Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Mercredi 29 mars 3 29 /03 /Mars 08:32

 Q. Bonjour Elise, et veuillez me pardonner, moi qui ne suis qu'un homme, de vous adresser ce message. Peut-être sera-t-il de quelque intérêt pour votre site ? Voilà : je suis d'une nature totalement soumise, et tous les gens que je connais critiquent cette attitude, d'où la cause de mes problèmes. Je ressens très profondément que tout ce que je désire dans la vie est d'être soumis dans mes relations avec les femmes. Je souhaite plus que tout être pris en charge et dominé par une femme. J'adorerais être dressé et puni.

Tout le monde me conseille pourtant d'être plus sûr de moi, non pas pour agir tel que je le souhaiterais, mais pour paraître plus fort et décidé. En regardant sur votre site, j'ai constaté que quelques femmes pourraient apprécier ma nature soumise, mais j'ai compris également que de telles femmes sont rares et que des hommes soumis tels que moi sont peut-être 20 fois plus nombreux, voire pire.

Est-ce juste une question de réussir à rencontrer une femme de ce genre, où est-ce plus compliqué que cela ? Y a-t-il des styles de soumission plus attirants que d'autres ? Où bien suis-je sensé prendre une attitude masculine traditionnelle en public, quitte à garder ma vraie nature en privé ? Merci d'avance. Votre site est génial, et ses articles m'apportent beaucoup.



R. Tout d'abord je souhaiterais te remercier pour la franchise et l'honnêteté de ta question. Ensuite, j'espère que tu te qualifies toi-même de n'être « qu'un homme » dans le but de te montrer déférent envers moi, et non pas pour te rabaisser. L'humilité est une qualité merveilleuse, mais pas l'apitoiement sur soi-même ni l'auto-avilissement. La plupart des femmes seront attirées par la sincère soumission et l'humilité d'un homme envers elle. Par contre très peu d'entre elles apprécieront un homme se rabaissant de lui-même.

J'ai le sentiment que tu confonds la soumission avec la timidité et la crainte du monde extérieur. Les gens de ton entourage cherchent probablement à te dire de ne pas être si réservé et timide envers les autres. Il n'y a pas de honte à être timide, mais comme dans la plupart des choses de la vie, il y a une limite où le trait d'une personnalité, poussé à l'extrême, peut devenir malsain. Bien sûr que l'on peut être timide, mais il faut que cela reste dans une certaine mesure, ou bien tu deviens incapable de communiquer en société. De même avec une nature passive. Il n'y a rien de mal à être passif, aussi longtemps que l'on ne dépasse pas cette limite qui consiste à le devenir en excès au point d'être exploité par les autres. Même un homme passif doit rester capable de se défendre quand il se retrouve injustement traité contre son gré par d'autres personnes.

La soumission est une chose différente, car dans le cadre d'une relation avec une femme dominante, c'est un acte volontaire. Un homme choisit de se soumettre à une femme, un homme s'assujettit de son plein gré à une femme et il sacrifie volontairement ses désirs afin de combler ceux d'une femme. Si un homme est tellement timide ou passif, et si faible qu'il agit comme une mauviette devant quiconque (homme ou femme) qui vient vers lui, alors sa soumission envers une femme n'est plus un sacrifice, obtenu après une acceptation de sa part. La beauté de la relation dominante-dominé réside dans cet échange de pouvoir où une femme prend toute la force d'un homme pour la mettre à son service. Un homme qui porte une image de lui trop dévaluée et qui en devient excessivement timide ne présente aucun défi à relever pour une femme dominatrice.

La plupart des femmes désirent un homme qui soit assez fort pour prendre en charge les responsabilités de la vie, assez fort pour améliorer le confort de sa compagne en comblant ses besoins. Beaucoup de femmes sont attirées par les hommes timides, et certaines préfèrent des hommes passifs. Mais ces femmes veulent un partenaire et un ami autant qu'un serviteur. Une relation dominante-dominé s'établit lorsqu'une femme commande et que l'homme obéit. Mais dans la plupart des cas, cela reste une relation basée sur l'amour, l'amitié et l'harmonie.

Ainsi mon conseil pour toi serait que tu réalises qu'il est parfaitement acceptable d'être timide, passif et soumis. Ta personnalité est telle qu'elle est, aussi faut-il t'accepter comme tu es, et t'apprécier pour ce que tu es. Cependant, il faut que tu te mettes à travailler sur toi-même afin de t'améliorer, et éviter d'utiliser ces caractéristiques de ta personnalité comme excuse pour ne pas oser t'affirmer en tant que personne. Tu as certainement des dons et des talents que tu dois développer. Sors de ta coquille et rencontre des gens, en passant outre de tes réticences à le faire. Plus tu le feras, plus tu te sentiras bien. Plus tu rencontreras de gens, plus tu seras à l'aise avec eux. Aussi, n'agis pas comme une mauviette. Ne permets à personne de t'exploiter. Tu n'as pas besoin d'être agressif, mais lutte pour t'améliorer et tu pourras en attendre le meilleur retour.

Témoigne de l'humilité et comporte-toi en serviteur envers toutes les femmes, tout en cultivant ta propre personnalité. Assure-toi que tes vêtements, ton hygiène, ta conversation donnent l'image d'un homme qui respecte les femmes, autant que lui-même. Il y a partout des femmes dominantes qui sont à la recherche d'un homme fiable et responsable. Tu dois arriver à te prouver que tu mérites l'attention d'une femme. Un des meilleurs moyens de surmonter sa timidité et sa gaucherie en public et de ne plus se focaliser sur soi-même mais sur le besoin des femmes.

Finalement, si tu sens que tu souffres d'une mauvaise image de toi, une des meilleures façons de combattre cela est de suivre des méthodes de développement de la personnalité. Il y a tout un tas d'ouvrages très pratiques que l'on peut trouver en librairie, dans la catégorie du développement personnel. Prends l'habitude d'en lire un passage chaque soir avant de dormir. Même si tu ne pourras jamais changer ta personnalité, tu peux t'améliorer en tant que personne. Impose-toi des objectifs dans ta vie et fais tout ton possible pour les atteindre. Puis quand tu auras une relation avec une femme, attache-toi à atteindre ses objectifs à elle également. Une femme moderne d'aujourd'hui aura de l'estime envers un homme capable de se sacrifier pour elle et qui pourra être une aide dans sa carrière.

J'espère que je t'ai donné quelques encouragements. Je le répète, accepte-toi tel que tu es, épanouis-toi avec ta personnalité, mais cherche également toujours à t'améliorer et évoluer. N'oublie jamais que la soumission n'est pas un trait de personnalité au même titre que la timidité ou l'introversion. La soumission est un choix délibéré, un acte volontaire. La soumission est une preuve d'amour d'un homme choisissant librement de se livrer aux bras adorés d'une femme qu'il estime lui être supérieure.


Bien amicalement.

Elise Sutton.



RETOUR vers le SITE
RETOUR vers le FORUM

Par LO - Publié dans : La compréhension
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés