Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Mercredi 22 mars 3 22 /03 /Mars 05:18

Témoignage de Sharon S :

 

Chère Elise, merci pour votre site Internet ainsi que votre livre, qui ont totalement transformé ma vie.

 

Cela fait deux ans que je suis mariée avec Jeff. C'était un des meilleurs clients de la société de livraison de granit pour laquelle je travaille en tant que cadre commercial. Je le connaissais auparavant depuis des années, mais je ne l'avais jamais rencontré en personne ; nous avions toujours fait affaire par téléphone. Puis, il y a une trentaine de mois, Jeff se rendit dans nos bureaux et nous nous vîmes alors pour la première fois.

 

Je suis une femme grande et plutôt forte, mais on m'a toujours dit que j'avais un très joli visage. Ma grande taille décourage de nombreux hommes, et les prétendants ne se bousculent pas pour sortir avec moi. Je ne pense pas que ce soient mes rondeurs qui les découragent, mais je crois plutôt qu'ils sont impressionnés par ma taille et personnalité dominatrice. J'avais déjà été mariée par le passé, mais cela faisait dix ans que j'étais divorcée, et je ne cherchais pas vraiment à retrouver un époux. J'avais bien eu des aventures avec quelques hommes, mais une relation plus sérieuse ne m'intéressait pas.

 

Quand Jeff me vit pour la première fois, il s'enticha de moi immédiatement. Il était tellement amoureux que je devins pour lui une véritable obsession. Bien sûr, ce n'était pas la première fois qu'un homme essayait de me draguer, mais je n'en avais jamais vu d'aussi épris. Je lui avais donné mon numéro de téléphone personnel à la suite de notre première rencontre dans ma société, et il se mit à me téléphoner tous les soirs. Je lui demandai pourquoi il était autant amoureux de moi, et il me répondit avec franchise : il admirait mon visage, dont il n'avait jamais vu d'aussi joli et d'aussi féminin que le mien, et il adorait ma manière de porter court les cheveux. Il me confia également qu'il avait toujours été attiré par les femmes comme moi, grandes et fortes.

 

J'étais habituée à entendre ce genre de choses, et pourtant cette fois-ci ces aveux m'émurent. Je ne voulais surtout pas d'un fantasmeur pour lequel j'allais devoir jouer le rôle d'une espèce d'Amazone, mais je sentis que dans le cas de Jeff, c'était différent. Il paraissait sincère et je pouvais percevoir chez lui un état d'esprit propice à la soumission. Comme en plus il était mignon, j'acceptai alors de sortir avec lui.

 

Nous étions ensemble depuis moins de six mois lorsque j'acceptai de me remarier. En fait, il m'avait fait sa demande dès notre second rendez-vous, mais j'avais préféré attendre un peu pour m'assurer qu'il était aussi dévoué qu'il prétendait l'être.

 

Elise, votre site et votre livre m'ont apporté beaucoup, car j'en étais une lectrice assidue avant de rencontrer Jeff. En fait, c'était un autre homme, un de ces types attirés par les femmes grosses et dominatrices, qui m'avait indiqué l'adresse de votre site. Même ci ce gars ne m'intéressait pas, je lui suis tout de même reconnaissante de m'avoir fait découvrir votre site.

 

J'avertis Jeff que si nous devions nous marier, j'occuperais la position dominante dans le couple, et qu'il me serait soumis. Je lui dis également qu'il devrait s'occuper de toutes les tâches ménagères et faire la cuisine. Bien sûr, je dois prendre en compte le fait qu'il a de longues journées de travail et qu'il doit effectuer de fréquents déplacements, mais j'exige qu'il fasse tout le ménage et qu'il m'obéisse parfaitement.

 

Jeff fut emballé par ce programme, et il accepta avec joie ; il se trouve qu'il adore s'occuper de la maison. Je lui ai montré votre site et il le trouve passionnant. Après notre mariage, j'ai mis au point un programme d'éducation incluant une séance hebdomadaire de discipline. Mon accessoire favori est la cravache, et j'adore l'utiliser sur les fesses de Jeff. Je ne me prive d'ailleurs pas de ce plaisir ! J'aimerai bien le frapper encore plus sévèrement, mais d'un autre côté je ne souhaite pas le blesser : je ne suis donc jamais allée au-delà d'une flagellation modérée.

 

Cela fait maintenant deux ans que nous sommes mariés, et tout se passe merveilleusement bien entre nous. Il est très attentionné envers moi, et entretient parfaitement notre intérieur. Cependant, il a fallu récemment que je modifie notre organisation : en effet, ma sœur, qui me ressemble beaucoup (avec la même large carrure et également un très joli visage), s'est retrouvée célibataire lorsque son mari l'a quittée l'année dernière. Cela n'a pas été une grande perte pour elle, mais du coup elle a eu du mal à gérer toute seule à la fois son travail, la comptabilité et l'entretien de sa maison.

 

J'en ai profité alors pour lui parler de la domination que j'exerçais sur Jeff, et je lui proposé de lui prêter mon mari une fois par semaine pour faire son ménage. Elle fut ravie à l'idée d'avoir ainsi un domestique à sa disposition. Jeff, par contre, ne fut pas enthousiasmé, car cela signifiait qu'il allait devoir abandonner son unique moment de liberté, le samedi : en effet, je l'avais autorisé jusqu'ici à jouer au golf ce jour-là. Mais je lui dis que ma sœur avait besoin de lui, et que c'était l'occasion pour lui de progresser encore plus dans sa soumission. Pour la première fois depuis notre mariage, Jeff parut ne pas apprécier un de mes ordres. Bien sûr, il ne me désobéit pas ouvertement, mais son attitude montrait qu'il était en train de se rebeller contre mon autorité.

 

Je décidai alors de lui administrer une sévère punition, probablement la plus dure qu'il ait eu à subir depuis notre mariage. En effet, jusqu'ici tout ce que je lui avais demandé de faire avait toujours correspondu plus ou moins à ce qu'il désirait lui-même ; c'était la première fois que je lui imposais réellement un ordre contre sa volonté. Mais la séance de discipline remit les choses en ordre, et, les larmes aux yeux, il me demanda de l'excuser pour son attitude. Il acceptait de servir ma sœur. Après cette séance de flagellation, nous fîmes merveilleusement l'amour. Je me demande parfois si je ne devrais pas le punir sévèrement plus souvent.

 

Maintenant Jeff va chez ma sœur tous les samedi, pour tout nettoyer du sol au plafond et s'occuper de la lessive. J'ai délégué à ma sœur toute autorité sur lui durant son service, et elle a le droit de le fesser ou le fouetter si elle n'est pas satisfaite de son travail.

 

Et justement, la semaine dernière elle a exercé ce pouvoir pour la première fois. Quand Jeff rentra de chez elle, il avait une démarche un peu raide. Je lui demandai ce qui n'allait pas, et il baissa alors son pantalon : je découvris les marques que ma sœur avait laissées sur ses fesses. Je lui demandai pourquoi elle lui avait fait cela, et il me répondit qu'il avait mal rempli son lave-vaisselle, et que cela l'avait endommagé et provoqué une fuite d'eau qui avait inondé la cuisine. Bien sûr, il avait tout nettoyé, mais il allait encore devoir rembourser les frais de réparation de l'appareil.

 

Ma sœur avait alors décidé de le punir, aussi lui avait-elle ordonné de se pencher au-dessus d'un des chaises de la cuisine, et l'avait frappé à l'aide de la batte en bois que je lui avais donnée. Elle était passée ensuite à la cravache.

 

Je téléphonai immédiatement à ma sœur, et elle m'expliqua qu'elle n'avait eu au départ que l'intention de lui infliger une légère correction, mais cela l'avait tellement excitée qu'elle s'était laissée un peu emporter. Même si je trouvais qu'elle y était allée un peu fort, Jeff était parfaitement capable d'encaisser ce genre de traitement, et je lui répondis qu'il n'y avait pas de problème. Tout ce que je lui demandais était de ne jamais le punir pour rien, ce qu'elle accepta.

 

Cet événement eut un impact très positif sur mon petit Jeffrey. J'ai pu constater une amélioration dans son comportement de soumission. Je pense que je pourrais permettre à ma sœur de le corriger plus souvent, même quand il n'a rien fait pour le mériter. La prochaine fois j'aimerais y assister, pour mon propre plaisir, mais je ne voudrais pas que cette situation ne devienne trop perverse ou qu'elle échappe à mon contrôle. Qu'en pensez-vous ?

 


 

Réponse d'Elise :

 

 

Sharon, vous semblez être une femme qui garde bien les pieds sur terre, et donc vous ne laisserez certainement pas les choses échapper à votre contrôle. Vous dites vous-même que vous adoreriez punir encore plus sévèrement votre mari, mais que vous ne le faites pas par peur de le blesser. Vous l'aimez, et vous savez qu'une telle discipline, quand elle est appliquée correctement, est un acte d'amour et d'éducation. Votre mari en a besoin et cela l'aide à s'améliorer. Cependant, vous avez décidé de ne pas aller au-delà de ce qu'il est capable d'encaisser, car vous l'aimez également. Vous voulez gardez intact ce petit bijou qui est en votre possession.

 

Je ne vois pas pourquoi votre sœur ne pourrait pas le punir en votre présence, tant que vous vous êtes bien mises d'accord au préalable sur les limites que vous fixez. Assurez-vous que votre sœur reste totalement habillée et qu'il n'y ait rien de sexuel entre eux durant ces séances de discipline. Si cette situation l'excite, c'est parfaitement compréhensible et même normal. C'est pour cela que je vous conseillerais d'être présente. Il me semble que cela peut être risqué de la laisser punir votre mari quand vous n'êtes pas là, et donc si vous autorisez votre sœur à discipliner votre mari, je vous recommande fortement de superviser ces séances. Cela vous permettra de garantir qu'elle ne le frappe pas trop fort et que les choses ne dérapent pas.

 

Je pense également que c'est très charitable de votre part d'avoir proposé votre mari à votre sœur pour s'occuper de sa maison. Votre sœur a eu un besoin à un moment de sa vie, et vous avez répondu à ce besoin en lui prêtant votre mari pour faire son ménage, même s'il ne voit peut-être pas les choses de cette manière. C'est toujours profitable pour un homme de se soumettre à une femme en dehors de toute connotation sexuelle. Votre mari a fait un sacrifice pour vous en faisant des corvées pour votre sœur au lieu d'aller jouer au golf. Cela améliorera sa soumission. La seule chose dont vous devez vous méfier est de le surmener. Assurez-vous qu'il ne soit pas submergé par trop de tâches ménagères, entre votre maison et celle de votre sœur. Ce ne serait pas une mauvaise idée de lui laisser un samedi par mois pour lui permettre de décompresser en faisant du golf. De plus, je soupçonne que cet arrangement avec votre sœur ne soit que temporaire : elle a pu observer comment votre couple fonctionne, et maintenant qu'elle a constaté par elle-même quel effet cela fait de punir un homme, je parie qu'elle va se mettre bientôt à la recherche de son propre mâle soumis. Cela pourra lui prendre du temps pour trouver un homme aussi amoureux et sincère que votre mari, mais ne soyez pas surprise si elle finit par trouver son propre serviteur.

 

Avec tous mes vœux de bonheur.



RETOUR SITE
Par LO - Publié dans : Les pratiques
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés