Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

HISTOIRES VRAIES

Vendredi 31 mars 5 31 /03 /Mars 07:26
Du boy de Ms Kathy:
 

Chère Ms Sutton: Ma femme et maitresse et moi aimons énormement votre site. Nous avons une relation de femme dominante depuis presque 15 ans. Quand j’ai fini mes études, j’ai travaillé dans une usine chimique. En 1984 je fus licencié économique et plutôt que de rechercher un autre travail, j’ai repris les études. J’ai choisi le droit. Après avoir eut le diplôme j’ai trouvé un job dans une grande société. Comme j’étais relativement inexpérimenté ils m’ont mis junior d’une avocate, qui sortaient juste de son école juridique et avait 10 ans de moins que moi. Au début cela m’a paru étrange que mon boss soit une femme. Elle était extravertie et dynamique, alors que j’étais assez effacé. Elle était sure d’elle et je manquais de confiance en moi. Elle pouvait dire que j’étais un peu nerveux, et fit tout pour me mettre en confiance. Elle en vint à me demander ce que cela me faisait de travailler pour une femme.

Elle me dit qu’elle aimait diriger un homme, et trouvais que nous travaillons bien ensemble. C’était important pour elle que je la respecte comme ma supérieure hiérarchique et que je faisais ce qu’elle disait. Cela incluait des petites choses plus personnelles comme faire le café, nettoyer les bureaux, et occasionnellement ses courses quand elle en avait besoin. Je n’avais jamais côtoyé de femme aussi sure d’elle, et je lui dis que je ferai de mon mieux pour la satisfaire.

Les mois qui suivirent nous avons travaillé main dans la main. Comme nouvelle avocate, elle devait travailler beaucoup. Je restais souvent tard juste pour être avec elle, et je suis sortis pour faire des commissions personnelles pour elle. Plus je travaillais pour elle, plus elle m’en donnait.

Finalement, un soir après avoir travaillé tard, elle m’invita à manger au restaurant. Au cours du repas elle me dit combien il était difficile de faire carrière et d’avoir une relation sérieuse avec un homme. Elle venait juste de rompre avec un gars. Il voulait qu’elle quitte son travail et déménage en province avec lui. J’ai dis en plaisantant que si elle était avec moi, elle dirigerait aussi bien au travail qu’à la maison, et que sa carrière pourrait venir en premier. Nous avons tous les deux ris, mais je peux dire que cela ne la laissa pas indifférente.

Quelques jours plus tard je lui ai dis que j’avais du temps les we, et que si elle avait besoin que je fasse quelque chose pour elle, j’en serai très heureux. Après avoir réfléchis à mon offre, elle me dit qu’il y avait quelque chose que je puisse faire. Elle devait organiser une invitation pour une amie d’étude qui venait de se marier. Elle me demanda si cela ne me gênait pas de faire le ménage de l’appartement pour elle. Elle me demanda aussi si cela ne me dérangeait pas de venir à la fête pour servir les boissons et le buffet. Je sautais sur l’occasion.

Cette soirée changea notre relation de boss/employé à Maitresse/servant. Quelques semaines plus tard elle m’invita à venir chez elle. Nous nous sommes mariés et nous avons une relation d’amour. Nous savons tous les deux qu’elle dirige, et nous aimons tous deux cela. 

 

Réponse d’Elise:

 

Votre expérience est un bel exemple de la façon dont un homme peut faire d’une relation de femme dominante, une réalité. Vous avez sincèrement aimé la servir et vous n’avez pas eut peur de sa position et de son autorité. Vous vous êtes dédié à elle pour l’aider et la servir et elle a réalisé le plaisir de vivre une relation avec un mâle soumis.

On dit que le rdv est l’audition ultime. A l’évidence certaines personnes se rencontrent juste pour le plaisir ou pour avoir une vie sociale, et parfois une romance en surgit quand les gens s’y attendent le moins. Mais quand les gens sont sérieux dans leur recherche de partenaire, la rencontre est comme une audition où vous vous « vendez » vous-même en montrant à l’autre ce que vous pouvez lui apporter.

La plupart du temps les gens se cachent derrière une façade afin de masquer leur vrai moi, car ils ont peur que leur partenaire de rencontre les rejette. Un homme avec des désirs de soumissions agira souvent en macho car il pensera qu’une femme attend ça. Les hommes tentent d’en imposer avec leur carrière pour paraître important afin d’impressionner la partenaire de rencontre.

Puis ils se marient et font des enfants en gardant cette façade, avant de faire un virage à 180 degrés et tenter d’initier leur femme à la domination. Et devinez ? La femme est choquée car elle a l’impression qu’on l’a trompé, et l’homme est désappointé que sa femme n’adhère pas à la domination. Oui peut être, s’il avait été honnête dès le départ et qu’il s’était dédié à la femme lors de leurs premières rencontres pour la servir, elle aurait été plus ouverte à la domination féminine (ou alors ils auraient réalisé qu’ils n’étaient pas compatibles).

Mais vous avez été honnête et authentique et vous avez gagné le cœur de votre femme. Vous avez été testé non seulement par elle à votre travail, mais vous lui avez montré par l’exemple que vous pouviez l’aider    et que vous vous soumettiez à elle au sein de la relation personnelle. Vous vous complétez parfaitement car vous étiez honnête et ouvert l’un avec l’autre.

Sa domination a attisé votre soumission et votre soumission a attiré sa domination. Votre relation est un merveilleux exemple pour tous ceux qui recherchent ce que vous avez.

Si un homme célibataire veut vivre une relation de domination féminine, basée sur l’amour et la confiance, il doit démontrer à la femme sa volonté de la servir et de placer ses besoins à elle avant les siens. S’il peut faire cela pendant la rencontre il accroitra grandement ses chances d’attirer une femme ouverte ce style de vie.

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Vendredi 31 mars 5 31 /03 /Mars 02:57
PAR HELENE
Je vous écris pour vous raconter comment mon mari m'a convertie à  la domination 
extrême. Sur votre superbe site beaucoup d'hommes se plaignent de ne pas réussir
à rendre « dominante » leur épouse. Moi je n'étais absolument pas "dominante" mais
mon époux m'a lentement, mais définitivement convertie en étant
  - extrêmement patient
  - infiniment dévoué
  - capable d'avancer de deux pas et reculer de trois quand je  bloquais ...
Mon mari a réussi à  me faire accepter et désirer sa soumission. Il est maintenant 
mon esclave pour mon plus grand plaisir...
J'ai 33 ans et mon mari 38. Nous sommes marié depuis 11 ans et mon mari a décidé 
de devenir mon esclave il y a 7 ans juste avant ma première grossesse.
 
Quelques mois avant ma grossesse :
Du coté sexuel :
Lorsque nous faisions l'amour il s'est mis à  me donner du plaisir oral et ne plus 
vouloir systématiquement me pénétrer en me disant que le plaisir oral lui donnait
plus de plaisir et que me "boire" Était une source de plaisir supérieure pour lui. Il
ne m'a plus jamais demandée de fellations.

Du coté vie :  
Pour toute les décisions, même celles qu'il prenaient tout seul (voiture, finances ...)
il a commencé a systématiquement me demander mon avis et à  en tenir compte.
Dès qu'un évènement (film, discussion ...) mettait l'homme en position dominante
face à  la femme il me disait à  quel point notre société est patriarcale et qu'une
société davantage matriarcale serait surement infiniment meilleure. Il ajoutait
souvent que beaucoup de maris devraient traiter leur femme comme leur trésor.
Il a commencé à  faire davantage de taches ménagères, ramasser le linge, ne plus 
laisser trainer ses serviettes dans la salle de bain, ranger la table et
balayer après les repas quand j'étais occupée (téléphone ... ).   Il a commencé à 
se lever dès que le réveil sonne pour avoir le temps de préparer le petit déjeuner
avant que j'arrive.
Tout cela sans aucune allusion à  la domination/soumission. 
Pendant ma première grossesse  :
Du coté sexuel :
Il m'a dit que pour éviter tout risque, durant toute ma grossesse il ne me donnerait 
que du plaisir oral. Je lui ai alors proposer de lui faire des fellations en compensation,
ce qu'il a refusé en me disant que c'était avilissant pour la femme. N'aimant pas  
faire cela j'ai accepté.   Au bout de 2-3 semaines il m'a demandé s'il pouvait se
masturber, je luis ai dit que c'était évident et il m'a répondu qu'il était normal qu'un
homme demande à sa femme car c'est à  elle de décider et qu'elle n'a pas à  dire
oui à  chaque fois. Je lui ai dit que c'était n'importe quoi et lui ai donné l'autorisation0.
Je me rappelle aussi lui avoir demandé pourquoi il se masturbait si rarement alors
qu'il me donnait du plaisir oral tous les jours. Il m'a répondu avec un large sourire
que l'orgasme masculin rendait l'homme mauvais avec son Épouse tandis que
l'orgasme féminin rend la femme bonne avec son mari ... j'étais tellement surprise
de sa réponse que je n'ai rien dit ...
 
Du coté vie :  
  Mon col s'est rétrécit au 5 ième mois, il m'a alors dit qu'il ferait la majorité des 
tâches ménagères. Je lui ai appris à  repasser, à  programmer la machine à  laver
... A chaque fois que je voulais l'aider trop longtemps il me rappelait que c'était
son travail au moins jusqu'à  mon accouchement et mon complet rétablissement.

 
Après la naissance de notre fils  :
Du coté sexuel :
Il m'a donné beaucoup de plaisir oraux et à  ma demande de temps en temps il m'a 
pénétré. Un jour que l'on feuilletait "La redoute" il m'a demandé si je désirerais un
vibro, en rigolant je lui ai dit (sans le penser) pourquoi pas.
Deux semaines après il m'en a offert un. Il m'a alors donné du plaisir oral et du 
plaisir à  l'aide de ce vibro en me disant toujours que me donner du plaisir lui
donnait un incroyable plaisir. A partir de ce moment je ne lui ai quasiment plus
demandé de me pénétrer car j'avais tellement de plaisir et lui aussi. Bien sur de
temps en temps il me demandait de se masturber et un jour je lui ai dit non pour
rigoler, en pensant qu'il allait passer outre ou me redemander et à  ma grande
surprise il a répondu "Tu as raison chérie". Etonnée je lui ai demandé pourquoi et
il m'a répondu qu'en espaçant davantage ses orgasmes il serait davantage à mon
écoute, davantage amoureux et que ce serait mieux pour notre couple. Il m'a aussi
dit que, Idéalement ce serait à moi de définir quand il doit avoir ses orgasmes en
fonction de son comportement. Je lui ai dit que je ne comprenais pas trop le
problème mais que je pouvais lui dire non s'il me le demande trop souvent. Il m'a
dit qu'à  partir de maintenant il ne faudrait plus que j'accepte qu'il se masturbe
plus d'une fois par mois.
 
Du côté vie :  
Après ma grossesse j'ai recommencé à  faire des tâches ménagères mais mon mari 
m'a plus fréquemment aidée dans mon repassage, cuisine, linge .... Il a prétexté ne
plus aimer regarder certaines émissions de télévision le soir et il s'est
progressivement mis à  me faire du ménage/repassage pendant que je regardais
des émissions de télé qu'il ne désirait pas regarder.
Progressivement je me suis habituée que 1-2-3 soirs par semaine il fasse des 
tâches ménagères pendant que je regardais la télévision.
Mon mari m'a beaucoup plus impliquée dans les finances du couple, c'est moi qui me 
suis mise à  tenir les comptes. Il n'a jamais cessé de me dire que j'étais belle et une
femme merveilleuse. Pour la plupart des décisions il me disait "qu'est ce que tu v
eux...", il se mettait toujours en deuxième position sans le dire réellement.
Il y a 3 ans j'ai eu une sciatique, il en a alors profité pour faire la totalité des tâches 
ménagères et un bonne partie de la cuisine en me laissant toute la gestion et les
"papiers".  J'ai pris l'habitude qu'il les fasse même si à  la fin de ma
sciatique j'ai repris ma participation aux tâches ménagères mais nous avons
décidé qu'il ferait tout ce qui est balai/serpillère et nettoyage zones peu
accessibles pour éviter le retour de ma sciatique. En fait il a continué à  faire 60%
des travaux domestiques.
    
Première pris de conscience  :
De temps en temps nous nous promenions sur Internet et plusieurs fois il m'a 
emmené sur des sites où l'on parlait de domination féminine et en me sous
entendant que la femme était naturellement faite pour dominer. Je savais que
c'était moi qui "portait la culotte" dans notre couple mais un soir en me promenant
sur un forum qui parlait de domination et du fait qu'un soumis traitait sa maitresse
en "princesse" ...  j'ai compris que mon mari m'avait progressivement élevé à  un
état proche de celui de princesse .... Je lui ai alors demandé ce qu'il pensait de la
domination féminine ... me voyant venir Il m'a répondu que j'étais sa princesse et
lui mon chevalier servant. Je lui ai dit que je ne voulais pas d'un esclave mais
d'un mari et il m'a répondu que l'un n'empêchait pas l'autre et qu'une princesse
faisait de son serviteur un esclave que si elle le désirait et que si c'est le serviteur
qui initie la princesse à  la domination, c'est ensuite elle qui façonne son serviteur
selon ses désirs. Il a aussi ajouté que son plaisir était de faire le mien et qu'avec
le temps je comprendrai. Je me suis dis à  l'époque que j'avais beaucoup de
chance d'avoir un mari comme ça mais que je ne voudrais jamais d'un esclave !
Pendant ma deuxième  grossesse  :
Du côté sexuel :
Mon mari ne m'a donné que du plaisir oral bien sur et nous avons continué comme 
avant. Pour mon anniversaire il m'a acheté un nouveau vibro. Lorsque son anniversaire
est venu je lui ai demandé ce qu'il voulait et il m'a demandé une cage de
chasteté. J'ai refusé et il m'a dit que c'était mon droit bien sur de refuser mais qu'il
serait plus heureux avec une cage de chasteté. Je lui ai alors demandé s'il voulait
que je l'autorise à se masturber plus souvent. Il m'a dit qu'au contraire il souffrait
de se masturber trop souvent et qu'il serait infiniment plus heureux s'il ne pouvait
se masturber en cachette et si j'espaçais davantage ses masturbations.
Du côté vie :  
Il a fait 99% des travaux ménager, moi je me suis occupée seulement des papiers.  
Il y a 2 ans et demi  :
Au retour de ma deuxième grossesse mon mari a continué À  faire 90% des tâches 
ménagères et j'ai continué À  m'occuper de l’administration. Sentant qu'il était heureux
de faire ça et que depuis qu'il me traitait comme une princesse j'étais vraiment une
femme comblée je lui ai demandé s'il désirait toujours une cage de chasteté. Il m'a
répondu, visiblement fou de joie, que OUI alors je lui ai demandé d'en commander une
mais qu'après il devrait la porter ! Il l'a acheté, nous avons réussi à  lui mettre. Les
semaines qui suivirent, je ne l'ai laissé se masturber qu'une fois toutes les
5-6 semaines et il semblait heureux de ce traitement ...!
Un soir qu'il me donnait du plaisir avec sa langue alors que lui était encagé je lui ai dit 
que je me sentais maitresse. Il m'a répondu que j'étais sa princesse mais
malheureusement pas sa maitresse. Très surprise je lui ai demandé pourquoi. Il m'a
répondu que j'avais toujours agis comme il voulait que j'agisse, que dans notre couple il
avait autant de pouvoir que moi, qu'il avait encore un droit de regard sur nos finances, 
que je n'essayais pas de le transformer pour qu'il soit toujours meilleur à  me servir ...
Il a ajouté qu'il était heureux comme cela mais que nous serions bien plus
heureux si je faisais le dernier pas.
Je lui ai demandé ce que je devais faire et il a répondu :
  - Visiter des sites sur Internet
  - Mettre toute notre argent sur des comptes à  mon nom et ne lui laissé accès que sur 
un compte chèque que j'approvisionnerais moi-même.
  - Vérifier ses prestations (lessive, cuisine ...) et sanctionner quand je ne suis pas 
entièrement satisfaite.
  - Prendre du plaisir, prendre du plaisir
  - Le considérer comme mon esclave et comprendre qu'en me servant il serait comblé 
  - N'agir qu'en fonction de mon bon plaisir. 
  - Il aimerait faire un contrat de servitude où il s'engagerait
  - Il a commencé ce processus il y a des années et qu'il ne manquait plus qu'une pierre 
pour que nous soyons comblés ...
J'ai été choquée par cette discussion et j'ai essayée de faire comme si rien ne s'était 
passé.

Mais j'ai commencé à  lui en demander plus, à  devenir plus exigeante sur son travail 
(cuisine, ménage ...) , à  devenir plus "dirigiste". Lorsque j'avais envie de sortir, je lui
donnais une liste de tâches à effectuer et je sortais. Je savais qu'il désirait cela donc je
ne pouvais plus m'en empêcher.
Un soir je lui ai rappelé qu'un jour il m'avait parlé de contrat de servitude, je lui ai 
demandé si il était réellement heureux que je sois plus autoritaire avec lui et si son idée
de contrat de servitude tenait toujours. Il a souris et m'a dit que cette idée tenait plus
que jamais ! Je lui ai donc demandé de m'en rédiger un pour voir. Il m'a dit qu'il m'en
ferait un sans tabou. Le lendemain soir il m'a donné un document très long dont je vous
ai copié/collé certaines parties  :

Mon amour, le but de ce document est d'enfin franchir le dernier pas qui te sépare de la 
vie que tu dois avoir et que je souhaite pour nous deux. En quelques années tu es
devenue une princesse que j'essaye de servir avec mes imperfections d'homme. En
faisant ce document je souhaite t'informer sur mes désirs et te proposer des règles que
je devrai impérativement respecter. Le respect de ces règles devrait enfin te donner la
liberté d'être toi même  et d'accéder au bien être et au plaisir que tu mérites. Depuis
quelques années j'ai essayé de me soumettre à  toi, mais au fond j'ai toujours plus ou
moins dirigé ... je ne dois plus diriger, je suis ton esclave, j'existe pour te servir sans
autre contrepartie que la satisfaction de ton service. Pour bien te servir et m'accomplir
en te servant tu dois me guider, me diriger et me corriger durement si nécessaire ... et
c'est nécessaire.  Je sais qu'au fond de toi tu désires être ma maitresse et que tu le
sais. Je te propose donc humblement que tu me remettes enfin à  ma vrai place
d'esclave en effectuant très rapidement les taches suivantes :

 Contrôle 
    1) financier :
        - Transfert de toute mon argent "disponible" sur tes comptes.
        - Virement de mon salaire sur ton compte.
    2) sexuel
        - Port constant de ma cage de chasteté.
        - Extension de mes période de chasteté 
    3) déplacements
        - Obligation de te demander la permission pour tout déplacement hors maison
    4) fuite
        - pour que je sois vraiment soumis il ne faut pas que lors d'une faiblesse j'ai la 
possibilité de partir de notre foyer, pour cela il faudrait que je fasse un petit film où je
me montrerai nu entrain de ma masturber et disant des choses répréhensibles. Ainsi, si
tu as la finance et ce petit film je ne suis plus rien sans toi et ceci m'aiderait beaucoup à 
te servir mieux.
    
Tâches
   - Toute tâche qui t'est peine doit être exécutée par mes soins.
   - Quand tu sors du bain je dois t'essuyer, faire ta manucure, réchauffer ta serviette .... 
Vie de tous les jours
  - Je n'ai pas le droit de discuter tes ordres et ne dois pas attendre de "merci"
  - Je dois toujours faire de mon mieux et m'améliorer
  - Tout ceci doit être fait à  l'insu de nos enfants et des personnes non adeptes de ce 
style de vie.

Punition / Dressage
  - Pour que je m'améliore et éviter au maximum mes défauts d'homme il serait bon que 
tu notes mon comportement, mes tâches et mon Évolution pour me faire progresser
dans le sens d'une plus grande satisfaction de tes désirs. Je serais ainsi parfois puni et
souvent dressé. Il existe de nombreux sites où sont expliquées les méthodes à  utiliser
pour dresser un homme. Certaines méthodes semblent dures mais en tant que mâle,
malheureusement je sais que cela est nécessaire.
Apprentissage de  maitresse
  - Il existe de nombreux sites qui parlent merveilleusement bien de ce sujet et 
t'expliqueront comment dresser ton esclave pour qu'il progresse.
  - Mon ex collègue (XXX) que tu connais très bien domine son mari et ses amants 
depuis des années, c'est elle qui m'a un jour parlé de cela (...) Tu pourrais lui en parler
et lui demander de te donner des conseils.

Maintenant c'est à  toi de jouer maitresse, ce document a pour unique but de t'éclairer 
et c'est à  toi de décider.

 

La lecture de se texte ne m'a pas choquée, j'étais prête à  l'entendre. Je lui ai dit que 
nous allions tout de suite faire les transferts financiers, son petit film et qu'avant toute
sortie de la maison il devrait me faire la demande. Par contre je lui ai dit que le reste
viendrait probablement lentement.
Quelques mois  plus tard, la situations avait bien changée car financièrement je 
décidais de tout, j'étais devenue réellement plus autoritaire pour la satisfaction de mes
ordres "sexuel" ou de "vie de tous les jours" mais je trouvais que sa motivation baissait
alors j'ai enfin eu le courage de téléphoner à  son ex collègue. Avec quelques mots
maladroits je lui ai fait comprendre ce que je désirais et elle m'a proposée de venir
prendre le café chez elle.

J'avais emmené avec moi son "contrat de servitude" et j'ai tout raconté en détail À  
notre amie. Elle a appelé son mari, lui a demandé de se mettre nu et de se masturber
devant moi. J'avais honte, je ne savais pas où me mettre. Ensuite elle lui a demandé de
lécher son sperme et de rester à  genoux, tête au sol à ses pieds.
Elle m'a dit : "tu vois, un esclave doit exécuter tes ordres comme cela sans discuter,
même si c'est humiliant pour lui". Ensuite elle m'a expliquée comment elle dressait son
esclave et m'a fait une démonstration ...
De retour à  la maison j'étais choquée et je ne voulais plus être maitresse. J'ai appelé 
mon mari et lui ait dit que notre amie Était folle avant de tout lui raconter. Il m'a répondu
que non, elle avait juste mis son mari à sa vrai place et qu'il aimerait que je lui ressemble.
Le samedi suivant j'ai appelé notre amie pour qu'elle vienne prendre la café. J'avais mis
les enfants chez ma mère. Quand nous étions assises dans la canapé j'ai appelé mon
mari et lui ai demandé de se mettre nu, j'ai vu la peur dans son regard mais il l'a fait
sans rien dire. Ensuite je lui ai ôté sa cage et je lui ai demandé de se masturber ...
il a eu du mal mais a fini par y arriver ... je lui ai ensuite demandé de lécher son
sperme ... il l'a fait avec un dégout assez visible.
Là  notre amie a pris la parole et m'a dit que mon esclave était mal dressé et qu'elle 
allait me montrer comment faire. Là  j'ai encore eu peur et j'ai demandé à  mon mari
s'il était d’accord. Il a répondu qu'en temps qu'esclave il n'avait rien a dire mais qu'il se
permettait quand même de me conseiller de donner toute liberté à  notre amie et de
suivre à  la lettre ses conseils. J'ai été assez heureuse d'entendre mon mari qui venait
de lécher son sperme devant une des es ex collègues me dire cela ... Notre amie a alors
sortie un martinet de son sac, a attachée mon mari au pilier puis l'a fouetté en lui disant
notamment qu'un esclave doit obéir immédiatement sans aucune hésitation et que ses
hésitations m'avaient profondément choquées. Elle lui demandait de tout répéter après
elle et de dire "Merci maitresse" après chaque coup de fouet ... J'avais terriblement
envie à la fois d'arrêter tout cela et de laisser faire, j'étais à  la fois excitée et
écœurée... Au bout de 5 minutes elle m'a demandée de prendre le martinet mais je
n'osais pas alors elle a dit un truc du style "esclave, ta maitresse te demande si elle
doit te corriger, dis nous ce que tu en penses", il a alors répondu un truc du style qu'il
méritait que je le corrige et qu'il souhaitait que je commence tout de suite car pour la
première fois depuis notre mariage il venait de se sentir à sa place. J'ai pris alors le
martinet et je l'ai fouetté. Ensuite notre amie ma expliqué beaucoup de choses sur le
dressage et les punitions.
J'étais enfin totalement convaincue !!!
Le soir j'ai informé mon mari que j'avais enfin compris, que j'allais être la maitresse 
qu'il a tant désiré et même être plus encore. C'était il y a presque deux ans.Depuis il
est réellement mon esclave et m'obéit en tout lieu et toute circonstance. Devant les
enfants, la famille nous avons des codes mais il est très soumis. Je le dresse
fréquemment mais ne le corrige presque jamais car ce n'est pas nécessaire. Il a très
vite progressé et me satisfait maintenant totalement sexuellement et dans la vie de
tous les jours ... cela fait bien longtemps que je n'ai pas repassé ni passer la
serpillère ... Il est très rapide en repassage !!!  Il fait toutes les taches ménagères non
liées directement aux enfants et je le dresse pour être le plus performant possible.
Je le libère en moyenne une fois par mois en lui laissant le droit de se masturber à  
genoux devant moi. Fréquemment, le dimanche soir ou quand je sors sans lui, je lui
enlève sa cage et il doit se caresser le sexe sans interruption pendant quelques heures
sans aucune interruption pour que le maximum de pré-sperme coule dans un récipient
chromé. Le récipient doit être suffisamment garni et il ne doit jamais cesser de bander ...
s'il éjacule il est puni très très sévèrement ... ceci a pour but de toujours le laisser dans
un état maximum de désir sexuel entre 2 masturbations ... quand j'arrive, avec un gant
froid je le fais "débander" et le remet en cage.
Depuis l'été dernier j'ai un jeune amant de 23 ans qui vient parfois à  la maison quand 
les enfants sont en garde, mon esclave nous sert tous les deux et même pendant nos
ébats il est à  notre service. Mon esclave a bien compris qu'une à deux fois par mois
j'avais besoin d'avoir des relations sexuelles avec pénétration avec un homme capable
de me satisfaire et il apprécie ma démarche. Malgré son statut d'esclave, avant ma
première relation sexuelle avec mon amant je lui ai demandé sa permission et il m'avait
répondu qu'avoir des amants étaient une bonne chose pour une maitresse. Pendant la
présence de mon amant, pour le remercier de sa compréhension je lui enlève sa cage. 
Généralement c'est le lendemain de mon rapport sexuel avec mon amant que j'autorise
mon esclave à  se masturber, je sais que mon esclave apprécie que j'ai des relations
sexuelles avec mon amant car il aime que je prenne du plaisir mais en lui donnant
l'autorisation le lendemain ça lui donne une source de satisfaction supplémentaire.
Voila, je vous ai fait un long résumé de mon parcours et de mes résultats. Mon nouveau 
style de vie me comble.
Messieurs, si vous désirez réellement devenir l'esclave de votre épouse, je désire par 
mon témoignage vous montrer que cela peut prendre beaucoup de temps mais que
c'est toujours possible. Mon mari qui avait des désirs de soumission extrêmes a réussi
à  atteindre son but, il est maintenant mon esclave et en voie de  total asservissement.
Pour y arriver il a été extrêmement patient et progressif. Le résultat est là .
Merci pour votre magnifique site.
 
Réponse Ms.Dana

Que dire que vous n’avez vous-même si bien expliqué. Tout est dit là.

Messieurs les soumis, qui sans cessent vous plaignez, y compris par les si nombreux emails que je reçois, et par les multiples réponses que j’ai dû à chaque fois « marteler », sachez que l’histoire d’Hélène illustre l'approche idéal, et est un exemple à suivre.

Son mari a fait preuve lui, de suffisamment de patience et de ténacité, sur des années, pour arriver enfin à ce que sa femme, réalise qu’elle est dominante et qu’elle aime cette vie où il s’est entièrement mis à son service.

Il ne l’a jamais bousculé, il n’a jamais cherché à la manipuler, tenté de « dominer en sous main ». Il s’est toujours conformé au principe que de servir toujours plus et toujours mieux sa femme, fait que son naturel autoritaire émerge un jour. Nous sommes toutes ainsi, même si l’éducation a ancrée l’inverse en nous par son approche par trop patriarcale. Il a eut sa récompense ultime, et va pouvoir à présent vivre au quotidien son rêve, ce qu’il souhaitait depuis toujours. Il le mérite tant, et je le félicite.

Soumis, prenez exemple sur lui, servez humblement, sans cesse, sans perdre espoir ni baisser les bras, sans mettre la pression sur votre dame. Et tout doucement le temps fera son œuvre.

N’oubliez jamais ce témoignage, et ne posez plus la question rituelle ; « Comment faire pour que ma femme me domine » ?

Vous en avez là, la meilleure des réponses.


Hélène, vous êtes merveilleuse. Vous avez su comprendre, prendre le temps, puis le moment venu saisir les rennes du pouvoir, et ce de manière absolue et totale. Vous êtes la preuve vivante qu’une femme peut devenir dominatrice, et adorer cela, en vouloir toujours plus.

Je vous encourage à continuer, car votre relation ainsi établie est solide. Le moment est venu pour vous d’en profiter. De vivre enfin une vie de Reine, et de vous épanouir en celle-ci. Continuer à voir votre amant ou à en prendre d’autres, si le cœur vous en dit ; Mais attention pour cela, il ne faut pas le voir trop souvent, deux fois par mois semble parfait, et uniquement pour vous amuser dans la chambre avec lui.

Profitez pour renforcer l’amitié avec l’ex collègue de votre mari et de constituer déjà à deux le début d’un Cercle de Dominante. Ecrivez-moi si vous voulez, et je tâcherai de vous aider à agrandir votre cercle si vous le désirez. Vous verrez, vous connaitrez ainsi des moments géniaux, de partage et de complicité avec d’autres femmes, et pourrez de plus vivre et faire vivre à vos soumis des soirées particulièrement enrichissantes et variées. Encore bravo, et continuez ainsi.

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 3 commentaires
Jeudi 30 mars 4 30 /03 /Mars 07:03
Chère maitresse Dana.
 

Je ne suis pas soumis bien que je peux aisément avouer quelques fantasmes de soumission, ce qui, à en croire vos écrits semble tout à fait normal. Je ne suis pas non plus partisan de la suprématie féminine, bien qu'il pourrait m'arriver à des heures tardives de la nuit, plongé dans un profond délire, d'hurler à la Lune, déesse de la fécondité, et de m'agenouiller devant la beauté étincelante d'une image furtive traversant mon esprit comme une comète enflammée pénétrant la couche d'ozone avant de s'écraser et disparaitre dans les méandres de l'invisibilité (pardonnez moi ces digressions, ennuyantes sans aucun doutes).

Etant en territoire étranger, je me plierai donc à vos coutumes et mœurs, et vous appellerai maitresses.

Après avoir parcouru votre site, une question, qui, il me semble, n'a nul part été abordée me vient à l'esprit.

Pour une maitresse, disons accomplie ou expérimentée, n'est il pas beaucoup plus jouissif et excitant de soumettre et de mettre à sa botte un homme n'ayant pas déjà une nature de soumis? N'y trouve t on pas un défi autrement plus grand que de faire plier l'être déjà préformé? Ne serait ce pas là que se trouverait le véritable lien entre vous, déesses modernes et vos ancêtres mythiques, les célèbres Amazones?

Je vous serait extrêmement reconnaissant, Divines Maitresses, si je retrouvais cette question sur votre site.

Je vous salue révérencieusement, comme il se doit dans vos étranges contrées;

 
Severin Von Leopold
 
 
Réponse Ms.Dana :
 

Séverin … quel prénom évocateur pour ceux qui ont lu la Déesse à la fourrure. J’imagine que ce n’est pas le fruit du hasard, et que vous avez oui des désirs refoulés que vous ne voulez assumer. Mais pour vivre soumis il faut déjà franchir se cap avec soi-même. Tant d’hommes ne se donnent pas les moyens de le faire pour vivre enfin épanoui avec eux-mêmes. Mais passons car telle n’est pas votre question.

Alors une Maitresse trouve t’elle plus de plaisir à former un débutant qu’un soumis déjà éduqué ?  :

N’oubliez pas que la plupart du temps, le soumis est le compagnon, et que c’est un échange d’amour qui tisse la relation et sous tend ce mode de vie.

N’oubliez pas que la plupart du temps c’est l’homme qui parle à sa Dame de cette façon de vivre et que c’est donc elle qui découvre.

Alors en réalité, dans la majorité des cas, l’avancement de chacun est déjà fixé, et le plaisir est là, dans la découverte réciproque de l’autre et de soit même. Combien de couples vivent ainsi une nouvelle vie.

Mais disons qu’une Maitresse soit déjà expérimenté, et qu’elle désire soit avoir un autre soumis, soit qu’elle est en situation d’en avoir un et de choisir entre deux. Un déjà dressé et l’autre novice.

Elle choisira celui qui lui plait. Et chacune choisira ce qu’elle préfère. Certaines n’auront pas envie de tout recommencer, car un dressage est long et couteux en temps et en énergie. D’autres au contraire aurons le plaisir que de formater de zéro le comportement d’un novice.

Les plaisirs sont différents. C’est vrai qu’un soumis « vierge de soumission » est plus facile à impressionner et donc finalement à éduquer. Mais le plaisir même s’il est différente reste le même. Celui du pouvoir dans l’amour.

Quand à vouloir faire plier un homme qui n’a pas une nature soumis, ce peut être un défi certes, mais … j’avoue ne pas y voir grand intérêt car je ne crois pas qu’on puisse le faire réellement sauf à ce que cet homme soit totalement épris de vous au départ et que finalement c’est ce qu’il cherchait au fond de lui sans avoir le cran de l’admettre.

Mais dans cette vie, nous sommes toutes différentes, autant par nos attentes que par nos façon de faire. Alors j’imagine que ce peut être un défi qui pourrait en intéresser certaines. Tout nous est permis.

RETOUR

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Mercredi 29 mars 3 29 /03 /Mars 07:12

Bonjours j'adore votre site, depuis que je j'ai 15ans je suis fasciné par la domination féminine je crois que tous as commencé avec la scène de goldeneye (James bond et famke janssen).

Depuis je suis à la recherche d'une femme qui puisse me dominer mais surtout mentalement, une femme avec qui je puisse m'abandonner...

J'ai 22ans je ne connais rien à ce monde, j'ai vu beaucoup de femmes vénales (sans vouloir être méchant) mais je suis jeune et je n'ai pas les moyens...

J'ai eue quelques copines, j'ai essayé de leurs en parlé avec habilité (mais cela n'a jamais été mon fort) du coup en général elles me disais qu'elles préféraient me voir prendre les commandes... pour leur faire plaisir je les prends.

Mais je ne connais pas de fille qui mentalement m'a dominé (sans prétention aucune), je suis d'un tempérament assez fort assez exubérant mais dans l'intimité je suis plus réservé..

J'ai suivi vos conseils de galanterie, et c'est vrai que des fois les remarques du genre "humm un homme qui sert c'est intéressant" ou autre... je me disais je vais peut être pouvoir ouvrir la discussion mais cela restait généralement sur le ton de la plaisanterie..

J'ai discuté avec des gens ils m'ont dit que je devrais m'orienter vers des femmes plus âgées. Mais je fais très jeune, du coup les femmes mures s'intéressent rarement à moi...

Alors je demeure un peu frustré, avant tout bien sûr on recherche l'amour la complicité et la tendresse mais après si dans l'intimité (et pas que là) il n'y a pas ce rapport de soumission je me sens déséquilibré.

Après j'ai quelques questions en tant que novice: je ne comprends pas pourquoi il faut que le soumis soit privé d'acte sexuel ? Je veux dire par la que maitresse a voulu un soumis, mais elle va rechercher un amant... Cet amant n'est pas un homme soumis? Pourquoi le soumis n'a t il pas le droit de satisfaire ça maitresse dans ce domaine? Personnellement le fait d'être cocu ne m'excite pas bien au contraire..

Je n'ai pas réussi à trouver des clubs dans le sud, vers Toulouse (par exemple)en existe t il? J’aime une domination forte mentalement moins dans la pratique, je veux dire pas d'uro, pas de god ceinture, et pas de cage...vous allez me dire j'ai jamais testé, mais cela (pour l'instant me direz vous...) ne m'attires pas...

Je suis tombé amoureux d'une femme qui est une femme superbe (dans tous les points) on en a parlé mais elle est mal à l'aise avec cela je lui ai montré le site elle l'a visité mais cela n'a pas beaucoup changé elle est de caractère assez faible et elle préfère une relation vanille.

Pour lui faire plaisir je la suis (après tout une femme qui ne veut pas de domination, domine par la même, non?) mais moi je me sens de plus en plus frustré, et cela gâche notre couple. on s'éloigne de plus en plus...

En plus plein de filles autours de moi me propose de me dominer (j'assume de plus en plus mon statu d'homme soumis) alors je suis déchiré...je n'attire en général que les filles plus jeunes et qui recherchent la protection, je me dis je devrais paraitre plus faible alors mais cela ne serait plus moi, pourtant moi c'est un battant mais soumis aux femmes...vous allez me dire je ne sais pas ce que je veux et pourtant si: j'aimerai sortir avec une fille (femme) dominatrice qui me soumettent mentalement et pourquoi pas me fasse découvrir plus loin dans la pratique, une femme que je puisse aimer, admirer, une femme à qui je puisse faire l'amour, une femme que je puisse protéger, une femme qui puisse me protéger, une femme qui comprenne mes fantasmes, qui assume les siens, une femme qui veuille bien de moi...bon je sais c'est pas facile... 

Bien à vous un soumis mais à personne.

 
Kan.
 

Réponse de Ms.Dana :

 

Trouver son bonheur, n’est pas chose aisée. Que ce soit pour les S de tout âge, comme pour les D … il n’est pas évident de trouver la personne idéale faite pour nous, ou tout du moins une personne à qui l’on plait, qui nous plait et avec laquelle nous pouvons partager ce mode de vie.

D’autant plus délicat que tu es jeune oui. Et il est très peu de D de ton âge. Pourquoi ? Tout simplement que la grande majorité des jeunes femmes croient encore au fameux « prince charmant », un compagnon qui sera paré de toutes les qualités sans avoir les défauts inhérents à la plupart des hommes.

Elles y croient et tant de couples se créer, construisent … avant d’aboutir à un échec une fois les enfants arrivés. Les taux de divorces en permanente augmentation nous le prouve. Et ce sont souvent les femmes qui demandent le divorce. Car elles s’aperçoivent que leur fameux « idéal » n’existe pas.

Ou du moins le croient’ elles. Car en fait il existe bel et bien, et c’est en « éduquant » un homme, en le soumettant, qu’elles finissent par trouver celui qui correspond de manière globale à leurs légitimes attentes.

Nous avons, pour la plupart d’entre nous eu un parcours analogues. Un ou plusieurs divorces avant que de s’apercevoir après la trentaine, et souvent à la quarantaine, qu’il existe une autre façon de faire le couple qui est bien plus porteur d’avenir.

Il est aussi pas mal de D, qui d’un certains âge prennent des S plus jeune de 5 ou 10 ans qu’elles. C’est légitime aussi. Le monde évolue et c’est tant mieux.

 

Mais voilà, tu as toi 22 ans, et tu ne trouves pas. Pas de ton âge et pour les plus âgées, oui tu sembles encore bien jeune. Alors et bien, persévère. Tu ne trouveras pas de femme déjà D, ou alors ce serait un coup de chance, mais plutôt tu vas papillonner et aller avec plusieurs en attendant d’en trouver une à qui l’écho de ton désir de vivre parlera. Continue à être galant, docile et à aller vers les femmes de caractère … et tu finiras par vivre ce que tu désires tellement.

 

D’autant plus que tu dis toi même qu’il y a autour de toi plein de filles qui te proposent de te domine …. Alors vas y … si tu veux être toi même.

 
 

Pour répondre à tes questions ; « Pourquoi un soumis devrait’ il être privé d’acte sexuel ? ». Je crois que tu as bien compris qu’il fallait qu’un soumis reste sexuellement frustré pour que son attention se tourne vers sa maitresse. Alors certaines maitresses qui veulent pousser leur soumis plus loin dans la soumission limitent l’accès à leur corps en interdisant lui interdisant toute pénétration.

C’est créer un manque, une frustration supplémentaire qui rend l’homme encore plus docile. Certaines vont même jusqu’à interdire à leur soumis que de ne leur toucher autre chose que la main sans autorisation. Ainsi pour lui, le simple fait de toucher la main de sa propriétaire le met dans tous ses états et il devient farouchement amoureux et docile, pour son plus grand bonheur.

D’autres maitresse plus sexe, aiment partager les plaisirs du lit avec leur soumis. Elles lui permettent alors tout ce qu’elles désirent, sans pour autant avoir une jouissance systématique.

Tu vois qu’il n’y à pas de règle, chacune faisant ses choix pour des raisons qui lui sont propres.

Le pouvoir qu’acquiert la dominante lui permet d’envisager un jour de prendre des amants si elle le souhaite. Que ce soit pour diverse raison elle peut tenter l’aventure, l’essentiel est qu’elle garde auprès d’elle l’homme soumis qui s’est totalement donné à elle.

Dans le même ordre de chose, rien n’empêche une dominatrice d’avoir plusieurs soumis, que ce soit pour le plaisir du lit, ou pour le plaisir de la domination.

Chacune est différente et prenant en compte l’attente de leur soumis s’en sert pour rendre le couple plus pérenne et plus heureux.


Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Mardi 28 mars 2 28 /03 /Mars 16:58
De Oscar H :

Maîtresse, je voudrais tout d'abord Vous adresser toutes mes félicitations pour Votre merveilleux site. J'ai 58 ans, et je suis convaincu depuis longtemps de la supériorité des Femmes, et prêt à tout faire pour que triomphe la Suprématie féminine.
Pour ma part je suis veuf, et je n'avais pas eu, du temps de mon mariage, la possibilité d'expérimenter vos théories. Aujourd'hui, c'est mon vœu le plus cher. Cependant, étant donné mon âge et mes responsabilités, c'est devenu très difficile, me semble-t-il. En effet, les Femmes que je suis amené à rencontrer sont presque toujours plus jeunes que moi et dans une position d'infériorité socialement.
Je vais Vous donner un exemple qui me tracasse. Je dirige depuis quelques années une petite entreprise qui a une douzaine d'employés, dont les 3/4 sont des Femmes, et la plupart des jeunes Femmes. L'année dernière, j'ai engagé pour un poste de relations publiques une jeune fille de 23 ans - appelons-la Karine. C'est une jolie brune, mince, dont j'avoue que je suis tombé amoureux. Bien sûr, je ne lui en ai jamais parlé, d'autant que mon sentiment mêle complètement l'amour, le désir et la soumission.
Or pour moi c'est le monde à l'envers ! Karine m'appelle "Monsieur" et me vouvoie alors que je rêve de l'appeler "Mademoiselle" ou "Maîtresse", et de m'agenouiller devant elle pour la saluer. Je pense qu'elle a un petit ami et je fantasme sur leur relation, j'imagine (comme souvent elle porte des bottes de cuir fin) qu'elle le fait marcher à la cravache, et je voudrais être à sa place. En attendant, je ne sais comment me comporter devant elle, comment lui montrer mon respect, ma soumission. Dès que j'en fais un peu trop, je crains que les autres employées ne s'en aperçoivent et rient de moi sous cape. Que faire ? C'est la quadrature du cercle.....

 
Réponse de Ms.Dana :
 

Oscar, Vous semblez vous perdre dans une situation emplie de présupposés, où vous assimiler la soumission envers une femme aux rapports d’entreprise. Pourquoi mélanger le travail et la vie privée si ce n’est par choix ?

Commençons par le début : C’est tout à votre honneur de vouloir vous soumettre à une jeune femme, ou tout au moins de lui signifier que vous voudriez l’être.

Mais déjà vous devez être conscient que par envie de soumission vous risquez de la mettre dans une situation qu’elle aurait du mal à vivre. Encore faut’ il qu’elle le désire et qu’elle ait conscience vu son jeune âge que la domination telle que vous la souhaiter existe. Et de plus peut être à t’elle déjà une relation par ailleurs.

Supposons qu’il n’en soit rien, supposons de plus que la vie lui ait déjà offert suffisamment d’espace pour accepter d’endosser ce rôle et de le vivre. Supposons que d’entendre son patron lui annoncer qu’il souhaite se soumettre à Elle puisse lui convenir.

Alors comment faire en ce cas, pour briser la fameuse quadrature du cercle que vous évoquer. Comme je le disais pourquoi mélanger ? Rien ne vous empêche de créer une situation de rencontre en extérieur de l’entreprise (comme un diner de travail), de faire ainsi sa connaissance plus personnelle sur sa vie privée et avoir les validations de toutes les suppositions que nous avons faites précédemment. Si celles ci vous paraissent correspondre au fait qu’elle puisse être en situation d’accepter vos confidences très  personnelles, alors j’aurai tendance à croire que vous pourriez lui dire à mots couverts, (et sous couvert de promesse de n’en rien divulguer), déjà votre désir d’elle et d’en faire votre reine.
Il est vrai que cela peut paraître délicat, mais après tout, il est des moments dans la vie où il faut choisir. Et il faut s’en donner les moyens. Si vous faites ce choix, vous risquez si elle ne répond pas positivement qu’elle ait une opinion de vous certes totalement changée. Mais que risquez-vous de plus ?

Déjà elle risque d’être flattée, les femmes aiment la courtoisie et les images qui les valorisent. De plus, elle sait très bien que de divulguer quoi que ce soit risquerait de compromettre sa carrière. Donc il est peu probable que si vous pratiquez ainsi vous vous retrouviez dans la situation que vous évoquer.

Si d’aventure, elle acceptait ce rôle au lieu de vous éconduire poliment, ce que je vous souhaite bien sur, il faut que vous soyez conscient que ses motivations ne correspondraient alors pas nécessairement à celles que vous souhaitez. Surtout si elle n’a jamais dominé, et n’a donc pas conscience de la valeur du don que vous lui offrez et de sa symbolique forte. Ses motivations pourraient être plus prosaïques, que de se dire qu’elle n’a pas trop le choix d’une part que d’accepter, ou / et que d’en voir là tout un avantage qu’elle pourrait avoir pour sa carrière et pour le coté matériel que cela lui procurerait.
L’écart d’âge est là, vous en avez conscience, et il sera d’autant plus flagrant pour elle. Il faut bien comprendre qu’une femme a besoin d’éprouver du désir pour son soumis, que celui ci lui apporte quelque chose qu’elle recherche et qui lui plait. Il faut que son soumis lui plaise et qu’il satisfasse à un besoin fort, que ce soit le besoin d’admiration satisfait par le savoir ou la position sociale, le besoin d’amour, affectif ou sexuel, la sécurité ou tout autre désir personnel propre à chacune d’entre nous.

Mais dans le fond vous ne risquez rien de bien méchant si elle refuse. Et si elle accepte vous serez aux anges, mais vous devez savoir que cela aura un prix pour vous ; pas nécessairement un prix financier, vous me comprenez bien. Dans ce cas, je vous conseille cependant d’éviter toute manifestation de soumission visible dans le cadre de votre travail, même si vous seriez tenue au plus grand respect la concernant, et à obéir à toutes ses volontés.

Par LO - Publié dans : HISTOIRES VRAIES
Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés