Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Mercredi 1 mars 3 01 /03 /Mars 13:33
Pour moi, le 1er signe fut la tendance qu’eut mon époux à éviter la conversation. Pas qu’il ait toujours été bavard, mais c’était extrême pour lui. Puis il devint de plus en plus irritable sur de petites choses. Sentant qu’il n’allait pas bien, je lui demandais si il y avait quelque chose dont il voulait me parler. Bien sur il dit que tout allait bien … puis il dit « oui il faut que nous parlions »
Quand un homme dit cela … on peut s’attendre au pire… j’avais d’immenses craintes, mais lui fît un sourire. En l’écoutant je passais par la surprise, l’incrédulité, le choc, la pitié sur sa santé mentale et finalement du dégoût.
Ce qu’il me disait est qu’il ne pouvait plus tenir et qu’il voulait que je prenne le contrôle de notre relation. Au départ je ne comprenais pas ce qu’il voulait dire. Quand je réalisais enfin j’ai commencée à avoir des problèmes. Il ne voulait pas seulement que je prenne le contrôle de la vie à la maison et de ses activités quotidiennes, il voulait aussi que je prenne le contrôle total de notre relation personnelle et sexuelle. Puis il m’acheva … en me disant qu’il voulait que je le fasse d’une manière très autoritaire stricte et dominante !
Mon esprit fut prit de panique en voyant les images des femmes e bottes noires tenant un fouet avec des esclaves rampant a leurs pieds. Aussitôt mon esprit tenta de rejeter tout ce qu’il venait d’entendre. Tout ce que je pu penser est « pourquoi moi » ? Qu’ai je fait pour mériter cela ? Je me demandais comment j’avais fait pour aimer un tel homme jusqu’ici et ne pas avoir sentit tout cela. Me battant pour garder une composition, je lui dis que tout cela était assez nouveau pour moi (euphémisme de l’année) et que j’avais besoin de temps pour faire le point. Je passais la semaine suivante dans les bibliothèques aux sections psychoses anormales…. Achetais tout ce que je pu sur ce sujet et tentais de rassembler le plus d’information possible afin de me permettre de prendre une décision.
Ce que je trouvais fut plus que je ne m’y attendais, et que ce qu’il lui arrivait était loin d’être unique. Il semble que dans nos société les hommes sont mis tellement sous stress surtout chez les cadres…. Et que quand ils rentrent à la maison d’autres types de problèmes les attendent… on attendent d’eux qu’il soient « macho » ou très fort solide … rassurants …
C’est pourquoi la charge est trop lourde pour eux …
Armée de mes connaissances et de mon intuition féminine, j’avais confiance sur ma capacité de gérer cette situation nouvelle avec mon habituel aplomb.
Je commençais à avoir des doutes quand nous avons parlés un peu plus des « détails ». Sur l’importance qu’il attribuait à ce que je prenne le contrôle absolu de notre vie sexuelle, comme c’était une source de stress pour lui. Comme toute les femmes j’ai toujours pensé que pour les hommes ce n’était pas un problème le sexe pour eux … mais bien souvent au contraire les hommes ont peur de ne pas y arriver, car ils ressentent que les femmes et la société les jugent sur leur capacité à bander vite et fort, à être « macho » … ce pourquoi tant d’hommes se demandent et demandent si ils ont bien fait jouir leur partenaire, …. Ce qui est important pour eux…. Si on comprend bien leur stress en ce domaine…. Et la peur que leur partenaire feigne la jouissance. Pour la plupart des femmes ce problème paraît bénin, mais pour l’homme il est sérieux …. Et peut amener des problèmes majeurs dans le couple. Et cela même dans les couples mariés de longue date.
Bref cela peut bien vous arrivez, alors soyez y préparez ! Mais surtout réagissez bien. Même si cela vous paraît étrange, fou, ou enfantin, ne paniquez pas. Ayez l’esprit ouvert et évitez les décisions trop rapides.
Si vous pensez que votre relation mérite d’être sauvée alors écoutez le. Souvenez vous qu’il est honteux de vous avoir avoué cela. S’il garde cela pour lui et vie autrement, vous verrez sa frustration monter et prendre bien des aspects. Fuite, boisson, énervement …. Et il ne vous dira pas pourquoi pour autant. Cela sera insupportable pour lui. En tant que femme nous aimons a penser que nous pouvons gérer à peut prêt tout, mais quand cela nous arrive vous allez devoir prendre une décision.
Puis je vivre comme cela ou faut’ il que je laisse tomber ? Seule vous pouvez répondre à cette question, mais je dois dire qu’il y a des avantages réels. Ses besoins de contrôle sont assez facilement réalisables. Ce qu’il cherche est comme un pseudo retour à la semi-enfance et à sa sécurité, il recherche une mère autoritaire pour lui dire quoi faire. Mais comme un ado il a aussi besoin de limites fermes qu’on lui interdise de dépasser. Le degré de contrôle dont il a besoin varie en fonction des situations. Certains hommes ont seulement besoin de sentir la sécurité d’être contrôlé, d’autres ont besoin que leur vie soit micro-dirigée dans les moindres détails.
Bien qu'ils puissent se chevaucher quelque peu, il y a trois secteurs principaux que vous devrez traiter.
Le 1er est d’établir les règles quotidiennes.
Cela peut inclure combien et jusqu’à où il devra s’impliquer dans les taches ménagères, où il va, à quelle heure il doit rentrer à la maison…etc. Je peux vous dire que rien que l’aspect ménager vaut la peine !
Un autre domaine est le sexe.
Vous verrez qu’il prend bien plus de soin de vous et à vous satisfaire qu’avant. Tout d’un coup il est impatient de faire tout ce que vous aviez vainement tentée de lui inculquer durant des années. Imaginez. Tout ce que je peux dire est profitez en, profitez. Vous pourrez aussi remarquer de sa part le besoin de limiter son propre plaisir sexuel. Cela semble être en quelque sorte une expiation ou le sacrifice qu'il estime qu'il doit vous offrir. C’est a vous de choisir si vous voulez inclure dans votre vie sexuelle les élément du BD/SM, selon ses désirs et vos envie de les réaliser.
Un troisième domaine est la discipline ;
Un domaine ou la limite entre le besoin de contrôle et le BDSM est flou, et c’est là ou la plupart des femmes paniquent ! Apres tout, comment discipliner un adulte. La plupart des femmes se sentent incapable d’assumer cette partie de leur rôle, et puisqu’il est à présent largement incapable de fonctionner sans discipline la relation en souffre. D’abord et pour l’essentiel, les punitions pour non respect des règles, non respect tout court … prennent souvent la forme d’une fessée ou d’une séance de fouet nu. Pourquoi nu ? En demandant ceci il enlève ses défenses avec son pantalon. Il devient inconsciemment le vilain petit garçon dont je parlais. Mais quelque soit la forme de punition que vous utilisez,Il est extrêmement important que ce soit réel et que cela lui fournisse assez de malaise véritable pour qu’en réalité il ne veuille plus refaire l’erreur dans le futur.C’est la seule façon de lui apprendre à progresser vraiment. Si il avait pu le faire lui même il l’aurait fait ! Une chose en plus, la punition doit être si dure pour lui qu’il doit à tout prix chercher à éviter de faire l’erreur dans le futur. Soyons réaliste. La majorité des hommes sont plus fort et solides que les femmes. Si il décidait de ne plus accepter vos punitions, il pourrait facilement le faire. Il ne doit pas être capable de l’éviter… et cela jusqu’au bout, pour qu’elle soit efficace. De manière réaliste la seule façon au début est de l’attacher lors des punitions. C’est pourquoi tant de femmes ont des soucis avec les punitions. D’après mon expérience personnelle (oui j’ai vécue tout cela), je sais que c’est difficile surtout au début. Cela va à l’encontre de tous nos principes d’éducation, sans parler vos attente d’un « partage » et « d’intimité » avec cet homme. Mais comme je le disais, si vous voulez que votre relation perdure, vous allez avoir à apprendre quelques nouveaux « trucs ». Au début, gardez à l’esprit sur les résultats attendus des punitions et de la discipline, non sur la punition en elle même.
Souvenez vous que vous êtes l’autorité et qu’il est le vilain garçon. La plupart des femmes n’ont aucun souci en tant que mère à discipliner leurs enfants pour qu’ils apprennent à avoir l’attitude correcte. Vous n’avez qu’à penser qu’il est un enfant particulièrement vilain un peu plus grand et vieux c’est tout. Vous pouvez être aussi créative que vous voulez en ce domaine. Apres un année de fessées, j’en avais assez et je décidais de m’amuser et j’expérimentais d’autres formes de punitions, liées à l’anatomie des hommes. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais l’utilisation de pince, de poids et de chocs électriques font partis de mon répertoire disciplinaire. Est ce que je pense que cela est « malade » ? Je le pensais au début, je me sentais un peu coupable surtout quand je me suis aperçue que je pouvais aimer lui donner les punitions dont il avait besoin. Vous devez garder à l’esprit que vous n’allez pas lui infliger une agonie, mais juste un moment particulièrement pénible pour lui permettre de progresser à façon dont les hommes ont besoin. Mais surtout ce doit être vrai et il doit savoir que c’est sérieux quelque soit votre façon de le discipliner.
Quand vous le faites, ce n’est pas différent que de dresser un chiot. Vous devez juste mettre les règles, vérifier qu’il les respecte, et le punir si il ne les respecte pas. Vous vous apercevrez que (comme les enfants ou les chiots), il vous testera occasionnellement pour voir si vous êtes sérieuse. Croyez moi, il souhaite sincèrement que vous le soyez, et que vous n’allez pas le laisser faire n’importe quoi. Si vous habiter dans une grande ville vous pouvez contacter une femme dominante professionnelle. Elles sont une excellente source d’information pour les stratégies et les trucs de la discipline et du dressage et comment faire sans a coup. Les grandes villes ont aussi des associations et des Club de femmes dominantes qui se rencontrent pour échanger leurs expériences. C’est vous qui choisissez si vous voulez vous investir un peu ou beaucoup en rejoignant une telle association. Souvenez vous, ce qui marche pour une autre ne marche pas forcement pour vous, et que cela prend du temps de trouve son propre « style » et la façons de gérer un situation donnée.
Si vous arrivez à passer les 1ers moi ce cette situation nouvelle, les choses seront bien plus faciles pour vous deux. Vous commencerez à vous familiariser avec les habitudes, et si vous êtes comme la plupart des femmes, vous commencerez à réaliser qu’il y a bien plus de coté positifs dans ce nouveau rôle. Croyez moi ou pas, mais de nombreuses femmes aimeraient être à votre place. Les anciens disaient : Si la vie te tend un citron, fait une citronnade. Regardez juste les vrais bénéfices de cette situation.

1. Il va devenir bien plus attentif à vous, vos besoins, vos désirs.

2. Vous pouvez lui assigner les taches ménagères que vous avez envie, la façon de les faire et la périodicité. Tenez le strictement responsable de la qualité

3. Puisque vous établissez les règles du sexe aussi, vous décidez ce que vous voulez, quand vous voulez, et le temps que vous voulez. Ne le laissez jamais jouir avant vous. En réalité, quand et combien il peut faire quelque chose pour lui c’est vous qui le décidez.

4. Toutes les femmes ont leur petit coté « chienne ». C’est la situation idéale pour le satisfaire avec des résultats positifs.

5. Vous pouvez le modeler comme vous le désirez, ne la refusez pas, une chance que si peu d’autres femmes ont avec leur homme.

Alors si jamais en votre vie vous vivez une telle situation, n’en faites pas une crise ! Voyez cela comme une opportunité pour améliorer votre vie commune mais aussi pour renforcer votre relation. Enfin si il ne vous en parle pas, vous devriez peut être vous …. Casser la glace et vous ne pouvez jamais savoir mais …. Dites vous simplement « essaye …tu pourrais bien aimer » !

RETOUR

Par LO - Publié dans : suprematiefeminine
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés