Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Mardi 1 janvier 2 01 /01 /Jan 18:26

De :

a.einst

Envoyé :

lun. 12/03/12 21:49

 

 

 

 

Maîtresse Dana,

Je vous écris sur ordre de mon épouse et nouvelle Maîtresse. J'ai 32 ans, je suis marié et ai trois enfants. Depuis bien des année, j'ai plus ou moins refoulé mes envies de relation D/S. Mais depuis quelques temps, celles-ci m'ont rattrapée. Surtout quand j'ai rencontré mon épouse qui a un caractère naturellement dominateur.

Plus les années passent et plus je l'aime. Elle s'est trop souvent sacrifiée pour moi. Ne s'offrant jamais grand chose pour elle-même et cela par amour. Nous avons traversé des moments dangereux pour notre couple à cause de nos familles. Les problèmes financiers s'y ajoutant, je n'ai pas pu la gâté comme elle le mérite. Nous sommes toujours ensemble malgré tous et plus fort que jamais. Mais comme vous le dites "refoulez une envie et elle ressort plus tard". Pour moi elle est ressortie et m'a fait me sentir mal dans ma peau. Au final, j'ai fait des recherches sur ce qui me paraissait un problème d'identité qui me poursuivait. Je suis tombé sur votre site par hasard et ai accroché tout de suite quant à votre philosophie de la vie et de la place de l'homme envers la femme.

Etant clair sur mes envies et mon identité grâce à cela, il ne me restait plus qu'à tout avouer à ma femme. Mais j'avais peur d'un rejet. C'est ainsi que je me suis décidé malgré tout de lui écrire une longue lettre de 4 pages recto verso ce 08 mars 2012 pour la journée international de la femme. Mais ma femme me connaît et est très intuitive. Elle a tout de suite su que depuis deux semaines quelque chose n'allait pas chez moi. Et naturellement de part son caractère, ma femme m'a soumis à lui dire de vive voix refusant dans un premiers temps ma lettre. Elle savait déjà un peu mes tendances mais je ne m'étais jamais mis à nu comme cela. Elle m'a demandé: "Que veux-tu en clair?". Je lui ai répondu :"Je ne veux plus être un être libre. Je veux être ta propriété et perdre tous mes droits. T'obéir et te servir." Là, elle a éclaté de rire et m'a dit qu'elle avait déjà trois longueurs d'avance sur moi. Qu'elle me connaissait mieux que moi-même. Que pour mes 32 ans un tatouage de propriété était prévu. Je ne fus que soulagé d'avoir tout dit et d'entendre sa réaction.

Elle attendait simplement que je me décide et cela sans me forcer. C'est ainsi que symboliquement pour assouvir mon identité et les désirs de ma femme, j'ai perdu tous mes droits et ma liberté pour la journée internationale de la femme. Je serai tatoué très prochainement à la cheville. Ma Maîtresse le sera également à un autre endroit.

Des règles ont été établies par Maîtresse quant à la préservation de l'innocence de nos enfants et de mon autorité sur eux. Pour l'entourage également rien ne changer. Quant à ma vie professionnelle, elle ne se mélangera par à ma vie privée non plus évidemment.

J'exerce moi-même une autorité sur autrui et ai un métier à risques. Les deux façons de vivre m'offrent un formidable équilibre. Tout ceci pour vous remercier pour votre site et la psychologie que vous offrez. Maîtresse y puise surement des idées.

Nous n'en sommes qu'au début mais où que je dorme selon la volonté de Maîtresse, je m'endors enfin calme et serein depuis longtemps. Quelles créatures fascinantes et compréhensives sont les femmes.

Je ne vis plus que pour servir la mienne et assouvir au maximum ses désirs et faire en sorte que nous nous épanouissions tous les deux.

Elle m'a donc ordonné de vous écrire car je lui avait dit que j'avais été tenté de le faire avant de tout avouer afin de vous demander des conseils. Mais j'avais peur d'un geste irrespectueux pour notre couple. Elle pense donc cela nécessaire pour moi de le faire. J'ai obéis, c'est chose faites.

Je finirai en disant que j'ai perdu tant de temps à me décider. Ce temps de réflexion était peut-être nécessaire?

Maintenant, je sais où est a place et n'en suis que plus heureux encore.

Merci

Le soumis de mars

 

barre3.jpg 

 

 

REPONSE DE MS.DANA

 

 

Merci Albert.

 

C’est sûr, et je vous remercie de le souligner, mon site est aussi fait pour permettre aux hommes un peu perdu dans leurs émotions, de mieux se comprendre eux même, de mieux s’accepter tel que la vie les a fait.

C’est donc ensuite bien plus facile pour eux, de communiquer vers leur compagne en ayant les idées plus claires. Plus facile d’exprimer ses besoins, d’expliquer ce qui pourrait être et donc d’emporter un premier accord.

 

Je suis ravie de voir qu’encore une fois l’intuition féminine a permit à votre maitresse de vous connaître mieux que vous même, et n’en suis pas étonnée. Cela vous devriez le  garder à l’esprit dans le futur, lors de vos « crises » qui ne manqueront pas de se produire, comme toutes celles qui se produisent quand le soumis avance dans son éducation, avant qu’il ne finisse par vraiment comprendre son statut et à l’accepter finalement.

 

Vous êtes dans une phase initiale de découverte, d’excitation mentale. D’autres phases suivront, où il vous faudra montrer votre abnégation, et découvrir ce qu’est la soumission telle que l’attendent les femmes.

 

Mais félicitation à votre compagne et à vous même. Vous êtes en train de tourner une page fondamentale de votre vie, et si vous vous y prenez bien, de vous construire votre bonheur futur.

 

Ms.Danaandy.gifRETOUR

Par LO
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés