Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Mercredi 8 février 3 08 /02 /Fév 05:06

De : SoniaG Envoyé : ven. 06/06/08

 

Bonjour  

Présentation
Gilbert
55 ans
Marié depuis 35 ans 3 enfants majeurs une épouse adorable
Chef d’entreprise j’habite en Alsace et mon épouse restauratrice

 

Ma requête :      Lui faire comprendre son statut de maîtresse 

 

Par le passé deux expériences de soumission une à l'âge de 30 ans j'étais dans les iles en déplacement mon épouse était resté en métropole je me suis fais piégé et j'ai vécu une expérience de 8 mois avec un maître, puis une autre furtive en France  

J’ai toujours plus ou moins fantasmer sur le fait de me travestir de me faire utilisé que ce soit par une femme ou un homme c’est mon coté soumis salope 

J’ai effectué depuis quelques années une approche pour amener mon épouse à me dominé mais son amour à l’air d’être plus fort elle pense me faire du mal j'ai changer mon comportement j'ai essayé de lui faire comprendre sa suprématie en lui aidant à faire le ménage la vaisselle les courses etc. mais cela n'a fait qu'empirer les choses, elle devient de plus en plus gentille et attentionnée à mon égard pourtant dans la vie de tout les jours c’est une battante. 

un jour je lui ai fait la surprise en m’ épilant totalement le corps elle a aimé elle était même  très excitée à été une des rares fois vraiment active puis le lendemain elle à fait de même épilation total, un autre  jour je me suis glissé dans le lit conjugal avec bas P.J string et la idem  son excitation ne dure que quelques jours puis c’est la routine souvent entre amis ou lors de soirées j'arrive lors de plaisanterie à glisser lors de conversations le sujet du maris soumis et la elle me dit mon pauvre homme  

 il y à deux ans j'avais trouvé un calendrier avec des dessins de domination j’en ai accroché dans mon bureau je lui ai proposé des jeux mais elle n’est pas trop intéressé au sein de mon club de sport j'ai même créer le groupe d'homme battu mais tout cela reste du domaine de la plaisanterie 

je sais plus quoi faire peut être de bon conseil de votre coté pourrais peut être m’aider 

j'ai trouvé sur le net conseils et pratiques de Maîtresse DANA  je l'ai imprimé et j'ai pensé le faire envoyé à mon épouse par courrier mais venant d’une ville éloignée 

Une lettre accompagnera ce dossier  disant que

 

Voila ce qui m’amène à vous chère Madame X  

Je vais aller droit au but de ma démarche 

Lors d’un passage dans votre établissement (restaurant) je ne suis pas de la région  j’ai surpris par hasard une conversation d’une table à coté de nous on y parlait de domination ou plutôt de maris soumis j’ai même entendu dire qu’il y avait un club des hommes battus ce qui à aiguiser mon oreille 

je ne connais pas votre situation mais j’en profite pour vous informer que vous pourriez en tirer un bon partit avoir une belle vie avec un compagnon qui vous comblerait jours et nuit 

je ne veux pas vous importuner plus que ça lisez le dossier joint etc etc 

Qu’en pensez vous de ça ou alors avez-vous une autre proposition ou conseil 

je pourrait également me le faire envoyer par internet sur l’adresse du restaurant mon épouse n’utilisant pas internet ce serait une occasion de lui faire découvrir en y mettant des liens de maîtresse ou de domination pour lui faire voir que c’est une pratique assez courante 

enfin je sais plus qu’en pensez vous ? 

je vous remercie par avant 

Sonia alias Gil



 

Réponse Ms.Dana :

 

Je constate que votre service et votre première démarche de 'soumission' ont porté leur fruit contrairement à ce que vous dites. Votre femme vous aime, et vous le montre.

 

Comme pas mal de femme elle peut ne pas être intéressée par une domination active. Mais vous le constaterez avec la patience et le temps ; plus vous vous montrerez non pas docile, mais 'servile', plus son autorité aura tendance à se développer.

Comme tant d'homme vous aimeriez que tout arrive de suite. Cela arrive, mais reste une exception. Il faut bien du temps quand on a vécu une vie 'vanille' pour que les choses évoluent. 

Si malgré tout vous souffrez trop de cette situation, si vous ne vous sentez pas capable de poursuivre votre premier effort, car je comprend que vous puissiez avoir besoin d'autorité pour alimenter votre soumission, je vous conseille "le dialogue". 

Votre femme vous aime. Elle peut si vous lui parler au bon moment et de manière soft, vous entendre. Parlez lui alors de votre besoin d'autorité. Pas de votre besoin de domination. Chaque chose en son temps, car les mots "dominatrice", "maitresse", "soumission" font peur quelque part quand on a toujours vécu autrement et que la seule référence qu'en on a sont les "affreuses" images que l'on trouve sur l'internet et qui ne sont que la partie visible et pouvant être rebutante d'une relation qui se joue totalement entre l'intellect de deux personnes. 

Car au fil des ans la tendresse et la complicité se sont installés en votre relation, et pense que pour elle, il n'est pas évident de changer et de vous traiter en soumis. 

Alors comme pour tous ces soumis en mal de femme ouvertement maitresse, les mots clefs sont ; patiente, dialogue et servilité.  

C'est là la voie qui peut, je dis bien qui peut, vous amener vers l'évolution de votre couple.

RETOUR AU SITE
RETOUR AU FORUM

Par LO
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés