Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Dimanche 19 mars 7 19 /03 /Mars 19:33

From: anse11

Subject: Date: Wed, 13 Oct 2010 23:12:16 +0200

Bonsoir,

J'ai besoin de vos conseils.

 


J'ai une relation avec un homme depuis plus de deux ans, que j'aime profondément.
Dès le départ nous avons oscillé entre domination et soumission. (chacun tour à tour) et relation normale.

  


C'est lui qui m'a fait connaître la domination et la soumission, que j'ignorais totalement.
La soumission n'a pas vraiment marché avec moi et je n'ai pas vraiment joué le jeu, ne l'acceptant que quand j'y étais bien disposé et jusqu'à un certain point
Il a accepté de se soumettre au cours d'une séance de dressage une première fois et j'ai senti que cela avait réveillé quelque chose chez lui.

  


Il y a une dizaine d'années il était resté plus de quatre ans avec une maîtresse.
Puis je n'ai pas poursuivi dans cette voie, n'y trouvant pas vraiment de plaisir.
J'avais peur qu'en devenant sa Maîtresse absolue je me détache de lui et que je n'éprouve plus d'amour pour lui....

  


Nous avons à nouveau tenté l'expérience, lui acceptant de se soumettre totalement à moi.
J'ai commandé les procédures (que nous n'avons pas encore suivies)
Cette fois ci j'ai ressenti de l'excitation sexuelle en le dominant.
J'ai commandé plusieurs jouets (cage de chasteté, gode ceinture, plug dont je me suis servie)
Mais là aussi, j'ai abandonné peu à peu.

  


Nous sommes à nouveau devant cette alternative, lui acceptant de se soumettre, de s'en remettre totalement à moi, mais à la condition que je séduise notre prof de sport (qui me plait bien), ou un autre de mes amis qu'il sait que j'aime bien.

  


Il veut être mon soumis, plus que mon soumis, mon esclave, mais je n'y parviendrai me dit-il que si je lui impose un ou des amants, lorsqu'il aura expérimenté mon pouvoir sur lui et ma détermination à ne pas tenir compte de sa jalousie maladive. C'est selon lui la seule façon pour moi d'être sa maîtresse absolue et d'exercer mon pouvoir.

 


Il veut une maîtresse "puissante" dit-il capable d'imposer ses désirs (en clair je dois lui démontrer que si je veux un homme, je suis capable de l'avoir). Sa précédente maîtresse (tarifée) était capable de lui imposer tous ses désirs et ses plaisirs.

 


Je suis donc mise au défi de séduire cet ou ces hommes sinon je ne pourrai pas être sa maîtresse.

 


J'ai parcouru votre site et je sens que cette "demande" n'est pas celle d'un soumis.
Ne suis je pas face à ces souminateurs dont vous parlez.

 


Je veux maintenant être totalement sa maîtresse, qu'il soit à mon service pour me choyer, mais j'ai le sentiment d'être prise au piège de ce défi...


J'ai l'impression d'être jaugée, jugée par rapport à l'expérience qu'il a déjà d'une maîtresse, alors que moi je n'en ai aucune, d'être mise au "défi de" et ça me met la pression, du coup j'ai peur de ne pas être à la hauteur. De ne pas être une vraie maitresse, je n'ai d'ailleurs pas le sentiment d'en être une, même si j'aspire à le devenir. Il dit que je dois libérer ma puissance... Je ne sais pas comment me sortir de ce dilemme.
Merci beaucoup par avance de votre aide.


Sophie

barre3.jpg
 
REPONSE MS DANA :
 

Merçi Sophie de ce témoignage.
 
Nous sommes comme vous le dites en plein dans une relation de "souminateur". Pas que votre compagnon veuille vous manipuler, mais il a d'énorme désirs, pulsions, phantasmes qu'il aimerait réaliser.
Il oublit juste qu'en voulant aller trop vite, qu'en mettant la charrue avant les boeufs, malgré ce que vous avez pu déja ressentir comme frémissement du plaisir de dominer, vous pourriez aussi soit être dégouté par la pression qu'il vous met, soit qu'il pourrait même vous perdre en vous "jetant" dans les bras d'un autre.
 
En fait c'est à votre compagnon que je devrai m'adresser. On ne se soumet pas en posant ses conditions.
Peut être serait'il judicieux qu'il comprenne qu'avant toute autre chose il doit vous servir, et vous choyer, adopter une attitude humble et apprendre à vous obéir, pour vous donner le gout de dominer.
Car ce gout ne vient pas nécessairement par les "jeux" Ds, par les seances, mais plutot par le plaisir que l'on peut ressentir d'avoir un homme à son service et à ses pieds.
Il aura la maitresse "puissante" un jour que s'il en passe par là. Pas en imposant ou en vous contraingnant, pas en vous manipulant mais en se soumettant sincerement à vos désirs, pas au sien.
 
Bien sur comme ce mode est un échange, vous verrez que le voyant ainsi, vous aurez envie à votre tour de lui donner de la domination telle qu'il attend puisqu'il vous aura offert de la soumission comme vous l'attendez vous.
 
Il faut bien qu'il comprenne qu'il prend un risque en ce moment, qu'il risque de tout gacher. Il ne doit pas vous comparer, vous jauger par rapport à une autre ou par rapport à ses désirs, mais bien au contraire vous rassurer, vous encourager, vous laisser de l'espace et du temps.
 
Beaucoup beaucoup de temps. Ne rêvons pas, il faut des années pour devenir dominatrice. Et ça le jour où les soumis se mettront cela dans leurs petites tête ils auront bien plus de chance de vivre un jour ce qu'il désirent sans tout gâcher.
 
Sophie, je vous conseille donc de mettre les choses au clair avec lui, de discuter et que la situation soit bien posée. Vous vous sentirez apres plus libre et tranquille d'avancer à votre rythme, et surtout ne prenez pas d'amant avant que votre relation Ds soit tres solide et posée. Sinon vous risquez de tout détruire.
 
Ms Dana

 

doll6.jpg


 
 RETOUR
 

Par LO
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés