Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Lundi 19 décembre 1 19 /12 /Déc 08:25

LA COUR A EU LIEU !!!!

 

CE 17 MAI 2008

 

 

Cette journée tant attendue fut encore des plus belles. Non seulement l’angoisse qu’elle aura suscitée, mais le plaisir pour les Divines de constater que tous les minous l’ont préparé avec plaisir.

Je ne parlerais plus des talents culinaires de patou, notre chef cuisinier attitré mais de l’amour porté à ses préparatifs. De savoir contenter les amies de sa Maîtresse est pour lui, le plus grand des bonheurs. 

 

La clochette aura souvent teinté pour servir ces Dames, car, cette fois-ci, ils n’avaient plus le droit de partager leur table. Le buffet froid avec crudités les aura souvent fait se déplacer. Ils ont été exemplaires de servitude.

 

Durant le dessert, dont ils ont été privés, ils devaient assister au baptême d’Aaron. Instants profonds d’émotion durant lesquels, Madame S. a baptisé son sujet de ce prénom suggestif à son état. Elle a su trouver les mots et les gestes pour concrétiser leur relation en tenant à le faire devant ses amies du Cercle.

Moments intenses d’amitié et de partage pour elles, mais surtout tellement significatifs pour Aaron.

Je tiens ici, à le remercier de sa merveilleuse carte, que je n’ai pu lire que le lendemain et qui m’a beaucoup touchée.

Merci, chère amie pour ce magnifique rituel et félicitations à toi, Aaron. Nous souhaitons que tu puisses toujours mériter les bienfaits de ta Maîtresse !!!

 

Arrive le moment fatidique de la cour. Les accusés sont tirés au sort de leur ordre de passage par alana, la soumise. Mais elle aussi était notée sur les petits billets……. Sourire.

Les prévenus sont attachés à l’étage, les yeux bandés, en attendant que la cour ouvre la séance. La prévenue, elle, est enfermée au cellier, à genoux sur son prieuré.

Je ne puis vous expliquer toutes les plaintes qui ont été déposées, ce serait bien trop long à vous faire lire. Toujours est-il que les juristes ont pris leurs rôles au sérieux (malgré des fous rires).

L’angoisse montait de plus en plus car, le premier prévenu a été détaché par sa Maîtresse pour le descendre devant la cour en l’attachant au poteau de justice, les mains derrière la poutre. La porte menant à l’étage ainsi que celle du cellier, sont restées entrouvertes afin que les autres puissent entendre ce qui se passe.

 

ANGOISSE !!!!!!!!! ANGOISSE !!!!!!!! ANGOISSE !!!!!!!!

 

  

 

MESDAMES ET MESSIEURS ! LA COUR !!

 

 

La Présidente pose une première question au prévenu :

-        Etes-vous censé connaître la plainte qui a été déposée par votre Maîtresse ?

-        Non, Madame la Présidente !

 

En effet, la plainte fut très recherchée par chacune d’entre elles. Elle en aura surpris plus d’un. Le secret d’instruction a été bien gardé.

 

En énonçant cette plainte, le premier prévenu fut sous le choc, car il s’agit d’Aaron.

-        Que plaidez-vous, prévenu Aaron ?

-        Coupable, Madame la Présidente !

 

Les pauvres Avocates de la défense : Maîtresse Lia et Maîtresse Héléna auront la tâche difficile de défendre cet accusé qui plaide déjà coupable, conscient de sa faute.

Pour accentuer leur dur labeur, je tiens à vous faire part de la magistrale prestation de Mesdames le Procureur Général : Maîtresse Sylvania et Substitut du Procureur : Maîtresse Caroline.

Leurs interrogatoires furent recherchés pour enfoncer encore d’avantage l’accusé.

La défense cherchait vainement à trouver des circonstances atténuantes, mais peine perdue, rien n’y fit.

 

Il en fut ainsi durant toute la séance qui aura durée deux heures pour cinq prévenus et prévenue se trouvant au poteau à tour de rôle.

Ils s’enfonçaient de plus en plus dans leurs explications ou arguments, les questions pertinentes de la partie civile leur ont fait perdre tous leurs moyens. Comment pouvaient-ils résister à toutes ces accusations débitées par des Maîtresses Procureurs outrées par ces fautes ?

Même si vainement les Maîtresses Avocates, pourtant d’une notoriété de ténors du barreau ont plaidé leurs causes.

 

Durant les délibérés qui tiennent lieu à huit clos, les accusés auront enfin droit à goûter aux desserts. Mais, à votre avis, en avaient-ils vraiment envie ?

Toujours est-il qu’ils ne peuvent entendre les débats étant dans une pièce éloignée de la cour.

 

ANGOISSE !!!!!!!!!! ANGOISSE !!!!!!!!!! ANGOISSE !!!!!!!!

 

Les réquisitoires furent cinglants, les discussions entre la partie civile et celle de la défense, mouvementées.

 

Les peines furent décidées, tous les accusés sont appelés à la barre. Ils sont là, debout et tremblants d’anxiété dans l’attente de leurs sentences.

 

La Présidente les appelle, l’un après l’autre pour leur annoncer leurs peines à exécuter sur-le-champ sauf celle de minouche qui sera reconduite en privé par sa Maîtresse.

Ils sont obligés de remonter à l’étage et d’y être entravés, sauf Aaron qui est le premier supplicié attaché, le ventre contre le poteau. Minouche doit s’agenouiller à nouveau sur son prieuré, mais cette fois-ci dans la même salle, les yeux bandés, non loin de son congénère. La porte menant à l’étage est maintenant grande ouverte, il n’y a que l’escalier qui sépare la salle. Ils pourront entendre le bruit des cravaches, martinets, badines et paddle qui fustigent les fesses de leur semblable.

 

Le machiavélisme des Divines est à son apogée, quel délice !!!!!!!!!! (Pour Elles)

 

C’est à chacune d’entre elles de punir son soumis selon les sentences décidées par la Cour. Ou alors, selon leur désir, pour accentuer leur humiliation, par leurs consœurs. 

 

Ils peuvent se rhabiller, ils sont penauds, mais conscients de la justice équitable de la Cour.

 

La seule qui reste frustrée c’est minouche, sa Maîtresse a décidé de lui infliger sa peine dès qu’elle l’aura mérité. Car, pour elle, même une sentence ne peut être digne que d’une parfaite appartenance.

 

**************************

 

 

Cette journée fut mémorable, belle, intense, empreinte d’émotions, de plaisirs et d’amitié.

 

Je remercie mes amies et leurs minous d’avoir su m’apporter autant de joie et de partage.

Je vous embrasse très fort !!!

 

***********************

 

Je tiens particulièrement à vous faire part de ce merveilleux message que j’ai reçu de l’un d’eux.

 

«  Mes hommages Mylady,

 

Je me permets de vous écrire ce message pour vous remercier de l’accueil que vous nous avez réservé. J’ai passé des moments intenses d’émotions et d’angoisses. Moments qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire.

Encore Merci………….



RETOUR AU SITE
RETOUR AU FORUM

Par LO
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés