Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Vendredi 24 mars 5 24 /03 /Mars 19:55
Q. Cher Elise, récemment une amie m’a dit qu’elle avait pris des cours de psychologie et avait apprit qu’il existe des différences dans les tendances sadiques entre les hommes et les femmes. Je pensais que le sadisme correspondait à une personne ayant du plaisir à faire mal ou à faire souffrir une autre. Selon le livre de mon amie cela est vrai quand il s’agit de la plupart des hommes et de quelques femmes, mais pour la plupart, les tendances sadiques s’affichent différemment chez la femme. Il dit que les femmes affichent ces tendances en infligeant des taches dégoûtantes ou des humiliations morales. Je n’ai jamais pensé à cela et me demande si vous avez des commentaires sur ce sujet ?
 
A. Ma philosophie est que tout sadisme masculin est dangereux, mais que certains sadismes féminins peuvent être bénéfique. Les hommes sont naturellement agressifs et physiquement plus fort que les femmes. Une agression est dangereuse si non contrôlée. Ajouter des désirs sadiques a un homme qui est fort et agressif, et vous avez la recette d’un désastre. Les prisons de haute sécurité sont pleines de males qui ne peuvent supprimer leurs tendances sadiques. La société a tentée de développer un modèle où ces hommes alors enfants ont été reprogrammés pour être soumis et non agressifs. C’est ce que vous trouvez souvent comme programme à l’école, mais la plupart de ces programmes ne fonctionnent pas car l’agressivité fait parti du mâle. Mais si ces garçons sont éduqués et encouragés à être soumis aux femmes et à voir les femmes avec respect et admiration, les études prouvent qu’ils ont une grande chance de ne pas violer la loi et d’être moins violent.
Les garçons non disciplinés ont tendance à être violent et à avoir des désirs sadiques. Arracher les ailes des mouches ou brûler les papillons avec une loupe est un comportement courant chez les garçons. Combien de garçons tirent les cheveux des filles … dans toutes les écoles primaires. Cette agressivité naturelle chez le garçon doit être désarmée, maîtrisée contrôlée, quand il est enfant ou la société prend des risques quand il grandit.
Heureusement, la nature a aussi placé dans les mâles un désir de soumission aux femmes. Il fait échec au désir d’agressivité. Je crois que la sexualité naturelle et le pouvoir des femmes touchent les garçons très jeunes et étouffe le monstre qu’ils ont en eux. Montrez moi une société où les femmes sont maintenues à la maison et je vous montrerai une société ou les jeunes adolescents sont recrutés pour la violence. Il y a une corrélation entre les deux. Là où les femmes sont respectées et admirées, les hommes de cette société seront plus soumis et moins violent, si ces garçons ont des femmes fortes en leur vie pour cultiver et entretenir la graine de soumis qu’ils ont en eux.
Les femmes sont différentes. Les filles ont tendances à aimer les choses belles de la vie. Oui les femmes possèdent la force intérieure et les désirs d’éducation et de domination. Le souci vient du fait qu’elles ont été programmées depuis des siècles et ne se sont libérées que récemment.
La clé pour une femme est de dépasser les stéréotypes et les anciennes attentes de la société. Une façon de le faire est d’expérimenter leur trait agressif et dominant. Même si elle est moins forte dans une femme que dans un homme, les femmes ont la capacité d’être agressives. Les femmes possèdent les capacités intellectuelles et le caractère pour diriger mais la force physique des hommes peut les intimider. C’est compréhensible car les hommes sont plus forts. Cependant les femmes commencent à réaliser qu’elles possèdent une force intérieure avec leur sexualité et leur féminité. Les hommes ne peuvent y résister, et veulent s’y soumettre.
Si le genre féminin se libère et exerce ses tendances agressives, combiné avec son intellect, sa moralité et son pouvoir sexuel, il pourra exercer des positions d’autorité dans notre société et diriger avec succès. Les hommes ne peuvent pas résister (et ne veulent pas résister je pourrai dire) à une femme puissante, sure d’elle et dominante. Tout ce que les femmes ont à faire est d’exercer leur agressivité pour libérer sa nature dominante dormante.
C’est où la D&S rentre en jeu. Pourquoi ce style de vie de domination et soumission (D&S) est un présent de dieu pour les femmes, car il leur permet d’avoir une arène pour s’exercer et s’entraîner à libérer son coté agressif. Cela permet à la femme d’avoir un lieu pour être agressive et pourquoi pas sadique. Cela lui permet d’exercer sa nature dominante et cela l’aide de ne pas être intimidé par le genre masculin quand elle est en société. Une femme qui est habituée à voir un homme à genoux devant elle à la maison, deviendra à l’aise de voir des hommes sous son autorité et sa domination dans la société.
Comme les hommes sont physiquement plus forts et habituellement plus grands que les femmes, cela offre à la femme l’opportunité d’être un peu sadique avec son homme pendant les sessions de D&S. Quand cela est combiné avec le savoir de comment être sadique de manière sure et saine en l’ayant apprit, une femme peut pousser un homme vers sa nature soumise et ainsi l’expérience peut être bénéfique et épanouissante pour les deux, la femme dominante et l’homme soumis. Une forme sauvage du sadisme féminin peut être une libération pour la femme, comme c’est un exercice qui peut l’aider pour expérimenter et développer son coté agressif et dominant.
 
Pour en revenir à votre question originale, le sadisme féminin est habituellement exprimé de manière plus psychologique que physique. Et cela pour deux raisons : En dehors de la D&S une femme a à pratiquer la domination mentale et le sadisme mental sur les hommes car ils sont physiquement plus grands. Les femmes utilisent leur intelligence pour pénétrer l’esprit de l’homme et le tourmenter. Les femmes sont très fortes pour identifier les faiblesses des hommes et les exploiter à leur avantage. Cela montre le désir intérieur des femmes de dominer le genre masculin. Certain appel cela la « capacité de la femme à toucher là ou cela fait mal » et c’est la réalité. Les femmes depuis le jardin d’Eden ont toujours eut la réputation d’être fine et manipulatrices. Mais le fait est qu’une femme sait comment dominer un homme psychologiquement. C’est naturel chez la femme.
Même dans une relation D&S les femmes semble préférer la domination mentale et psychologique à la domination physique. Je dois admettre que j’ai plus de plaisir en dominant un homme avec mon esprit plutôt qu’avec un fouet. Pour moi le fouet est vraiment un moyen. Ce que je dis et ce que je mets dans la tête d’un homme pendant une scène de punition corporelle est bien plus important que l’acte physique. Oui j’aime être physique car j’entraîne mon agressivité, mais mon vrai plaisir provient du jeu de l’esprit et du contrôle que j’obtiens de la domination mentale.
En fin de compte, la D&S se joue vraiment dans le domaine mental. Tous les échanges de pouvoir se font dans le cerveau avant de se manifester dans le domaine du physique. C’est la même chose avec le sadisme. Mais au sein d’une relation D&S aimante, un peu de sadisme féminin est très bien et très productif pour les deux parties.
 
Q. Je vous joins une longue liste de personne qui fait l’éloge de votre site. Ca a été un énorme combat de trouver, seul et avec ma femme, un site aussi claire, lumineux, intelligent et sensible en ce domaine.
Ayant dit cela, je lutte avec une contradiction apparente entre votre philosophie personnelle et certaine des pratiques que vous approuvez. Je serai d’accord pour dire que de très nombreux hommes sont ouverts pour accepter que le sexe féminin soit supérieur au leur, dont moi, et que nous avons des tendances fortes à la soumission que nous vous supplions de satisfaire. Cependant tous les hommes soumis ne sont pas masochistes et je dirai que le fait qu’un homme soit soumis n’implique pas automatiquement qu’il soit vulnérable aux pratiques sadiques de sa compagne féminine. Enfin je ne vois pas comment un partenaire forçant l’autre à des pratiques sadiques peut être compatible avec une relation aimante.
Vous dites dans votre description personnelle que vous haïssez la violence, puis vous vous avez un lien avec le site OWK où le sadisme extrême féminin est pratiqué et où tous les hommes sont couverts de bleues et de coup d’avoir été sévèrement battus. Vous dites que vous pratiquer la religion catholique, alors comment pouvez vous supporter des femmes torturant leurs partenaires et dans certains cas les traitant plus bas que des humains en les nourrissant comme des chiens.
Mtrs Sutton j’imagine qu’il y a des centaines de milliers d’hommes comme moi qui aimeraient faire découvrir votre site à leur femme ou leur petite amie afin d’expliquer leur intérêt de la domination féminine et pour encourager leur partenaire à l’incorporer comme un style de vie dans leur relation. Malheureusement il y a deux obstacles qui devraient être ôtés pour avoir une chance de succès. Le premier est que la domination féminine est uniquement pratiquée par des amazones en cuir, l’imagerie de votre site n’enlève pas ce mythe. La seconde est que les hommes montrant votre site à des femmes pourrait être interprétés comme recherchant des pratiques perverties de sadomasochisme, et cela limite énormément l’impact de votre site pour faire passer la sagesse de la domination féminine aux femmes qui ignorent tout de son potentiel pour les libérer elle même et leur partenaire soumis.
 
 
A. Je suis heureuse que vous appréciez mon site et que vous disiez que c’est un bon outil pour aider les femmes à avoir du pouvoir et à les initier à ce type de vie. Je suis désolée que vous n’aimiez pas tout son contenu et que vous y voyiez un message contradictoire. Cependant vous devez réaliser que mon site est fait pour discuter de nombreux sujets qui entre dans le domaine de la domination féminine. Limiter l’ouverture de ce site aux seuls novices et ceux qui porte un intérêt général à la domination féminine aurait limité l’audience et donc la richesse du site. Parfois les gens doivent aller voir plus loin que leur simple zone de confort et découvre des idées et des pensées qu’ils n’avaient pas initialement, les voyant comme extrêmes ou en contradiction avec leur propre philosophie. Ce qu’une personne peut trouver extrême ou perverti ce jour, elle peut l’adopter demain comme la base de son mode de vie. Qui décide de la frontière à ne pas dépasser ? Naturellement comme c’est mon site, je décide. Si j’avais à modifier mon site à chaque fois qu’une personne me conseille sur ce que devrait être mon site, je devrais le faire chaque semaine.
Si je comprends votre question, vous trouver que certaines lettre ou histoire vrai envoyées par des personnes sont à la frontière de ce style de vie et que je ne devrais pas les mettre sur mon site. Mais vous devez comprendre qu’il y a des gens qui considèrent votre style de vie comme étant aussi limite non ? Certains personnes viennent sur mon site et sont choquées par des sujets que vous considèreriez léger ou soft. Certaines personnes seraient simplement effrayées par le fait qu’un homme se soumette à une femme dans le mariage. Certaine seraient effrayées par le fait qu’une femme adulte puisse donner une fessée à un homme adulte. Certaines seraient choquées par les dressages ou les jeux de god ceinture ou au sujet de l’interdit d’orgasme ou par le fait qu’une domina ait un amant ou pratique les "douches d’or". Tous ces sujets sont pratiqués par les gens dans le style de vie basé sur la domination féminine. Alors où mettre la frontière ?
Le désir de se soumettre à une femme est exprimé de différente manière par les hommes. Comme je l’ai souvent dit, la nature profonde est la même, mais l’expression de cette nature se manifeste différemment chez les hommes. Nous devons rester ouverte à discuter de tous ces sujets, car croyez moi il y a des femmes qui ont une relation avec des hommes qui ont ces désirs et que ces femmes ont des questions sur ces désirs. Si je devais ne pas y répondre ou ne pas publier des histoires vraies sur ces exemples extrêmes de la D&S, alors j’éliminerai un moyen d’éduquer les femmes qui sont perdues avec les désirs et les fantasme de leurs hommes.
Oui j’ai horreur de la violence, mais votre commentaire est hors contexte. J’approuve l’amour, et la domination féminine consensuelle. Réalisez vous seulement combien d’hommes recherchent le sadisme féminin ? C’est le mâle soumis qui a ses désirs et ses fantasmes. Ils proviennent de l’inconscient du mâle, pas de la femme. Le site OWK est une réussite en raison des millions de mâles qui le fréquente. Oui ce site est possédé par une femme mais il ne fait que répondre à une demande. Ignorer le phénomène de Owk est rater l’occasion d’avoir une discussion intelligente et importante sur la profondeur du désir des hommes de se soumettre au genre féminin et de mieux comprendre la puissance que ce désir peut avoir chez certains mâles. Le masochisme est une partie de la soumission de certains hommes. On peut dire que le mouvement moderne de domination féminine a été lancé par la le livre « la vénus à la fourrure » qui parle de la soumission masculine et du masochisme masculin.
La domination féminine comprend l’ensemble des expressions et désirs de la nature soumise des hommes. Votre femme n’aurait pas besoin de lire le chapitre sur le sadisme féminin ou le masochisme masculin, mais croyez moi, ils y a pas mal de femmes qui se demandent pourquoi leur mari vont voir le site Owk et pourquoi ce site les mets dans tout leurs émois avec de telles images extrêmes que vous mentionnez.
Mon site est peut être le seul endroit où l’on discute de psychologie, de la sexualité et des raisons sociales ainsi que de l’implication de ceux que vous appelez ces désirs extrêmes de domination féminine. J’ai étudiée ces choses là depuis des décades et je peux vous dire que alors que les fantasmes et désirs individuels peuvent varier dans leur forme et leur degrés d’intensité, et bien leur nature reste la même, simplement le désir de l’homme de se soumettre à la femme. Je crois qu’il est important d’aborder tous les sujets et tous les styles de vie de domination féminine d’une façon aimante et intelligente.
Enfin, je veux mon site soit stimulant pour la pensée et aussi amusant. Ayez du plaisir à lire les histoires et les scénarios de jeux de rôle imaginés. (voir section en question). La nourriture de chien que vous évoquez par exemple se faisait dans le cadre d’un jeu de rôle. Ce sont des jeux d’adultes. La domination féminine doit être aussi amusante et excitante. Des couples m’écrivent tout le temps me disant combien il est excitant et agréable d’avoir une sexualité telle qu’elle est devenu depuis qu’ils ont découvert mon site. Oui je désire changer le monde petit à petit, mais je désire aussi que tous nous y trouvions du plaisir.  
 
 
Q. Mtrs Sutton, j’ai lu avec grand intérêt votre réponse à la question sur le sadisme féminine. Je trouve ce sujet passionnant. Je crois que mon attirance vers la domination féminine vient des différences dans les humeurs des femmes. Billy Joe a écrit une chanson « Elle est toujours une femme pour moi » où il parle de la dichotomie de la personnalité des femmes. « Elle peut tuer d’un sourire, elle peut blesser avec ses yeux … elle vous promet plus que le jardin d’eden, parfois elle vous blesse et rit de votre sang ». Puis il y a une ligne qui dit « Elle est souvent gentille, puis soudainement cruelle ». C’est cette ligne de la chanson qui m’est venue à l’esprit quand j’ai lu votre explication sur le sadisme féminin. 
Pour moi, cette chanson explique pourquoi les hommes désirent être dominés par une femme. Nous savons tous que cette femme est «  faite de sucre et d’épice » et que le genre féminin est doux, tendre, aimant et gentil. Quand j’étais enfant je voulais toujours courir vers ma mère car elle était si attentionnée. Je crois que la plupart des hommes reconnaissent l’amour inconditionnel que les femmes semblent avoir dans leur cœur. Cependant quand nous devenons homme et que nous commençons a interagir avec le genre féminin, nous pouvons reconnaître ce coté légèrement sadique des femmes et nous en sommes tout excité. Nous nous demandons « comment cette belle personne douce peut être avoir un coté si cruel et directif en elle ? » C’est le mystère des femmes que nous les hommes n’avons pas été capable de résoudre.
Je suis persuadé que c’est pour cela que les hommes aiment la domination féminine et les sites comme Owk. Il y a quelque chose de particulier que de voir une belle femme torturant un homme. Profondément en nous, nous savons que cette femme est meilleure que nous et d’une nature plus aimante. Nous avons confiance dans les femmes et nous les admirons, non seulement leur beauté extérieure et leur beauté intérieure. De plus il y a un coté d’araignée sombre dans la nature féminine qui nous fascine. Elle nous capturent dans leur toile avec leur beauté et leur sexualité et nous font baisser notre garde et nous rendre à elles. Une fois qu’elles ont notre confiance, elles jouent avec nous, nous contrôlent et nous dominent. Les hommes peuvent diriger le monde en apparence, mais en réalité ce sont les femmes qui le dirigent, car elles dirigent les hommes.
Nous savons que c’est vrai mais avons peur de le reconnaître publiquement. Cependant nous explorons la nature féminine, en secret, à travers les livres, magazines, les films et à présent l’internet. Nous adorons les femmes en secret et prions d’être torturés par elles et de voir les d’autres hommes torturés aussi. Nous essayons encore de faire ressortir leur nature complexe et leur pouvoir sexuel et nous en finissons par les estimer supérieures à nous, comme des déesses. Nous le faisons en secret, dans nos esprits, pour ne pas paraître ridicule aux yeux de nos pairs masculins. C’est mon explication du pourquoi la domination féminine est le fantasme ultime des mâles. Nous voulons vivre et voir en réel ce qui nous arrive en nous quand nous essayons d’avoir des relations avec une femme. Les femmes sont belles, sexy et désirables, mais elles savent comment nous manipuler et nous contrôler, et nous n’avons pas de réponse à ça. Nous ne pouvions rien y faire, car nous sommes sans défense. Pourquoi les femmes gagnent notre cœur et « en passant nous blessent et rient de nous voir saigner » ? Pourquoi ces adorables et supérieures personnes deviennent t’elles sadiques envers nous ?
Mtrs Sutton, je n’attends pas que vous répondiez à cette vielle question, mais je vous exprime plutôt le fond de ma pensée. Je serai honoré si vous aviez des commentaires dessus car je vous vois comme un professeur et un guide pour le genre masculin. Je veux apprendre et être transformé en un servant habile du genre féminin.
J’aime et admire les femmes. Je suis captive par le genre féminin. J’ai eu des relations avec des femmes, je les ai aimé et admiré. Mais elles restent encore un mystère pour moi. Je ne veux plus être l’égal des femmes. J’ai essayé d’être le chevalier servant par le passé, mais ma damoiselle en détresse a cessée de vouloir régner sur moi, frustrée de mon manque de service, et m’ayant rejeté.
Je veux a présent être l’esclave d’une femme. Purement et simplement, plus de jeu, plus de faux semblant. Je veux servir une femme, répondre à ses attentes, lui faire plaisir tout le temps, recevoir son amour et son sadisme. C’est mon destin de mâle, alors pourquoi être autre chose ? Après tout, peut importe la façon dont me traite une femme, ça ne fait rien « c’est toujours une femme pour moi », je l’aime et l’adore.  
 
A. Merci de nous avoir ouvert votre Cœur d’une façon si poétique. Je suis certaine que d’autres hommes vont lire cela et dire amen. Vous avez sans doute exprimé ce que tant d’hommes ressentent. Billy Joe l’a fait et c’est pourquoi sa chanson est si populaire. Les hommes pourraient écouter sa chanson et dire « oui c’est exactement comme ça qu’est ma femme».
J’apprécie votre sincérité car en tant que femme, je peux mieux comprendre l’homme soumis quand il exprime avec honnêteté et sincérité ce qu’il à sur le cœur. Je ne suis pas nécessairement d’accord avec ce que vous dites sur les femmes, mais ce n’est pas ce qui est important. Ce qui est important c’est qu’en tant que femme, en lisant ce que vous dites ouvertement, je peux voir comment vous voyez le genre féminin, et cela me donne un peu plus de connaissance et de compréhension sur la nature soumise des mâles. Vous n’êtes pas seul à ressentir cela, comme d’autres hommes m’ont exprimés des pensées analogues sur l’excitation qu’ils ressentent à la vision d’une femme exprimant son coté sadique. Voir le corps féminin orné non pas de lingerie fine, mais d’un méchant cuir noir. Voir une femme sexy avec un visage si mignon, portant un fouet et faisant un sourire sadique. Entendre la douce voix angélique d’une femme criant un ordre autoritaire ou même sortir une injure ou une humiliation verbale. Regarder une femme sophistiquée et raffinée administrant une punition ou du fouet sévèrement à un homme. Toutes ces images sont des contrastes dans la plupart des esprits masculins et ils captivent les hommes. Elles touchent leur psychique et libère leurs désirs de soumission pour servir les femelles.
C’est pour cela que je dis aux femmes, qui explorent leur nature dominante, de franchir ce cap. Les hommes sont voyeurs alors je conseille aux femmes de porter du cuir, de brandir des fouets, de dire de telles phrases injurieuses d’une voix autoritaire. En faisant cela, elle activera la nature soumis du mâle et touchera son être intérieur.
Les femmes se plaignent que les hommes sont superficiels et n’expriment pas leurs sentiments, mais les femmes oublient qu’elles ont besoin d’éplucher l’esprit de l’homme comme on le ferait avec un ognon. Touchez à son esprit et il surmontera ses inhibitions et sera capable d’exprimer ses vrais sentiments. C’est ce que vous faites avec cette lettre. Ce qui m’amène à faire une suggestion importante aux femmes.
Mesdames, comme vous dominez votre homme et l’amenez plus loin dans la soumission, donnez lui une façon d’exprimer son coté créatif. Je recommande que l’homme tienne un cahier où il inscrit ses pensées et sentiments. Ordonnez lui d’écrire ses pensées à propos de chaque soirée de dressage ou à chaque fois qu’il voit ou expérimente quelque chose qui le fait ressentir la soumission envers les femmes.
Ce peut être une session avec vous ou une scène dans un film ou une chanson à a radio. Faites lui inscrire ses pensées dans son cahier et vous pouvez ensuite le lire et avoir ainsi une meilleure connaissance de sa nature soumise. Cela pourrait être une expérience enrichissante et vous devriez en profiter pour le tenir un peu plus et l’amener encore à un niveau plus profond et significatif.
Quand une femme arrive à avoir la connaissance que son homme se voit comme l’esclave de sa beauté et de sa nature féminine, elle commencera à se voir elle même sous le même jour lumineux. Pour les hommes les femmes sont complexes et mystérieuses et ce sera toujours à l’avantage de la femme qui cherche à augmenter le contrôle qu’elle a sur l’homme dans sa vie. C’est la nature, mais même nous les femmes ne mesurons pas toujours le pouvoir que nous avons sur les hommes. Mais plus les hommes peuvent s’exprimer à travers des créations, art, chansons et paroles, meilleure sera la connaissance que les femmes auront de la façon dont les hommes les voient et ainsi meilleure sera la connaissance de notre propre nature.
Merci encore pour vos confidences sincères et je vous souhaite le plus grand succès. Si vous arrivez à continuer à vous exprimer ainsi envers les femmes, vous ne devriez pas avoir de mal à trouver une femme à servir.
 
 
Q. Ma question porte sur une réponse que vous faites dans un sujet concernant le sadisme féminin.
Ma sœur essaye de me convaincre d’être plus dominante avec mon époux. Vous disiez «  que les femmes utilisaient leur intelligence pour comprendre ce que l’homme a dans la tête et le tourmenter ». Vous dites aussi « J’avoue que j’ai plus de plaisir à dominer un homme en utilisant mon esprit que mon fouet ; Pour moi c’est plus un outil. Ce que je dis et comment je rentre dans l’esprit d’un homme pendant une punition corporelle est bien plus important que l’acte physique en lui même. Oui j’aime être physique car je développe mon agressivité mais mon vrai plaisir vient du contrôle et de la domination mentale ».
Serait ce demander trop de développer ceci ? Comme par exemple :
-          Juste ce que vous faites, et quel résultat vous attendez de l’homme ?
-          Attachez vous votre partenaire pendant les punitions corporelles ? Si oui comment ?
-          Comment en venez vous au fouet ?
-          Pourriez vous nous en dire plus à propos de ces jeux d’esprit auxquels vous aimez jouer, et les trouvez vous efficace ?
Une fois encore, merci pour votre merveilleux site pour nous les femmes qui avons choisis d’être plus dominantes dans la société.
 
 
A. Voyons voir si je ne peux pas m’amuser avec celui là. Plutôt que d’essayer de répondre à chacune de vos questions, pourquoi ne vous donnerai je pas un scénario de D&S ? Garder à l’esprit qu’il ne s’agit que d’une scène possible et que je l’adapte à chacun des mâles en fonction de sa soumission, et de mon humeur.
Déjà je prépare l’homme que je vais sexuellement dominer en jouant un peu avec son esprit le jour avant, voir la semaine jusqu’à la session. Le truc super dans la domination de votre compagnon est que votre vie quotidienne est une opportunité pour préparer le dressage. Les choses les plus simples de la vie sont des occasions pour une femme d’exercer une domination subtile sur un homme, et ainsi de le préparer pour un dressage intense. De petits commentaires, certaines expressions du visage et du corps sont de bonne manière pour stimuler la soumission de votre homme.
Il arrive que mon mari et moi allions au centre commercial ou dîner ou bien simplement courir ensemble. Je pourrai mettre mon blouson de cuir ou un tee-shirt ou un pantalon de cuir. Si je sais que mon mari est fétichiste du cuir, je peux l’utiliser contre lui. Pendant notre trajet vers le centre commercial ou le restaurant, je pourrai prendre sa main et la passer sur le cuir, pour l’exciter. Comme il est tenu frustré la plus part du temps, il devient vite excité dans ces moments là. J’aurai probablement enlevé la cage de chasteté avant de quitter la maison afin que son sexe soit disponible. Puis après l’avoir excité, je ferai un commentaire sur la bosse de son pantalon. Cela l’humilierai sachant que nous sommes en public. Bien sur pendant les courses ou le repas, je ferai de petits commentaires qui je le sais le font réagir, qui l’excitent et l’embarrasse. La plupart des gens ne le noteront pas mais je sais que mon mari est très vite embarrassé.
Je ferai des commentaires à la serveuse ou aux vendeuses pour l’humilier. Rien de trop extrême mais je pourrait devenir garce ou salope et toucher mon mari a moins de lui donner un ordre ferme devant une autre femme. Je sais qu’il a horreur de cela, mais ces humiliations l’excitent aussi et le rendent soumis.
Une autre chose que je pourrai faire la veille ou le jour du dressage est de lui faire cirer mes bottes car il en est fétichiste. Où je lui ferai laver certaines de mes culottes à la main. Je lui assignerai des taches intelligentes qui développent sa soumission et aussi l’excitent. Je l’exciterai souvent, en me promenant presque nue dans la maison. Là encore la chasteté fera qu’il sera excité et soumis avec peu d’effort. Je pourrai l’embrasser souvent et passionnément le jour du dressage pour l’exciter et le préparer.
Quand arrive l’heure du dressage, je me préparerai déjà en m’habillant sexy et dominante, et mentalement en étant très salope. C’est facile pour moi mais certaines femmes voudraient peut être se parler un peu en face de leur miroir, en admirant leur habillement. Elles pourraient se dire cela « je suis si sexy, si excitante, je me sent très dominatrice. Je ne veux pas attendre pour que mon compagnon se mette a genoux et pour qu’il rentre en adoration devant moi. Le sexe est pour le plaisir des femmes. Je vais le fouetter et il va m’obéir au doigt et à l’œil. Si nos amis savaient seulement combien mon homme se soumet à moi. Il n’y a pas le moindre doute sur qui porte la culotte dans notre relation, et je vais continuer à le soumettre plus encore ce soir ».
Une fois que je suis dans le bon état d’esprit et que j’ai la bonne attitude, alors je l’appellerai. Vous devez vous souvenir que je l’ai déjà bien excité depuis presque une semaine. Quand il me voit habillé ainsi peut être même tenant un fouet dans ma main ou peut être avec un god ceinture, il devient immédiatement très faible en ma présence et est submergé par l’excitation et la soumission.
 
Once I am in the mood and I have the proper attitude, then I will call for my husband. Now you must remember that he is extremely aroused by the teasing and prep work I have done throughout the week. Once he sees me in my fetish outfit, maybe even holding a whip in my hand and maybe even with a dildo strapped around my waist, he immediately becomes weak in my presence and overcome with excitement and submission.
Je pourrai m’asseoir sur une chaise ou sur le bout du lit et lui ordonner de se mettre nu. Puis je pourrai lui ordonner d’embrasser mes bottes ou mes chaussures, pendant que je mettrai ma main dans ses cheveux et son dos. Ou je le ferai agenouiller et je marcherai derrière lui caressant son corps partout pendant que je murmurerai des paroles de domination et de sexualité. Des choses comme « tu es mon petit chien, n’est ce pas ? Tu vas faire tout ce que je demanderai n’est ce pas ? Je suis supérieure à toi et tu dois être honoré que je veuille bien être en ta présence, n’est ce pas esclave ? ».
Puis je pourrai lui faire réciter des choses pour moi. Je pourrai lui faire confesser sa place dans notre couple et lui faire confesser ses désirs de soumission envers moi. S’il hésite pour trouver les bons mots pour le dire, je pourrai le faire répéter après moi. Je pourrai lui faire dire « Je ne suis pas digne de vous maîtresse, je suis fait pour vous obéir ma Déesse. Le sexe est pour le plaisir des femmes et je suis ici pour vous servir »
En faisant cela, j’envahis son esprit et attise sa nature soumise et ses désirs les plus profonds. Imaginez un thermomètre de 1 à 10, Mon but est de le rendre soumis et d’amener son énergie sexuelle au niveau 10. La vision de moi en tenue fétichiste l’a amené de 1 à 5. Puis mes caresses et ma voix sexy à 6. Mes mots dominant l’amènent à 7. Le faire se confesser sa place dans notre relation l’amène à 8. Embrasser mes bottes et les lécher à 9. En quelques minutes je l’ai au creux de ma main.
Ensuite je peux l’attacher. Face contre mon lit, ou avec un harnais pour chevaux, ou même sur une table. Ensuite je joue vraiment avec son esprit. Je pourrai marcher autour de lui, afin qu’il puisse bien voir mes bottes, et mes jambes. Il adore cela surtout quand je mets des bas résille et des bottes hautes ou des chaussures à talons. J’aime marcher autour de son corps sans défense et lui montrer ma beauté et mon sex-appeal. Je prend mon temps afin qu’il ressente le fait qu’il est sans défense et attaché. C’est important.
Puis je pourrai prendre un de mes fouet et prend la pose afin qu’il puisse me voir avec. Je veux qu’il voit l’outil que je vais utiliser pour le discipliner. J’aime jouer avec mon fouet. Si c’est une cravache, je pourrais la courber un peu. Je pourrai la faire siffler dans l’air pour qu’il entende le son. Après qu’il ait été bien excité par mon apparence et le son de mon fouet, je le caresserai avec le fouet et toucherai son corps avec. Cela lui donnerai un petit massage avec le bout de la cravache ou les lanière du fouet. Je chatouillerai sa chair d’une façon séduisante.
Je veux qu’il anticipe sa punition. Je veux qu’il l’implore. Je veux que son esprit se souvienne de la dernière fois ou je l’ai dressé ainsi. Je veux qu’il se souvienne. Je veux qu’il ait peur et qu’il soit excité. Je vais jouer avec lui. Je lèverait rapidement le fouet et en donnerai un coup très fort sur le bord du lit ou sur le pied d’une table. Je masserai ses fesses avec le bout du fouet et continuerai de jouer avec lui. Le langage de son corps parlera pour lui comme ses fesses commenceront à se bouger par anticipation.
Une fois que je l’ai amené ou je veux, je frapperai rapidement sa chair avec le fouet, pas trop fort au début, mais suffisamment pour qu’il le sente. Je jouerai avec lui à partir de là. Je pourrai lui donner cinq coups rapides de force moyenne, puis lui caresser le cul avec ma main, puis lui donner d’autres coups. J’alternerai entre la discipline et les caresses sensuelles. J’utiliserai aussi ma voix pour jouer avec son esprit. Je commencerai par murmurer de manière sensuelle avec des mots sexy alors que je lui caresse le corps, mais quand je le tape avec le fouet je changerai le ton de ma voix en parlant comme une salope et de manière autoritaire.
Un exemple, (alors que je lui caresse le corps avec le fouet, je lui murmurerai) « est ce que tu vas être un bon garçon et obéir à ta Maîtresse ? Va tu accepter ta punition et souffrir pour moi ? (Puis quand je le frappe plus vite le cul avec le fouet ma voix change devient forte et dure) « Tu as été un soumis désobéissant, N’EST CE PAS PETIT CON ? Tu ne m’as pas tout donné cette semaine, EST TU UN ESCLAVE ? (Puis après qu’il ait été d’accord avec moi, je reprend une voix douce et caresse ses fesses endolories), « Tu fera un meilleurs travail cette semaine, n’est pas mon chéri ? ».
J’équilibrerai dans son esprit les cotés soft et sexy de ma voix avec des caresses tendres, et un ton cassant et dur avec la discipline. Cela jouera à mon avantage plus tard car je pourrai changer ma voix du doux au dur de manière soudaine. Il aura comme cela peur du fouet et l’attendra, mais ne l’aura pas. C’est un exemple classique d’utilisation du dressage à travers des yeux d’esprit.
Pendant le dressage, je changerai d’instrument. Je passerai du fouet à la cravache, ou de la cravache au paddle, Si je veux être sévère, je sortirai le god ceinture et la cane. Je changerai d’instrument de dressage et il ne saura pas ce qui l’attend la prochaine fois, la cravache le paddle ou le god ceinture.
Je pourrai faire en sorte que le god ceinture soit au même niveau que sa tête. Et je lui ferai sucer, c’est un exercice d’humiliation. Peut être après le dressage, je le prendrai avec le god ceinture. Là encore je jouerai certainement avec son esprit.
Je serai joueuse et érotique en mettant une paire de gant en latex. Je lui permettrai de voir la lubrification de mes doigts puis je le laisserai attendre pour qu’il appréhende un peu avant que je l’explore et le pénètre. Le secret est de le faire anticiper. Faite le anticiper, et faites lui implorer.
Cela va pour toute activité. Si je vais faire couler de la cire chaude sur son cul, je le laisserai regarder allumer la bougie et je l’exciterai, pour qu’il s’y attende. Peut être éteindrai je la bougie et prendrai à la place un compte goutte rempli d’eau et la laisserai goûter sur ses fesses à la place. Son esprit s’attend à de la cire chaude mais reçoit à la place de l’eau froide. C’est un autre exemple de jeu de l’esprit.
Si j’avais à lui donner un lavement, j’attacherai ses jambes bien ouvertes, et ses fesses bien écartées. Je lui montrerai la quantité d’eau qui l’attend. Je l’exciterai avec de l’eau chaude avant de lui donner le lavement. Pourquoi vouloir se presser ?
Vous voulez que ce soit érotique et vous voulez vous engager dans des tortures psychologiques. Je ferai couler de l’eau chaude sur son anus, en petite quantité. Il s’y attendrait, et commencerai le vouloir. Je ferai pénétrer doucement la canule en lui en en profitant pour l’enculer avec, en faisant des petit aller retour. Finalement je la laisserai bien profonde. Puis je lui murmurerai « es tu prêt à supporter toute cette quantité pour ta maîtresse ? » Enfin j’ouvrirai le petit robinet et le lavement le remplirait. Après je pourrai lui mettre un plug et j’utiliserai du ruban adhésif pour tenir le plug en place. Alors qu’il gémirait en raison de l’inconfort de toute cette eau en lui, je le titillerai avec des mots et le ferai supplier pour que je le libère et lui permette d’aller à la salle de bain. 
 Ce sont des exemples de la façon dont vous pouvez utiliser les jeux d’esprit pendant des dressages. Le fouet, la bougie, le god, le lavement, sont tous des outils de discipline. C’est ma voix, ma volonté de l’exciter, de le tourmenter, ma sexualité, ma beauté, tout cela qui entre dans son esprit et attise sa soumission. J’apprend ce qui le fait réagir puis je l’utilise à mon avantage. Chaque homme est différent alors vous devez trouver les leviers de ce qui le soumet. Une fois que vous avez cette connaissance, le reste est facile.
 
Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés