Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Jeudi 1 septembre 4 01 /09 /Sep 17:07

Q. Bonjour Mtrs Sutton : Vos réponses intelligentes et recherchées font que je me tourne vers vous pour avoir de l’aide. Je suis un mâle soumis de 42 ans et vis une relation 24/7, mais j’ai des soucis.  

Mon attention à ses besoins n’est pas aussi grande qu’elle le fut. Nous essayons vraiment de trouver notre voie dans cette vie que nous nous sommes choisie. Nous sommes ensemble depuis 2 ans et la D &s à toujours été notre façon d’être. Nous vivons cela de manière permanente depuis un mois à présent. Nous aimons aussi le BDSM et avons une grande collection de jouets. Maîtresse C m’a donné une belle vie. Son niveau de confort est lié à ce qu’elle pense que je suis capable de pouvoir faire. C’est une personne très intelligente et je suis si amoureux d’elle. Alors je vous demande, comme à moi même pourquoi je n’ai pas les capacités pour être un meilleur soumis. D’où vient ma distraction qui m’empêche d’être dans mon histoire ?

De plus, depuis le début de notre aventure dans la D &s, j’ai toujours eu ce désir permanent d’être cassé par elle. Pour moi c’est un fait que je ferai tout sans hésitation pour elle, particulièrement pour ses fantasmes les plus sombres. C’est un point important pour moi. D’où cela provient-il et qu’est-ce que cela signifie ? 

Enfin et surtout, nous avons découvert que je la manipulais. Comment puis-je changer cela ? A présent je n’ai plus confiance dans ce que je veux partager avec elle. Je recommence à vouloir diriger. Est-ce « une chose » que je veux partager avec elle ou bien est-ce bien une action de soumission motivée ? Cela me rend incertain et peu sûr de moi. Je veux tellement faire pour le mieux, car ses punitions sont si légères aux regards de mes regrets quand je vois mon manque d’attention et de performance. La CB 3000, le port forcé du plug pendant mes tâches ménagères et en ville et ses autres méthodes d’éducation sont toutes très efficaces. Il est évident que je pourrais juste attendre et faire uniquement ce qu’elle m’ordonne, mais ne dois-je pas aller au delà pour essayer de la satisfaire ? Une des choses qu’elle aime en moi est ma créativité et mon imagination. Cela semble pourtant une bonne chose. 

Merci de votre implication et des cadeaux que vous nous faites de votre temps. Je suis ce que je suis devenu grâce à vous et je réalise que j’ai tant à donner. Si vous pensez que cette lettre peut aider les autres, utilisez-la à votre convenance.  

R. Vos mots révèlent que vous avez l’attitude appropriée et c’est la chose la plus importante : le désir de plaire à votre Maîtresse. Tout le reste viendra de lui-même tant qu’il y aura de l’amour, du dialogue et de l’engagement. 

Dans les recherches que je fais pour mon nouveau livre j’ai rencontré des couples merveilleux. J’ai partagé certaines expériences qui choqueront et étonneront et j’ai eu le privilège d’observer comment certains couples incorporent la domination féminine dans leur relation. Ce qui transparait, c’est que les couples qui vivent le mieux ce style de vie ont ceux qui ont le meilleur équilibre. La D&s peut être très intense et la dynamique de la domination féminine est réelle et puissante. Cependant, peu importe votre volonté de devenir plus soumis et peu importe le niveau de domination qu’une femme veut atteindre, vous devez être vous-même. Vous êtes un individu avec une personnalité unique qui possède de nombreux talents et dons. Personne n’est parfait et nous avons tous nos défauts.

Dans mon prochain livre, j’approfondis ce qui fait un soumis réussi et ce qui fait qu’une femme réussisse en sa dominance. Ce que je peux vous dire, c'est qu'il faut être relax, être vous-même et avoir du plaisir en ce mode de vie. Ne vous mettez pas la pression et ne vous fustigez pas. Le fait que vous vouliez être parfait pour votre maîtresse est une belle attitude et vous devez chercher à être un homme d’excellence pour elle. Cependant, vous ne serez jamais parfait et vous ferez des erreurs. Alors vous devez intégrer cela.

La distraction que vous évoquez vient de votre vie. Vous voulez être attentif à votre maîtresse en permanence et vous voulez anticiper ses besoins. Cela doit être votre but et vous devez chercher à l’atteindre. Mais la vie vous distrait. Votre travail, les membres de votre famille, vos possessions matérielles, tout cela interfère. 

La réalité du monde est inévitable et vous devez parfois gérer ces interférences. Ce serait si merveilleux si vous pouviez dédier tout votre temps et votre attention à votre Maîtresse et passer tout vos instants à satisfaire ses besoins. Mais vous devez aller travailler, vous devez assurer la vie quotidienne, amener la voiture au garage, payer les factures, vous occuper des enfants ou des parents, amener le chien au toilettage, faire les tâches quotidiennes, faire les courses, gérer la famille et les événements sociaux, alors comment vivre une relation 24h sur 24 et 7 jours sur 7 ? 

La réponse est dans votre attitude. Quand vous allez au travail, vous devez vous dire que vous travaillez pour votre Maîtresse. Quand vous faites les courses, vous les faites pour votre Maîtresse. Quand vous faites les tâches ménagères vous devez vous dire que vous travailler pour votre Maîtresse. Quand vous payer les factures vous la servez. Elle est votre motivation et vous sacrifiez votre vie pour elle. 

Les interférences que vous pouvez éviter le plus facilement sont celles qui ont trait à votre égoïsme, qui sont le fruit de votre volonté d’indépendance. Il n’y a rien de mal dans le fait d'être indépendant. Votre challenge est de déposer votre indépendance aux pieds de votre Maîtresse. D’une façon saine et réaliste pour équilibrer votre vie. Vous devez travailler avec l’objectif de devenir un meilleur serviteur. Quand vous échouez, vous devez demander pardon et réessayer. 

Les débuts, dans une relation fondée sur la domination féminine, peuvent être merveilleux et vous emporter au delà de toutes vos attentes mais, à un certain moment, votre Maîtresse va vous demander des choses qui vont tester votre niveau de soumission. Ce peut être un engagement domestique si vous ne voulez pas faire trop de tâches ménagères. Ce peut être un engagement financier, alors que vous ne voulez pas perdre votre indépendance financière. Ce peut être un engagement social, alors que vous voulez l’attention et l’affection totale de votre Maîtresse et que vous n’aimez pas qu’elle expérimente sa propre indépendance personnelle. Ce peut être un engagement sexuel, alors que vous ne voulez pas perdre le contrôle total de votre sexualité et lui donner un tel pouvoir sur vous. 

Peu importe ce que c’est et peu importe la force de la nature soumise du mâle, il va y avoir un moment où vous allez devoir vous engager dans quelque chose que vous ne désirez pas. Et c’est à ce moment qu’un homme a l’opportunité de vivre une immense évolution et un épanouissement. Il faut pour cela qu'il parvienne à déposer le cadeau le plus précieux aux pieds de sa Déesse.

Les luttes internes sont naturelles et inévitables. Les femmes développent leur dominance en luttant contre les attentes sociales et les traditions paternalistes. Pour certaines femmes, c’est une sacrée victoire que de réussir à assumer la direction et la position d’autorité dans la relation femme/homme. Embrasser ce mode de vie D&s et ses aspects nécessite du courage et de la force pour beaucoup de femmes, car ces pratiques vont à l’encontre de ce qu’on leur a appris. 

Les combats ne concernent pas que les hommes. Mais si un homme combat sa nature et ses désirs (et finalement les règles édictées par sa Maîtresse), il va rendre sa lutte à elle bien plus difficile et l’expérience peut devenir négative. Aussi, quand de tels combats surgissent, l’homme doit être honnête et ouvert avec sa Déesse. Il doit lui confesser ses luttes internes, lui demander de l’aider à les surmonter, pour qu'il puisse se rendre à elle et avancer vers le prochain niveau dans son évolution. 

C’est peut être à ce moment là que des activités plus avancées de la D &s sont utiles, pour faire avancer la relation vers l’étape suivante. Le dialogue est la clef de voûte de la relation, afin qu’au final le mâle abandonne toute indépendance et toute fierté masculine. Il doit avoir une confiance totale en sa Déesse pour lui donner ce pouvoir sur toute sa vie et elle doit lui prouver qu’il peut lui faire confiance et qu’il peut avoir foi en son autorité absolue. Il faut ainsi abandonner toute volonté. Ce n’est pas toujours facile, mais quand c’est fait, cela amène à un niveau plus profond de paix et de tranquillité. La nature soumise des hommes désire cela.  

Par dessus tout, soyez relax et amusez-vous avec votre Maîtresse. Soyez heureux d’avoir quelqu’un qui désire explorer avec vous cette part intime de votre nature. Vous ne pouvez contrôler son attitude, mais vous pouvez contrôler la vôtre.

Avec le temps, vous apprendrez à mieux la satisfaire et vous deviendrez capable d’anticiper ses besoins. Et quand vous aurez besoin d’aide, n’hésitez pas à la lui demander. Vous construisez une relation qui a pour fondations la confiance et le respect. Je vous souhaite le meilleur.


 
Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés