Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Samedi 25 février 6 25 /02 /Fév 16:56
From: alain...@lap...
  Date: Mon, 19 Oct 2009
 
 
  Bonjour Madame,
 
  Je me présente j'ai 42 ans, mon épouse 37, nous sommes mariés depuis 16 ans et nous avons
  3 enfants. J'ai découvert votre site il y a quelques semaines en tapant les mots clés
  "chasteté + plaisir + féminin + massage". Votre site m'a permis de mettre des mots clairs
  et précis sur des évènements, des sensations, des plaisirs mais aussi parfois des
  mélanges de plaisirs assez extrêmes et frustrations que je vis depuis plusieurs mois.
 
  En fait tout a commencé en début d'année quand pour la première fois j'ai fait un
  anulingus à mon épouse. Par le passé je donnais le plaisir à ma chérie très souvent avec
  la langue mais sous la forme uniquement d'un cunilingus puis j'allais en elle même si je
  n'ai jamais réussi à lui donné un vrai plaisir avec mon sexe (comme beaucoup d'hommes
  semble t il ...). En pratiquant l'anulingus mon épouse éprouve un plaisir bien plus
  puissant et long qu'avec un cunilingus ( ce qui est une source de plaisir vraiment très
  forte aussi pour moi ) si bien qu'après elle ne veut plus que j'aille en elle car ça lui
  est désagréable.
  Mon épouse m'a noté un jour le plaisir que je lui donnais :
  - si je vais en elle : 8/20
  - cuni : 14/20
  - anu : 18/20
  Compenant tout à fait que mon épouse ne désire plus que j'aille en elle après un
  anulingus et prenant un plaisir bien plus fort et tellement plus long à le lui
  "prodiquer" j'ai commencé à ne plus aller en elle. Je me suis rapidement retrouvé en
  manque mais à chaque fois que nous faisions l'amour je ne pouvais m'empêcher de faire un
  anu à ma chérie car c'est tellement le pied pour nous deux. Mon épouse ne supporte pas
  l'idée (et ce depuis toujours) que je me masturbe et nous avons alors convenu que je
  masturberais une fois par semaine en sa présence dans la salle de bain. Les premières
  fois ce fut long mais elle sait me mettre à l'aise ...
  En ayant plus qu'un orgasme par semaine (contre 2-3 minimum sauf lors de ses règles) j'ai
  découvert un plaisir assez intense à la dorlotter, à la caresser, lui embrasser le corps,
  la masser ... puis je me suis mis souvent à penser à ma chérie en éprouvant comme un
  plaisir sexuel, une sorte de fantasme. Mon épouse a vite ressenti la différence et
  apprécié mon évolution. On en a pas mal discuté sans trop comprendre mais on a fini par
  en conclure que dans notre couple j'étais un meilleur mari si j'étais plus chaste. Assez
  rapidement et voyant que les 2-3 jours suivants ma masturbation hebdomadaire j'étais
  beaucoup moins amoureux et serviable, elle a décidé (avec mon accord un peu embarassé)
  que je serais dorénavent chaste 2 semaines au lieu d'une. En parallèle mon épouse a été
  plus demandeuse au point de vue sexe (anulingus, massage ...) ce qui me donne aussi
  beaucoup plus de plaisirs.
  Le fait qu'êtant presque en permanence très amoureux de mon épouse je fasse plus de
  tâches ménagères, je sois daccord pour regarder ce qu'elle veut à la télé ...etc ... a
  défini de nouvelles habitudes dans notre couple qui sont devenues maintenant des
  "constantes intouchables" pour mon épouse me pose parfois problème (quand je suis fatigué
  par exemple) . Mon épouse a pris conscience de l'ascendant naturel de la femme dans le
 
couple et devient plus ferme, dirigiste avec moi. Attention cela ne veut pas dire qu'elle
  ne m'aime pas autant voir plus qu'avant !
  Donc en lisant votre site j'ai compris ce qui se passait dans notre couple et je me
  retrouve presque à 100% lorsque vous dites " Dans la société actuelle, les hommes
  détiennent les positions de pouvoir et d'autorité. Ils les détiennent en en interdisant
  l'accès aux femmes. La vérité est que les femmes leur sont bien souvent supérieures. Et
  lorsqu'une femme libère son coté " dominatrice ", aucun homme ne peut lui résister. Les
  hommes deviennent dociles et comme petits chiens quand ils sont confrontés à une telle
  femme. La bonne nouvelle est que vous avez cela en vous et que les hommes désirent s'y
  soumettre ...."
 
  Certains témoignages que je lis sur votre site me donnent envie de "pousser" mon épouse
  en cette direction mais d'autres témoignages me choquent (on y parle en permanence
  d'humiliation, de cocufiage, de torture psycho... ).
  Mon épouse n'a pas encore (contrairement à moi grâce à votre site) mis une explication
  claire sur les évolutions pour l'instant positives de notre couple. J'aimerais lui
  montrée votre site mais en le faisant je me mettrais à nu et je lui donnerais ainsi le
  feu vert pour évoluer sur ce que vous appelez la D/S.
  Vu certains témoignages et le peu que nous vivons déjà, il n'est pas possible d "essayer"
  la vie D/S car l'essayer c'est l "adopter" semble t il ... et vu les témoignages extrêmes
  (dont je doute de leur véracité pour certains) je préfère pour l'instant appliquer le
  principe de précaution.
  Il est cependant vrai que la chasteté a d'incroyables effets sur nous les hommes car dès
 
que je suis chaste depuis plusieurs jours , dès que j'ai l'esprit libre, je pense à ma
  chérie ou plutot je rêve de ma chérie et mon corps, mon sexe se retrouvent dans un état
 
de bien être étrange. Je sens mon sexe disproportionné et comme cela est dit sur votre
  site je pense alors avec mon sexe, je suis prêt à tout pour ma chérie ...
  Tout ceci a un gout de paradis mais dans la vie tout ce qui ressemble au paradis (alcool,
  drogue, sexe ) a un revers à la médaille terrible ...
 
  Pour résumé, je suis en lutte interne.
 
  Il y a un témoignage sur un site où l'homme explique en détail comment il est devenu
  progressivement l'esclave consentant de son épouse. En allongeant ses périodes de
  chasteté, en l'équipant d'une ceinture de chasteté, en ne le libérant finalement que par
  une sorte de masturbattion sans plaisir en frottant la prostate elle en a fait son mari
  un mâle esclave qu'elle dresse fréquement pour qu'il lui obéisse bien. Il explique
  comment il a été complice de sa soumission, il explique aussi que c'est lui qui a poussé
  son épouse a avoir des amants ... Quand je lis son long témoignage, emprunt d'amour pour
  son épouse qu'il appel sa "divine Maitresse", quand je vois comment cela s'est passé
  progressivement et presque logiquement je trouve son cas adaptable au mien ...
  Mais cela je n'en veux absolument pas, sauf quand je sens mon sexe disproportionné dû à
  la chasteté et là j'en rêve ...
  Je suis en lutte interne.
 
  Bien à vous
  Alain



REPONSE MS.DANA :


Merci Alain pour ce beau témoignage, où vous avez su vous ouvrir sans fausse honte, avec honnêteté et clareté.
Tant de soumis vivent, vivront ou ont vécu ce passage presque obligé, qu'est la découverte et la première compréhension de soi.
Une sorte de révélation de ce qu'ils sont au fond d'eux même.

Vous avouez honnêtement que la chasteté vous rend meilleurs, vous avez constaté que votre femme aime vous voir ainsi et devient plus autoritaire. Quoi de plus naturel que cela.

Je ne peux finalement que vous pousser à continuer dans ce sens.
Je crois qu'il est plus judicieux, d'aller vers ce que nous sommes. Plus nous acceptons notre nature, plus nous pouvons être, et vivre heureux.

Alors, puisque votre femme semble déja aller dans ce sens, pourquoi ne pas lui en parler.
Dites lui simplement que vous avez trouvé un site, qui met des mots, et qui vous a plut. Dites-lui qu'il y a tant de témoignages différents, que cela peut vous apporter à tout deux d'en lire certain.
Ouvrez votre coeur, ouvrez votre âme, soyez transparent pour la femme que vous aimez. Car elle semble avoir toutes les prédispositions pour aimer vivre cette vie de reine qui se présente à elle.

Et n'oubliez jamais que chaque couple est différent, et qu'il conjuge à sa façon sa relation.
Il suffit que vous la laissiez être dominante comme elle le désire, du moment qu'elle le désire. Qu'elle prenne ce qui lui plait, et pour le reste le laisse de coté.
Ne l'influencez pas alors, ne lui imposez rien. Parlez lui simplement et sachez l'écouter.
Allez doucement, tentez, essayer et tout ira pour le mieux.

Et si elle dit oui et a besoin d'aide, qu'elle revienne vers moi.

Vivez vos rêves, plutot que de rêver votre vie.

Ms.Dana



RETOUR SITE
Par LO - Publié dans : Débuter
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés