Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Dimanche 19 mars 7 19 /03 /Mars 07:50

 

From: valerie...@hotmail.fr
Date: Tue, 5 Apr 2011 20:32:47 +0200

Bonjour,
 
Vos conseils ont été très précieux pour notre couple.

 


Ce week end j'ai longuement parlé à Christophe (non féminisé), et il m'a dit à plusieurs reprises qu'il aimait sa façon de vivre actuelle.

A un moment il m'a ouvert une porte en me disant que jamais il me refusera quelque chose et la très naturellement je lui lance "même un amant ?".
Il ne m'a pas répondu mais le mot amant était laché ! et j'ai continué avec vos mots "si tu désires vivre une situation de soumis tu dois accepter que cela se produise".
Et à ma grande surprise jn n'ai pas eu trop de mal à le convaincre. Je lui ai dit que j'était la plus queen_elizabeth_i.gif heureuse maitresse du monde !

 

Je suis allée très loin dans la discution en lui disant que j'aimerai qu'il prenne du plaisir en me sachant dans les bras d'un autre homme.
Qu'il accepte sa présence chez nous et que j'aimerai qu'il nous soit soumis(e) à nous deux.

Afin de le priver de toute liberté sans mon autorisation je lui ai demandé de disposer de l'ensemble des ces revenus.
Il n'a opposé aucune résistance, et trouve cela tout à fait normal que je dispose de l'ensemble de ses revenus.
A partir du mois prochain il me fait virer son salaire sur mon compte!
 
Nous avons aussi longuement parlé de sa féminisation car je prends énormément de plaisir à modifier sa personnalité.

 


Mais l'apparence est une chose, mais je voudrai qu'il se comporte avec moi comme une femme.
C'est à dire s'interresser à tout ce que les femmes aiment.

Pouvez vous me donner des conseils pour lui faire ressortir un côté féminin trés prononcé.
Que pensez vous de l'hynose ?
 
A vous lire
 
Valérie

 

  barre3.jpg

 

Bonjour Valérie.

 

Et ce domaine très particulier qu'est la féminisation, le meilleur conseil que je puisse vous donner est d'écouter.

 

Ecoutez votre soumis, faites lui parler de ses désirs. Rajouter en plus quelques notes personnelles comme le fait qu'il doivent parler de lui au féminin, et vous aussi devez apprendre à lui parler au féminin.

Ecoutez votre propre vie de femme, et faite la lui partager. Autant pour la toilette, l'habillage le maquillage, que pour les boutiques, ainsi que la vie d'intérieur. Rajouter cela au fait que vous pouvez lui interdire tout ce qui touche au masculin, loisir, emission sportive, etc...

 

Vous devez lui dire d'apprendre à ne penser que comme une femme, et le lui apprendre.

 

Pour terminer, je dirai que si vous n'en avez pas déja, l'achat d'un bon god ceinture est indispensable (n'hésitez pas pour cet objet à mettre le prix, il y a tant de camelote. En cuir à bande large).

Il va faloir aussi qu'il n'ai plus qu'une sexualité féminine. A Vous de faire en sorte qu'il s'ouvre. Vous pouvez regulierement le faire avec des gants en latex, et lui faire porter des plug de plus en plus gros. Une heure par jour est ideal.

Ainsi au bout de quelques mois vous pourrez le prendre, ou meme le faire prendre sans soucis.

 

Concernant l'hypnose, je n'ai aucune expérience en ce domaine et ne peux vous conseiller.

 

 

Bonne chance.

 

Ms Dana.

RETOUR

dhf_watergoddess.gif

Par LO
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés