Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Dimanche 19 mars 7 19 /03 /Mars 06:10
From: tais.t
Subject: Inquiétude
Date: Wed, 28 Oct 2009


Bonjour Ms DANA,

 

Avec mon amie de longue date, nous avons commencé une relation DS depuis deux ans.

 

Tout d’abord, je vous voudrais dire que les choses évoluent très lentement et que désormais je sais que première qualité d’un soumis c’est la patience dans la dévotion : ne rien brusquer, ne rien anticiper, ne plus projeter ses fantasmes.

 

Ma compagne commence à se comporter comme une dominante, cela me fait plaisir et m’inquiète en même temps.

 

Jusqu’alors nous avions une sexualité vanille parfaitement épanouie et elle me considérait comme un bon amant. Depuis quelques mois, elle se dérobe et n’est plus très désireuse de faire l’amour. Elle a fait choix de deux lits séparés. Elle me dit de ne pas m’inquiéter, qu’elle m’aime toujours ll.JPG autant, j’en suis d’ailleurs convaincu, mais qu’elle ne veut ni dormir ni faire l’amour avec son soumis. Lorsque je lui demande si elle n’est pas frustrée de ne plus faire l’amour, elle me dit que non et de me concentrer sur ma soumission. Elle ne m’empêche toutefois pas de jouir à mon gré, mais comme un soumis : rapidement et dans mon lit-panier.

 

Cette évolution me trouble. Lorsque je lui en parle, elle me répond que j’ai fait choix d’être son soumis, qu’elle ne m’a pas forcé et que je dois assumer mon choix…et ma nature.

 

J’ai un double désarroi.

 

En premier lieu, j’éprouve de la honte de ne plus être l’homme qui donne du plaisir à sa chérie chérie. J’ai le sentiment d’être dépossédé de ma virilité, que celle-ci est devenue inutile. Est-ce nécessaire pour accéder à davantage d’humilité ? La prise de conscience de son infériorité passe-t-elle par là ?

 

En second lieu, je crains qu’un jour elle fasse choix d’un amant. Elle me dit que cela n’arrivera pas. Je crains néanmoins qu’avec le temps cela n’arrive malgré tout. Quoi qu’elle en dise, j’imagine mal qu’elle renonce définitivement à des relations sexuelles vanilles. Pourquoi s’en priverait-elle ? Personnellement, je  crois que  je ne pourrai ni l’accepter ni le supporter. Progresser dans la soumission est-ce repousser à ce point les limites de l’humiliation ?

 

Pourriez-vous m’éclairer par rapport à ce double désarroi ?


D'avance, je vous en suis reconnaissant.

 

Bien à vous,

 

TT

 

barre3.jpg


 

 

REPONSE DE MS DANA :

 

 


Deux ans, une évolution lente, quoi de plus normal. C'est un sacré changement de vie, et il faut que le temps fasse les choses. Chaque dominante vit ce mode à sa façon, a son chemin et son évolution.
Quoiqu'il en soit la meilleure façon d'avancer c'est de prendre son temps. Il est vrai que cela se fait par l'interaction Dominante/soumis, que c'est en montrant ta soumission au quotidien que ta maitresse devient autoritaire toujours plus. Tu as donc comprit, tu le voulais profondément, et cela arrive doucement mais surement.

Elle a franchit un cap, celui de ne plus vouloir de toi comme compagnon ou soumis dans sa sexualité. La nuance est d'importance. A te lire, puisque tu utilises les mots de 'bon amant', de 'faire l'amour', je pense que vous aviez encore des relations vanille et que la pénétration était de mise. Mais les choses changent.
C'est un choix de sa part. Peut être est'il teinté de plusieurs choses : Le désir moins fort de toi, et la volonté d'avancer. T'interdire son lit n'est pas anodin, c'est un acte fort. Elle commence a dominer vraiment et à te montrer la place qu'elle désire que tu ais.

Alors pourquoi être dans le désarroi ?

Tu devrais être heureux au contraire, s'il n'y avait ton ego, cet égo qu'il faut que tu oublies si tu veux devenir soumis.

Le propre de la soumission est d'accepter de se remettre entièrement à une personne qui dirigera tout de ta vie.
Tu ressens de la honte, la belle affaire !
Ce n'est que le début, un soumis est souvent humilié et désire l'être. Cela te rends heureux quelque part, alors remercie là plutôt que de douter.
Et comprends une chose, que souvent les dominantes ne voient plus leur soumis comme des hommes, et qu'il est normal et même positif de le leur faire comprendre pour qu'ils apprennent leur vraie place.
Tu as voulu vivre soumis, alors assumes le fait que tu n'es plus son amant. Tu deviens son soumis.

Tu as d'autres liens avec elle, bien plus profond bien plus riche.

Certaines dominante gardent leur soumis dans leur lit, d'autres non. Je fais partie de celle qui ne mélange pas. Mon soumis n'est pas mon amant, il n'est pas dans ma sexualité, et je me sert de lui quand il me plait, mais il n'a plus les droits qu'un vrai homme pourrait prétendre avoir.
Je sais que les mâles ont un rapport à leur virilité très fort, et c'est une excellente chose que ta maitresse ait fait ce choix. Pour que tu deviennes plus soumis encore, et que tu perdes cette assurance que donne le fait de 'prendre'.
D'ailleurs, il serait judicieux si ce n'est pas encore fait, qu'elle te prenne toi, ainsi elle aurait sur toi un ascendant psychologique fort et te ne serai que plus amoureux d'elle.

Alors oui, la prise de conscience de ton statut passe part là. Preuve en est de ta réaction, qui pour moi est salvatrice. Tu verras, tu n'auras que plus de désir d'elle, elle le sentira et vous n'en serez que plus heureux. Vos liens ne seront que plus forts et solides.



Vous êtes ensemble depuis longtemps dis-tu. Alors je ne suis pas étonnée qu'elle avance sur le chemin que tu décris. Elle s'est quelque part lassée des rapports physiques avec toi, et cherche plutôt des rapports mentaux dominante à soumis plus fort encore.

Est-ce passager ou pas, t'utilisera t'elle encore pour ses services sexuels, je l'ignore. Elle le fait normal Know Thy Place by MinouMinou visiblement encore et c'est son droit le plus absolu. Mais peut être voudra t'elle gouter un jour à un vrai homme.  C'est très agréable, et un amant apporte ce qu'un soumis ne peut pas nous donner. J'aime et j'en ai, et continuerais à en avoir.

C'est une nouvelle porte ouverte qui permet bien des choses.


Pour le moment comme toutes celles qui suivent ce parcours, elle va à son rythme. Tu auras peut être encore parfois accès à son intimité, mais saches que cela risque d'être de plus en plus rare, et fais-toi une raison.
En tout cas je lui donne moi raison. Elle utilise le pouvoir qu'elle a, elle a comprit l'impact psychologique de l'interdiction de pénétrer, et celui de t'interdire son lit.
Comprends qu'elle peut prendre des amants. Te mettre au pieds de son lit c'est quelque part inconsciemment t'enlever ton rôle d'homme, et te le faire comprendre. Tu voulais vivre soumis, tu dois assumer.

A présent, ce n'est pas sans risque. Car il faut qu'elle n'oublie pas que si elle en prend, c'est non seulement pour son plaisir à elle, mais pour te 'faire partager' cette possible avancée. Elle ne devrait alors pas t'écarter de ces moments là. Que ce soit en parole ou en acte.
Et le plus dur sera de ne pas tomber dans le sentiment que provoque ce partage d'intimité avec un autre. Donc elle doit t'apprendre à accepter, et le faire doucement. Ta réaction lui montrera le chemin à suivre. Vous pourrez en parler, tu devras être un livre ouvert pour elle et lui exposer tous tes ressentis.
Mais seule elle, choisira ce qu'il convient de faire. Continuer ou cesser pour le bien de votre relation dominante à soumis.
C'est un jeu dangereux mais qui peut apporter beaucoup. Seulement deux ans de domination c'est encore peu. Donc méfiance, et laissez vous le temps.

Remercie-là de tout ton coeur. Elle 't'aime', évolue comme tu le souhaitais, et te désarçonne. L'apprentissage de la vraie soumission en passe par là. C'est donc le preuve qu'elle devient vraiment dominatrice.

Je vous souhaite à tous les deux, beaucoup de bonheur et de vibrations, une vie pleine de découvertes. Le chemin qu'elle a choisit est une découverte de vous même, c'est une avancée. Alors félicite t'en et apprends que ton ego n'a pas sa place dans votre relation.

Ms Dana.

 

doll9.jpg

 

RETOUR

Par LO
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés