Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Jeudi 30 mars 4 30 /03 /Mars 07:10

QUESTION :

  Bonjour Elise, j'ai 20 ans et depuis l'âge de 13 ans à peu près j'ai ressenti le besoin d'être soumis à une fille qui prendrait les décisions pour moi et qui me contrôlerais. J'aime tout particulièrement être attaché tout nu et être à la merci de ma copine. Ma copine justement a 25 ans, elle est plus âgée et expérimenté que moi et j'aime ça. J'ai une nature de jeune soumis que parfois j'ai du mal à comprendre ou a expliquer !

Il y a quelques jours ma copine a voulu me faire porter une cage de chasteté, et je dois dire que j'étais excité à cette idée. Ne plus contrôler ma sexualité, être réduit à l'état d'objet ! Ca fait 3 jours que je la porte et je dois dire que j'ai quand même du mal à la supporter. Il faut dire que j'avais l'habitude de me masturber très souvent. Je suis un jeune garçon après tout (20 ans), un jeune mâle comme moi a des besoins pressant, et de ne plus pouvoir jouir et éjaculer ça me manque BEAUCOUP. Je sais pas si j'arriverai à tenir ! Qu'est-ce que je dois faire ? Est-ce que je peux lui demander de me la retirer ? Est-ce que ça la fâchera ? Je suis débutant alors je sais pas vraiment comment ça marche ! 

De plus, elle souhaite maintenant me raser tout mes poils pubiens ! Apparemment ce serait un signe de soumission, de suprématie ? Ca me fait un peu peur parce que je ne voudrais pas ressembler à nouveau à un petit garçon de 8 ans. Mes poils pubiens c'est quand même le symbole que je suis un adulte, un mec quoi ! 

Est-ce que j'ai le droit de refuser ou je suis un soumis indiscipliné ? C'est ce que ma copine dit en tout cas !

Alexandre

 
barre3.jpg

 

REPONSE MS.DANA

 

Bonjour Alexandre. J’ai lu avec attention votre témoignage, et j’ai plaisir à y répondre.

Sachez que votre besoin précoce d’être soumis à une femme est non seulement légitime, mais aussi respectable et assez répandu. Qu’il soit apparu à la puberté est somme toute logique, car cela correspond à l’éveil de votre sexualité.  

 Vos désirs d’être dépendant et totalement « offert » à une fille est naturel et va vous permettre d’apprendre à respecter totalement les femmes, mais aussi à leur faire plaisir, leur plaire. Ainsi vous serez gagnant dans l’expérience de vie et le retour que vous en aurez. C’est un choix de vie qui s’offre a vous. Ne gâchez pas une telle chance, continuez.

 

Et pour continuez-vous devez aller au-delà de vos gênes et limite.

Vous devez apprendre le « lâcher prise » et acceptez tout de la Maitresse à qui vous vous êtes donné. Vous avez une chance formidable, d’avoir trouvé une femme qui veut vous mener plus loin, et vous diriger à sa guise. Souvent les jeunes soumis ne trouvent pas de maitresse. Certains en cherchent toute leur vie. Vous en avez une et qui est merveilleuse semble t’il par le simple fait qu’elle avance dans la découverte de ses pouvoirs.

Donc prenez conscience de l’importance de lui plaire et de lui obéir.

Vous traversez avec elle une étape cruciale. Car elle correspond à un signe fort qu’elle exige de vous comme vous l’avez compris.

 

Je ne peux que vous inciter alors à porter la Cage de chasteté. C’est un outil formidable pour elle et pour vous. Et vous ne devez pas lui demander de l’enlever, ce serait lui signifiez que vous n'êtes pas soumis.

 Vous devez accepter sa place et la votre : Et pouvez juste espérer, qu’elle veuille vous la retirer pour vous récompenser de votre soumission, qui sera de plus en plus grande avec le port de la cage, soyiez en certain. Elle en prendra conscience, et j’espère qu’elle utilisera ce nouveau pouvoir pour vous rendre plus soumis encore.

 Surtout respectez son désir, et servez là toujours mieux.

 Profiter de votre nouvel état de frustration pour gagner en attention pour elle, et prenez conscience que c’est un immense cadeau qu’elle vous fait. Un des plus beau que vous pouvez recevoir dans ce mode de vie. Ce serait triste de passer à coté.

 

Pour ce qui est de l’épilation, c’est évident ne serait-ce que pour l’hygiène inhérent au port de la cage, que vous devez vous raser.

C’est de plus un signe de soumission important qui vous enlève un peu plus de votre virilité.

Vous restez et resterez un homme, mais devenez ainsi, un homme soumis.  Entretenir cette épilation de vous-même prouveras à votre maitresse que vous êtes à sa disposition et à l’écoute de ses ordres et volontés.

Plus vous vous soumettez, plus elle deviendra dominante.

 

Cette volonté qu’elle exprime est merveilleux de sa part.

Alors oubliez cette éducation qui veut vous faire croire qu’être un « mec » c’est bien. Ne pensez pas que les femmes aiment les « mecs ». Etre un homme respectueux et attentionné, c'est celà être un homme.Ce qui est bien c’est d’être soumis, amoureux, docile et discipliné. Assumez vos désirs, et vous vivrez ainsi mille fois plus de bonheur et deviendrez fier d’être un vrai soumis, qui adore et chéri sa Maitresse. Et non pas un « mec » qui veut jouer au soumis quand cela lui plait. Et qui finalement ne vivra rien qu’une illusion stérile, tout en décevant sa compagne.

 

Si vous refuser quelque chose à votre maitresse, vous lui envoyez un signe qui l’empêchera d’avancer vers ce côté de plus en plus dominant d’elle-même, que vous recherchez, et qui vous plait tant.

 

Dans le fond vous pouvez toujours refusez, si vous voulez. Mais sachez que dans ce cas, vous n’aurez pas de Maitresse. Car votre copine comprendra qu’elle n’a en réalité pas de pouvoir. 

Sinon assumez votre nature vraiment, et accepter toutes ses volontés. Elle comprendra et découvrira son pouvoir sur vous, pour son bonheur et pour le vôtre, et vous verrez tout un monde qui s’ouvrira.

Un nouveau « mode de vie », et non pas un simple jeu.

 

Ms.Dana.

andy.gif

RETOUR


Par LO - Publié dans : Débuter
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés