Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Jeudi 1 décembre 2005 4 01 /12 /Déc /2005 22:03
Les positions avec le God Ceinture.
 
Vous devez remettre votre soumis à sa place dans la chambre ? Rien de tel que de le prendre pour le soumettre totalement. Vous ne savez pas comment ? Voici quelques une des meilleures positions pour le prendre avec un god.
 

Style Chien
 
 

Mettez votre soumis le visage contre le lit, ou le sol, bien baissé et son cul relevé.

 

Pour le confort, il peut mettre un ou deux coussins sous son estomac. C’est une position excellente pour les débutants car c’est confortable pour lui et vous donne une vision claire de votre cible.

 

 

Se pencher sur son soumis
 
Vous le mettez debout et le penchez à la taille, en lui faisant mettre ses mains sur ses genoux, ou sur une table, une chaise, ou un coin du lit. Dans cette position vous pouvez aisément trouver son ouverture. 

 
La chevauchée du Cow-boy
 
Cette position peut très bien fonctionner si votre soumis n’est pas trop gros ou lourd. Sinon, vous pourriez avoir le sentiment d’être écrasée. Mettez-vous sur le dos et faites-le monter sur vous et s’empaler sur le god ceinture. Montez et descendez vos hanches pour l’enculer alors qu’il chevauche. Cette position vous permet de le guider en lui prenant le sexe.

Renversement des Rôles

N’oubliez pas la position standard du missionnaire, avec une différence. Faites-le allonger sur le dos et mettez un ou deux coussins sous ses fesses pour les relever un peu. Puis il lève les jambes tout en les pliant aux genoux. Apres l’avoir pénétré, vous pouvez vous allonger sur lui et l’enculer les yeux dans les yeux. C’est une position romantique car elle permet aux partenaires de se voir, de s’embrasser. S’il est souple il peut aussi relever ses jambes et les mettre sur vos épaules, ce qui permet une pénétration très profonde.

Par LO - Publié dans : CONSEILS DE DOMINATRICES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés