Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Lundi 19 décembre 1 19 /12 /Déc 18:33

MAIGGY67

Envoyé : dim. 08/06/08 20:29

 


ALSACE NORD

 

Bonjour,

 

Maîtresse MAIGGY  53 ans, je viens de découvrir votre blog je suis une novice en la matière et je pense que c'est une bonne idée de mettre en relation les dominatrices sur une même région.  

Créer un cercle de dominatrices sur notre région je trouve cela très bien afin de pouvoir aiguiser mes connaissances je ne suis pas une professionnelle. J'ai un mari soumis 55 ans sérieux que j'ai commencé à féminisée  c'est un peu lui qui ma mise sur la voie maintenant faudrait surtout pas que je manque sa formation au départ et que je puisse avoir toute mon emprise sur lui  c'est pour cela que je lance un sos Je reste donc à votre disposition pour tout vos conseil.

 

Félicitations pour votre site que des bonnes choses et merci d'avance

 

REINE MAIGGY



 

Réponse Ms.Dana :

 

Maiggy. 

Dans le site tu trouveras un lien vers le Cercle Alsacien tenu par Mylady. Je t'invite à le suivre et à prendre contact avec elle.
Pardonnes-moi d'avoir mis tant de temps à répondre, je suis débordée par mon courrier.




RETOUR SITE
RETOUR FORUM

Par LO
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés