Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Lundi 20 février 1 20 /02 /Fév 09:42

De : Pierre E

Envoyé : mar. 13/05/08 13:15

Bonjour,

Je m'appelle Pierre, j'ai 38 ans, divorcé avec deux enfants que je vois le week-end et les vacances.

J'ai toujours été très proche de ma mère, qui m'a eu très jeune et a dû m'éduquer seule. Il y a 6 mois, j'ai dû m'occuper d'elle suite à un accident, le temps qu'elle recouvre la forme. J'ai pris un mois de vacances, que j'ai passé à m'occuper exclusivement d'elle : j'ai fait les courses, le ménage, je lui ai servi de chauffeur et de valet.

Peu à peu, une grande intimité s'est installée entre nous : son appartement est petit et je dormais dans le salon. J'ai aussi dû m'occuper de la laver, malgré ma gêne. Un soir, elle m'a convoqué dans sa chambre. Elle portait un déshabillé transparent et elle m'a demandé de lui polir et vernir les ongles des pieds. J'essayais de me concentrer sur mon travail, mais je ne pouvais m'empêcher de la reluquer du coin de l'oeil. Elle n'a que 54 ans, mais son corps est encore très ferme et elle a une poitrine à damner un saint.

Finalement, je n'y tenais plus et j'ai commencé à la caresser, puis nous avons fait l'amour. Elle était consentante. Pourtant, après, elle m'a jeté hors du lit en me traitant de tous les noms. Le lendemain matin, elle était à nouveau très câline, pour ensuite me traiter comme un chien après que nous ayons à nouveau fait l'amour.

Et c'est comme cela depuis ce moment : elle me traite comme son amant, puis comme un petit garçon pervers après avoir joui : elle me fesse, me met au coin, me fait dormir sur un tas de couvertures dans l'entrée, elle me dit qu'elle regrette que je ne sois pas homosexuel, que cela aurait tout réglé. Elle m'oblige à porter une cage de chasteté, en me traitant de pervers, puis m'invite le soir dans son lit, pour des instants de jouissance indescriptibles.

J'aimerais connaître votre avis, car je suis incapable de décider moi-même. Je pense que j'accepterais n'importe quoi pour être avec elle, mais je me demande si c'est bien, si nous ne faisons pas quelque chose d'illégal. Je ne veux que son bonheur.

Merci de votre réponse,

Pierre

 

 

Réponse Ms.Dana :

 

Je ne peux que comprendre, et loin de moi l'idée de juger. Et puis vous avez bien peu d'écart d'âge.

Je vois là d'un coté une solitude immense, un besoin d'homme, et de l'autre celui de l'adolescence d'un garçon aux frontières hésitant entre sa mère et la femme qui lui fait encore peur et lui est étrangère, (puisqu' "elle" vient de le rejeter par un divorce).

Votre mère vous attire puis vous rejette. Car elle sait bien que son comportement n'est pas sain. Elle culpabilise, mais il semble qu'elle soit par ailleurs en tentative de combler un grand vide affectif, voire sensuel. J'ignore bien tout de sa vie, mais je crois qu'elle souffre de la situation.

Elle vous envoie de nombreux signaux pour que vous l'aidiez à mettre fin à ce dilemme où elle est aussi. Trouver une autre formule. Elle vous fait mettre la cage comme pour se protéger, elle souhaite que vous soyez homosexuel. Bref il faut que vous entendiez ses appels et que vous décidiez pour elle. Elle non plus n'y arrive pas.

Je ne crois pas que cela puisse être vivable. Toute notre société, de tous temps a prohibé les rapports incestueux. Et je pense que cet interdit est inscrit en chacun de nous très tôt et très profondément. Oedipe est un déchirement salvateur ne l'oubliez pas.

Cet interdit est si fort qu'il est difficilement vivable dans l'harmonie et le bonheur. Ce que je vous dis là, c'est que je doute que vous puissiez être vraiment heureux. En tout cas bien moins qu'avec une femme qui n'est pas votre mère. Une femme avec qui vous pourrez construire un futur ouvertement et sereinement.

Votre divorce je le pense n'est pas étranger à votre comportement. C'est compréhensible, mais au delà de la déprime voyez l'avenir. Rompez le cordon.

Alors demandez pardon à votre mère. Redevenez son fils et uniquement son fils aimant, mais pas amant. Aidez la certes, écoutez la car elle veut mettre fin à tout celà mais n'y arrive pas.

Et vous, cherchez un amour autre que filial pour votre bonheur et celui de votre mère.



RETOUR SITE
RETOUR FORUM

Par LO
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés