur le champ demandé de me déshabiller puis elle a confisqué mes vêtements qu'elle a déposé dans une autre pièce. Elle est partie quelques instants et je devais l'attendre à genoux. Je n'ai pas obéis trouvant cela trop humiliant.

Quand elle est revenue, elle m'a rappelé cet ordre, je me suis alors exécuté puis elle m'a giflé à trois reprises. J'ai adoré ce traitement puis elle m'a ordonné de lui baiser ses mules. J'ai à nouveau obéis et je me suis trouvé très excité par ce qu'elle me faisait subir. C'est ainsi que j'ai découvert ma nature de soumis, auparavant j'étais déjà très intéressé par la beauté des femmes (je ne sais pas résisté à des beaux escarpins, à des bas coutures, je suis un esthète et j'adore les femmes) et lorsque j'ai découvert cette maîtresse, j'ai fondu littéralement et finalement je lui ai obéis instinctivement. J'ai tout apprécié, les gifles, les insultes, les crachats au visage, le nettoyage des semelles...je l'ai revue une bonne dizaine de fois puis j'ai vu qu'elle avait posé une annonce dans laquelle elle expliquait qu'elle recherchait un esclave personnel. je lui ai alors demandé lors d'une séance si je pouvais posé ma candidature. elle m'a répondu que oui mais que je devais d'abord répondre à l'annonce par écrit. C'est ce que je fis, elle m'a convoqué, m'a donné ses conditions que j'ai acceptées (je le devais). Ainsi, je suis devenu un de ses esclaves attitré, elle me convoquait 2 à 3 fois par semaine pour des travaux ménagers à effectuer, ensuite, elle s'amusait (selon son expression) avec son soumis. J'ai fait partie d'un harem d'esclaves. J'adore les femmes avec leur beauté et leur sensualité incroyable et j'ai toujours été en admiration devant un bel escarpin où une belle mule dans lesquelles sont délicatement posés des pieds féminins si beaux.

Pour tout vous dire, je suis tombé amoureux de ma maîtresse et j'ai ainsi glissé dans la soumission la plus totale. Cela a duré 2 ans durant lesquels j'ai appris beaucoup sur ma capacité de soumission et sur la capacité de domination de ma maîtresse et certaines de ses amies.

J'ai adoré ce que j'ai vécu mais elle a mis fin au bail au bout de 2 ans, ne s'estimant plus satisfaite de mes services de larbin. Je ne m'en suis toujours pas remis aujourd'hui.

A l'heure actuelle, je cherche une maîtresse ponctuelle dans l'essone si possible afin de revivre. En tout état de cause, sachez madame que mes pratiques préférées sont la sodomie et le larbinat une fois féminisé, ce sont les meilleures façons que l'esclave a pour se sentir le plus la propriété de sa maîtresse. Lorsque l'on est offert à sa maîtresse et que celle - ci est en vous, c'est vraiment le summum de la soumission. je serais ravi de revivre cela.

En tout état de cause, vous pouvez laisser mon mail à des maîtresses potentielles, je vous en remercie par avance.

je vous baise les pieds;
 
soumis alfred.
 

Réponse M.Dana

Merci Alfred pour ton témoignage qui je crois pourrait bien servir à certains soumis. Je ne doute pas de tes services, de ton abnégation, ni de l’amour/adoration que tu as ressentis pour ta maîtresse. Mais voilà, à te lire on comprend très bien pourquoi elle ne t’as pas gardé vois-tu : Ce n’était pas son intention. Le fait de choisir une maîtresse qui a un harem, une semi proffessionelle, est un élément qui parle de lui-même. Tu étais donc prévenu. Mon intention n’est nullement de critiquer cette Maîtresse, qui a été assez claire et a tout a fait le droit d’avoir plusieurs esclaves, mais tu devais donc t’y attendre. Comme tu devais t’attendre à devenir fou amoureux d’elle.

Servir une maîtresse, devenir son soumis puis son esclave, provoque presque toujours cet état d’amour total chez les soumis. Cela fait partie de la dynamique de la relation au sein d’un couple. Et cela rend souvent ceux-ci extrêmement solide.

Dresser un homme engeandre et développe l'amour qu'il vous porte mesdames. C'est une des conséquence essentielle de la D&s, conséquence fort importante, mais dont vous ne devez pas sous estimer la dimension.

Ainsi, vous vous engagez à le garder tout comme il s'engage à vous servir, car il en viendra à se donner totalement à vous. L'abandonner ensuite peut le mettre en danger. Alors choisissez bien votre soumis, soyez certaine que c'est le bon, celui avec lequel vous voulez passer votre vie. Sinon soyez sure que vous le briserer si vous l'abandonner. Vous aurez tous les droits, y compris celui d'avoir des amants; Vous aurez tout de lui, tout pouvoir, toute liberté. Mais vous n'aurez pas celle d'abandonner votre esclave. Abandonne t'on un enfant ou un chien ? C'est une responsabilité que vous prenez en acceptant un soumis comme compagnon de vie. Telle est mon opinion.

Si la dominante ne veux pas d’un couple, ou n’a pas parmi ses soumis un avec lequel elle vie, il parait assez évident que cela n’est pas une relation amoureuse à deux, mais simplement un échange dominante / dominé où chacun s’y retrouve, mais dans lequel la notion d’affection est plus présente que celle d’amour.

Une semi professionnelle, a fait ce choix de vie. Ses soumis et ses esclaves le savent, et ne doivent pas attendre plus d’elle. C’est comme un contrat tacite.

Si tu désires ne pas connaître de nouveau les affres de l’abandon et de la peine, alors Alfred, consacres-toi à une femme qui te prendra comme son compagnon.

Et oublies tes « pratiques préférés ». Trouves déjà une femme à qui tu plais et qui t’attire, ensuite sert là de tout ton cœur. Le reste viendra tout seul, et surtout elle fera ce qu’elle a envie.

Bonne chance Alfred.

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés