Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Dimanche 19 mars 7 19 /03 /Mars 08:27
From: maitresse.cath
Date: Mon, 18 Jan 2010 14:21:55 +0100

 
 
Bonjour Ms Dana,

Nous avons bien avancé, mon soumis et moi, depuis mon dernier mail au sujet des procédures, et je cherche maintenant à approfondir sa soumission, avec son consentement.
Sur ma décision, il est totalement abstinent depuis 4 semaines, avec comme objectif initial à atteindre, le lendemain de mon anniversaire, qui a lieu le 30 janvier.

Quand je lis les contributions sur votre forum, je me rends compte que le mode de vie que vous décrivez avec votre soumis lo m'attire et me plaît. Je continue à lire vos posts sur le forum depuis le début.

Outre les jeux visant à accroître l'endurance de mon soumis, je le frustre sexuellement, me refuse désormais à lui sexuellement, et pour bien ancrer cela après 17 ans de mariage, il doit me promettre fréquemment de ne plus me demander de rapports sexuels, il sait aussi que toute masturbation lui est interdite, etc. J'ai le plaisir de connaître plusieurs amies dominatrices, mais deux d'elles, dont l'une est active sur le forum, se disent perplexes par rapport à la soumission de mon mi-k... même s'il progresse.

J'aimerais donc le pousser plus loin, peut-être les procédures 11 à 20 m'aideront-elles ? Si oui, j'aimerais vous les commander.

Par ailleurs, je serais ravie d'échanger avec vous, ou peut-être de vous rencontrer à l'occasion. Bien qu'étant de Belgique, nous sommes sortis ce samedi au club de l'Orchidée noire à Paris, et y avons passé une bonne soirée.

Je vous adresse mes cordiales salutations,

Catherine


barre3.jpg


REPONSE MS.DANA


Bonjour Catherine.

Déjà félicitation pour avoir progressé sur ce chemin passionnant qu'est cet art de vivre. Je suis heureuse de voir que les procédures vous y ont bien aidé.

La chasteté transforme bien souvent le comportement du soumis, et le rend véritablement plus à l'écoute et plus en adoration. C'est un fait que j'ai moi-même constaté. Il est donc judicieux de l'utiliser, comme 'arme' dans notre arsenal de dominatrice. Fixer la barre de plus en plus haute lui permet de voir que vous ne plaisanter pas, et que vous désirez le mener plus loin.
L'effet psychologique accompagne alors l'impact physiologique, et nul doute que vous n'aurez qu'à vous en féliciter.
Excellente chose d'ailleurs que d'associer votre anniversaire à une récompense.

Je vis avec Lo une relation passionnante, qui fait que chaque pas que je franchis, agrandit cette symbiose entre nous. Je gagne toujours plus en pouvoir, en liberté et confort et ma vie est plus que remplit de félicité. Lui, je le vois a des sentiments de plus en plus fort, et j'adore ces regards d'adoration réel qu'il a, vivant à mes pieds, comme il a toujours rêvé de le faire.

J'ai aussi choisis l'option de ne plus l'utiliser sexuellement, pour plusieurs raisons. Exacerber ce désir qu'il a de coeur864220.jpg moi, faire de moi une Déesse 'intouchable' pour lui, y trouver pour ma part en plus de cette situation de prêtresse une liberté de me faire plaisir avec qui je l'entend et quand je l'entend sans qu'il n'ait rien à redire. Enfin ce principe de l'amant lui convient parfaitement, car non seulement cela l'excite, car c'est un soumis mental, mais cela donne lieu à des soirées particulierement intéressantes et ouvre bien des portes.

Évidement tout dépend de vous et votre soumis. Je comprends que certaines dominantes soient perplexe, car ce mode particulier, Dominante/Amants/soumis n'est pas ouverte à toutes. Il faut que chacun des trois s'y retrouve, et que l'équilibre fondamentale entre la maitresse et le soumis soit conservé. En fait il faut que cela creer un peu de jalousie, mais que cette jalousie soit un moteur dans la relation Ds, pas une gêne, et que le soumis ne soit pas totalement écarté dans ce triangle.
Prenez donc des amants si vous sentez que votre soumis y est sensible positivement, allez y progressivement, tester, et avancer à patte de velours sur ce chemin là.
Mais toujours faites le avec en premier à l'esprit que c'est une façon de le rendre plus soumis. Votre plaisir et liberté comptent aussi, mais doivent en ce cas passer en second, car le terrain est périlleux.
Je crois donc que vos amies ont raison, mais en ce qui concerne 'leur' relation. Tout est une question de personne en ce domaine. Même si au départ, j'ai du prendre sur moi pour me lancer sur ce chemin là, qui n'est pas evident, mais je ne peux que m'en féliciter.
Votre situation, mariée depuis longtemps me fait croire que c'est un bon choix, votre relation ayant l'air finalement solide, et cette opportunité de relancer la magie du charme et de la séduction en votre vie n'est pas rien. Cela peut vous rendre plus heureuse, et par consequent rendre votre soumis plus heureux et plus soumis encore.

Les procédures apportent en fonction des situation. Il y en a en liaison avec ce sujet, donc oui, lancez vous pour la suite. Vous découvrirez encore bien des sujets à explorer en plus de celui-ci.

Je suis certaine que vous vivez le debut d'une nouvelle vie et vous souhaite de continuer encore sur le chemin de la découverte.


Ce sera un plaisir de vous rencontrer si vous venez sur Paris. Faites moi signe et je vous inviterai, pour partager une soiree et pourquoi pas un début d'amitié. J'aime beaucoup recevoir des consœurs et particulièrement celles qui partagent les choix que j'ai pris.

RETOUR

dhf_goddessofspring.gif
Message
Par LO - Publié dans : CONSEILS DE DOMINATRICES
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés