Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Vendredi 9 septembre 5 09 /09 /Sep 06:47

Je le sentais depuis longtemps. Depuis l'age de 6 ans, l'adoration de la femme est ancrée en moi. Mais je ne me suis révélé a moi même que très récemment.Depuis 1 an, depuis que j'ai rencontre "Celle Qui Est", "Ma Déesse". Celle qui peux m'imposer sa volonté. Ses désirs sont La Loi. Ses désirs ? Je fais mon mieux pour les devancer. Et peut m'importe le jugement des autres. Personne ne peut s'immiscer dans la vie intime d'un couple ou même juger l'équilibre qui s'établit. Elle, Elle est resplendissante. Quand je la regarde, c'est sur mon coeur comme sentir le soleil sur ma peau. Je ne peux pas vivre sans elle.Je l’ai toujours attendue. Pourtant, cette relation de type D/s me semble bien différent de beaucoup de témoignage que je lis sur les sites parlant de suprématie féminine. Dans les taches de la vie courante, comme celles de la maison, je fais plus qu’elle, mais on partage beaucoup de chose. Le ratio est a 60% pour moi et 40% pour elle. Et si je fais un peu plus c’est parce que je le veux et que je l’empêche de tout faire. Si je lui laissais 100%, elle ferait 100%. Pourtant se serai la un plaisir et non de la soumission de tout assurer a sa place pendant qu’elle se repose. Dans nos relations sociales notre couple a l’image d’un couple classique. Même si tout le monde voit son caractère dominant et mon admiration pour elle. Sexuellement elle aime être dominée et se donner a moi. Mais je ne lui impose jamais rien. Ma vocation est son bonheur.Et par amour elle m’accorde beaucoup de chose comparé a d’autres couples pratiquant la D /s. Tout ne semble être qu’une question de caractère fort et faible, et malgré tout on forme un couple équilibré et traditionnel.Mais je suis bien soumis au sein de mon couple. Elle Domine « Nous ». Je vais expliquer pourquoi  

Alors voici comment s’articule notre relation. Dominante, elle l’est naturellement. C’est sa nature. Mais.

Elle aime, se sentir femme, être protégée, être fragile, être aimée, être la seule et l’unique, être le premier amour de ma vie, être possédée, « prise », se sentir a moi pendant l’acte d’amour. Et pourtant, ce n’est pas une femme-enfant, un bébé qui a besoin d’un autre papa. Elle est plus  « homme » que tous ceux que je connais. Elle est la personne forte de notre couple. Mais elle me demande d’être encore plus fort pour lui prouver que je suis l’homme qui la mérite.Alors, je dois être fort, puissant, combatif, agressif pour défendre notre famille, ramener l’argent a la maison, assurer la stabilité, être un male dominant dans la vie, et lui faire sentir qu’elle est a moi. Je dois être son épaule, ses jambes, son bouclier, son épée. Frapper avant qu’elle ne l’envisage.Et pourtant je dois avouer être d’une nature passive et rêveuse, ne pas aimer la confrontation ou la violence. Etre le chef de meute ne m’intéresse pas. Mais si je failli, si je ne suis plus l’homme qu’elle veut que je sois, je la perds.Je vis avec la peur de la perdre. Car des le début elle m’a annoncé que si jamais je n’étais pas a la hauteur elle me quitterait même si nous nous sommes engages. Elle m’a dit qu’elle pourrait vivre sans moi que je ne suis qu’un « plus » dans sa vie. Libre a moi d’etre le « bon » plus. Cette crainte, je veux vivre avec car elle me rend meilleur pour elle et pour moi aussi. Elle prend toutes les décisions. Sauf quand je dois les prendre avant elle. D’un regard, d’un mot, d’un geste, elle me brise. Physiquement, je suis un homme puissant, les coups, les blessures ne m’ont jamais effrayé.

Mais par le seul pouvoir de sa volonté sur la mienne, je sens que mes os pourraient se briser dans ses mains. Ce que j’exprime ici avec des mots, c’est pour moi une réalité physique, elle pourrait me casser en deux. Je suis une feuille de papier entre ses mains. Je pense que ma soumission peut se lire et se comprendre ici. Ma nature de soumis pourrait me pousser a accepter les « humiliations-violences-privations » les plus extrêmes si ELLE le désirait (Tout pour ELLE). Même si je ne comprends pas comment on peut accepter/aimer le masochisme, la prostitution, l’adultère en tant que tel, parce qu’on aime ça. Je l’accepterai pour elle, même si c’est un viol pour moi. Elle pourrait m’emmener la, si c’est sa nature. ET seulement si je sens qu’elle m’Aime en premier, qu’elle m’Aime toujours et que je suis le seul dans son cœur. Pourquoi je pourrais autant me soumettre a sa volonté, son contrôle et atteindre ces extrêmes ?

Pour la plus vertueuse des raisons, pour le plus pur des sentiments, simplement par amour. Par passion pour elle. Pourquoi ? Parce que ma nature de soumis « a besoin » de sentir que je lui appartient plus encore, que je lui donne tout, que je lui offre toutes les possibilités de possession de mon âme et de mon corps. Je lui ai dit combien je l’aime, que ma vie est entre ses mains, que je ferai tout pour elle. En déclaration d’amour  sans penser D/s, je lui ai dit qu’elle pourrait me vendre, me violer, me tromper, si la était son plaisir. Je le lui ai dit pour qu’elle sache jusqu’où mon amour peut aller pour elle et parce que je lui appartiens. Pas pour assouvir quelconque fantasme de viol/cocufiage/masochisme.  Si en général je suppose qu’une relation de D/s se construit avant tout sur une base fantasmagorique du male ou de la femelle. Alors au travers de mon amour, mon fantasme c’est de lui appartenir corps et âme. Le paradoxe est que lui donner le contrôle, c’est accepter l’inacceptable par sa volonté et parce qu’elle m’aime. Car aucune des situations extrêmes dans lequel un soumis peut se trouver ne me font ou ne m’ont fait fantasmer. Aujourd’hui je ne peux pas être plus soumis, que je ne le suis déjà. C’est une frustration qu’elle ne me possède pas plus qu’elle ne m’utilise pas plus. C’est une frustration cette liberté qu’elle me laisse. Peut être évoluera t’elle. Personnellement je m’en fou. Mon intérêt est avant tout son intérêt. Mais si c’est le cas je la suivrai, pour son bonheur. Me forcer a respecter sa vie, son choix, son équilibre, C’est la ma soumission. Son Bonheur a tout prix c’est ma soumission.  Certains pourront se dire : « mais oui mon gars mais tu baise quand tu veux et tu viens parler de soumission !». Oui je peux demander de faire l’amour autant de fois que je veux. Mais je sais qu’elle n’acceptera que si elle a envie. Et si son plaisir c’est de faire l’amour 5 fois par jour. Alors on le fera 5 fois. Si elle ne veut pas faire l’amour pendant 1 mois qu’elle que soit la raison, je respecte son choix. Mais comme, quand nous nous somme mis ensemble, elle m’a dit : « A partir de maintenant ta bite est a moi. » Alors pendant un mois je ne me touche pas. Aujourd’hui ça fait 4 mois qu’elle est en déplacement pour raison professionnelle à l’autre bout de la planète. Alors Ca fait 4 mois que je n’ai pas d’orgasmes. Et je ne sais pas si elle s’en accorde. Elle aurait tord de ne pas le faire. 

Mon Amour, ma Déesse, ma loi !

Réponse :  

C’est une ode à l’amour, c’est aussi une preuve que le pouvoir féminin existe par l’attirance que l’homme ressent vers la femme à travers tous les pores de sa peau et de son âme. C’est aussi une image des premiers moments, ainsi que de l’inclinaison que l’homme à dans sa soumission envers la femme. C’est enfin un peu l’image de l’éducation de notre société qui veut que les hommes soient « fort » à leurs propres yeux et aux yeux de leur dame parfois. Etre fort n’est pas incompatible avec être  amoureux et soumis à tous les désirs de sa Reine. Votre intimité le prouve, puisqu’elle permet à votre dame de vivre ce qu’elle aime. C’est cela la soumission. 

Roland, je n’ai pas à vous inciter à l’aimer et la servir. Je crois que vous le faites déjà. Votre lettre est belle et je suis certaine que bien des femmes aimeraient être la muse d’une telle prose. Et je vous souhaite le meilleur.

Mtrs Dana et Lo

RETOUR 

 

 

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés