Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Lundi 29 août 1 29 /08 /Août 07:07

A plusieurs reprises, des Femmes dominantes nous ont sollicité pour être mise en contact avec d'autres femmes de leur région.

Cette rubrique est donc ouverte, pour faciliter cette démarche que nous encourageons vivement. Rencontrer d'autres dominatrices permets de vivre mieux encore ce mode de vie, de se rassurer, de se faire plaisir et d'avoir de nouvelles amies avec qui l'on peut tout partager.

Nous alimenterons cette page avec les emails recus, et ainsi si vous nous repondez via mon_univers_4@hotmail.com  vous serez mis en contact directement avec la dominante ou avec le cercle de la region, sans avoir à donner votre email ici en public.

L'objectif étant de créer des Cercle de Femmes un peu partout en France, femmes qui partagent ce mode de vie et veulent trouver avant tout des amies.

DANS LE 28  :

Bonjour, je m'appelle Célia,
Je débute dans la domination. Depuis un mois je conduis mon mari à devenir un bon soumis. Votre site est très riche et très interessant. Savez-vous s'il existe des femmes dominantes dans le 28 afin de pouvoir prendre des conseils. Enfin si vous pouviez m'adresser le petit cadeau réservé cela me ferait plaisir.
Bonne année 2007
Célia dominatrice novice

POITOU CHARENTE :

Bonjour Mtrs Dana et Lo Je me suis récemment inscrite  à la new letter et j'aimerais savoir si vous aviez des connaissances de femmse dominatrice habitant ma région qu''est le Poitou charentes Leeloo



REGION PARISIENNE

Bonjour Nouvelle inscrite, je n'en suis pas moins une lectrice assidue, j'apprends énormément de chose que j'applique aussitôt. Je souhaite être avertie de la création d'un cercle de femme dominantes dans mon département du 95, si cela se faisait. Merci à vous et à bientôt j'espère. Mercedes


Je suis débutante, mais je maitrise assez bien mon >soumis parce qu'il est très demandeur. >Je viens de trouver votre site et je crois que >j'aimerais connaître d'autres dominantes pour m'aider un peu. J'habite sur Paris
Cléo

Bonjour,

Je suis une femme de 36 ans mariee depuis 8 ans et nous vivons des relations dominante/domine depuis plus de 6 mois. Je desire d'aurenavant, pour parfaire l'education de mo,n mari et pour mon propre plaisir, rencontrer d'autres femmes dominantes avec qui je pourrais changer des idees et m'amuser. J'habite 30 km de paris et j'aimerais savoir ou je pourrais enfin rencontrer d'autres femmes dominantes?

    
Felicitation pour votre site tres instructif et merci d'avance,

                                               COLUINE




STRASBOURG

Bonjour,

Je me présente Maîtresse Patricia 42a sur Strasbourg, je viens de visiter votre blog et je pense que c'est une bonne idée de mettre en relation les dominatrices sur une même région.

Je me permets de vous demandez l'autorisation de mettre un lien de votre site sur mon blog : Etant respectueuse je préfère demander l'accord car je ne fais rien sans l'accord d'autrui c'est une règle de respect que j'affectionne énormément.

Je suis assez d'accord sur le principe de créer un cercle de rencontre entre dominatrices sur mon département nous sommes déjà trois amies dominatrices, mais nombreux sont les soumis qui cherchent et qui ne correspondent pas forcément à nos attentes, nous ne sommes pas professionnelles et chacune à sa façon de faire. J'ai des contacts avec des soumis sérieux mais qui ne rentrent pas dans mes critères de recherches, et je pense que s'il existe un cercle des dominatrices sur la région ce serait une bonne chance, rien que pour échanger nos expériences et notre vécus.
Je reste donc à votre disposition.

Bonne journée à vous et au plaisir.
Maîtresse Patricia


TOULOUSE

JEUNE FEMME 43 ANS DEBUTANT DANS LA DOMINATION RECHERCHE DOMINANTES SUR REGION TOULOUSAINE POUR CREER UN CERCLE CONVIVIAL, RICHE ET NOUS SOUMETTRE NOS IDEES, NOS PENSEES, NOS EMOTIONS....
 
MERCI POUR CE SITE SI RICHE.....
 
A BIENTOT !!!!!! SOYONS NOMBREUSES !!!!!
 
MAITRESSE LENA


BORDELAIS

Bonjour,
 
après la visite de votre site, très agréable d'ailleurs.... j'y ai trouvé beaucoup d'informations ainsi que des conseils judicieux. 
Je suis une toute nouvelle dominante et, je souhaite pouvoir rejoindre un cercle de Femmes amies dominantes. Je suis dans le Bordelais et, pourquoi pas en créer un si inexistant. 
En vous remerciant pour votre réponse et en vous félicitant pour votre site.

Bien cordialement.
Léa .

RHONE ALPES

Bonjour,

Je suis Orphée, une femme de 47 qui a découvert votre site depuis quelques mois et qui a décidé, il n'est jamais trop tard, d'en savoir plus et de passer de la théorie à la réalité. Je sens depuis quelques années un désir de se soumettre chez mon mari, et les lectures, ici, m'ont otées beaucoup de mes tabous et culpabilités qui me disaient il y a encore quelques temps, que je devais être dérangée d'avoir ces pensées.

Il me tarde d'entrer en contact avec l'une de vous, déjà acquise et experte dans ce monde ou la Femme dirigie la vie du couple et profite de la soumission des hommes.

Je suis de Rhones-Alpes, prés de Geneve.

à bientôt pour celles qui sont dans ma région.

Orphée

Bonjour,

Je vis en Suisse et souhaite me mettre en contact avec des dominatrices de Suisse ou de France (Ain et 74).

Merci !

Cristal


NORD DE LA FRANCE

Bonjour a tous ,
Je suis une jeune femme de  27ans , je suis inscrite depuis quelques mots sur le site , j'apprends énormément de chose . Je souhaiterais rencontrer des dominatrices de la region Lilloise 59. Je desirerais des conseils et pouvoir partager mes experiences.
Je tiens egalement a vous feliciter pour votre site tres interessant.
En attente de vous lire.
Cdt, Leelou.



CORRESPONDRE
Bonjour Maitresse
.
 
Je suis très intéressée à correspondre avec des Dominantes. Je réside à Montréal et je vais souvent à Paris pour affaires. Je vis comme une deuxième naissance, cette découverte du pouvoir que j'exerce sur les hommes et surtout mon épanouissement et mon bonheur d'être Dominante. Je possède déjà deux soumis qui me comblent de joie et je voudrais partager avec d'autes Dominantes, mes expériences et recevoir certains conseils de leur parts.
 
Merci pour cette merveilleuse initiative.
 
Amicalement,
 
Maitresse Carolina


Je me présente Madame Annie, j'ai 37 ans et mon propre soumis depuis 3ans. Je désire créer un cercle de Femmes dans la région de Montréal et les environs, question d'échanger sur nos expériences, développer de belles relations d'amitié dans le milieu et vivre de belles soirées, le tout dans une structure et une ambiance de Domination naturellement. Je vous invite donc à m'écrire .

Partageons notre bonheur et notre supériorité!!!

Madame Annie



RETOUR
Par LO - Publié dans : CONSEILS DE DOMINATRICES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés