Articles Récents

Afin de permettre une navigation facile, utilisez les liens directement sur les RUBRIQUES du sommaire.

 

Si vous voulez nous poser des questions, ou nous faire part d'expériences vécues, faites nous un email à : mon_univers_4@hotmail.com

CERCLES de FEMMES

CERCLES de FEMMES Dominantes.

Afin de permettre aux Femmes de se retrouver périodiquement entre amies dominantes, un premier cercle existe dans la Région Parisienne.

Le projet se matérialise, voir ici.

Si vous désirez en creer dans d'autres régions, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous en ferons ici, la publicité pour vous aider à vous retrouver entre dominatrices.

Dimanche 2 avril 7 02 /04 /Avr 08:38
Bonjour Maitresse,

II y a quelques semaines je vous ai livré mon témoignage à propos de ma récente prise de conscience sur la suprématie féminine. Depuis je souhaite vraiment prendre ma place d'homme inférieur dans mon couple. Je suis marié, ma femme est naturellement dominatrice mais comme je vous l'ai dit dans mon précédent mail, pendant des années j'ai tout fait pour l'empêcher de s'épanouir et de prendre sa place naturelle de femme dominante. Je ne l'ai pas fait consciemment, je sais aujourd'hui que c'est l'héritage d'une éducation qui vise à abaisser la place de la femme dans notre société et que je n'ai fait que reproduire le schéma pour lequel on m'a programmé.
En lisant vos conseils sur votre site, j'ai donc commencé à introduire la chose de façon progressive. J'ai commencé à prendre en charge les 3/4 des tâches ménagères, je m'occupe plus des enfants, j'ouvre la porte du garage avant que ma femme ne rentre afin qu'elle n'ait pas à sortir de la voiture, le soir je la sers à table, je lui propose de la masser le soir pour la détendre, je lui propose de lui donner du plaisir oral quand elle est stressé, je l'encourage à sortir à aller voir ses amis pendant que je garde les enfants, j'essaie d'être le plus attentif à ses besoins et à son bien être. Pendant nos relations sexuelles je me mets à genoux à côté d'elle, je la masse longuement, ensuite je l'embrasse tendrement de la tête aux pieds, une fois que je sens qu'elle veut un orgasme, je lui donne du plaisir avec ma langue. Elle a des comportement assez dominants, elle me donne souvent ses mains à lécher, embrasser, elle me caresse le sexe avec ses pieds depuis qu'elle a compris que cela m'exciter et surtout elle a toujours aimé jouer avec mon anus, me lubrifier et me pénétrer avec un ou plusieurs doigts assez vigoureusement. Tous ces éléments me faisait penser que ce serait assez naturel et rapide qu'elle prenne sa place. Comme je me suis montré très soumis et docile ses derniers temps et que cela ne semblait pas la choquer, j'ai decidé de lui faire part ce week-end de ma volonté de me soumettre à elle. Vendredi soir je l'ai à nouveau massé longuement, ensuite j'ai embrassé longuement son corps puis ses pieds en signe de soumission, je lui ai donné un orgasme avec ma langue puis elle m'a demandé de la pénétrer ce que j'ai fait. Elle a eu un dernier orgasme et je me suis retiré et je l'ai caressé longuement jusqu’à ce qu'elle s'endorme. Je n'ai pas joui ce soir là car je me le suis interdit pendant l'acte. Depuis que j'ai compris ma place, je trouve cela inapproprié pour un homme de jouir dans le sexe d'une femme sans son autorisation. De plus je sais que je suis imparfait et que la chasteté me permettra de progresser et de faire de moi un meilleur mari. Le lendemain je lui ai apporté son petit-déjeuner au lit et ma femme m'a demandé pourquoi je n'avais pas pris de plaisir la veille. J'ai donc saisi l'occasion , et je lui ait dit qu'au contraire j'avais pris énormément de plaisir en m'occupant d'elle et que lui avoir donner deux orgasmes m'avait comblé de bonheur. Là elle m'a dit directement qu'elle ne voulait pas que je sois son soumis, qu'elle ne voulait pas être méchante avec moi ou m'insulter, qu'elle n'aimait pas quand je lui embrassait les pieds, elle m'a dit qu'elle était déjà très autoritaire à son travail (elle a un poste important) et avec les enfants et qu'elle ne voulait pas l'être aussi avec moi. Elle m'a dit que cela l'exciter de me voir jouir et donc qu'elle avait été déçue. Pire elle m'a dit qu'au contraire cela l'exciterait que pendant des jeux je fasse d'elle ma soumise. Cela a été un choc pour moi...Je lui ait dit qu'elle n'était pas obligée de m'insulter, ou d'être méchante, juste être comme elle le souhaitais et que moi j'aimais être aux petits soins avec elle. Il y a eu un silence...puis elle m'a dit qu'elle voulait quand même continuer "à faire des choses avec moi" et puis point la discussion s'est arrêtée là, j'étais tellement déçu. Je ne sais pas ce que sa dernière phrase voulait dire...
Qu'en pensez vous ? A votre avis ai-je encore une chance de la convaincre ? Quelle doit être mon attitude à présent ?

Je vous remercie par avance de l'attention que vous voudrez bien porter à mon message et j'ai bien conscience de l'honneur que vous me feriez en y répondant.

Avec tout mon respect

B. 
barre3.jpg
REPONSE DE MS.DANA

Bonjour B.
 
Votre femme a été claire, et son désir est que vous ne lui soyiez pas soumis. Elle désire même vivre l'inverse dans son intimité. Tout comme vous, songez y.
 
Vous savez, la vrai soumission est de faire ce que la femme veut, que ce soit différent de ce que vous souhaitiez n'y change rien. Vous soumettre à ses désirs c'est vous soumettre.
Elle porte en elle ce que tant de mes compagnes au départ, portent : Cette éducation qui veut que quelque part dominer est porteur de tout un passif qui dans son imaginaire est proche du SM. Le fouet, et le cuir ont fait bien des ravages et continuent à la faire, véhiculé et relayé par des média qui ne voient que la surface des choses.
Elle ne veut pas etre mechante ni vous insulter. Ce sont ces mots, ce qui signifie que pour elle dominer signifie etre méchante et insulter. Ce qui est loin de la vérité, mais plutot un cliché. C'est ce passif là contre lequel vous vous battez. Elle désire aussi se soumettre, et vous vous batter contre ses fantasmes. Celà fait beaucoup.
 
 
Si vous voulez avoir l'espoir que les choses changent, vous avez deux alternatives.
Soit de changer de compagne, et en trouver une qui ait l'esprit plus ouvert à ce mode de vie.
Soit espérer qu'avec le temps vous lui fassiez, avec la patience et avec les années, petit à petit comprendre ce qu'est la soumission et tout l'intérêt qu'elle peut y trouver.
 
Tout ce que vous faites déja pour elle, pour vous, au quotidien  c'est de la soumission. La servir, la soulager, l'adorer, rester à votre place, et devenir soumis en votre esprit, c'est le bon chemin.
Vous le dites vous même, parfois "elle a des comportements assez dominants". C'est bien sur inconscient. Mais inconsciement avec un compagnon qui se soumet de lui même, elle deviendra de plus en plus exigeante et dominante. Et vous vivrez votre soumission.
Qu'elle apprenne à accepter ouvertement qu'elle domine et que vous vous soumettez, ne pourrait se faire qu'avec le temps.
 
Si vraiment vous craquez, parlez lui et expliquez lui combien pour vous c'est important, combien vous l'aimez et vous avez BESOIN qu'elle vous domine. Mais ne la mettez pas en situation d'etre contrainte à accepter, ce serait pire encore.
 
Rien pour autant n'est sûr, seule la patience peut vous aider à lui faire voir les choses autrement.
 
Bonne chance.
Ms.Dana  
      barre3.jpg
 
  
De : B                 
yé : mer. 16/10/13 14:58
À :  
Bonjour  Maitresse Dana,

Je vous remercie pour le temps que vous avez bien voulu me consacrer.

Votre réponse m'aide à mieux comprendre la situation.
Vous avez raison, je suis trop impatient. J'ai réalisé  que j'ai tellement hâte de trouver ma place de soumis que j'en oublie ce qui doit être ma préoccupation principale: veiller au bien être de ma femme et faire ce qu'elle me demande sans discuter. Je suis trop "ego-centré", c'est malheureusement un mauvais réflexe pris depuis de longues années et  je dois le faire disparaître. Je dois apprendre à réaliser les souhaits de ma femme qui m'est supérieure, même si ils ne vont pas dans le même sens que les miens. Il faut que j'apprenne à m'effacer et ne pas donner d’importance à mes souhaits ou à mes états d'âmes si je veux me concentrer sur ma tâche. C'est assez logique en fait. Un bon soumis ne peut pas servir dignement sa dame si  dans son esprit, il passe son temps à formuler ses propres souhaits.

Depuis le dernier mail que je vous ai envoyé j'ai repris espoir car ma femme n'est pas si catégorique. D'un côté elle m'a dit qu'elle ne voulait pas que je sois son soumis et qu'au contraire elle aimerait se soumettre. Elle m'avait dit aussi qu'elle n'aimait pas que je touche ses pieds. Mais depuis elle m'envoie des signaux contradictoires. Elle m'a dit qu'elle aimerait bien que l'on commande sur internet un gode pour elle et un fouet pour me fouetter moi. Depuis 2 ou 3 jours elle joue de plus en plus avec mon sexe à l'aide de ses pieds et elle me laisse les toucher. Donc je me dis que peut-être elle m'a dit ça, car elle aimerait être soumise pendant un jeu (d'ailleurs si c'est elle qui me le demande, je reste soumis à décision) mais peut-être pas la plupart du temps. Je me rends compte également qu'elle apprécie beaucoup les caresses et massages que je lui procure le soir quand elle rentre du travail et le matin au réveil. Elle a l'air aussi d'être satisfaite de toutes les tâches ménagères dont je m'occupe depuis quelques semaines maintenant (d'ailleurs quel plaisir de constater que les disputes à ce sujet ont tout simplement disparues). Cela ne la dérange pas que je lui donne un orgasme avec la langue et qu'elle s'endorme après en me laissant frustré (inconsciemment) c'est arrivé quelques fois. Elle m'a dit aussi qu'elle aimait sentir mon excitation contre sa jambe quand je suis allongé à côté d'elle. Tous ces éléments me font penser que tout n'est peut-être pas perdu. J'ai l'impression qu'elle est dominante mais qu'elle ignore qu'elle l'est car elle fait les choses naturellement. Je pense que sa nature lui dicte de me laisser faire les courses, les tâches ménagères, d'être soumis à elle mais que la pression de l'éducation reçue et des mœurs établis par la société, fait que dans son esprit elle formule des fantasmes tels qu'elle a été "programmée" pour. Je me dis aussi que réaliser que les hommes étaient des êtres inférieurs aux femmes m'a pris des années. Je dois donc laisser le temps à ma femme de réaliser qu'elle m'est supérieure et l'aider dans ce sens. Je pense effectivement comme vous me le conseillez que si je fais tout ce qu'elle me demande sans discuter, que je réalise bien les tâches ménagères et que je me préoccupe uniquement de son bien être, je devrais être sur la bonne voie. Je suis sûr qu'elle apprécie déjà le calme que nous avons retrouvé à la maison.

Je vous remercie encore Madame, pour vos précieux conseils et vos encouragements.

b.
 
RETOUR

 
Par LO - Publié dans : Débuter
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés