Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Mercredi 31 août 3 31 /08 /Août 03:37
Bonjour Mrs Dana,

Je suis revenue sur la région parisienne et je souhaiterais vivement pouvoir rencontrer des dominatrices afin que nous discutions et puissions débattre ensemble de plusieurs sujets (ainsi que des sorties).

JF DOMINATRICE DEBUTANTE SOUHAITERAIT RENCONTRER DOMINATRICES DANS LE 95 AFIN DE DISCUTER DE NOS EXPERIENCES, ORGANISER DES SORTIES, ETC ETC....JE SOUHAITERAIS CREER UN CERCLE SYMPATHIQUE, VIVANT. J'ATTENDS BEAUCOUP DE REPONSES SERIEUSES CAR JUSQU'A MAINTENANT MES TENTATIVES SONT RESTEES VAINES !!! ALORS JE VOUS DIS A BIENTOT !
MRS LENA

J'espère sincèrement recevoir des réponses. Celà m'aiderait beaucoup à me développer et à me sentir vraiment dominatrice. J'ai contacté plusieurs personnes qui n'ont jamais répondu !! Je compte sur votre aide.

A bientôt

Cordialement,

Maitresse LENA



SI VOUS ETES INTERESSE merci d'écrire ici
Votre email sera transmis à Ms.Elena
Par LO - Publié dans : suprematiefeminine
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés