Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Mardi 14 mars 2 14 /03 /Mars 18:46

 

 From: chrheym@ho

Subject: Questions
Date: Tue, 13 Mar 2012 09:49:25 +0100 

 

 

Bonjour Maitresse Dana,

 

Si je me permets de vous écrire aujourd’hui c’est que j’ai besoin de conseils ; en effet, mon épouse et maitresse avec lequel nous avions de jeux d&s, a évolué fortement ces dernières semaines.

Au début, nous avions commencé par quelques jeux et un peu de bondage ; ensuite elle me fait patienter longtemps et maintenant après avoir accepté une cage de chasteté comme jeu, elle me demande de l’appeler maitresse et je dois porter cette cage en permanence.

Je n’ai plus le droit d’en sortir ! Cela fait maintenant près de deux semaines et cela commence àpower_to_the_women_by_latuff2.jpg être très difficile. Lorsque j’essaie de poser une question ou l’autre, ses réponses sont très claires : « tu n’as rien à me demander ! Obéis et tais toi ! »

J’avoue que ce changement brutal… en quelques semaines, environs 3 mois, me fait perdre la confiance que j’ai en moi. Je l’aime toujours de tout mon cœur et mon corps aussi.

Je voudrais savoir comment faire et quelle va être son évolution ?

J’aurais aimé publier sur le site mon récit et mes questions, mais je ne sais comment faire ; pouvez-vous m’aider ?

 

En vous remerciant de votre extrême bonté à bien vouloir me répondre.

 

Christophe

 

      Barre1.jpg

   

REPONSE MS.DANA
       
 
Bonjour Christophe.

A te lire et comme beaucoup de soumis, tu es plutot réjouis et même heureux que ta compagne évolue du jeu vers une domination plus réelle. Celà te fait juste un peu peur.
     
C'est non seulement judicieux de sa part, mais celà montre qu'elle a comprit tout l'intérêt de la domination, qui si elle sort de "la chambre a coucher" pour se vivre dans le quotidien, lui apportera bien plus de chose à elle. Et à toi aussi d'ailleurs même si tu l'ignores encore peut-etre.

Donc tu me demandes "comment faire", mais comment faire pour faire quoi ? Pour "supporter" le fait qu'elle veuille que tu portes une cage de chasteté de façon permanente ?

Je suis persuadée que non seulement si elle ne te la faisait plus porter tu serais le 1er à la réclamer assez vite, mais que tu es heureux de la porter pour tout ce qu'elle t'apporte. Symboliquement par la prise de pouvoir de ta compagne sur toi, et matérielement pour le plaisir de sentir son pouvoir sur toi physiquement parlant.
La cage provoque et c'est son effet le plus notable, une "frustration" du soumis, qui le rend bien plus docile et aimable. Ta maitresse l'a surement bien ressentit, et si ce n'était voulu au départ, elle ne doit que se féliciter des effets que celà a sur ton comportement.

Que les choses soient clairement dites, et pas de faux semblant de pudibonderie de soumis. Si tu n'avais pas accepté la cage, tu aurais éte assez grand pour le lui dire de suite.
 
Tu dois à présent non seulement assumer ton désir, mais faire en sorte de devenir soumis, c'est à dire de faire passer toujours les désirs de ta maitresse avant toi. Ce qui te prendras bien du temps et bien des rebellions.

A présent à elle de trouver avec quelle périodicité te libérer. Je conseille par défaut 3 semaines, mais en réalité chaque soumis etant différent, celà peut aller plus loin.

Je dirai pour conclure, qu'elle a eut totalement raison d'accompagner ce changement important par l'obligation pour toi de l'appeller Maitresse.
Car c'est une étape, et les mots ont souvent autant de poids, voir plus, que les objets.
Elle prend le pouvoir, c'est surement pas maintenant qu'il faut que tu remettes quoique ce soit en cause, sinon jamais tu ne vivras ton désir profond de soumission.
Elle prend le pouvoir et elle va surement explorer tout ce qu'elle peut faire.
Elle va devenir de plus en plus exigente, et le seul conseil que je peux te donner, c'est toi de ton coté de la suivre sans question, sans impatience, et d'apprendre ainsi la soumission. Tu lui appartiens désormais, tu dois le réaliser.

Je ne peux que me féliciter de voir encore une femme comprendre tout l'intérêt pour la relation de devenir ouvertement dominante.

Bravo à elle.     
Ms.Dana                     

crepuscule.gif RETOUR

Par LO
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés