Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Vendredi 31 mars 5 31 /03 /Mars 13:13

COMMENT ENFIN DEVENIR UN VRAI SOUMIS?

De : Sylvain A

Envoyé : dim. 25/05/08

 

Voilà, je me décide enfin à vous écrire, car je ne sais plus très bien ou j'en suis. Il s'agit de trouver ce chemin auquel j'aspire tant, d'arrêter de me fourvoyer et peut-être de sauver mon couple. J'ai lu bien sûr et j'ai été touché par ce que vous dites sur la "l'autorité de la femme aimante". J'y adhère totalement.

 

J'ai lu pratiquement tous vos conseils sans trouver exactement les réponses aux questions que je me pose sur ma sexualité, ma personnalité, mon rapport aux femmes.

 

Suis-je un homme soumis?

Objectivement je ne le suis pas. Je ne vis pas en homme soumis, bien au contraire. Pourtant, j'y aspire depuis toujours, c'est à dire depuis la puberté.

 

Tout part évidement de la mère. D'un déficit d'affection. De la substitution fétichiste et du fantasme de castration. A 12 ans, j'ai commencé à me masturber à l'aide des escarpins de ma mère. Me premières tentatives avec les filles ne furent pas couronnées de succès. J'étais plutôt joli garçon mais beaucoup trop introverti. Consciemment ou non je prenais plaisir à être tourmenté par elles. Je "tenais la chandelle" à diverses occasion, dans la situation du soupirant transi. Sans en retirer de satisfaction.

Puis j'ai délibérément recherché les situations ou les filles se joueraient de ma virilité, m'abaisseraient. Je les provoquais stupidement espérant être corrigé en retour, remis à ma place humilié. Je voulais particulièrement être châtié en étant frappé entre les jambes. Ce désir est resté très présent jusqu'à aujourd'hui.

C'est un fantasme que j'ai réalisé avec une camarade de lycée. J'en ai éprouvé du plaisir et j'ai cherché à me retrouver dans la même situation ce qui n'est plus arrivé depuis, sauf avec des professionnelles. Car j'ai beaucoup fréquenté des professionnelles. Je suis resté extrêmement fétichiste des chaussures, des bottes, des talons, de tout se qui touche à la jambe et au pied.

Puis vinrent les premières expériences sexuelles.

Lors des premières rencontres je n'arrivais presque jamais à pénétrer mes partenaires. Je prenais beaucoup de plaisir à les satisfaire oralement, et elles aussi. J'étais enfin dans la situation de l'homme soumis! Pourtant, il leur manquait quelque chose et la plupart s'impatientaient. Lasse de mes défaillances, elles me quittaient.

Aujourd'hui je suis marié à une femme très belle et très intelligente que j'aime et admire beaucoup. En vérité je ne lui arrive pas à la cheville (!).

Elle se plaint que je n'arrive pas à l'aimer comme elle voudrait, à être attentif à ses désirs, à la traiter comme une reine. J'y parviens parfois pendant un certain temps, c'est à dire à m'oublier un peu, à me faire passer derrière.

Mais mon mâle égoïsme prend rapidement le dessus. Je suis très conscient de tout cela, c'est pourquoi je crois à la suprématie féminine, quelle ferait marcher le monde bien mieux...Sans pourtant arriver à modifier durablement mon comportement envers mon aimée.

Là ou cela se complique c'est que bien qu'elle ait un caractère assez autoritaire, elle a toujours refusé de me dominer sexuellement. Elle aime tout au contraire être prise par un homme qui la domine. J'arrive à jouer ce rôle de temps à autre, puisque c'est ce qu'elle souhaite, mais c'est un rôle de composition. Je voudrais tant qu'elle découvre à son tour "l'autorité de la femme aimante". Mais n'est-ce pas à nouveau vouloir se mettre dans la situation du petit garçon sermonné, dominé et aimé par sa maman?

Aujourd'hui je me réfugie dans mes fantasmes. Je me masturbe en m'imaginant qu'elle m'humilie, qu'elle a des amants, qu'elle me demande d'assister à leurs ébats pour que j'en prenne de la graine, que je leur sert à tous les deux d'esclave sexuel etc...Je ne sais pas si tout cela est destiné à rester de l'ordre du fantasme ou non. Au total mon errance se poursuit, je cherche chaque jour dans l'allure et le regard des femmes un signe qui attisera mon désir de soumission. De plus en plus leur façon de s'habiller a tout pour stimuler le mâle en quête de soumission. Mais ces promesses ne semblent pas faites pour être tenues.

J'espère vivement en réponse que vous voudrez bien me prodiguer vos conseils. Je vous en remercie.

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------

 

 

LE SITE

 

De : Baudoin B.

Envoyé : mar. 03/06/08

 

Bonjour,


J’ai découvert récemment votre site et je le trouve extraordinaire, car il traite avec sérieux la D&S, il m'apporte beaucoup.

Mon épouse et moi sommes mariés depuis 14 ans. Au début j'étais un homme "comme les autres" et il y a seulement quelques années ma nature de soumis s'est révélée progressivement. Mon épouse est africaine, elle vient d'un milieu très macho où les femmes sont habituées à être dominées par les hommes. Mais ça n'a rien changé : en même temps que je suis devenu soumis, elle est devenue une parfaite dominatrice, sans que nous n'ayons jamais abordé le sujet.  

C'est pourquoi je conseille aux hommes intéressés par la D&S de ne pas "brancher" leurs épouses en leur parlant de qqch qu'elles ignorent et qui peut les inquiéter et les bloquer. Le lieu est de mettre en pratique, d'être soumis, tout simplement. Ne pas pousser les choses. La D&S fera le reste et la Femme, peu à peu, découvrira sa nature dominatrice.  

Même soumis, les hommes restent trop pressés, trop égoïstes, trop médiocres. 

La suprématie féminine et la soumission de l'homme peuvent changer la face du monde.

Félicitations donc pour le site, et bonne continuation.
Maximum respect

 

Bernard


 

Réponse Ms.Dana :

 

J'ai volontairement publié deux lettres à la suite.

Une qui pose une question souvent formulée. L'autre qui lui donne la réponse.

Sylvain relis bien le chapitre sur comment devenir un bon soumis, cette question y a déjà été souvent abordée.


RETOUR SITE
RETOUR FORUM.


Par LO
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés