Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Jeudi 2 février 4 02 /02 /Fév 08:27
De MasseurAveugle Le 9 Mai 2008

Bonjour à Toutes et à tous,

J'ai découvert récemment l'existence du site Suprématie Féminine et je peux dire que ce dernier a changé positivement ma vie. Mais je brûle quelques étapes et vais repartir du départ pour en arriver à tout ce qui a changé dans ma vie depuis un mois.

J'ai découvert la Domination Féminine il y a plus de dix ans lors de la lecture de nouvelles érotiques sur Internet. C'était quelque chose dont j'ignorais complètement l'existence jusqu'à là et cela a éveillé quelque chose d'extrêmement fort en moi, quelque chose qui ne s'est jamais éteint. J'ai continué à mener une vie normale (professionnelle, de couple, amicale, etc...) tout en retournant régulièrement sur Internet pour obtenir ma dose de « Domination Féminine ».

Malheureusement, il s'agissait uniquement de doses homéopathiques et virtuelles. Je n'ai jamais osé avouer à ma Femme ce penchant pour ce type de « fantasme ». Je considérais alors ce genre de fantasme comme une déviance inavouable incompatible avec ma personnalité.

En effet, j’ai une profession qui me permet de jouir d’une grande indépendance et de pouvoirs légaux importants. Je dois prendre seul un nombre important de décisions qui je dois parfois défendre devant des juridictions diverses pouvant aller jusqu’au pénal. Du point de vue personnel, je suis un adepte des sports de combat et de la musculation. J’ai un physique que j’ai toujours considéré comme étant très loin de celui d’un homme acceptant de se laisser dominer par une femme.

Je ne pouvais être plus loin de la vérité …

Au bout de dix ans de vie commune, ma Femme et moi n’étions plus vraiment satisfaits de la vie que nous menions. Nous étions ensemble plus par habitude que par amour. Nous n’avions jamais pris la peine de définir cet état par des mots mais nous en étions parfaitement conscients chacun de notre côté. Je n’étais évidemment pas heureux dans mon couple mais sans vraiment savoir comment faire pour y remédier.

Un matin où ma Femme travaillait, je me suis rendu sur Internet à la recherche de ma dose de « Domination Féminine ». Je tombe sur le site Suprématie Féminine : pas d’histoire, pas de photo ou de vidéo, je m’apprête à repartir quand le bandeau « sauvez votre couple … et changez de vie » attire mon attention. Je prends alors la peine de lire ce que j’ai sous les yeux et surprise, je découvre une réflexion intelligente et construite sur mon plus grand fantasme. Fantasme dont je découvre qu’il n’en est pas un pour de nombreux couples qui ont adopté ce style de vie.

Une heure plus tard, je découvre l’article intitulé « Initier votre Femme à la Domination Féminine ». Je me rends compte que tout ce qui est décrit dans l’article est très largement à ma portée. Une seule question demeure : ma Femme est-elle celle pour qui je suis prête à consentir tous les sacrifices et à lui offrir complètement ma vie ? Je repense à nos dix années de vie commune, à nos moments de joie et de peine, à nos enfants, à toutes les fois où je me suis mal comporté avec elle par pure égoïsme ou par lâcheté. Je n’avais jamais pris la peine de procéder à cette introspection en dix années et je me rends rapidement compte que la seule Femme que j’aime, la future Maîtresse aimante qui saura accepter ma soumission, a toujours été là à mes côtés.

Au bout de trois jours de mise en application des conseils du site, ma Femme finit par me poser la question : Quelle bêtise ai-je bien pu faire pour me comporter comme cela avec elle ? Est-ce que je l’ai trompée ?

Je la rassure aussitôt et lui avoue que ma plus grande erreur est de ne pas l’avoir traité comme elle mérite pendant dix ans. Je trouve alors le courage de lui avouer mon fantasme et de lui dire que, en plus d’être déjà mon amie, mon amante et mon amour, je veux qu’elle soit aussi ma Maîtresse.

Ma confession nous a amené à discuter de notre relation comme nous ne l’avions jamais fait. Elle m’a avoué aussi avoir un fantasme de domination sur le plan sexuel. Elle m’a posé de nombreuses questions et exprimé ses angoisses quant à notre nouveau style de vie. Je lui ai donné le lien vers le site de Suprématie Féminine pour qu’elle puisse y trouver des réponses. Je lui ai ouvert mon cœur avec la plus grande franchise pour qu’elle n’ignore plus rien de moi.

Un mois s’est écoulé et ma Femme m’assure être très heureuse et entièrement satisfaite de notre nouveau mode de vie. Elle a commencé tout doucement à entrer dans son rôle de maîtresse même si ce n’est pas encore assez à mon goût mais elle m’a demandé du temps pour s’adapter et profiter pleinement de ce que je lui offre.

Je n’ai pas de mots pour remercier Mme Elise SUTTON et toutes les merveilleuses personnes responsables de son site français. Vous m’avez permis de changer ma vie et d’accéder à une existence plus riche, plus épanouie. Je vis littéralement sur un petit nuage depuis un mois et je crois bien que je ne pourrai jamais plus revenir en arrière.





Réponse Ms Dana :


Merci masseur pour ce témoignage. C'est ma récompense que des lettres comme la tienne et ma raison de poursuivre pour ouvrir notre monde.

Le site a été fait exactement dans ce but.

Pas de photo, pas d'image raccoleuse, mais une explication par l'exemple de tous et de chacun, de la façon de découvrir et d'appréhender cet art de vivre.

Un seul conseil te concernant. La patience. Il lui faudra bien des mois, même peut être quelques années pour atteindre le niveau de tes 'images'. Mais ce parcours là vous le ferez ensemble, et vous construirez ensemble votre unique relation entre maitresse et soumis. Car elles sont toutes uniques. 

Ne cherches pas à l'influencer. Prends garde c'est le piège qui attend tant de soumis. Prends soin de la servir, de penser toujours à elle d'abord et de la rendre heureuse en montrant ta soumission toujours plus profonde.

Je vous souhaite à tous les deux une vie aussi merveilleuse que la mienne.


 
RETOUR VERS LE SITE
RETOUR VERS LE FORUM
Par LO
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés